Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Selene Craft
http://www.vampires-kingdom.com
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5710
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
Selene Craft - Fondatrice
Jeu 28 Juil 2022 - 10:51
Artemisia Winter
Feat Sophie Turner(non négociable) -Libre  
réel : 20 ans - vampire : 412 ans / Vampire / Fonction libre
Sophie TurnerAmbitieuse / Forte / Joueuse  / Observatrice / Rusée / Impétueuse / Perverse / Rancunière / Sadique

Helga Breiner – de son vrai nom – naquit le 16 novembre 1690 dans un modeste village suédois. Douze ans plus tard, alors que la misère et la famine guettaient son patelin à cause des coûts faramineux de la Grande Guerre du Nord, sa mère la vendit à un vieil homme peu scrupuleux, récoltant ainsi un peu d’argent et offrant un meilleur avenir à l’une de ses progénitures.

Du moins, c’est ce qu’elle avait cru.

Le vieillard avait en effet des projets peu glorieux pour le joli minois qu’il venait de récolter. Helga devint, à son grand désarroi, courtisane dans un bordel de la capitale. Si les premières années furent particulièrement difficiles pour la jeune adolescente, elle trouva finalement le moyen de donner et de recevoir du plaisir tout en refusant de se soumettre. Elle offrait alors aux hommes ce que les autres prostituées ne donnaient pas et se fit rapidement un nom au sein de la maison close et dans la profession.

Et puis un jour, elle rencontra celui qui allait la sortir de cet enfer.

Un homme bien bâti, proche de la quarantaine, au visage dur -  parsemé ci-et-là de cicatrices – et aux yeux bleus-gris. Un visage et un regard qu’elle n’oublierait pas de sitôt. Contrairement aux autres bougres venus dans sa chambre, celui-là ne voulait pas ses faveurs sexuelles. Il voulait simplement discuter avec elle, apprendre à la connaître et surtout, glaner des informations sur son pays – car il était étranger. La jeune femme lui dit tout ce qu’il voulut savoir. Plus tard, la jugeant digne de confiance – et peut-être pour la récompenser – cet homme lui révéla un terrible secret qu’il ne confiait à personne : c’était un vampire. Helga ne trembla pas face à cette révélation. L’homme dont elle avait finit par apprendre le prénom s’était montré différent de ses autres clients. Il était prévenant, doux et de bonne compagnie. Jamais il ne lui ferait du mal. La seule chose qu’il voulait, c’était un peu de son sang, de temps en temps. Elle devint ainsi la dévote de ce vampire, offrant son cou et son sang naturellement. Comblé, l’homme qui n’en était plus un depuis des décennies – voire peut-être des siècles – l’emmena avec lui, la libérant alors de ses chaînes et de ses obligations de prostituée. Rongée par la haine et assoiffée de sang, Helga Breiner participait volontiers aux séances de torture orchestrée par son Maître sur de pauvres humains. Elle découvrait toute une panoplie d’instruments de torture qui la passionnaient, comme la Vierge de fer, et n’hésitaient pas à s’en servir lorsque son Maître le lui permettait. Les victimes étaient alors des esclaves bons à jeter, même si parfois, elle était autorisée à jouer avec des esclaves mâles et femelles aptes physiquement. Son arme favorite est un simple poignard qu’elle utilise pour transpercer la peau de ses victimes ou pour les mutiler.

A l’âge de 20 ans, en plein hiver et après de bons et loyaux services auprès de son Maître, elle reçut l’Étreinte et devint à son tour une créature tout droit sortie des ténèbres. Helga Breiner abandonna alors son identité et sa couleur de cheveux naturelle – le blond – pour devenir Artemisia Winter, Artemis étant la Déesse grecque de la chasse et de la nuit, Winter étant le surnom que son Sire lui a donné du fait de la saison où elle mourut pour renaître.

Les pouvoirs :
Légilimancie : Elle est capable d’extraire et de faire passer des pensées, des émotions et des souvenirs. Artemisia est ainsi capable de savoir lorsqu’on lui ment.
Métamorphose animale : Artemisia est capable de prendre l'apparence d'une chatte noire aux yeux jaunes et aux pattes blanches.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum