VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Majordome en quête d'un poste de Dévot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Niles Kensington
Célébrité : John Corbett Jr

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Majordome en quête d'un poste de Dévot Mer 24 Oct 2018 - 15:18
Yello tous le monde,

Alors voili voilou !...
Mon bon Niles (qui a souffert de mon absence médicale) se mets en quête d'une Patronne (Maîtresse/Domina/Propriétaire) en sachant que mon précédent RP de dévotion n'était pas finalisé et qu'il était donc préférable de repartir à son point de départ. Je vous propose donc un personnage sans histoire officiel sur VK en dehors de la sienne tirée de sa fiche (-Cf.bouton dans la signature-).

Que vous dire sur ce rigide britannique.... Il est issu d'une longue lignée familiale de Butler d'une toute aussi ancienne famille de la noblesse chevaleresque anglaise.
Second de sa famille être diplômé de la plus grande école de majordomes du royaume, il s'amouracha d'une créature démoniaque, qui fit sont initiation dans de nombreux domaines peu avouables.
Devenu un duo très habile dans l'emprunt de longue durée de diverses richesses, ils avaient des jeux intimes quelques peu particuliers et développèrent une fusion qui leur ôta leur raison et leur sagesse. Chapardant dans une poche dont elle aurait dû se détourner, ils devinrent des proies que seul le sacrifice de la belle permit dans limiter la casse pour son ombre et amant dévot.

Désormais possesseur d'une petite fortune, mais accro à une dépendance sanguine et à cette relation fusionnelle, Niles s'évertue à prolonger son existence grâce à la prévoyance de sa défunte domina.

Ah oui, petite particularité, mon Majordome n'est pas trop branché câlin, bisou et témoignage de
tendresse en public, un brin coincé quoi !
Mais si vous parvenez à lui faire oublier son premier amour, alors là... les filles !.. C'est une bombe au plumards (..eeeeh, va donc, vantard !).

<< HUm hum !.. Pardonnez ces égarements, cette primitivité vulgaire... C'est sans doute une poche de sang de ma domina plus trop fraiche... oui... Cela ne peut qu'être une indigestion... >>

Dans l'attente fébrile, d'une joute RPs...

(Pour en savoir plus consulter ma fiche et mes ex-précédents liens désormais caduque mais pouvant intéresser ! _ Cliquez sur les petits boutons en-dessous de la signature... )

Revenir en haut Aller en bas
Sélina Ambre
Célébrité : Sophia Bush
MessageSujet: Re: Majordome en quête d'un poste de Dévot Lun 29 Oct 2018 - 1:07
Euh coucou,

Est-ce que tu as vu mon message?

Sélina
Niles Kensington
Célébrité : John Corbett Jr

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Majordome en quête d'un poste de Dévot Mar 30 Oct 2018 - 7:08
Effectivement non, je n'ai pas vu ton MP (il ne m'a pas été notifié et je ne me suis connecté que sous Nicu)...
... et j'avoue que l'idée de deux complices laisse entrevoir des RPs amusant.  Cool

Je te MP, pour voir si le parcours respectif de nos persos rende le lien réalisable !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Majordome en quête d'un poste de Dévot

Majordome en quête d'un poste de Dévot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1