Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

L'Ange Noir
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 4614
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
L'Ange Noir -
Ven 7 Juil 2017 - 16:00
LE CONTEXTE


Chapitre O - La Génèse




C'est  dans l'ancien testament qu'on trouvera l'origine des vampires. Il nous faut remonter au moment de la création lorsque Dieu créa le monde. Au 6e jour de la création, Dieu créa l'homme en la personne d'Adam. Ne voulant pas le laisser seul, il lui créa une compagne, Lilith. Mais celle-ci se montra insoumise, incapable de se soumettre à son compagnon. Adam demanda alors à Dieu de la renvoyer, préférant une compagne plus douce. Dieu demanda à la jeune femme si elle souhaitait aussi quitter Adam et cette dernière confirma son choix. Elle fut donc exilée d'Eden et rejoignit les terres de Nod, à l'Est d'Eden.

Une seconde compagne fut créée pour Adam, Eve, qui sembla plus conforme aux attentes de l'homme. De ce couple naquirent deux enfants : Caïn, l'aîné, et Abel, le cadet. Les deux frères grandirent ensemble et étaient très proches. Adultes, Caïn devint berger alors que son frère cultivait la terre pour en extraire ses fruits. Un jour, Adam leur demanda de faire un sacrifice en l'honneur de Dieu. Abel apporta fruits et légumes et Caïn sacrifia la plus belle bête de son troupeau. Dieu bénit Abel pour son offrande mais se détourna de Caïn. Celui-ci en fut très peiné et courroucé. Il jalousa alors son frère.

Adam revint une autre fois pour demander un nouveau sacrifice à ses deux enfants. Cette fois, ils devaient sacrifier à Dieu ce qui leur était le plus cher, leurs plus belles femmes. Caïn s’offusqua d'une telle demande et refusa. Abel, lui, amena ses plus belles favorites et les sacrifia à la gloire de Dieu. Mais Caïn vint seul, refusant le sacrifice et courrouçant son père. Adam insista auprès de son fils afin qu'il pratique le sacrifice. En colère, Caïn attaqua son frère et le tua, sacrifiant ainsi ce qui lui était le plus cher, son frère. Dieu déchaîna alors  sa colère contre lui et le condamna à l'errance. Il fut exilé sur les terres de Nod où il voyagea longtemps avant d'atteindre une grotte où Lilith s'était établie.

Celle-ci accueillit le jeune homme, ne le jugeant nullement pour son crime. Caïn, lui, était torturé par la peine et les regrets. Il restait apathique chez sa tante. Alors Dieu envoya plusieurs archanges le visiter, chacun ayant pour mission de lui faire comprendre qu'il n'avait qu'une chose à faire pour revenir vers son père et Dieu, demander pardon pour son geste.

Le premier archange à venir le visiter fut l'archange Michaël (ou Michel), celui qui jugeait les âmes, leur désignant l'Enfer ou le Paradis. Caïn le repoussa se jugeant innocent et décrétant qu'il avait simplement respecté la volonté du divin. Il demeurait silencieux, refusant de parler à l’archange. Ce dernier le maudit alors de sa Sainte Flamme. Dès lors Caïn et ses descendants craindraient le feux.

Le second à le visiter fut l'archange Raphaël, guide des voyageurs et du soleil. Là encore Caïn, malgré les demandes répétées de l'envoyé de Dieu, resta muet, refusant de demander pardon. Raphaël le maudit à son tour, décrétant que Caïn et ses descendants craindraient alors le soleil. Caïn, aidé de Lilith, se réfugia sous terre où le troisième archange vint le voir.

Uriel, l'archange du châtiment, vint le voir, essayant, sans plus de succès que ses deux autres prédécesseurs d'obtenir le pardon du fils d'Adam. Alors la colère d'un archange s'abattit pour la troisième fois sur le jeune homme. Désormais la mort se refuserait à lui.

Caïn fut alors définitivement maudit par Dieu :

 - Il avait versé le sang de son frère, Caïn et ses descendants ne vivraient alors que par le sang ;
 - Il avait refusé l'aide de Michaël, Caïn et ses descendants craindraient le feu ;
 - Il avait refusé l'aide de Raphaël, Caïn et ses descendants ne pourraient vivre que sous le sceptre de la nuit ;
 - Il avait refusé l'aide d'Uriel, Caïn et ses descendants ne pourraient connaître la mort ;

Caïn devint alors le premier vampire. Il erra sur les terres de Nod, se nourrissant de enfants de Dieu. Mais la solitude lui pesait aussi décida-t-il de créer un autre que lui. Hénoch fut sa première création. Le vampire de première génération. Caïn battit une ville qui prit son nom. Les humains, fascinés par ses pouvoirs, l'honorèrent comme un dieu et le servir. Caïn créa alors deux autres enfants, Zillah et Erad. Mais ceux-ci voulurent engendrer leur propre progéniture (2e génération) et transformèrent sans compter les humains qui furent asservis et réduit en esclavage.

Dégoûté par cela, Caïn quitta la cité et Dieu envoya le déluge afin d'éradiquer de la Terre cette race honnie. La grande majorité des vampires périrent dans cette période. Caïn survécut et décida que des lois devaient être mises en place afin d'éviter de nouveaux débordements. Il réunit les vampires restant et leur dicta ses lois qui s'appliquent à tous les vampires, indépendamment de leur origine, de leur rang, de leur influence, de leur situation… Il s’agit de principes à vocations générales dont l’irrespect est lourdement sanctionné, généralement par la mise à mort du vampire.

Ces lois se composent de dix préceptes équivalents des dix tables de la Loi.

- L'originel sera ton maître et tu n'en auras pas d'autre ;
- Tu  devras le respect et la soumission à ton créateur car c'est lui qui t'enseignera ;
- Tu devras le respect à tes aînés quelque soit leur maison et leur rang ;
- Les tiens contre tous, tu défendras. Tu privilégieras toujours ta race face aux autres ;
- Du sang humain, tu te nourriras afin de faire honneur à ta race ;
- A tes frères, cadets et aînés, seulement, tu feras connaître ta nature ;
- Tu honoreras ton clan par ton sang, ta conduite, et s'il le faut, ta vie ;
- Ni par plaisir, ni par envie tu n'attenteras à la vie de l'un de tes semblables ;
- Toute peine de mort ne peut être prise que par consultation des dirigeants de ta famille, sinon de ton maître ;
- Aucun enfant, aucun esprit mentalement retardé, tu ne transformeras en l'un des tiens.

Ceux qui ne voulurent pas les respecter furent simplement éliminés. Les autres s'y plièrent. Caïn demeura parmi eux le temps de s'assurer que tout se passait comme il le voulait puis décida de se retirer, préférant la solitude. Ses descendants se dispersèrent sur la Terre et firent attention à bien respecter les règles énoncées par leur père.

Au fil du temps et de l'évolution du monde, les vampires se constituèrent en petits clans ou familles, respectant toujours les préceptes mis en place par leur père, Caïn.
Selene Craft
http://www.vampires-kingdom.com
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5710
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
Selene Craft - Fondatrice
Mer 1 Juin 2022 - 10:01
Chapitre 1 - Le Monde et Shadow's Hill




Les familles se dispersèrent sur Terre mais le monde était restreint et ne voulant pas trop attirer l'attention, beaucoup s'établirent dans le centre de l'Europe. Suivant l'évolution du monde, ils constituèrent des duchés dont ils tenaient le haut du pavé de par leur richesse et leurs pouvoirs. La majorité des humains ne se rendaient compte de rien. Quelques humains privilégiés, triés sur le volet, purent cependant entrer dans la confidence. Sous la promesse de la vie éternelle et de pouvoirs conséquents, ils purent devenir des dévots et avaient pour vocation de protéger les vampires et leur secret.

Avec les innovations techniques et scientifiques vinrent le temps des grandes découvertes. Les vampires s'étendirent alors sur la totalité du monde, formant des zones plus ou moins vastes. Les règles de bases édictées par Caïn étaient respectées par tous même si chaque vampire dominant mettait en place ses propres règles.

En Angleterre, un des rares descendants directs de Caïn, Alexandre de Bretagne, installa son royaume. Son territoire rayonnait depuis son château près de la ville de Shadow's Hill. Les vampires y vivaient et pouvaient acquérir un ou plusieurs esclaves humains. Ces pauvres hères étaient capturés dans les environs du château mais également dans des régions et des espaces plus éloignés. Les dévots gardaient le château, le protégeant de toute intrusion et, ainsi, préservaient le sommeil de leurs maîtres dans la journée. Alors que les années puis les siècles passaient, nul ne découvrit la vérité. Pour tous, le château appartient à un homme richissime qui y abrite amis et artistes.

Seulement ce royaume enfante ses propres ennemis. Les vampires eux-mêmes se jalousent. Et ce roi possède aussi bien des alliés que des ennemis. Si, pendant des siècles, il parvint à tenir seul son territoire, il dut finir par faire des concessions pour parvenir à conserver son pouvoir.

Opposé à lui, on trouvera Jélani Ud-Din Ilbarîde, un vampire qui occupe la zone 5, un espace principalement centré sur l'océan Indien, l'Océanie et une partie de l'Afrique de l'Est et le sud du Proche Orient. Jélani Ud-Din Ilbarîde prône l'esclavagisme et réprime très durement toute opposition. Comme pour Alexandre, il est issue de Caïn.

A l'inverse de Jelani, Alexandre sait pouvoir compter sur Guntur Amuna Ier qui occupe le Kuwatwibawa (zone 9). Il s'agit d'une zone où les vampires vivent assez librement et l'esclavage n'est pas forcément le mot d'ordre, hormis pour les palais principaux.

Alexandre dut finalement conclure une alliance avec Guntur Amuna Ier et épousa sa fille, Lestari. Le but étant d'unir les deux territoires afin de contrer le pouvoir grandissant de Jelani.

Le monde vampirique se découpait alors ainsi :

Selene Craft
http://www.vampires-kingdom.com
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5710
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
Selene Craft - Fondatrice
Mer 1 Juin 2022 - 10:01
Chapitre 2 - D'un roi à l'autre




Mais même un roi immortel peut se retrouver confronté à la mort. En 2026, Alexandre est contraint de partir au travers du monde pour gérer plusieurs problèmes majeurs. Afin de ne pas laisser le pouvoir se perdre, la reine Lestari obtint le titre de régente pour administrer le territoire.

En mai de la même année, la mort d'Alexandre de Bretagne est annoncée au Conseil puis aux habitants du domaine. Son demi-frère, Maximien de Bretagne hérite du trône et vient s'installer au Château.

Maximien, fort de faire savoir à la Régente qu'Alexandre est mort et que lui-même arrive pour prendre le pouvoir du Domaine de Shadow's Hill, envoie un dévot royal pour lui faire cette annonce. Une grande cérémonie est organisée pour que les conseillers et les sujets du roi lui soient présentés. Chaque vampire, dévot et esclave durent passer devant lui pour se soumettre à son autorité.

Le roi, en souverain absolu, explique les lignes de son pouvoir. Il désire instaurer un système de baronnies pour y mettre à la tête des vampires anciens et de renom, capables de gérer un domaine, et cela sur toute l'étendue de son domaine. Chacun se trouve alors avec la possibilité de posséder deux esclaves et deux dévots. Ils pourront asseoir leur autorité auprès des humains qu'ils utiliseront à leur guise tout en préservant un minimum de discrétion.

Cette décision ne fut pas sans danger. Et quelques temps après, l'existence des vampires vint aux yeux et aux oreilles de certains humains. Certains se regroupèrent pour les observer, d'autres pour les chasser et d'autres pour travailler avec eux comme esclavagistes ou comme simples employés faisant fi de ce qu'il se passait au sein des baronnies.

Avec la mort d'Alexandre, le monde vampirique sombre dans un chaos épouvantable.

Jélani Ud-Din Ilbarîde, qui au début apprécie d'avoir aidé Maximien de Bretagne à monter sur le trône, réalise que ce dernier accepte de moins en moins son autorité. Les vampires du royaume de Bretagne ne savent pas s'ils doivent accepter l'autorité de ce nouveau roi, d'autant plus que sa politique est très différente de celle de son demi-frère. Certains préfèrent fuir tandis que d'autres se rallient à sa cause.

Alors que Maximien de Bretagne se croit maintenant à la tête d'un immense territoire, il apprend que feu Alexandre a préféré en céder une grande partie au Protecteur Marius Valerius Maximus, plutôt que de laisser ses terres entre les mains de son jeune frère qui a trop côtoyé son pire ennemi, L'Empereur Jélani Ud-Din Ilbarîde.

La carte du monde vampirique se trouve alors grandement modifiée. Certaines zones ont disparues, dévorées par les autres. Le terme même de "zone" est abandonné et remplacé par les "puissances" vampiriques. Le monde de la nuit se découpe à présent ainsi :

Selene Craft
http://www.vampires-kingdom.com
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5710
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
Selene Craft - Fondatrice
Mer 1 Juin 2022 - 10:01
Chapitre 3 - La Guerre est inévitable




Fort de son pouvoir, de son assurance, de son importance, le Très Puissant Jélani Ud-Din Ilbarîde, l'Empereur, organise un Concert Diplomatique, invitant les vampires de son État ainsi que le Roi et le Protecteur. Curieux de cette rencontre, de nombreux vampires se présentent à Makoba. L'Empereur invite une Maestra, violoniste de renom qui hypnotise le public immortel et mortel. On ne vit plus somptueuse fête. Pourtant une ombre noire descend sur le Palais. La Reine Consort, Lestari Amuna, qui scellait le pacte entre le Royaume et le Rajasthan, disparaît sans laisser de trace! Le Roi entre dans une grande colère, tout comme l'Empereur qui ne supporte pas cet affront et qui blâme le Protecteur. Ce dernier est en effet particulièrement suspect car, alors que le concert n'est pas terminé, il quitte la salle. Le rapprochement est vite fait. Le Protecteur a enlevé la Reine ! Ou bien la Reine a suivi le Protecteur ? Le Roi et l'Empereur portent leurs soupçons immédiatement sur le Protecteur et l'accusent ouvertement pour que tous acceptent cette version. Cette stratégie, mise en place par le Roi, devient la base d'un plan diabolique. Il fait kidnapper la Reine en plein coeur de Moscou et l'envoie chez son allié, le puissant Empereur. Il impose alors au Protecteur de la lui rendre. Ce qu'il est incapable de faire. Le Roi lui déclare alors la guerre ayant pour excuse la disparition de la reine.



Pas n'importe quelle guerre. Une guerre mondiale ou plutôt intercontinentale. Maximien de Bretagne veut récupérer les terres cédées par son frère au Protecteur. Il veut prouver au monde entier qu'il n'est pas le pantin de l'Empereur, comme beaucoup le raconte. C'est alors que le vent tourne en sa faveur. Le protecteur Marius Valerius Maximus part en retraite au Rajasthan et un nouveau protecteur est nommé, un jeune vampire, sans expérience, Darius Delcinius. Le Roi se retrouve avec un Protectorat diminué et saute sur l'occasion pour engager le combat. Le Protecteur se retrouve contre deux grandes puissances : L'Empire et le Royaume de Bretagne. Il décide de se claquemurer sur son immense domaine et de protéger ce qu'il peut. Il ignore ce que la dernière puissance va faire. Le Rajasthan. Le Raja, Guntur Amuna, hésite. Sa fille, Lestari Amuna, sa Première Infante, est le symbole de la pérennité pacifique entre le Royaume de Bretagne et lui... Il faut qu'il prenne parti. Sa puissance insoupçonnée pourrait faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. En bons termes avec le Protecteur, et jusqu'à lors en bons termes avec le Roi, il n'a d'ennemi que l'Empereur…



Ce que ne dit pas Maximien de Bretagne, c'est qu'avec la Guerre, arrive le Chaos, forme de guerre économique. Si la Guerre est une guerre éclair qui ne dure que quelques mois, le Chaos change à jamais la face du monde. Fort de son ascendant monétaire, financier et pécuniaire, Maximien de Bretagne écrase toutes les économies humaines. Il contrôle les imports-exports de tous les pays, impose un blocus sur tous les territoires du Nouveau Protecteur qui n'a pas les épaules pour supporter un tel pouvoir. Le Roi détruit les gouvernements en place, ne laissant que des miettes, et dévoile ainsi au monde entier le nouveau visage du pouvoir : les Vampires ! Il montre à la Terre entière que les vampires existent bel et bien. Le monde est définitivement partagé en six grandes puissances gouvernées par des vampires anciens. C'est l'anarchie. La panique, le désastre, la fuite, la terreur, la souffrance règnent sur l'humanité. Dans des villes et les régions isolées, il n'est pas rare de voir des personnes se battre pour de la nourriture, pour une couverture, pour une maison, pour une vache, pour une poule, pour un peu de répit, pour des chaussures, pour la sécurité, pour ne pas se faire tuer. Seules les villes contrôlées par les vampires ne sont pas détruites ou laissées à l'abandon. Mais là aussi, la vie n'est pas facile. Certains humains se cachent ou tentent de passer la frontière pour rejoindre le Protectorat, certains prennent les armes, d'autres décident de s'allier aux Vampires, mais tous craignent pour leur vie. Ailleurs, c'est le Chaos.



Les conséquences de la Guerre ? Maximien affirme son autorité, sa force, sa Toute Puissance sur le Monde, non seulement humain, mais également vampirique. Il met la main sur un territoire riche économiquement, sur de nombreux humains qu'il pourra asservir. L'Empereur n'est pas non plus perdant, il a grappillé quelques territoires sur le dos du Protecteur. Désormais tout le continent africain lui appartient. Et puis, dans ses geôles, il possède un atout de poids : la Reine séquestrée. Guntur Amuna est resté en retrait. Il n'a pas voulu prendre part à la Guerre, le Chaos ne l'a que modérément affecté. Son Rajasthan, vieux de 1400 ans a survécu grâce à ses bases plus que solides. Toujours symbole de force tranquille qui sait ce qu'il fera dans l'avenir pour se maintenir hors de tout danger.

La Reine Lestari Amuna est mise au pied du mur par le Roi Maximien de Bretagne qui veut en faire son épouse et ainsi s'allier le Rajasthan par cette alliance, comme cela était au temps du roi précédent, mais la Reine s'enfuit, aidée par le Protecteur durant un concert donné par l'Empereur en son Palais. Furieux, le roi la fera chasser par ses meilleurs limiers, retrouver et emprisonner dans les geôles de l'Empire. Elle se fera assassiner par les hommes de l'Empereur lors d'une tentative d'évasion, alors que la guerre se termine aux frontières de la Russie, avec le soutient de l'armée du Maharaja pour que le Protectorat tout entier ne tombe par entre les mains du Roi Maximien de Bretagne.

La Mort de Lestari a frappé le Rajasthan en plein coeur, elle a boulversé les esprits et tourmenté plus d'une âme. Le Maharajah Guntur Amuna ne s'en est pas sorti indemne et son désir de vengeance a été bien plus puissant que sa grande sagesse. Malgré tout, il a trouvé sa revanche en éliminant L'Empereur assassin par une ruse ancestrale, du poison dans le sang d'une esclave. L'Empereur est mort, vive l'Empereur ! Assane El Saad est jeune et doit panser les plaies de son territoire et le Raja veut en profiter. Sous le couvert d'une annonce officielle et d'une célébration maritale à la vue de tous, il fait envoyer discrètement une armée sur les territoires impériaux.

En effet, la Guerre a fragilisé le Protectorat et ce dernier, déterminé à ne pas plier le genou a demandé de l'aide au stoïque Rajasthan en matière de puissance et d'hommes. Les frontières sont grandes et les ennemis voisins fort puissants. Le Raja est sorti de sa neutralité acceptant de fournir les renforts nécessaires pour maintenir les frontières. En secret et usant de sa diplomatie, il négocie une alliance bien ficelée. Le mariage de sa dernière fille, Dewi Amuna avec le Protecteur Darius Delcinus. Pour vaincre le Mal, il faut savoir se sacrifier pense-t-il et il a appris à sacrifier bien plus que son amour pour parvenir à ses fins.

C'est un mariage de convenance qu'il impose à son Héritière. En contre-partie des hommes pour défendre les terres du Protectorat, il y gagne tout l'armement nécessaire (les usines de Darius sont reconnues pour la qualité de l'acier produit), mais également, il place à la tête du Protectorat, sa Fille qui, il en est certain, trouvera le moyen de manipuler le Protecteur en place. Car après tout, Darius Delcinus n'est-il pas tout aussi jeune que le nouvel Empereur ? C'est plus d'un an après qu'un événement bouleversera ces plans.
Selene Craft
http://www.vampires-kingdom.com
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5710
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
Selene Craft - Fondatrice
Mer 1 Juin 2022 - 10:02
Chapitre 4 - Disparus dans les flammes




La guerre de 2027 et le chaos qui s'en suivi furent le théâtre de nombreuses scènes des plus abjectes. La mort se trouvait dans tous les cœurs, même ceux des vampires et l'une des plus touchées parmi les grandes lignées fut celle des Amuna. Le Raja avait pour coutume de donner son nom de famille à ses infants. Ainsi furent nommées Lestari et Dewi. Malheureusement, Lestari, l'héritière du Rajasthan était morte cette année, un terrible assassinat, cruel et sans pitié. C'était dans une tenue de deuil que le père annonçait la nouvelle à sa dernière infante, l'intouchée, la fille du cœur et non de la raison. Dewi Amuna devint la nouvelle héritière et dut s'adapter à cette nouvelle position au sein du Rajasthan . Ce ne fut pas facile, des erreurs furent commises, un amour à peine secret fut révélé entre un souverain et son infante. Pourtant, malgré cet amour véritable, quasiment un an et demi après la mort de son aînée, le père offrait sa cadette en mariage au Protecteur afin de sceller une alliance durable. Un traité avait déjà été signé entre les deux puissances, ne restait plus qu'à procéder aux épousailles.

La nouvelle ne fut pas facile à entendre pour Dewi, mais en bonne héritière elle acceptait, ne pouvant au fond pas faire grand-chose d'autre et en quelques semaines le mariage fut annoncé officiellement. Tout le monde n'était pas heureux de l'entendre, et n'aimaient pas cette alliance . Certains voyaient à travers ce geste un moyen pour le Rajasthan d'annexer le Protectorat, tandis que d'autres l'accueillaient avec joie. Quant au Royaume et à L'Empire, ils détestaient l'idée de ce mariage qui voyaient leurs deux plus grands ennemis se renforcer.



La date de ce grand événement fut arrêtée et en octobre 2029 un grand cortège arriva à Moscou. Le Maharaja venait avec sa fille pour les festivités ainsi que la garde et une partie de l'armée pour s'assurer qu'aucune tentative ne puisse atteindre l'héritière et les souverains. Aucune chance que la tragédie qui s'était abattue sur Lestari Amuna se reproduise une fois encore. Une grande assemblée s'était réunie pour la réception. N'ayant pas eu de fête pour les fiançailles, celle-ci était encore plus attendue et des plus somptueuses. Tous les grands du monde de l'Est étaient venus assister à ce magnifique et réjouissant événement pendant lequel le couple se rencontrait pour la première fois. Si Darius connaissait Lestari, il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer Dewi et il tomba immédiatement sous le charme.

Le bonheur aurait pu être à son comble. Mais c'était sans compter sur certaines personnes qui voyaient d'un mauvais œil les quelques esclaves volontaires présents au service des vampires venant du Rajasthan . L'un d'eux, un vampire parmi tant d'autres, fit son apparition. Calme, il prit une coupe et s'approcha du futur couple afin de porter un toast. Il n'avait rien d'exceptionnel et pourtant les paroles qu'il proclama haut et fort résonneraient dans le monde entier :

"Une grande nuit, une grande fête, un grand mariage ! Mais que se cache-t-il derrière ? Je vous le demande, car moi Stalker je le sais... Depuis trop longtemps les vampires infligent à l'humanité leur domination, c'est terminé ! Alors ce soir je parle au nom de notre groupe, La Garde Russe, et nous disons stop ! Et que tous les esclavagistes du monde entier prennent peur en entendant notre nom !"

Le discours révoltant, plein d'entrain, une lueur dangereuse dans le regard, certains par réflexe s'étaient un peu avancés, prêts à maîtriser l'individu s'il venait à tenter quelque chose, ce fut même le cas du Maharaja, n'aimant pas voir sa fille si proche d'un fou. Cependant, La Garde Russe n'avait rien à voir avec les vampires traditionnels. Ils s'attaquaient aux leurs et voulaient faire le plus de dégâts possible. Ici, pas de dague, ni d'épée, mais une simple pression sur un bouton et les festivités se changèrent en drame.

L'explosion transforma la pièce en scène de guerre. Le feu s'était propagé rapidement et les vampires les plus proches du kamikaze furent transformer en cendre. Une cendre qui recouvrait tout alors que les survivants fuyaient en hurlant pour échapper aux flammes. Les gardes des deux nations foncèrent dans la pièce dont les flammes mouraient sous l'eau du système incendie. Devant cette scène, certains tombèrent à genou comme pour demander pardon pour leur échec à protéger leur dirigeant, tandis que d'autres creusèrent les cendres dans l'espoir fou de trouver un survivant. Pourtant ce fut le cas. Dewi Amuna était en vie. Le Maharaja, avec l'instinct d'un père, et Le Protecteur, ne cherchant qu'à sauver sa future épouse, l'avaient protégée en l'éloignant le plus loin possible de ce fou meurtrier et cela au péril de leur vie.

Qui aurait cru qu'une telle chose puisse arriver ? Aucun vampire ne pense au suicide par le feu en se servant d'une bombe incendiaire créée par l'humanité, sans honneur. C'était simplement cruel et destructeur. Pourtant, cela s'était bel et bien produit. Pire encore, ce ne fut pas uniquement le monde de l'Est qui fut touché par cet acte de violence, car le Roi ainsi que l'Empereur furent eux-mêmes visés par une attaque similaire. La Garde Russe avait frappé tous les dirigeants du monde.

Deux sur les cinq cibles furent tuées dans les attentats. L'Empereur put féliciter son chef de la sécurité, celui-ci avait renforcé de manière drastique le Palais afin de ne plus jamais voir un Empereur mourir tant qu'il en avait la charge. Puis le Roi, fier et absolu. Il demeurait sur son trône, entouré des cendres de ses gardes qui lui rappelaient une chose qu'il avait peut-être oubliée : L'Humanité ne s'était pas encore rendue !

Le coup fut dur à encaisser pour les vampires, surtout pour le monde de l'Est. Le Rajasthan avait perdu son Maharaja millénaire et le Protectorat se retrouvait à nouveau sans Protecteur. Cependant, c'était sans compter sur la survivante de la lignée Amuna.



Dewi, des larmes de sang traçant son visage d'une fine ligne rouge, endeuillée, se tenait debout au milieu des cendres de son père. Les mains pleines de cette poudre grise qui glissait entre ses doigts, elle regardait les gardes des deux puissances, les centaines d'invités encore présents et montra toute sa détermination pour que justice soit faite. Si jusque là, tous la connaissaient comme "La Princesse", "Fille du Maharaja", ils voyaient maintenant une femme puissante, qui par ses mains tendues réclamait justice et lançait son premier ordre, défiant les survivants du conseil des vampires de l'empêcher de prendre le pouvoir.

« Que tout le monde soit arrêté sur-le-champ. Je veux la Garde Russe. Je les veux tous morts et qu'ils payent le prix de la vie de mon père et de mon fiancé! »

L'ordre fut entendu, tout le monde présent à la fête fut arrêté et interrogé. Mais surtout, l'armée stationnée pour la protection de l'héritière et le Maharaja se mit en marche et en une nuit l'Immeuble, siège du pouvoir du Protectorat fut investi par les troupes du Rajasthan dans le but de trouver les complices des terroristes. Sous les ordres du Général des Armées du Rajasthan , fit marcher ses hommes sur la capitale et de concert avec les soldats du Protectorat procédèrent à des arrestations tout en démontrant au peuple que Le Protectorat était désormais sous le contrôle du Rajasthan . Contre toute attente, il n'y eut que peu de résistance.

La colère grondait dans le cœur du Protectorat depuis longtemps. Certes la mort du Protecteur avait touché le coeur de son peuple, et en même temps se savoir sous la protection du Rajasthan le rassurait. Déjà, pendant le chaos, c'était l'armée du Raja qui les avait sauvés. Ainsi, la plupart des gens ne furent pas choqués de voir son héritière accéder au pouvoir. Devant ce fait, le Conseil des vampires compris que le peuple suivrait celle qui s'était tenue debout au milieu des cendres de son père et des martyrs des deux peuples, tel un Phoenix qui les unirait dans un même combat.

Le plus difficile pour la nouvelle dirigeante serait de faire respecter les lois du Rajasthan dans une puissance qui ne connaissait pas l'esclavage volontaire, ni l'éducation des enfants pour qu'un jour ils servent un vampire. Les riches et les puissants humains n'auraient d'autres choix que de s'incliner devant le changement. Bientôt, de jeunes femmes et hommes seraient envoyés au Palais du Maharaja. Mais avant d'instaurer ces nouveautés au sein de son nouveau peuple, La Maharani annonçait que les frontières séparant les deux puissances disparaissaient et que cela ne serait qu'une seule et grande nation : Le Rajasthan .

Ainsi les trois vampires les plus puissants se partageaient le monde.





Quelques heures après cette annonce, sur tous les réseaux de communication, une personne cagoulée se présenta comme le porte parole de la Garde Russe et rappelait qu'ils étaient à l'origine des attentats qui avaient frappé les vampires. Il expliquait leur geste. Le Protecteur avait trahi l'humanité en acceptant un mariage avec une nation acceptant l'esclavage, qu'elle soit volontaire ou non, cela n'y changeait rien. Il n'y croyait pas ! Il l'avait payé de sa vie ainsi que le Maharajah. Il expliquait que ce n'était pas l'accès de la Maharani Dewi Amuna faisant des deux nations une grande puissance qui les arrêterait et pour bien se faire entendre, il répéta les mots de leur martyr, Stalker :

" Depuis trop longtemps les vampires infligent à l'humanité leur domination, c'est terminé ! Alors ce soir je parle au nom de notre groupe, La Garde Russe, et nous disons stop ! Et que tous les esclavagistes du monde entier prennent peur en entendant notre nom.

Cette phrase résonna sur toutes les ondes jusqu'aux oreilles de tous les esclaves : ils existaient encore ! L'humanité n'était pas encore réduite en esclavage dans sa totalité ; Et déjà on entendait des murmures reprenant espoir en un "Nous" qui n'existait plus il y a peu.
Selene Craft
http://www.vampires-kingdom.com
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5710
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
Selene Craft - Fondatrice
Mer 1 Juin 2022 - 10:04
Chapitre 5 - Nouvelles alliances




De 2030 à 2032, une paix relative s'installe et même la Garde Russe ne fait plus parler d'elle. L'Empire et le Rajasthan se rapprochent et ouvrent chacun une ambassade dans leur pays respectif sous le nez du Roi qui voit cet accord sous un mauvais oeil. De nouvelles alliances se profilent. Le roi préfère surveiller que de se lancer dans un nouveau conflit. Mais il surveille, surtout l'Empereur qui se lie avec son ennemie jurée. Et ce n'est pas la Fête du Sang, cette cérémonie ancestrale qui aidera à lier de nouveau l'Empereur et le Roi. Vouée au Diable pour le Royaume, ouverte aux esclaves au Rajasthan, cette fête va entraîner le monde vers une descente inattendue. Attentats, échec du don du sang au Diable, il n'en faut pas plus pour que le Roi de Bretagne voit là le signe d'une malédiction, entraînant avec lui l'Empereur qui décide alors de se détacher du Royaume pour de bon. Certains pensent "foutaises" en entendant parler de cette malédiction, "Ce ne sont que des contes de bonnes femmes", et pourtant, elle s'abattra bien sur la Terre.....
Selene Craft
http://www.vampires-kingdom.com
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5710
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
Selene Craft - Fondatrice
Mer 1 Juin 2022 - 10:05
Chapitre 6 - 89 ans plus tard




Le Virus Béta X18

L'an 2033, des annonces inquiétantes proviennent des Etats-Unis parlant de plusieurs villes totalement ravagées par un dangereux virus. Mais la panique ne submergera le monde que lorsque un chercheur fait une annonce expliquant que le Béta X18 se propage dans l'air. "Un coup de vent et c'est la population mondiale qui disparaîtra." a t'il lancé sur toutes les ondes. Les groupes de vampires indépendants vivant aux US se retrouvent rapidement affaiblis par manque d'humains qui tombent comme des mouches. Le Roi de Bretagne, toujours aussi opportuniste, profite de cette aubaine et envoie des troupes annexant rapidement tout le continent. Mais s'il passe sous le règne du monarque, sa victoire est de courte durée. Le virus décime les Amériques qui deviennent une zone totalement inhabitable. Le Roi, comme la Maharani, réalisent l'urgence de la situation. Le Béta X18 se propage maintenant sur l'Europe et l'Asie et Le Roi Maximien de Bretagne lance un projet fou de construction de dômes pour protéger ce qui peut l'être encore, copié rapidement par la Maharani qui par ce retard voit son territoire se faire lentement ronger par la maladie. Quant à l'Empereur, Assane El Saad, il a disparu des radars alors que son Empire se meurt. Il passe rapidement sous l'autorité royale dès que les dômes protecteurs sont installés.

Mais, malgré tous les efforts, le mal est immense et beaucoup d'êtres humains ne survivent pas. Le temps de construction des dômes est trop long. Les vampires voient les hommes mourir les uns derrière les autres et craignent pour leur propre survie. Une seule solution, d'énormes stocks de sang sont collectés au mépris de la vie de centaines de millions de personnes, tandis qu'ils cryogénisent leurs esclaves, dévots et autant d'humains que possible pour n'ouvrir les portes de leur "frigo" qu'en 2122, une fois tous les dômes construits.

Les humains cryogénisés sont parsemées un peu partout dans le monde. Les nouveaux esclaves et vampires peuvent soit provenir de ces endroits qui ne sont pas surveillés, soit être déjà sous un dôme. Par contre, les humains qui se réveilleront dans la partie contaminée n'auront que peu de temps pour rejoindre un dôme avant que la combinaison à oxygène mise à disposition ne manque d'air.

2122 - Le réveil des humains

Les dômes sont totalement construits et permettent aux humains d'être réveillés. Les survivants se retrouvent dans un monde divisé en deux grandes nations. Le Royaume de Bretagne, qui pratique un esclavage intensif, gouverné par Maximien de Bretagne, alors que la Maharani, Dewi Amuna a regroupé les territoires indépendants de l'ancien Rajasthan pour former Les Etats de la Liberté où les humains peuvent vivre libres ou devenir "esclaves" volontaires pour servir les vampires.
Selene Craft
http://www.vampires-kingdom.com
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5710
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
Selene Craft - Fondatrice
Dim 19 Mar 2023 - 0:26
Chapitre 7 - les retombées du virus




Le destin de Dewi

Au cours des années qui suivirent la monstrueuse épidémie, les vampires durent faire face à de nombreux problèmes, notamment pour leur survie.
Ils cryogénisèrent les humains les plus vigoureux, les plus utiles, ne disposant pas d'assez de cuves et ce fut une véritable hécatombe du coté humains et dévôts.
La construction des dômes dura de nombreuses années mais ils en virent enfin le bout.
Des nouveaux moyens de transports virent le jour, notamment des tunnels ultra rapides qui permettaient de se déplacer d'un continent à un autre sans contact avec l'atmosphère vicié.

Le virus circulait pourtant toujours, mais il s'amoindrissait et les humains commencèrent à réapparaitre petit à petit en 2122 avec l'ouverture progressive des cuves. Ils devenaient comme des "produits" de luxe et ils étaient vendus comme au temps des premiers rois de Shadow's hill.

Dans tout cela Maximien n'avait pas étanché sa soif de pouvoir et l'annexation des Amériques ne lui suffisait pas. Il voulait être le maitre du monde et une vampire l'en empêchait : Dewi Amuna.
Le territoire de cette dernière s'était considérablement réduit depuis 2033 et le virus n'avait rien arrangé. Elle n'avait pas anticipé tout ce qui allait arriver et pris énormément de retard, contrairement au reste du monde, dans la construction des dômes. Elle était une enclave dérangeante dans ce monde et Maximien étudiait un plan pour s'emparer de ses terres.

Il pris son temps, mais quand le jour fut arrivé il partit avec une petite délégation dans les Etats de la Liberté sous prétexte d'une réunion pour discuter de l'avenir de l'humanité.

Dewi ne soupçonna pas le piège qui se refermait sur elle. Maximien avait fait construire des tunnels qui allaient jusque sous le dôme de la capitale et pendant qu'il l'occupait avec une pseudo négociation,  toute une armée de vampires s'introduisit dans le territoire.   Elle était très affaiblie militairement à force de prôner la liberté et ne put se défendre, elle n'en n'eut même pas le temps.

L'air vicié emplit la capitale, tuant les humains et les dévots. Les vampires restant furent décapités pour éviter toute rebellion future.
Maximien décida de ne pas la tuer. Avait-il raison ? Avait-il tort ? il jugea qu'elle pouvait encore lui être utile vivante et il la fit prisonnière, dans la foulée,  sa chef d'armée également.

Il retourna vers son Angleterre native avec une prisonnière enfermée dans une cage hermétique, remplie de la terre de ses ancêtres et une autre enchaînée.
On n'entendit plus jamais parler de Dewi, la fille de cet empereur si puissant !
Etait-elle encore vivante ?
Etait-elle morte ?
Nul ne le savait .....
Excepté Maximien.
Contenu sponsorisé -
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum