VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Les groupes et leur santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3559
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Les groupes et leur santé Ven 21 Juil 2017 - 2:36

Santé des vivants
& des autres


Trois possibilités :

1. Vous êtes un vampire
2. Vous êtes un dévot
3. Vous êtes un humain


1. Vous êtes un vampire.

Note : il est interdit de s’inscrire avec un vampire âgé de plus de 700 ans.

Les personnages d’Anciens sont réservés aux organisateurs du forum, ou à des joueurs choisis pour mener les intrigues. Et vous ne rencontrerez pas de vampires Originels.

Les descriptions qui suivent ont pour but d’ancrer votre personnage dans une société hiérarchisée, dont il connaît les rouages et les jeux de pouvoirs.

Bonne lecture !


Quel vampire êtes-vous ?




Pour bien interpréter cette frise, souvenez-vous qu'un vampire prend en compte sa seconde naissance (infantement) et non pas sa naissance biologique (humaine).
Like a Star @ heaven Par exemple, si vous avez 100 ans, vous êtes "né" (en tant que vampire) en 1928. Date à laquelle vous avez été transformé, peu importe si vous aviez dix-huit ans ou cinquante ans ce jour-là.



Dernière édition par L'Ange Noir le Ven 21 Juil 2017 - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3559
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les groupes et leur santé Ven 21 Juil 2017 - 2:37


Les Originels : les premiers vampires de l'Histoire.

>Cliquez ici pour consulter La Génèse<

Like a Star @ heaven La malédiction originelle a frappé la famille de Caïn sur plusieurs générations. Chaque ange offensé par le patriarche a maudit ces premiers vampires de façons différentes, plus bestiales les unes que les autres, selon son propre éventail de pouvoirs divins. Avec ces châtiments sont venus des pouvoirs vampiriques différents. Les Vampires Originels sont donc les points de départ des lignées de sang que l’on connaît aujourd’hui.

Like a Star @ heaven Par la suite, ces pouvoirs sont également entrés en collision les uns avec les autres, en s'altérant mutuellement, pour créer encore plus de diversité ; c’est pourquoi, aujourd’hui, il est rare que deux vampires sans lien d’infantement direct possèdent des pouvoirs semblables.

Like a Star @ heaven En effet, une ancienne coutume barbare poussait les vampires des premiers siècles à mordre un captif mortel à deux. C’était à la fois un rituel qui reproduisait la procréation humaine, dont ils étaient devenus incapables, et une manière de marquer encore plus cruellement l’esprit et le corps du captif. On croyait alors que cela le rendrait plus fidèle à son Sire et à sa Dame. L’Antiquité a ainsi vu de nombreux Infants mourir dans d’atroces souffrances, incapables de résister à la double malédiction que leurs tortionnaires cherchaient à imprimer dans leur sang.

Like a Star @ heaven Ces temps obscurs sont aujourd’hui révolus. Un seul Sire infante le futur vampire. Celui-ci est généralement un dévot, ce qui l’a déjà accoutumé en partie au sang de son Sire ; toutes ces précautions lui permettent de survivre, car les humains d’aujourd’hui ont un seuil de tolérance à la douleur bien plus faible qu’autrefois. C’est pourquoi la transmission des pouvoirs se fait aujourd’hui que par un seul vampire : un Néonate aura toujours les pouvoirs de son Sire.

Like a Star @ heaven On ne sait pas grand-chose d’autre sur les Vampires Originels. Les plus anciennes bibliothèques du monde vampirique, notamment celle du Palace à Samarinda, possèdent quelques parchemins ancestraux, mais très énigmatiques. Les populations humaines de l’époque croyaient en effet avoir affaire à des divinités sanguinaires ; et les Originels eux-mêmes n’ont pas laissé de traces écrites de leur main. Leur légende se perd dans la nuit des temps.



Dernière édition par L'Ange Noir le Sam 22 Juil 2017 - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3559
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les groupes et leur santé Ven 21 Juil 2017 - 2:40

Les Anciens : plus de 800 ans de vie vampirique.

Like a Star @ heaven Souverains de ce monde, révérés et craints y compris par les vampires sujets à leur aura, ou simples solitaires qui mènent leur vie ancestrale à l’écart du monde politique, les Anciens sont des vampires consacrés par l’âge. Ils ont dépassé les 800 ans de vie immortelle. Leur transformation a donc eu lieu avant l’an 1228.

Like a Star @ heaven Sans être des créatures légendaires comme les Vampires Originels, ils ont une autorité particulière : ils ont vu passer le Moyen-âge, la Renaissance, l’avènement des Lumières, les révolutions politiques, industrielles et scientifiques. Ils ont vu les hommes, tout récemment, renoncer à l’esclavage et se familiariser avec le génocide, développer des technologies surprenantes et rire des chasseurs de vampires, comme d’une vieille histoire tout juste bonne à tourner des films. Ils ont tiré leurs propres leçons de l’étalage de ces talents et de ces faiblesses.

Like a Star @ heaven Cette longue expérience du monde, et des conflits vampiriques également, leur donne une forme de sagesse quasi millénaire. Ils ont pratiqué leurs pouvoirs jusqu’à la perfection, durant les sept siècles qui les séparent de leur vie de Néonate. Ils n’ont pas besoin de boire du sang autant que les vampires plus jeunes, et se contrôlent bien davantage ; ils n’ont aucune difficulté à passer complètement inaperçus parmi les humains quand ils le souhaitent. Les seuls à pouvoir les repérer au bout d’un moment sont les Chasseurs >Voir la définition<, grâce à une forme de sixième sens.

Like a Star @ heaven Cependant, les Anciens restent des Vampires, et il est possible de les immobiliser ou de les tuer de la même manière que les autres (voir ci-dessous). Il sera seulement moins facile de tromper leur vigilance, et de rivaliser de vitesse avec leurs réflexes.



Dernière édition par L'Ange Noir le Sam 22 Juil 2017 - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3559
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les groupes et leur santé Ven 21 Juil 2017 - 2:46

Les Vampires

Like a Star @ heaven Vous trouverez le vampire Néonate qui a entre 0 et 100 ans (voir descriptif ici) et le vampire plus expérimenté qui a entre 100 et 800 ans. Mais attention, nous vous rappelons que vous pouvez uniquement vous inscrire avec un vampire ne dépassant pas 700 ans, soit transformé après 1328.)

Ces informations s'appliquent à tous les vampires :

Like a Star @ heaven Se préserver…
→ en sachant s’entourer :
un vampire n’est pas une créature solitaire. Il appartient à une société florissante et bien ordonnée. Il a sous ses ordres un ou deux dévots qui le protègent dans sa vie quotidienne et un ou deux esclaves qui assurent son confort. Ainsi, il est garanti de la plupart des dangers qui pourraient le viser. (Deux esclaves ou deux dévots uniquement si nous manquons de vampires)

→ boire sain et avec modération : en buvant le sang d’êtres connus, le vampire s’évite des mauvaises surprises. Il a pour cela ses dévots, ses esclaves ou des humains volontaires selon l'Etat Vampirique dans lequel il vit. Il peut aussi disposer de contacts réguliers en ville, qui sont conscients ou non de l’abreuver. Enfin, il peut pratiquer la chasse, mais attention aux sources de sang peu fiables !

→ écouter son corps : l’instinct et les sens sur-développés du vampire l’aident à survivre, ne serait-ce qu’en lui indiquant, longtemps à l’avance, l’approche de l’aube et la torpeur qui commence à paralyser son corps. Quand le jour se lève, il devient léthargique et s’affaiblit. On appelle ce sommeil la torpeur : on pourrait croire qu’il dort, mais il ne rêve pas, et reste conscient de ce qui se passe dans l’esprit de ses proches, avec lesquels il entretient un lien mental. S'il lutte contre le sommeil, il sera fatigué et ses gestes maladroits ; il s’exprimera avec difficulté, et ne pourra pas faire grand-chose, comme un humain qui manque de sommeil. Tôt ou tard, il sera forcé de se "rendormir".

→ apprivoiser sa bête intérieure : la psychologie des vampires est une science qui commence seulement à émerger. Ces rares spécialistes affirment que tous les vampires souffrent d’une part bestiale qui les tourmente… mais certains vivent en harmonie avec elle, au bout de siècles de cohabitation : soit ils parviennent à la dompter, soit ils la laissent libre d’accomplir ses pulsions violentes.

→ recharger ses batteries : → recharger ses batteries : Le vampire tire une certaine force de la terre de son pays (celui où il a vu le jour en tant qu'humain ; ou à défaut, celui de ses parents biologiques). Il semblerait que cette coutume ancestrale augmente son pouvoir de régénération. S'il n'habite plus dans ce pays, il en fera importer afin de pouvoir dormir à proximité de sa terre natale.

Chaque vampire vit cette coutume à sa façon, selon son caractère et sa philosophie. Il peut aussi s'en priver, ou en ignorer l'existence. Certains dorment sur un véritable lit de terre, d'autres en commandent des tombereaux sur lesquels ils bâtissent leur demeure ; d'autres n'ont qu'une boîte cachée sous leur lit, un bijou à compartiment secret qui en contient une pincée...

Les superstitions personnelles jouent un rôle dans ce choix : pour mettre toutes les chances de leur côté,  il y a des vampires qui ne voudraient pour rien au monde s'en passer, et qui tiennent à en posséder ne serait-ce qu'une poignée. Ne pas en posséder ne le tuera pas, ni ne l'affaiblira, mais les vieilles habitudes sont difficiles à perdre. Certains vampires préféreront dormir de manière traditionnelle, dans un cercueil, entourés de terre de leur pays natal, tandis que d'autres se contenteront d'un lit sans le moindre gramme de terre. A chacun sa méthode.

Like a Star @ heaven ...Ou être détruit
→ la morsure du soleil : c’est le pire ennemi des êtres de la nuit. Le soleil est fatal pour un vampire, son corps se consume à une vitesse affolante et tombe en cendre.

→ le feu : Le vampire brûle mieux qu’un humain et il a une peur poussée du feu.

→ le sang des morts : Si le vampire boit le sang d'un être humain dont le cœur a cessé de battre, cela l'empoisonne et il en meurt.

→ la peine de mort ou la décapitation : aussi appelée assassinat. Les vampires exercent entre eux des formes de justice qui se traduisent généralement par une tête tranchée. C’est un moyen sûr de ne pas voir l’opposant revenir à la charge, surtout si tête et corps sont maintenus séparés jusqu’à la nuit suivante : la résurrection devient alors impossible. La mort ne peut pas être administrée à la légère ; >consulter la loi de Caïn à ce sujet.<

Like a Star @ heaven Perdre ses moyens
→ les objets bénits : Les objets religieux (croix, eau bénite ou tout objet béni...) occasionnent des brûlures, mais pas la mort.

→ le sang animal : Les vampires peuvent survivre avec du sang animal mais la qualité du sang étant moindre, leurs forces et leurs pouvoirs sont grandement diminués. De plus, c'est une violation des >dix préceptes de Caïn.< Boire le sang animal ne doit se faire que dans un contexte de survie.

→ La Diablerie : Il est possible pour un vampire de boire le sang de ses congénères, avec ou sans leur consentement, par choix ou par accident lors d'une bataille, ou pour soigner un blessé. Le sang vampirique procure des sensations fortes, un peu comme un alcool qui compterait de plus en plus de degrés au fur et à mesure de l'âge du vampire mordu. Mais le fait de se nourrir volontairement d'un semblable (appelé diablerie) est une pratique tabou. Si les autres vampires l'apprennent, ils se détournent des deux participants, principalement de celui qui a commis la morsure. La honte sera d'autant plus sévère que cette pratique a été régulière, ou complète : vider un autre vampire de son sang est évidemment un crime. Les conséquences au niveau social peuvent aller jusqu'au bannissement, selon la réaction des autorités locales.

→ l’empoisonnement : tout sang n’est pas bon à boire. Si un vampire peut absorber sans risque un sang malade, des calmants, somnifères, drogues, alcools et autres psychotropes contenus dans le sang, ainsi que des poisons violents, peuvent lui être communiqués, il en subira les effets, mais il n’en mourra pas.

→ l’humanité hostile : que ce soient les Chasseurs ou les humains furieux d’avoir été dominés par les immortels, il arrive que le bétail devienne dangereux. Le risque se traduit généralement par l’application d’un pieu dans le coeur. Le vampire ne peut plus bouger un cil, et à peine murmurer quelques mots. Il court un grand risque, car ainsi affaibli, les humains peuvent ensuite de s’en donner à coeur joie et le tuer par les moyens décrits ci-dessus.



Dernière édition par L'Ange Noir le Sam 22 Juil 2017 - 8:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3559
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les groupes et leur santé Ven 21 Juil 2017 - 2:47

Les Néonates : moins de cent ans.

Like a Star @ heaven Le Néonate n’est plus un humain ; il n’est même plus un dévot. Il n'a plus avec son Sire le lien surnaturel qu'il avait avec son Dominus, et peut se montrer plus indépendant. Ses crocs ont atteint leur pleine longueur et possèdent une capacité rétractile : il peut les sortir ou les dissimuler totalement. Ses réflexes sont désormais optimaux, et il possède la reconnaissance du sang. Il est immortel.

Like a Star @ heaven Il reste tout de même dépendant de son Sire, ou des autres vampires plus anciens autour desquels il gravite, pour l’apprentissage des mystères de sa nouvelle condition. Il ne se contrôle pas encore totalement face à la vue du sang. Il découvre ses instincts de survie, et apprend à leur faire confiance : acquérir une nature animale ne se fait pas en un jour. Enfin, il est généralement très ignorant de la société vampirique et du rôle exact qu’en jouent les principaux acteurs. Un Néonate prudent ne reste donc généralement pas seul.

Like a Star @ heaven Il ne peut pas cacher son statut aux autres immortels, qui le ressentent dans son attitude comme dans son odeur ; en revanche, il prendra garde à ce que son identité ne soit pas ébruitée auprès de la population humaine. Car en cas d’hostilité, il serait la première cible. Il se peut aussi qu’il vive mal son immortalité, par manque d’habitude, et qu’il souffre de voir mourir ses anciens proches humains, ou de devoir leur mentir systématiquement sur ce qu’il devient. Les vampires qui l’entourent doivent alors veiller à ce qu’il ne devienne pas autodestructeur.

Like a Star @ heaven Avec sa nouvelle nature de prédateur, le Néonate découvre une vie d’extrêmes. Sa psychologie en est altérée définitivement.
Il maîtrise beaucoup moins ses instincts. Son réflexe sera d’user de la violence pour obtenir ce qu’il désire. Il aura du mal à éprouver de la pitié ou de la compassion. Mais il s’apercevra aussi que son tempérament est devenu changeant : sévère et agressif un jour, il pourra tomber le lendemain dans un état de dépression mélancolique.

Il découvre enfin le lien puissant qui unit entre eux tous les vampires comme une même famille. Il pourra toujours reconnaître un autre vampire, même au milieu d'une foule, en percevant la malédiction dans son sang. L’infant peut voir ce que voit son Sire, si ce dernier se trouve dans une situation très grave, par exemple s’il se fait torturer.



Dernière édition par L'Ange Noir le Sam 22 Juil 2017 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3559
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les groupes et leur santé Ven 21 Juil 2017 - 3:05


2. Vous êtes un dévot.

A. En compagnie de votre premier vampire

Like a Star @ heaven Vous avez souffert pour en arriver là. Vous avez risqué votre vie, durant toute une semaine qui vous a paru interminable.
Le corps humain n’est pas fait pour absorber un sang étranger. Votre corps a fourni un effort pour accepter cette nouvelle présence. Cependant, ce sang empoisonné est aussi porteur d’une faculté de régénération, qui vous a protégé et sauvé.
Ce qui ne vous a pas tué vous a rendu plus fort : vos yeux ont souffert mais se sont adaptés à la vision nocturne, vos muscles ont souffert mais se sont renforcés, vos dents ont souffert mais vos canines sont devenues légèrement plus pointues que la normale…
Certains endurent une douleur plus ou moins grande au cours de ce processus, qui modifie chaque organe, chaque cellule de votre corps, et fait de vous un être différent, un demi-vampire. On dit que cette résistance différente vient de leur consentement profond à cette première mort, et à cette nouvelle vie.

Like a Star @ heaven Vous avez échangé des souvenirs avec le vampire, qui a généralement vécu une vie beaucoup plus longue que la vôtre. Cette transmission, qui se produit dans l’espace d’un éclair, s’accumule, au cours d’une longue absorption de sang, en une mine d’informations qui peut vous surcharger le cerveau très rapidement.
Situé entre le second et le troisième échange de sang, ce moment est différent pour chacun : les uns le vivent comme un flash-back, les autres comme une suite d’images fixes, enfin certains reçoivent des pans entiers de l’histoire de leur maître, qui leur était souvent en grande partie inconnue. Sachez que le vampire subit la même chose que vous… si cela peut vous être d’une certaine consolation.

Like a Star @ heaven En revanche, son coeur ne peut pas lâcher ; alors que le vôtre reste humain. Si vous êtes trop faible physiquement, la transformation en dévot peut surmener votre organisme et vous tuer. Aussi, veillez à respecter une distance de quelques jours, trois dans l’idéal, entre deux échanges de sang. Chaque échange vous fatigue et provoque des changements dans votre corps ; il faut attendre que ces changements s’achèvent, et que vous repreniez des forces, avant de recommencer. L’attente est désagréable, mais elle peut vous sauver la vie.

Citation :
En religion et en spiritualité, la dévotion est une manifestation de piété ou d'adoration pour une divinité ou un maître. Par extension, la dévotion est l'implication rigoureuse et soignée d'une personne dans son travail ou dans sa vie personnelle.

Like a Star @ heaven Vous avez maintenant une relation entièrement différente avec le vampire qui était jusqu’alors votre maître. Vous lui obéissez toujours, mais désormais, c’est parce que vous en avez envie. Vous dépendez entièrement de son existence et de sa présence à vos côtés, ce qui vous soutient dans vos efforts : lorsque vous agissez pour son service, vous êtes plus concentré qu’autrefois, plus vif, plus déterminé.

Like a Star @ heaven Lui aussi vous apporte son assistance, ses connaissances pour vous guider, et vous disposez surtout des ressources médicales de pointe mises à disposition dans toutes les grandes capitales vampiriques. En revanche, évitez de faire appel à un médecin ou à un hôpital extérieur : il se peut qu’on ne sache pas vous prendre en charge… ou qu’on fasse volontairement une « petite erreur », si vous tombez sur des opposants aux vampires ; plus facile de s’en prendre à vous qu’à vos employeurs nocturnes.



Dernière édition par L'Ange Noir le Lun 24 Juil 2017 - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3559
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les groupes et leur santé Ven 21 Juil 2017 - 3:06

B. Vous avez perdu votre premier vampire

Like a Star @ heaven Si votre Dominus était du genre prévoyant, vous aviez peut-être sous la main quelques poches de son sang en réserve ; vous pourrez tenir un temps là-dessus, mais pas éternellement. Or, votre espérance de vie est désormais multipliée par deux. Passé le choc émotionnel, vous devrez rapidement trouver un nouveau vampire pour vous nourrir : dès que vous serez entièrement privé du sang de votre Dominus, votre état de santé général commencera à décliner, lentement mais sûrement.

Like a Star @ heaven En effet, votre propre sang ne dispose pas des capacités régénératrices qui compensent, chez un vampire, ses diverses faiblesses. Du fait de leur malédiction même, les vampires sont conçus pour durer ; vous, tout ce qui vous était utile hier va commencer à vous user à petit feu.

Le soleil va vous faire de plus en plus mal, la nourriture humaine vous réconfortera de moins en moins… Vous allez avoir les symptômes d’une dégénérescence générale : la voix qui se casse, les mains qui tremblent, la démarche qui vacille, les idées qui se font de moins en moins claires. La sensation de votre mortalité, qui s'était atténuée depuis votre transformation en dévot, reviendra vous tourmenter continuellement.

Like a Star @ heaven Pour résister le temps de trouver un nouveau Dominus, vous avez une solution médicale. Rendez-vous dans une capitale vampirique sans perdre de temps, et contactez le médecin local.

Prenez garde à la façon dont votre Dominus était considéré et dont il est mort. Vous aurez peut-être à répondre de ses actions auprès des autorités. Mais c’est votre seule chance d’obtenir le sérum de substitution qui vous maintiendra en vie.
On aura toujours intérêt à vous en faire bénéficier : un ancien dévot est une valeur sûre, à laquelle les vampires savent qu’ils pourront à nouveau faire appel.

Like a Star @ heaven Il faudra de nouveau en passer par un moment désagréable. Le médecin vous administrera des injections de sang prélevé sur divers vampires, mélangé à du sang humain. Comme une vaccination, cette dose atténuée ne provoquera pas chez vous le rejet initial qu’un nouveau Dominus vous causerait.

Votre propre sang, prélevé au moment où il contiendra ce mélange, servira ensuite de base au médecin pour créer un sérum qui vous est adapté. Il le synthétisera en quantités suffisantes pour subvenir à vos besoins immédiats. C’est désormais de lui que vous serez dépendant pour votre survie.

Mais vous n’aurez avec lui aucun lien de sang (psychologique, affectif…) comme vous l’aviez avec votre ancien Dominus. Il subsistera donc une sensation de manque permanent et d'insécurité dans votre vie. A ce mal-être s'ajoute le fait que votre état de santé continue à décliner. Il le fait seulement plus lentement. Le sang de synthèse ne peut donc être qu'une solution provisoire.



Dernière édition par L'Ange Noir le Sam 22 Juil 2017 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3559
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les groupes et leur santé Ven 21 Juil 2017 - 3:07

C. En compagnie d’un nouveau vampire

Like a Star @ heaven A terme, il faudra vous trouver une nouvelle compagnie immortelle. Vous y serez poussé par un instinct auquel il est difficile de résister. Vous vous sentirez mal en point, comme un drogué en manque. Au premier vampire qui vous accordera ce don, n’hésitez pas : il vous faut un nouveau vampire. Or, votre sang portera encore le goût de votre ancien vampire. Il faudra que ce nouveau Dominus passe outre cette répulsion naturelle.

Like a Star @ heaven Au moment de l’échange, le nouveau vampire va symboliquement affronter ce qui reste en vous de votre ancien Dominus particulièrement si c’était un vampire plus ancien.
Comme lorsque vous étiez son dévot, son empreinte dans votre sang résiste aux vampires qui tentent de l’absorber, et votre nouveau Dominus peut alors se trouver en difficulté. Selon l’écart entre l’âge des deux adversaires, sa réaction peut aller d’un inconfort prononcé à une sensation de brûlure, voire à un malaise ou des sensations plus ou moins douloureuses. Dans un tel scénario, sa relation d’interdépendance avec vous commence dès la première morsure.

Vous aussi, vous en repasserez par les affres du partage psychique ; il s’agit à nouveau de vous laisser empoisonner volontairement par une nouvelle âme, un nouveau sang, une nouvelle malédiction et de nouveaux pouvoirs… mais vous échapperez à l’effort physique que la transformation représente pour votre corps. Vous devriez donc le supporter un peu mieux.

Like a Star @ heaven Une fois que vous aurez reçu son empreinte suite à l'échange de sang, vous aurez désormais avec cette nouvelle personne une relation comparable à celle que vous aviez avec votre premier Dominus. A quelques détails près :
- vous ne découvrez pas le processus, vous l’avez déjà vécu.
- vous n’avez pas été son esclave pendant plusieurs mois, plusieurs années.
- cette personne vous est inconnue, et même si vous partagez certains de ses souvenirs au moment de l’échange du sang, il vous faudra un temps de réadaptation pour vous ajuster à ses habitudes.

Le pouvoir hérité de votre Dominus précédent est remplacé par celui, ou l'un de ceux, de votre nouveau vampire. Enfin, vous avez déjà subi la perte d’un vampire, et vous savez ce que vous endurerez si cela se reproduit : vous allez redoubler de dévouement pour servir celui-là.



Dernière édition par L'Ange Noir le Sam 22 Juil 2017 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3559
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les groupes et leur santé Ven 21 Juil 2017 - 3:08



3. Vous êtes un humain.

A. Esclave

Like a Star @ heaven Vous êtes au service d’un vampire unique, ou d’un groupe de vampires, ou peut-être même d’une communauté (c’est le cas si vous travaillez dans l’une des trois capitales vampiriques qui pratiquent l’esclavage : le Château du Roi, le Palais de l’Empereur et le Palace du Maharajah.) Vos devoirs se déclinent en trois catégories principales :

- Vous assurez le service, comme n’importe quel service domestique. Vous ne recevez aucun paiement ; vous êtes habillé, nourri et logé, selon sa fortune, ou son envie de vous récompenser et de vous punir.
- Vous offrez votre sang à votre maître, sans rien recevoir en échange. A vous de prendre garde à rester toujours en bonne santé, afin qu’il puisse se nourrir à domicile, sans avoir besoin de chasser.
- Vous êtes disponible pour tous les besoins sexuels que votre maître pourrait manifester. La morsure est un premier pas vers cette servitude intime ; souvent, elle y sert d’introduction.


Like a Star @ heaven La morsure provoque en effet des sensations particulièrement enivrantes chez l’être humain qui en est victime. Sa pulsion de vie y réagit en éprouvant la domination écrasante de l’être de la nuit, ce qui provoque un vertige sensuel rapidement addictif. Sa pulsion de mort y réagit en alertant l’organisme sur le danger de succomber, qui se fait de plus en plus réel à chaque seconde qui passe ; le corps panique, le coeur s’affole, et des gestes de défense ne sont pas rares. Or, un vampire qui mord entre dans un état presque second : non seulement toute lutte sera impossible, mais vous risquez de recevoir un mauvais coup.

Like a Star @ heaven La morsure est psychologiquement très dérangeante, un effet qui s’estompe un peu avec l’habitude. Le vampire perçoit les pensées du mortel, mais ce dernier peut aussi être complètement envahi par un défilement de souvenirs du vampire, et ce, jusqu’à la saturation de ses ressources cérébrales limitées. L’esprit humain n’est pas fait pour emmagasiner une telle somme d’information, surtout aussi vite. A moins d’être un surdoué, on le vit généralement assez mal, la première fois, comme une agression. Une personne souffrant d’épilepsie peut être amenée à en faire une crise. Plus le contact est prolongé, plus l’échange est difficile à endurer.

Like a Star @ heaven Ce que l’humain ne perçoit pas, c’est l'empreinte qu’imprime le vampire dans son sang lorsqu’il s’y abreuve. Si un autre vampire venait à le mordre, son propriétaire en serait immédiatement alerté dès qu’il reviendrait boire à sa source. Or, tout être de la nuit a tendance à se montrer territorial avec son cheptel humain, et à céder à des réflexes d’agression envers quiconque chercherait à s’en emparer. On évite donc, entre vampires, d’empiéter sur la nourriture des autres.

Like a Star @ heaven Il y a morsure et morsure ; la faiblesse physique qu’elle occasionne varie selon sa durée et sa violence, mais il y a aussi la cicatrisation, que le vampire peut hâter en y appliquant sa salive, ou au contraire, qu’il peut choisir de négliger. Une morsure trop vive fait tourner la tête, chanceler, perdre l’équilibre, parfois même tomber inconscient. Elle égare en tout cas l’esprit pendant quelques minutes. Une morsure douce et discrète est à peine plus perceptible qu’un baiser très appuyé. Longtemps, les vampires se sont donnés cette peine pour chasser en ville, et cacher leur statut à la population dont ils se nourrissaient ; aujourd’hui, ils n’en ont plus besoin. Au contraire, la morsure est devenue une sorte de nouvelle mode, et nombreux sont les humains qui en ont fantasmé, comme quelque chose de terrible ou de désirable, longtemps avant de l’éprouver réellement.

Like a Star @ heaven Pour le reste, votre santé est celle d'un humain ordinaire. Vos blessures, maladies, dégénérescences diverses dues au vieillissement, et autres problèmes chroniques, seront traités par les équipes médicales dont votre maître choisira de vous faire bénéficier. Si vous avez été capturé par des trafiquants d'esclaves, vous portez peut-être les marques de votre captivité, et d'éventuelles tortures dont vous avez écopé afin de vous apprendre votre place. Enfin, si vous vivez au Rajastan, votre état est probablement celui d'un domestique : vous avez été engagé sur la base du volontariat, et votre obéissance vous vaut d'être traité avec une certaine douceur... sauf caprice d'un vampire au caractère particulier.



Dernière édition par L'Ange Noir le Mer 20 Sep 2017 - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3559
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les groupes et leur santé Ven 21 Juil 2017 - 3:09

B. Libre, sans affiliation vampirique

Mais peut-on vraiment parler de liberté ?

Like a Star @ heaven Vous dépendez, pour votre santé, de l’état dans lequel le Chaos a laissé votre lieu de vie.
Certaines poches d’activité économique ont été épargnées. Là-bas, la vie continue comme avant. La télévision, internet, la presse, l’industrie du cinéma, de la mode… tout fonctionne ; simplement, on y relate des événements étranges, auxquels rien dans votre ancienne vie ne vous avait préparés. Ou parfois, on sent que des choses ont été censurées par une main invisible et toute-puissante.

Dès que le soir tombe, tout le monde se barricade ; ceux qui traînent encore dehors sont de pauvres gens qui n’ont pas le choix pour gagner leur vie, ou des résignés qui préfèrent encore braver la mort plutôt que de trembler sans cesse. L’ambiance dans les bars… Voilà peut-être ce qui a le plus changé.

Like a Star @ heaven Ailleurs, c’est la loi du plus fort. Représentez-vous une dictature impitoyable et corrompue, qui sacrifie les plus faibles pour son profit ; c’est ainsi que les nouveaux riches nés du chaos dirigent leurs zones de pouvoir.

Si vous savez vous rendre utile, vous avez des chances de satisfaire vos besoins vitaux, et même de vivre assez confortablement. Il faudra pour cela mettre votre conscience dans votre poche, et accepter de fermer les yeux sur les conséquences de vos actions. Vous aimeriez vous révolter ? Elliott Ness lui-même hésiterait face aux forces qui vous menacent : non seulement les élites humaines, mais aussi leurs protecteurs d’outre-tombe.
Sinon, vous ne serez rien de plus qu’une main d’oeuvre bon marché, et vous finirez sans doute vendu comme esclave aux nouveaux puissants de ce monde : les vampires.

Like a Star @ heaven Enfin, dans le pire des cas, vous êtes perdu dans un de ces no man’s land que le monde a oubliés.
Les ravages du Chaos sont ici cataclysmiques. Un peu partout sur terre, on rencontre de ces zones dévastées, dont le seul spectacle constitue un traumatisme en soi.

Rien ne fonctionne plus. Les bâtiments industriels, laissés sans surveillance ou bombardés, ont explosé. Les corps des hommes, et des bêtes qui dépendaient d’eux, jonchent les rues en amas putrides où se battent les charognards. Les déchets se déversent dans la nature, l’eau est irrémédiablement empoisonnée, les bêtes sauvages et les mauvaises herbes reviennent hanter les villes à l’abandon, et les populations qui n’ont pas pu fuir valent à peine mieux que des zombies.

Que faites-vous encore là ? Si vous voulez conserver un minimum de santé mentale, sans parler de santé tout court, trouvez un moyen de vous échapper !



Dernière édition par L'Ange Noir le Sam 22 Juil 2017 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3559
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les groupes et leur santé Ven 21 Juil 2017 - 3:10


C. Libre mais affilié aux vampires

Like a Star @ heaven Encore une fois, difficile de parler de liberté. On pourrait plutôt appeler cela "une servitude librement consentie."

Votre situation est particulière. S’il y a une chose pour laquelle les prédateurs de la nuit sont doués, c’est bien pour maintenir en vie ceux dont ils estiment avoir besoin. C’est un paradoxe, mais c’est aussi une des raisons de leur survie jusqu’à présent, dans un secret absolu : ils sont capables d’adoucir un choc pour l’esprit, et de refermer une plaie d’un simple baiser. Aussi n’avez-vous guère à craindre, que leurs sautes d’humeur.

Like a Star @ heaven En effet, ils restent dotés d’une force physique extrême. Ils pourraient aisément vous blesser ou même vous tuer sans y prendre garde, si vous les poussez à bout, ou simplement si vous les décevez. Il convient donc d’adopter envers eux une de ces trois attitudes : une soumission absolue, pareille à celle d’un esclave ; une efficacité absolue, pareille à celle d’un dévot ; ou une forme de rapport d’égalité, pareil à celui qu’ils entretiendraient avec un autre vampire.

Like a Star @ heaven Inutile de dire que le premier cas est le plus courant, et le troisième, le plus rare. La discipline nécessaire pour satisfaire un employeur vampirique est au-delà des exigences de l’armée. Souvent, les vampires oublient la fragilité, la vulnérabilité à la fatigue, et toutes les autres contraintes physiques qui pèsent sur les humains. Il est très difficile de leur dire non, tant les sens humains sont sensibles à leur aura surnaturelle. En somme, vous risquez de vous user avant l'âge. Mais cela n'en vaut-il pas la peine ?


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les groupes et leur santé
Revenir en haut Aller en bas

Les groupes et leur santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Remèdes de grans mère (santé)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» ATTENTION AUX AUTORITÉS HAITIENNES DE LA SANTÉ PUBLIQUE
» Ce que les enfants pensent de leur père!!!
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Grimoire Sacré :: Le Contexte et ses Annexes-