VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Arthur Thornton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligne
Arthur Thornton
avatar
Date d'inscription : 19/11/2018
Messages : 14
Célébrité : n

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Arthur Thornton Mar 27 Nov 2018 - 18:20



Arthur Thornton





Nom : Thornton
Prénom : Arthur
Date de naissance humaine : 17 Octobre 1648
Date de naissance vampirique : 20 Mars 1681
Age vampirique : 347 ans
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Capable d’apprivoiser la bête intérieur. De contrôler ses pulsions. Il serait fâcheux de se nourrir sur son témoin.
Qualités : Perfectionniste, Observateur, Astuce/Ingéniosité
Défauts : Spontanéité, Détaché, Impitoyable
Groupe : Vampire
Puissance choisie : Royaume
Avatar : Tygh Runyan

Vos pouvoirs
La Capacité de déguiser sa voix mais uniquement s'il a déjà entendu & rencontré la dite personne en question.

La capacité de prendre l'apparence des personnes dont il possède, un objet ou un vêtement qui leur appartient, sur lui.

Le premier pouvoir ne peut pas durer plus d'une heure et le second, plus d'une journée. Après, la transformation s'évapore en quelques secondes.


Caractère


S’il y a bien quelque chose que ce détective n’aime pas faire, c’est le sport. Encore moins le marathon. Ses activités sportives s’arrêtent à la poursuite d’éventuels fuyards. C’est aussi quelqu’un qui aime beaucoup lire et écrire. Il peut passer plusieurs heures plongé dans un livre ou à griffonner une feuille blanche. C’est le seul moment où il est difficile d’avoir son attention.

Il est aussi plein d’astuce, il sait naturellement trouver des liens sur les scènes de crime ou de délits. Là où d’autres n’y verraient qu’un gros bordel sans nom. Observateur, il fait attention aux détails, là où d’autres regarderaient vite fait aux alentours, ce détective essaie de se mettre dans la situation afin d’essayer de comprendre ce qu’il s’est vraiment passé. Essayant de faire machine arrière temporellement ou machine avant suivant les indices qu’il a en sa possession.

Il est aussi parfois trop spontané, il lui arrive de faire trop confiance à certaines personnes qu’il aurait sous-estimé et sans faire assez attention, le mettre dans la confidence et le regretter ensuite. C’est quelqu’un d’assez détaché qui n’a pas peur du sang ou des méthodes. Mais seulement s’il est certain que la victime a les réponses qu’il cherche ou qu’il doute que la cible soit pleine de vérités.  Dans ces cas-là, il peut utiliser la torture mais ça reste des cas extrêmes, il ne prend pas plaisir à ça. Il ne fait juste pas bon de se moquer de lui quand on n’est pas certain qu’il ferre le poisson.

Pour finir, il est perfectionniste et fait attention aux détails. Il ira jusqu’au bout des choses. Si vous êtes un peu trop négligeant, vous pouvez vivre la peur au ventre, car un jour, il vous retrouvera. Et il faudra vraiment y mettre du votre pour lui échapper.


Physique


Arthur est de taille moyenne, il n’est pas très musclé. Les yeux marrons, une moustache et une barbichette naissante hante son visage, un peu comme il était coutume à l’époque qui l’a vu naître. Il est parfois mal rasé mais ne porte jamais la barbe. Sa chevelure châtain foncée est longue et bouclée. Il est toujours bien habillé, vous ne le verrez jamais en survêtement. Mais ses costumes font un peu vieillots. Mais le vieillot qui passe bien en public. Le truc qui rend classe, propre sur vous. Il ne porte pas tous les jours la même chose mais sa garde-robe va du costume trois-pièces à des choses plus détendues comme une veste longue ou courte en cuir, une chemise et un pantalon simple, en tissu, velours ou toile. Il ne porte que des chaussures en cuir, il préfère les avoir montante pour pouvoir courir après un témoin ou un suspect si nécessaire et si ce dernier prends la fuite.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : C3ndre
Âge : 33 ans
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : Tous les jours
Inventé ou scénario : Les deux
Commentaires : Nada
Voulez-vous être parrainé ? : Victoria
crackle bones


Dernière édition par Arthur Thornton le Ven 30 Nov 2018 - 12:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur Thornton
avatar
Date d'inscription : 19/11/2018
Messages : 14
Célébrité : n

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Arthur Thornton Mar 27 Nov 2018 - 18:22



Histoire



1648 - 1800 : Arthur Thorton est né dans une petite famille marchande londonienne en pleine renaissance. Il passa les trois quarts de sa jeunesse en Angleterre. Suivant son père, il explora bien des endroits au sein des îles britanniques. Même si son esprit était à Londres, son cœur était partagé entre l’écosse et l’Irlande. Il se rappelle avoir nombre de fois sauté de son lit pour réveiller ses parents aux aurores lorsqu’il était question d’aller en Irlande. Le petit Arthur était fasciné par la musique irlandaise et les légendes vivant là-bas. Il adorait surtout aller dans l’Ouest, car c’était là-bas qu’il y avait le plus de musique. Mais ce qu’il adorait le plus était de parcourir les côtes déchirées du nord-ouest du pays. C’était là que les légendes irlandaises étaient nées, dans ce décor volcanique, c’était là qu’il trouverait la preuve que ces lutins et monstres existent. Puis il y avait aussi le côté sauvage et patriotique de l’écosse. Il avait l’impression que son âme se ravivait à chaque fois qu’il buvait et échangeait autour d’un bon feu des highlands. Mais ce qui le fascinait vraiment, c’était Londres. Une ville aux milles secrets qu’il ne valait mieux pas réveiller. Une ville qui lui déchira le cœur quand ses parents décidèrent de la quitter pour s’installer à Paris.

Paris, la ville des lumières. La seule ville capable de cicatriser le manque londonien. La ville qui raviva son amour pour l'écriture. Une ville où il apprit à enquêter sur les crimes et délits notoires à côté des experts sur la question. La France étant le berceau de cette profession. Une profession qui lui coûtera la vie le 20 Mars 1681 lorsqu’on décida qu’il était trop gênant, trop doué. Lorsqu’on vint le piéger, le mordre afin de le ramener dans un autre camp. C’est ainsi qu’Arthur devint vampire. Ce qui compliqua bien des choses. Il dut se trouver un partenaire, un jeune à qui apprendre le métier. Un jeune qu’il verrait grandir alors que lui ne vieillirait plus jamais. C’est ainsi qu’il prit un certain Alcide sous son aile. Il lui attribua le poste d’informateur et d’apprenti détective. Ce qui lui permettait d’enquêter de nuit. C’est ainsi qu’Alcide et Louise s’occupèrent de gérer le jour la vie des investigations. L’un allant quérir des informations, l’autre, organisant le tout en allant voir les probables témoins et suspects pour qu’Arthur puisse les rencontrer de nuit. Une véritable petite secrétaire qui mettait du cœur à l’ouvrage pour arranger les choses.

Les trois premiers siècles furent un mélange d’enquêtes, d’écriture et de lecture. Il rencontra Vidocq au cœur de Paris avec qui il enquêta sur certaines affaires. Puis quelques célèbres enquêteurs londoniens et germaniques. Il servit de conseiller pour quelques écrivains voulant comprendre le métier afin de rédiger des nouvelles racontant des crimes et des courses-poursuites. Mais une ville comme Paris était bien trop fourmillante pour permettre à Arthur d’œuvrer correctement. Sans compter qu’à la mort d’Alcide et Louise, il eut un mal fou à entretenir la rumeur selon laquelle il était mort et qu’il se faisait passer pour son fils : Arthur Thornton numéro 2. Alors, il décida de profiter de l’expansion colonialiste et la course du chemin de fer américain pour se rendre en Amérique du nord.

1800 - 1900 : Quoi de mieux que de fouler les 13 colonies américaines pour se faire oublier ? C’était les projets d’Arthur. Mais c’était compliqué. Il s’installa d’abord dans les colonies françaises canadiennes. Mais malgré la guerre et les rivalités avec les peaux rouges, le peu de délits qui subsistaient étaient à ciel ouvert et en plein jour. Il décida donc que ca ne pouvait pas durer longtemps. Les villages colons étaient petits et ce n’était pas assez le désordre dans les grandes villes françaises pour pouvoir se faire discret. Aussi, profitant d’avoir traversé l’Atlantique, il se rendit à New York. Il ne lui fallut pas longtemps pour reprendre où il en était. Plusieurs quartiers se chamaillant les territoires, il y avait du pain sur la planche de jour comme de nuit. Il s’y installa en tant que détective privé. Mais plus les années passaient et plus son cœur l’emmenait vers le sud et plus il écrivait. Mais Londres le rappelait avec insistance. Des grands écrivains marquaient leur époque de leur encre. Et de sacrées affaires bien casse-tête faisaient la une des journaux. Arthur y voyait là un moyen de renouer avec son amour New Yorkaise. Car le Londres du XIXe siècle était sale et instable. Si bien qu’il finit ce siècle partagé entre sa tendre Louisiane et les monstres londoniens de son enfance.

1900 - 2028 :  Puis vint la période la plus creuse pour Arthur. Une période difficile alors que le monde était ravagé par les guerres ; La période de la faim née de l’ennuie. Celle où l’homme fut obligé de réapprendre à dominer la bête qui vit en lui. Ce monstre qui profitait de la moindre faiblesse pour dévorer son humanité. Une période noire pour le vampire qui fut obligé de déménager régulièrement afin de se faire oublier. Laissant une traînée de cadavres derrière lui au fil des années. Des accidents. Des pulsions incontrôlées qui rendaient sa main fébrile lorsqu’il tentait d’écrire quelques nouvelles. Un monstre qui galvanisait ses histoires en les rendant sordides. Qui lui apprit à user et abuser de ses pouvoirs, car la bête voulait survivre. Facile de passer les frontières quand on peut changer d’apparence et de voix. Mais le premier était incontrôlable et trop difficile à maîtriser. Déguiser et moduler sa voix lui semblait tellement plus abordable, plus à sa portée. C’est comme s’il était né pour ca. Aussi, il préféra user des bonnes vieilles méthodes ordinaires pour dissimuler son identité. Car après tout, savoir changer sa voix était bien assez suffisant quand on avait besoin d’enregistrer un faux témoin.

Et c’est ainsi qu’Arthur survit jusqu’à nos jours…
Etre éternel est quelque chose d’incroyable … si on ne vous coupe pas la tête.



crackle bones


Dernière édition par Arthur Thornton le Jeu 29 Nov 2018 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 4030
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Arthur Thornton Jeu 29 Nov 2018 - 13:04

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 4030
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Arthur Thornton Jeu 29 Nov 2018 - 13:06
Bonjour et merci pour ta fiche de présentation.

Je vais noter mes remarques au fur et à mesure. Lorsque tu modifieras la partie en question, merci de me le signaler ci-dessous. Souvent j'édite ce post pour faire d'autres remarques, donc, fais attention. Je note Edit quand je le fais.

Voici ma premiere remarque :

Avatar : il faut que tu mettes le nom de la célébrité que tu as choisie.


Edit : Mots de passe. Tu en as trouvé un. Il en reste deux. Smile

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur Thornton
avatar
Date d'inscription : 19/11/2018
Messages : 14
Célébrité : n

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Arthur Thornton Jeu 29 Nov 2018 - 16:13
Points cités corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 4030
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Arthur Thornton Ven 30 Nov 2018 - 11:56
Bonsoir et parfait pour les corrections.

Je passe à la seconde partie de ta fiche.

Ici, tu écris "C’est ainsi qu’Alcide et Louise s’occupèrent de gérer le jour la vie des investigations."

Louise arrive d'un seul coup dans l'histoire mais qui c'est ?

Edit : Ici tu écris : "Facile de passer les frontières quand on peut changer d’apparence et de voix."

Il semble que ton perso ait deux pouvoirs ou un pouvoir complémentaire au premier. Même si tu ne l'utilises pas, ou ne le développe pas, tu dois indiquer ce pouvoir dans tes pouvoirs.

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur Thornton
avatar
Date d'inscription : 19/11/2018
Messages : 14
Célébrité : n

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Arthur Thornton Ven 30 Nov 2018 - 12:17
J'estimais que le détail de la secrétaire, vu qu'elle est morte de vieillesse, était négligeable comme pour alcide. Les deux sont morts dans leur siècle.

Ouais, je l'ai pas marqué car c'est un pouvoir qu'il ne possède pas. J'imagine les pouvoirs des vampires comme des trucs que tous les vampires peuvent avoir. Tout comme, tout le monde peut dessiner. Mais certains ont un don sur certains pouvoirs. Pour moi. Arthur a un don pour le déguisement de voix. Mais n'en a pas pour le changement d'apparence. Du coup, il y arrive pas. Pour ca que je l'ai pas marqué. Mais je peux l'ajouter si ca fait chier. D'facon. Je compte pas me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 4030
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Arthur Thornton Ven 30 Nov 2018 - 12:22
En fait, le ou les pouvoirs des vampires sont donnés par le Sire qui l'a transformer en vampire. Donc si celui qui t'a transformer avait le pouvoir de changer de voix et de changer d'apparence, alors ton personnage aura ces deux pouvoirs. C'est plus qu'un don. Ce n'est pas comme un imitateur humain qui se contente d'imiter quelques voix. Ton perso peut changer sa voix comme il l'entend après contact avec quelqu'un.

Pour l'autre pouvoir, celui de se transformer, tu décides. Si tu le gardes, tu le notes. Si tu ne le gardes pas, tu le retires de ton texte. Smile

Et, t'en fais pas, je suis un gentil. Moi non plus j'ai pas envie de t'embêter. Je demande juste de petites précisions pour ceux qui liront ta fiche pour faire du RP avec toi. Ils doivent savoir à quels pouvoirs ils auront à faire. C'est tout.... Smile

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 4030
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Arthur Thornton Ven 30 Nov 2018 - 12:36



Tu es validé !

Bienvenue parmi nous !


Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.


code (c) crackle bones


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur Thornton
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Thornton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur
» Documentaire sur le Roi Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet