VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Selene Craft
avatar
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5133
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Le règlement Lun 3 Aoû 2009 - 17:17

Le règlement du forum



Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum.


Le prélude

Infos - Tout propos à caractère raciste, homophobe, pornographique, est bien entendu interdit hors-RP. Les menaces et insultes seront passibles de sanctions, allant, dépendant de la nature et de la gravité des faits reprochés, d'un simple avertissement à un bannissement.

Orthographe - Le langage SMS, même hors-jeu, est à proscrire totalement ! La langue française est riche, et certes difficile, mais rien n'est insurmontable ! Une petite relecture suffit généralement à enlever les erreurs de frappe et quelques fautes d'inattention

Infos - Vos règlements de compte sont à faire par MP - et vous pouvez demander l'intervention du Staff pour vous aider à régler vos différends.


L'arrivée

L'inscription - Votre nom d'utilisateur devra comporter seulement un prénom et un nom. La première lettre du prénom et du nom devra être une majuscule. Évitez les doublons ! Et ne choisissez pas un prénom ou un nom ayant la même consonance qu'un déjà utilisé sur le forum. (Comme Mickael et Mikkael, ou Dupont et Dupond. Consultez le Bottin des Prénoms et des Noms >ICI< impérativement et contactez un admin si vous vous êtes inscrit sous un prénom et nom déjà utilisé, il vous le changera. Si vous êtes en manque d'inspiration, n'hésitez pas aller consulter certains sites comme http://www.gunof.net/ qui génèrent des Prénoms et des Noms !

N'utilisez pas de noms connus, comme ceux de personnes célèbres, faites preuve d'imagination ! De plus tout nom comportant des chiffres ou des signes atypiques sera supprimé. Donc vous éviterez les « kevindu93 » ou « kikoo75:) ». Merci d'avance

Avatar et signature - Votre avatar devra faire 200*320 pixels. Les avatars ne devront être que des photos de personnalités (chanteurs, acteurs...). C'est ce que l'on appelle un avatar réaliste ou réel. Les dessins, mangas, ne seront pas acceptés ! N'hésitez pas à consulter le bottin des avatars pour ne pas reprendre un avatar déjà pris >ICI<

La signature devra faire au maximum 600*200. Une signature plus large déformera le forum. Il est interdit de faire de la publicité dans vos signatures.

Les admins se réservent le droit de demander le changement d'un avatar ou d'une bannière s'ils le jugent trop imposant ou trop connoté.

Présentation - Après votre inscription, vous aurez 8 jours pour vous présenter en suivant l'une des fiches types qui vous sont proposées. Au bout de 15 jours, la fiche sera archivée sauf si vous avez pris contact avec l'un des admins pour prévenir de votre retard. Avant de commencer votre fiche de présentation, nous vous conseillons fortement de lire le contexte du forum afin de bien connaître les implications et les possibilités orage du type de personnage que vous déciderez d'incarner.>ICI<

Vous ne pourrez RP que lorsque vous serez validés. Il vous est interdit de poster dans les autres lieux avant que votre fiche soit validée. Par contre, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la section appropriée >ICI< ou par MP aux admins.

Il est demandé aux autres membres de ne pas poster dans une présentation avant qu'elle soit validée.

Le Role Play

RP - Vos posts devront avoir une certaine longueur. Il est difficile de répondre quand on n'a que cinq lignes de notre partenaire. Aussi vos réponses devront comporter au minimum 20 lignes pleines. Avec un peu d'imagination, cela viendra tout seul. Développez tout ce qui concerne le décor, les pensées, les sentiments de votre personnage.

Vous devez écrire dans un langage français et correct avec le moins de fautes d'orthographe possibles. Bien sûr personne n'est à l'abri des fautes mais une simple relecture suffit parfois ! N'hésitez pas à utiliser Word ou Open Office (gratuit).

Si votre post est destiné à une seule personne, mettez son nom à côté du titre entre crochets avec le sigle PV pour dire que ce RP se fait soda seulement avec ce personnage. Ex : [PV Gabrielle]. Si vous ne mettez rien, le topic sera considéré comme libre et tous pourront y participer.

Vous pouvez poster dans plusieurs endroits différents, vous n'êtes pas limités au niveau du nombre de posts, mais respectez les règles de temporalités et de cohérences. Si vous êtes prisonnier, vous ne pouvez pas vous balader librement !

Les sujets doivent être écrits dans la largeur proposée par le forum. Vous ne pouvez pas utiliser de mises en page qui réduiront votre texte dans sa largeur.

Lorsque votre RP est terminé, merci de le signaler dans le titre par [Terminé]. Ainsi il pourra être facilement classé et rangé.

Le sexe sur le forum - Ce forum est réservé à un public majeur c'est-à-dire plus de 18 ans ! Le personnage que vous créerez doit avoir un minimum de 18 ans. Aucun personnage mineur n'est accepté.

La pédophilie, la zoophilie, la nécrophilie et toutes déviances associées sont interdites sur le forum.

Les doubles comptes - Les multi comptes sont autorisés après un mois de présence avec le premier compte. Le nombre de compte maximum est de 3. Cependant un compte non joué depuis un mois entier se verra désactivé sans délai supplémentaire et l’avatar sera à nouveau libre. Alors pensez-y. Si un nouveau joueur en veut un 4eme, il faut qu’il nous donne ses motivations ainsi que des preuves qu’il ne laissera pas tomber un des trois autres personnages. Toute demande sera à faire par mp, pour la discrétion, et ne sera acceptée qu'après concertation entre administrateurs et modérateurs.

Ordre de création des multi comptes -

1er compte : Dans le groupe et la zone de son choix
2e cpte (1er DC) : Dans un autre groupe et dans une autre zone
3e compte : Un affranchi, pas de zone imposée.
4e compte : libre


Le Hors RP

Les absences - Vous pouvez bien sûr être absent. L'IRL passe avant tout. Néanmoins, merci de le signaler dans la zone appropriée. Si vous êtes absent depuis plus d'un mois sans avoir prévenu de votre absence, votre compte sera désactivé et votre avatar remis à la disposition des autres joueurs.

Pensez, éventuellement, à mettre votre absence en dessous de votre signature chronologique afin que vos partenaires ou possibles partenaires le sachent. C'est toujours sympa de savoir si untel est absent et jusqu'à quand. 

Publicités et Partenariats - La publicité est interdite par MP ou dans les signatures. Si vous souhaitez faire de la publicité pour un forum, vous pourrez le faire à partir de 25 posts RP.

Toute personne peut demander un partenariat >ICI<. Vous devez faire votre demande en suivant la fiche qui est proposée. Une fois le partenariat accepté, votre bouton sera mis en page d'accueil (Top Partenaire) et votre fiche dans la section appropriée. Ensuite, vous pourrez mettre à jour régulièrement votre fiche bien sûr. Il est toujours agréable d'avoir des nouvelles de nos partenaires !

La Chat Box - La chat-box (CB) est un lieu de convivialité. Elle permet de faire connaissance et de s'intégrer plus facilement au forum, de trouver des partenaires de RPs... Nous acceptons sans soucis le côté "bisounours" (câlin, bisous..) mais la CB ne doit pas être un baisodrome. Il n'y a rien de plus désagréable que d'arriver sur une CB et de se sentir exclu de certains échanges. Aussi, nous comptons sur vous pour que cette CB reste agréable pour tous 

Petit plus

Bien que vous soyez légalement propriétaires de vos messages, le fait de les poster sur le forum de Vampire's Kingdom est considéré comme une contribution à un travail commun.

De ce fait, vous ne pourrez jamais exiger la suppression ou la modification de l'un de vos messages, dès lors qu’il sera en ligne, quand bien même vous quitteriez définitivement le forum.

Les messages privés sont également soumis aux règles précitées.

Le présent règlement est évolutif. Certains points pourront être rajoutés en cas de besoin.

Le staff de VK

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-kingdom.com

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Grimoire Sacré :: Règlement et Signature-