VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Guerrier au service du Raja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choe Hyeon Jun
avatar
Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 11
Célébrité : Lee Byung Hun

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Guerrier au service du Raja Ven 4 Jan 2019 - 3:40



Choe Hyeon Jun


I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Choe
Prénom : Hyeon Jun
Surnom : On l'appelle communément Général Choe
Date de naissance humaine : 30 Décembre 1387
Date de naissance vampirique : 31 Décembre 1429
Age vampirique : 599 ans immortels et 42 ans mortels.
Situation familiale : Une situation familiale, ça a un rapport avec le mot "famille", non?
Orientation sexuelle : Il ne s'est pas posé la question
Particularités : Général des Armées du Rajastan
Qualités : Très apprécié de ses hommes ○ excellent tacticien ○ très bon combattant
Défauts : Froid ○ Fier ○ Lunatique
Groupe : Vampire
Puissance choisie : Rajastan
Avatar : Lee Byung-Hun

Vos pouvoirs

EXPLOSION : Choe peut faire exploser des objets inanimés dans un périmètre d'une centaine de mètres. L'explosion dépend de la taille de l'objet et de sa matière. S'il fait exploser un oreiller, c'est un tas de plume qui va exploser. Si c'est une voiture qui explose, ce sont des bouts de métal qui vont s'éjecter. Il suffit qu'il regarde l'objet. Il ne peut faire exploser qu'un seul objet à la fois. Un objet peut être un ensemble de plus petits objets. Un coussin est un objet, même s'il est composé de plumes et de tissus divers. Une maison, par contre, n'est pas un objet. Une plante n'est pas un objet non plus, puisqu'il s'agit d'un organisme vivant. Plus l'objet est gros, plus ça lui demandera de la concentration et de l'énergie. Il ne fait pas de manipulation chimique. S'il fait exploser une bombe nucléaire, c'est l'objet "bombe" qui explose, donc les parties en métal, il n'y pas de réaction chimique nucléaire. S'il fait exploser un pain de C4, c'est des petits bouts de C4 qui exploseront, il n'y a pas d'explosif.

ANIMORPHE : Choe peut prendre l'apparence de deux grues des immortels [CLIC]. Si ce sont deux animaux bien distincts, ils se déplacent ensemble et restent toujours très proches l'un de l'autre. Choe peut tenir la transformation quelques heures, mais plus les animaux feront des choses différentes ou seront séparés, moins de temps il pourra tenir.

Caractère


En toute première chose, Choe est un militaire. Il a l'esprit de l'armée. Il aime que tout soit droit et carré. Il est spartiate, se contente de peu, mais ce qu'il a, c'est vraiment le raffinement. Tout est impeccable, mais il ne s'étale pas. Il aime l'ordre et la discipline. Il ne supporte pas les fuyards ou les déserteurs.
Il aime son travail. Plus loyal que lui, on ne trouve pas ou alors faut bien chercher. Depuis toujours, on lui a appris à écouter, à obéir, c'est ce qu'il fait désormais. Et il veut que ses hommes fassent de même. Choe, c'est aussi un type droit dans ses baskets. Il ne ment pas, il n'aime pas le mensonge. Il peut taire un secret, et ne le dévoilera à personne, il mentira pour le dissimuler, mais cela ne sera pas de gaité de coeur.
Niveau relations familiales et amoureuses, disons que... il a étudié les comportements humains, mais de son point de vue, cela ne le concerne pas. On ne lui connait ni femme, ni maitresse, ni amante. Personne ne l'a vu dans les bordels des villes. On ne lui connait pas non plus d'infant. Les rumeurs sur le Général des Armées vont bon train, mais jamais devant lui. D'ailleurs, si jamais il les entendait, il couperait plus d'une tête sans la moindre hésitation.
Oh, il a surement des vices cachés, c'est certain, mais quoi... Il les cache bien en tout cas. Il fume. Comme un pompier. Oui, c'est totalement inutile quand on est immortel, mais il fume, c'est tout. Il passerait des heures à regarder des spectacles de théâtre traditionnel coréen. Il collectionne également les crocs des vampires qu'il a personnellement achevé. Et je peux vous dire, ça fait un paquet.


Physique


Immortalisé à 42 ans, le vampire est on-ne-peut-plus mur dans son physique. Ses muscles sont toujours bien dessinés, sans être trop, ni pas assez. Ses cheveux sont noirs comme les ténèbres et son regard est aussi sombre que l'ébène. Il a des longues mains aux doigts agiles. Très souple, il bouge comme un chat, en silence. Expert en lutte, aussi bien au corps-à-corps qu'avec une arme blanche, il n'hésite pas également à utiliser la technologie d'aujourd'hui, comme les armes à feu. Il est soigné dans le choix de ses vêtements à contrario de son père qui se fichait bien du luxe. Lui, il aime tout de même les belles choses sans entrer dans le bling-bling. Il aime les atmosphères austères (dû à sa formation militaire) mais néanmoins n'hésite pas à s'acheter le meilleur, tant que cela reste sobre. Ses tailleurs occidentaux sont taillés sur mesure et proviennent d'Italie. Son armure est faite des meilleurs matériaux existant et ses sabres sont d'une pureté presque immaculée.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Je'my
Âge : 34... déjà
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : J'vous nem
Voulez-vous être parrainé ? : Par moi-même, ça me va XD...
crackle bones


Dernière édition par Choe Hyeon Jun le Ven 4 Jan 2019 - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choe Hyeon Jun
avatar
Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 11
Célébrité : Lee Byung Hun

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Guerrier au service du Raja Ven 4 Jan 2019 - 3:41



Histoire




Il y a d'abord l'histoire de Choi Young à vous conter. Choi Young, c'était le Général en chef des armées Koryo. Il a gagné d'incroyables batailles contre les pirates japonais qui pillaient les côtes coréennes tout au long du 14ème siècle. Il a été marié 4 fois et 4 fois ses femmes lui ont donné 4 fils. Sa cinquième, une princesse du Royaume de Yuan, mais de peu d'importance, Gyeguk, l'avait épousé au printemps 1387. Elle avait 15 ans, il en avait 72. Si la différence d'âge peut en choquer plus d'un de nos jours, autrefois, ce n'était pas si anodin que cela. Le mariage avait été politique, uniquement. Pourtant, neuf mois plus tard, elle mit au monde un fils, Hyeong Jun ne connaîtra jamais son père. Car en l'an 1388, un coup d'état mit fin à la vision pure et incorruptible de Choi Young. La jeune mère dut fuir la capitale, déforma son nom et éleva son fils quelques années, durement.

Le fils grandit. Souvent, l'ancienne princesse déchue racontait maintes histoires du très célèbre Choi Young, père de son fils et ce dernier sut qu'il ne pouvait devenir qu'une seule chose: le fils émérite du Général Choi. Cela serait un grand honneur pour la mémoire de son père. Choe Hyeong Jun se retrouva projeté dans une éducation stricte et militaire, dans le nouveau royaume qui venait d'émerger, la Dynastie Joseon. Dès le début de cette époque, les militaires avaient été évincés du pouvoir et n'étaient formés que pour servir le nouvel Empereur et conquérir des territoires. C'est là que Hyeong Jun fit ses preuves. Très jeune encore, il apprit les techniques de combat. Dépourvu d'amour paternel et ne voyant sa mère que bien peu, il savait d'instinct qu'il ne devait pas laisser ses émotions et ses sentiments prendre le dessus lors d'une bataille. Les hommes, même plus âgés commencèrent à lui faire confiance, à se battre pour lui, à lui obéir sans jamais poser de questions. Il gagna l'estime des troupes de Joseon.

Hyeong Jun se vit élever rapidement au grade de ce qu'on pourrait appeler Capitaine de nos jours, c'est ainsi qu'il rencontra Nurhachi, un vaillant soldat, mais étrangement ne sortant que la nuit. D'après ce dernier, la nuit profitait à l'attaque surprise, à l'anticipation, au calme et à la plénitude. Le jeune homme suivit alors cet incroyable général tout au long des conquêtes de l'armée Joseon. Et après deux bonnes dizaines d'années, alors que la force et l'expérience du capitaine avaient atteint leurs apogées, Nurhachi proposa quelque chose de très curieux. Pourtant, Hyeong Jun ne vit que l'envie des succès, des gloires éternelles et des combats épiques. Bien entendu qu'il accepta et lors d'une nuit d'orage, dans le camp militaire, un homme hurla à la mort, mordu, jusqu'au sang. Il n'était plus un être humain, mais pour lui, point de malheur, il était devenu bien plus pur, bien plus puissant que cela. Nurhachi le conduisit jusqu'à un jeune roi. Ce dernier se présenta sous le nom d'emprunt de Guntur Amuna, Maharajah d'un puissant territoire immortel.

Le jeune vampire alors lui prêta serment et jura fidélité. Bien entendu, il dut faire ses preuves. Il combattit alors sur tous les fronts, aussi bien en Inde, qu'en Chine, au Sud pour donner au Rajastan de nouvelles îles. Il prouva sa vaillance durant tout ce temps, gagnant les batailles contre les ennemis de son Maharajah, contre l'Empire ou contre tout autre territoire ayant eu des visées sur le Rajastan. Choe n'était encore qu'un néonate, mais le temps passant, il gagna ses lettres de noblesse, prenant le grade de Général en chef des Armées. En remerciement, il reçut un apanage, celui de son pays natal, la Corée unifiée et un bout de la Mandchourie. C'était inédit. Seuls les membres du Conseil recevaient des apanages et tous étaient des Anciens. Certes, le coréen ne siégea pas au Conseil en tant que Ministre ou comme Ancien, mais il avait la fidélité des troupes pour lui. Si bien que quelques fois, il pouvait assister aux Conseils quand ceux-ci avaient une question sur la politique d’expansion ou une guerre à déclarer.

Les années, les décennies et les siècles passèrent ainsi, comme l'eau coule sous les ponts. Il était toujours en première ligne, entre dévots et vampires, humains et esclaves. La seule différence qu'il faisait était le grade que chaque soldat portait. Certes, dans sa demeure, il possédait une cohorte d'esclaves. C'était la tradition et il la respectait. Pour les humains, c'était un honneur à servir un vampire, mais pour dire la vérité, il n'avait jamais pris le temps de réfléchir sur la condition humaine. En somme toute, c'était tout à fait normal. La Corée était sa patrie, véritable grenier fertile, il n'eut d'autre choix que de laisser les armées humaines et japonaises prendre possession de ses terres durant la Seconde Guerre Mondiale (et même avant), car le Maharajah avait besoin de lui ailleurs. Encore d'autres guerres, plus intestines, dissimulées au monde des humains, étaient bien plus importantes qu'une simple conquête de territoire.

Quand éclata le Chaos, Choe vit s'approcher du Maharajah un jeune vampire occidental. Il prêta serment au Raja, mais Choe restait méfiant. Il en avait vu des traitres, des assassins, des manipulateurs. Et cet immortel ne lui disait rien de bon. Pourtant, Guntur semblait lui avoir confié une mission de la plus haute importance. Blessé dans son orgueil, Choe resta de marbre, se terra dans le silence, mais bientôt, on vint lui expliquer la raison et il accepta la... nouvelle position de ce... Mahyar. Ce dernier revint, peiné, la mission avait échoué. Le Maharajah et la Rajakumari entrèrent dans une colère noire, assombrissant de leurs auras le Palace. Les armées tremblaient d'impatience, voulant revanche et Choe fut le premier à demander un ordre. Mahyar fut renvoyer au coeur de l'Empire pour une toute nouvelle mission, Choe prépara les troupes pour les envoyer au Protectorat, mais avant qu'il ne puisse quitter le Palace, il fut témoin d'une folie meurtrière.

La Seconde Fille, Héritière de Guntur avait commis un acte répréhensible. En bon soldat, pourtant, Choe se soumit aux demandes de Dewi. De toutes manières, ordre ou pas, il l'aurait aidée. Dewi était l'Héritière et nul déshonneur ne devait tomber sur la famille Amuna. Guntur était son commandant suprême et il avait juré fidélité. Désormais, il passe son temps entre son apanage et Samarinda. La Guerre et le Chaos récents l'ont laissé froid. Il n'étale pas ses ressentiments, en est d'ailleurs presque immunisés. Son intérêt passe avant tout dans la protection du Rajastan et surtout de son Maharajah.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 4048
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Guerrier au service du Raja Dim 6 Jan 2019 - 12:51



Tu es validé !

Bienvenue parmi nous !


Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.


code (c) crackle bones


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Choe Hyeon Jun
avatar
Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 11
Célébrité : Lee Byung Hun

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Guerrier au service du Raja Lun 7 Jan 2019 - 9:38
Han, direct... Sans rien changer... Comment que je suis trop fooooooooooooort!

*viole l'Ange de bisous*

MEUUUUUURCHIIIIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Selene Craft
avatar
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5155
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Guerrier au service du Raja Mar 15 Jan 2019 - 12:37
Rolling Eyes

Bon ben bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-kingdom.com
Akshaya Khatun
avatar
Date d'inscription : 21/11/2016
Messages : 136
Célébrité : Emily Ratajkovski

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Guerrier au service du Raja Sam 19 Jan 2019 - 5:25
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Choe Hyeon Jun
avatar
Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 11
Célébrité : Lee Byung Hun

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Guerrier au service du Raja Hier à 1:31
Merciiiiii! Mais j'suis pas nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Guerrier au service du Raja
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier au service du Raja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thornac, le Nain guerrier
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Ardamis { Guerrier}

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet