VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Description de la région.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heinart Bergstein
Célébrité : Ben Affleck

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Description de la région. Sam 3 Nov 2018 - 8:12

De l’autre côté

AUTEUR: Inconnu

ECRIT LE: 21/01/2028

Je vais vous raconter une histoire, une histoire vraie, mais vous aurez du mal à me croire, pourtant je vous assure que rien n'est inventé, j'ai des photos pour le prouver.

Si je vous disais qu'il existe une région dans l'ancienne Europe où le soleil peine à se montrer, tout cela, car un voile obscure enveloppe toute la zone et la plonge dans le noir. Enfin, j'exagère un peu, lorsqu'il fait jour, on parvient quand même à voir le soleil, mais c'est différent, comme si un orage sombre se trouvait au-dessus de nos têtes et le tout sans qu'il n'y ait la moindre goutte de pluie ou d'orage qui gronde. Je vous le dis, cet endroit existe, en explorant un peu vous verrez d'où vient cette épaisse fumée, elle provient d'usines expulsant d'immenses colonnes de fumée dans le ciel.

Mais ce n'est pas tout, vous avez cru que ça s'arrêtait là ? Non non, ça c'est ce qui se passe dans le ciel, à notre hauteur il y a une sorte de brume tous les matins. C'est la pollution qui fait ça. Normal avec toutes ces usines, l'air n'est pas superbe. De ça vous vous en doutiez je pense. Par contre, elle n'est pas nocive, pas tant que ça en tout cas. C'est clair que si on vit là-bas pendant vingt ans, on risque d'avoir des problèmes. Mais on ne risque rien à l'intérieur, donc ça passe. En plus les gens utilisent des masques le plus souvent pour se déplacer.

Tiens oui j'y pense. La vie dans cet endroit, crois-moi, rien à voir avec le Protectorat. Les humains n'existent plus. On nous appelle chose, ou insecte, ou n'importe quoi du moment que c'est rabaissant. Mais si on a le malheur de prononcer ce mot on se fait arracher la langue. T'imagines ! Bref, tu penses bien qu'un tel climat a un sacré impact sur l'environnement. Eh bien tu n'imagines pas. Oubliez l'idée de faire pousser quelque chose là-bas, aucune chance. Les champs, ou ce qu'il en reste, sont presque noirs à cause des retombées des particules dans le ciel et des pluies acides. Après, acide c'est un grand mot, ça change juste la couleur de l'eau et la rend imbuvable, tout comme ça tue toutes les plantes, fleurs, enfin tous les végétaux. Les animaux bien sûr ont quitté la zone, il ne reste que les loups du Seigneur. Ils ne mangent que de la viande humaine, pour vous dire, ce vampire est un vrai malade. Les loups évoluent en meute et le peu de nourriture animale qu'il reste dans la zone ne leur suffit pas, alors c'est nous les humains qui sommes bouffés et quand ils ne trouvent rien, c'est le seigneur en question qui les nourrit. Ils sont pucés, comme ça dès qu'ils adoptent une attitude de traque eh bah… Ils sont alertés et envoient du monde dans la zone. Parce que oui, je vous ne l'ai pas encore dit, mais il y a des familiers, enfin, on les appelle familiers, mais ce sont en gros des humains qui sont au service du vampire. Ils sont armés, traquent les humains qui pénètrent la région et les ramènent dans les camps.

Oui, tu as bien entendu, en fait, il est interdit de se balader là-bas hors des camps fortifiés et il y a juste des sortes de navettes, en gros des bus, qui circulent pour les humains qui doivent se rendre dans les usines par exemple. Après tout, faut bien manger, et pour ça, il faut travailler. Sinon tu ne reçois pas de ticket qui te donne le droit de manger et c'est comme ça là-bas. Plus le travail est dur et dangereux, plus tu reçois de ticket. En somme, les pères de famille font les postes les plus dangereux pour nourrir leur gosse. Il n'y a pas de lois du travail là-bas, en tout cas plus depuis que le Seigneur Bergstein gouverne. Les humains sont traités comme des animaux. Tu veux à manger, tu fais la file avec les autres et crois-moi que quand ça leur prend de lancer du pain gratuitement les gens se jettent dessus. J'en ai vu piétiner des pauvres vieux pour une miche de pain, c'est dire.

Ouais, on appelle cette région Dunkelheit maintenant, il y a plusieurs camps un peu éparpillés et un plus gros que les autres, c'est Bloodenberg. Les noms proviennent de l'allemand. Le nom de la région signifie ‘'Obscurité”. Je vous laisse deviner pourquoi et le second attention, la capitale, parce que c'est un peu le cas, ça veut dire ‘'Montagne de sang”. Les gens là-bas disent que c'est un cadeau du Père en hommage à leur sacrifice à tous. Quoi ? Ah ! Oui merde, désolé, j'ai complètement zappé ça, ouais. Le Père, c'est comme ça que les gens ont surnommé le maître des lieux. C'est en raison de plein de trucs, Père pour seigneur, Dieu en somme, mais aussi parce que c'est lui qui nourrit le peuple, si on peut encore appeler ça un peuple.

Ouais, cet endroit c'est l'enfer. Si tu vis au royaume et qu'on t'annonce qu'ont t'envoie, toi et ta famille, à Dunkelheit. Eh bien, t'es dans une belle merde et une bien odorante, ça je peux te le dire. J'en ai une autre pour vous, je ne vous ai pas encore dit où c'était exactement. Cet endroit se trouve à la frontière entre le Protectorat et le Royaume. Pour ceux qui veulent s'en échapper, c'est le seul chemin pour nous rejoindre. Enfin, tu peux passer par l'eau, ou par les airs, mais sur la terre c'est le seul chemin. Bien sûr, tu peux décider de faire un détour énorme pour passer par la Turquie ou alors monter dans le grand froid et tenter ta chance en passant par les pays nordiques glacés. Mais vous m'avez compris, les mecs qui fuient le Royaume doivent passer par là pour nous rejoindre. Alors je vais vous dire ce que je pense, quand vous voyez un mec qui est venu de là-bas et qui a réussi à passer… Embrassez-le, parce que ce mec en a bavé. Il a échappé à Heinart Bergstein, alias le Père. Ce vampire a combattu durant la guerre dans cette zone et l'a ensuite gardée pour lui et n'essayez même pas de lui faire la peau. Si vous parvenez à passer à travers les meutes de loups, les tours de guets armées, les murailles de sa ville fortifiées et pénétrées dans son château… Bah, vous aurez encore affaire à un vampire redoutable. On raconte qu'il en a butté plus d'un des chasseurs qui ont tenté leur chance.

Récit d’un mec dans un bar, il a été arrêté par les autorités pour incitation à la peur, il s’est avéré qu’il venait justement de là-bas et qu’il a abandonné sa famille derrière lui pour fuir. Cependant, tout ce qu’il a raconté est vrai, voici les photos qu’il avait sur lui:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

FICHE ©️ SUNHAE DE LIBRE GRAPH

Dernière édition par Heinart Bergstein le Dim 4 Nov 2018 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Description de la région.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1