VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Qu'est ce qu'un dévot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Selene Craft
avatar
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5140
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Qu'est ce qu'un dévot ? Mar 4 Aoû 2009 - 12:17


Guide du
Devot




 
Qu'est-ce-qu'un dévot ?


La dévotion est un pacte passé entre un humain majeur et un vampire, où chacun trouve un avantage. L'humain passant cet accord est souvent un être cupide, en quête de pouvoir et d'éternité. A travers la dévotion, il se lie à un vampire et lui offre sa fidélité et ses services, dans l'espoir d'être un jour transformé. Le vampire, quant à lui, gagne un serviteur fidèle, prêt à défendre ses intérêts et sa vie en journée, alors qu'il est le plus vulnérable, et une source particulièrement délicieuse de sang, que lui seul peut apprécier: tout autre vampire trouvera le sang d'un dévot désagréable.


Le pacte est scellé par un échange de sang. L'humain boit un peu de celui du vampire et celui-ci peut s'abreuver au sang de son dévot. Trois échanges sont nécessaires, et chacun d'entre eux accroit le lien entre les deux personnages. Dès le premier échange sanguin, quelques modifications se manifestent chez l'humain: celles-ci sont définitives. Le dévot est plus sensible au soleil que ne le serait un humain et doit porter des lunettes de soleil en journée, sa température corporelle baisse de quelques degrés et sa vision nocturne s'améliore. Il gagne un peu en force et en vitesse. De plus il acquiert un léger don, hérité de son maître et voit la vitesse de son vieillissement divisée par deux. Dans la plupart des cas, via l'échange sanguin, les deux parties acquièrent une sensibilité particulière aux émotions, pensées ou humeurs de l'autre. Sur la peau du dévot, une marque visible et personnelle annonce à tous son statut et l'identité de son sire.




Malgré ses avantages, la dévotion n'est pas un acte anodin pour l'humain: le sang des vampires est addictif et le dévot devient donc dépendant de son sire. Par ces transformations, il lui est impossible d'enfanter. Quant au vampire, il s'engage à fournir son sang à son protégé et, à terme, à en faire son infant -en principe- , en échange de compagnie ou de services. En cas de mort de l'une des deux parties, l'autre en sera immédiatement conscient. Pour le dévot survivant commencera alors une pénible période où il lui faudra non seulement trouver un autre sire mais gérer les effets d'un sevrage forcé et s'habituer au sang d'un autre être de la nuit, une transition qui ne se révèle pas toujours aisée. Si le dévot ne trouvait pas de nouveau sire, la conséquence en serait sa mort.


Au royaume d'Alexandre, il ets demandé aux dévots de veiller à la sécurité du château et d'éviter les évasions d'esclaves. Leur statut intermédiaire leur vaut liberté et respect, aussi longtemps qu'ils ne trahissent ni ne déshonorent leurs maitres. Ils marquent par ailleurs en général un grand respect et une loyauté sans faille pour la race vampirique. Leur rôle leur vaut des avantages inconnus aux humains lambdas, comme l'attribution d'une chambre personnelle


Si la plupart des pactes sont établis sur base volontaire, les accidents arrivent, tout comme les cas de dévotion forcée.



Afin d'éviter les embouteillages de mp dans la boîte des admin: effectivement, la définition du dévot ressemble à celle des goules de "vampire mascarade". Néanmoins, pour éviter les amalgames (le terme goule ayant des définitions différentes selon les sources), nous leur avons donné le nom de Dévot.





Afin de rendre le rp plus intéressant, vous devez trouver un maître vampire existant si vous voulez jouer un dévot. Il n’est pas nécessaire de l’avoir dès la création de votre personnage, vous pouvez commencer à jouer et le trouver par la suite grâce au sujet "dévot cherche créateur" dans le forum de la vente aux enchères. Une fois votre maître trouvé, vous pourrez choisir l’un des pouvoirs de celui-ci et commencer à le développer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-kingdom.com

Qu'est ce qu'un dévot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Réponses aux questions-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.