VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

June Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
June Faith
Célébrité : Lindsey Morgan

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: June Faith Dim 21 Oct 2018 - 10:21

June Faith

Il y a les génies et les escrocs, moi je suis une escroc de génie."

Nom : Faith
Prénom : June
Date de naissance : 1 juin 2008
Situation familiale : Célibataire, orpheline
Orientation sexuelle : Hétéro avec quelques penchants homo
Particularités : Conduit une moto  qu'elle a elle même remis sur pied mais roule sans permis
Profession : Mécanicienne, Dealeuse
QualitésDéterminée ○ Courageuse ○ Sociable ○ Minutieuse○ Maligne○Adroite ○ Souriante
Défauts : Matérialiste ○ Inconsciente ○ Fourbe ○ Égoïste ○ Indifférente ○ Menteuse ○ Bornée
Groupe : Résident
Puissance choisie : ○ ROYAUME

Anecdotes

-N'a peur de rien sauf peut etre de l'enfermement, étant assez claustrophobe sur les bords.

Caractère

*BIP.BIP.BIIIIIIIIIIIIIIIIP*

1..2, 1…2, test…test… ça enregistre là ? Merde ! Ça enregistre…bon, journal de bord de June Faith… partie un…présentée par…bah ! Par June Faith…bon ok je m’enfonce ! Quelle idée à la con je vous jure…enfin un ami m’a dit que ça pourrait me faire du bien de balancer ce que j’ai sur le cœur…enfin « ami » est un grand mot…je n’ai pas d’amis et je ne compte pas vraiment en avoir…ce n’est qu’une source d’ennui supplémentaire, et des ennuis j’en ai bien trop. M’enfin…ce n’est pas vraiment une idée à la con…alors je fais ça sur un support audio…d’une certaine manière je me dis que je vais peut-être laisser quelque chose, une quelconque trace de mon passage dans ce monde de merde.

Enfin bref…je m’égare et je devrais peut-être commencer par le début. Je devrais peut-être me décrire… ?  Oui on va faire ça. Euh…alors…bon ! Tout d’abord je tiens à prévenir que je ne suis pas une enfant de chœur, les gens autours de moi ont plutôt tendance à s’agacer devant mon coté indifférent. Cette attitude « je-m’en-foutisme » que j’affiche perpétuellement et sans vraiment me cacher. Devrais-je leur donner tort ? Non c’est vrai que ça peut être agaçant mais pourquoi Diable devrais-je faire semblant de m’intéresser à des choses qui ne me concernent ni de près ni de loin ? S’il y a bien une chose qui ne me laisse pas indifférente dans ce bas-monde c’est bien ma vie et ma sécurité.

Haha…égoïste comme attitude non ? C’est vrai…et c’est tout à fait ce que je suis, je fais passer mes priorités avant tout le reste et cela non plus je ne m’en cache pas. Vous savez pourquoi ? Parce que dans cette vie si on ne fait pas un minimum attention à soi personne ne le fera à votre place, j’ai toujours vécu livrée à moi-même et ne pouvant compter sur qu’une seule personne. Et encore une fois cette personne c’est moi que cela plaise ou non. On me dit fourbe aussi…faisant mes coups en douce et à la barbe de tout le monde…huuum moi je dirais plutôt que je suis quelqu’un de malin, qui sait faire preuve d’ingéniosité et de ruse pour arriver à ses fins…mais vous pourrez dire que cela revient à la même chose. Peut-être bien oui…

Ah oui j’oubliais de préciser…que je jure d’être franchement honnête pendant ce petit enregistrement. Oui c’est important de le préciser surtout qu’en temps normal, je suis loin d’être une personne honnête. Non…désolée encore de vous décevoir ou pas d’ailleurs…mais je suis une menteuse de première catégorie. Mais quoi ? Vous n’allez pas me jeter la pierre si ? Faut savoir que quand on a évolué dans la misère où je suis née…mentir est bien la première leçon de vie qu’une gamine peut réussir à intégrer sans difficulté…après je n’ai fait que suivre ce cercle vicieux dans lequel je suis enfermée depuis ma naissance…alors est-ce vraiment ma faute ? Bon…pour continuer sur ma lancée… je peux affirmer sans honte que je suis aussi une personne très matérialiste. J’aime l’argent, j’aime en avoir même si c’est rare et j’aime le dépenser dans des choses futiles et ça aussi c’est très rare. Encore une fois est-ce de ma faute ? Je désire quelque chose que je ne possède pas et que je ne risque pas de posséder de sitôt. On dit que l’argent ne fait pas le bonheur mais croyez moi il n’y pas un vagabond dans tous les bas-quartier de Shadow’s Hill qui vous diront que l’argent fait le malheur.

Bon voilà le tableau…pas jojo hein ? Je ne suis que ce que la vie a fait de moi après tout mais si je peux vous rassurer je pense avoir deux ou trois qualités à mon actif.  Huuum …alors…euh…je suis, je suis, je suis…souriante ! Oui voilà je suis quelqu’un de très souriant dans la vie de tous les jours, alors j’ai une vie, une situation de merde je le conçois mais j’arrive à positiver la plupart du temps. Je n’ai jamais été vraiment malheureuse à part peut-être pendant mon enfance mais ça s’est vite arrangé à la disparition de mes vieux et surtout après avoir été foutu à la porte, donc ça n’a pas vraiment duré longtemps. Trouver la joie dans le malheur je vous assure que c’est possible et pas aussi difficile qu’on le pense. Je suis sociable aussi…alors oui ! Je sais, j’ai dit un peu plus tôt que je n’avais pas d’amis. Mais l’absence d’amitié ne m’empêche pas d’échanger positivement avec les personnes que je rencontre ou qui gravitent autour de moi. Je ne m’encombre juste pas de nourrir les relations c’est différent ! Mais moi je peux vous dire…qu’il en faut du courage pour supporter cette vie pourrie, c’est pour cela que je ne me laisse pas abattre aussi facilement. Je suis comme la mauvaise herbe, vous avez beau m’arracher dans tous les sens, je reviendrai en force pour vous faire chier. Je dois être un peu bourricot sur les bords c’est pour ça.

Que dire d’autre…ah oui je me considère comme quelqu’un qui a de la détermination à revendre, et il en a ça aussi. C’est ça qui me permet d’avancer sans lâcher prise, sans péter un câble comme plein d’autre on fait avant moi, pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque…ça je peux vous le garantir. Mais je suis avant tout déterminée à m’en sortir quoi qu’il arrive, quoi qu’il m’en coûte. Les sacrifices ne me font pas peur, j’en ai fait beaucoup trop et j’en referai encore si cela est nécessaire à ma survie.

Physique

*BIP.BIP.BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*

Bon…bon… ça enregistre toujours là ? Bon par quoi continuer maintenant…Ah oui à quoi je ressemble peut être ? Alors comment me décrire sans me faire passer pour une connasse narcissique totalement en amour devant son image ?

Alors je ne suis pas très grande ni bien épaisse. 1m55 pour 50 kg ce n’est pas beaucoup mais c’est largement suffisant pour me permettre de tenir sur mes deux jambes. Humm quoi d’autre ? Des yeux d’un banal marron, un visage disons homogène, une bouche charnue, une peau légèrement halée. Non c’est sure je ne peux pas être cataloguée de laideron au sens propre mais je suis loin d’être une beauté transcendante.

Mes cheveux sont relativement longs et bruns mais le plus souvent je les attache en queue de cheval haute pour qu'ils ne me dérangent pas, disons que la féminité et moi ça fait deux, d’ailleurs il me semble n’avoir jamais porté de robe ou de jupe même étant enfant

Derrière l'écran
Pseudo : Nono
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : Autant que je peux
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Voulez-vous être parrainé ? : Non merci je connais déjà (trop bien) la maison
crackle bones

Dernière édition par June Faith le Dim 28 Oct 2018 - 7:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Faith

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: June Faith Lun 22 Oct 2018 - 15:18

Histoire

*BIP.BIP.BIIIIIIIIIIIIIIP*

Putain…c’est vraiment de la merde cet enregistreur à la con…  BORDEL ! Il s’arrête à chaque fois ! Allo ? Allo ?! On m’entend toujours là ? Oui ? Ok. Ok passons à l’essentiel dans ce cas.

Ouai l’essentiel…c’est le moment où je vous raconte mon histoire et que je vous explique à quel point j’ai une vie géniale et insouciante. Entourée bien entendu de parents aimants et d’amis loyaux. Peut-être même que je vous dirai que j’ai un petit ami merveilleux, qui me rend parfaitement heureuse et qu’un potentiel mariage est envisagé en plus de l’adoption très prochaine d’un mignon petit toutou qu’on appellera Médor parce que c’est bien connu que dans toutes les vies parfaites le chien s’appelle Médor... J’aurais la joie de constater que mon ventre a fini par s’arrondir qui montre la concrétisation de mon amour avec mon compagnon. Et enfin je peux aussi ajouter que je me vois bien vieille et toute fripée dans mon lit entourée de ma tripoté de petits enfants qui seront la grande réussite de toute ma vie et l’apothéose de mon bonheur.

Sérieusement ? Même dans les séries ce genre de vie n’existe pas ou alors c’est d’une bêtise sans nom…Parce que la vraie vie est loin d’être rose et jolie. La vérité est bien plus terrible et bien plus moche. Ma vérité en tout cas.  Mais pour cela il faudrait commencer par le début.

Je m’appelle June Faith, 20 ans née le premier juin en l’an de grâce 2008. Alors je risque peut-être de dire de la merde mais je suppose que quand on va en avoir un de marmot, et son premier par la même occasion, le choix du prénom est une étape importante pour les premiers instants sur cette bonne vielle planète bleue.  Oui… mes géniteurs ne se sont absolument pas cassé la tête pour me trouver un nom, suffit de s’inspirer du mois de ma naissance et le tour était joué. De toute façon je n’étais pas une enfant désirée. C’est ridicule me direz vous pourquoi je serais là alors ? L’avortement ça existe non ?  Surtout que la femme qui m’a mise au monde était parti pour ne pas procréer de toute sa vie. Baaaaaaaaaaaaaaah… disons que le destin a été plutôt farceur avec moi. Je suis le pur accident d’un préservatif qui a craqué, ma mère persuadée de ne pas être enceinte, nous a fait un superbe déni de grossesse. Oui c’est bien ça…je suis le fruit d’un putain de déni. Et quand celle-ci s’est rendu compte qu’un alien poussait littéralement en elle…elle m’a tout de suite rejetée avant même que je vienne au monde. Aaaaah l’instinct maternelle…c’est juste une putain de légende urbaine ou plus exactement une jolie idée reçue et bien misogyne.

Merveilleuse condition pour commencer la vie vous ne croyez pas ? Oui je suis d’accord…Par conséquent, une fois pondue elle m’a simplement laissée dans les bras de mon père avant de prendre la fuite bien vite et en courant, bien contente de se débarrasser de moi après mes 9 mois de squattage. Quand je vous dis que j’étais non désirée ce n’est pas de la déconnade. Et mon père grand nigaud dans l’âme a décidé de m’élever. Quel idiot je vous jure…il aurait dû m’abandonner dés qu’il en avait l’occasion cela m’aurait évité bien des tracas inutiles je vous le dis-moi. Je suis née et j’ai grandi à Shadows’Hill, ou plus exactement dans les bas quartiers de Shadow’s Hill. Vous savez ? Ce genre de quartier qui pue au sens propre comme au sens figuré, ou un fait divers a lieu tous les deux jours et où les disparitions sont plus que fréquentes. Mais oui vous voyez bien…ce genre de lieu ou quand tu as le malheur de t’adosser à un mur, il peut soit s’écrouler sur toi et t’écraser, soit te refiler toute sorte de maladies bien merdiques. Qu’est-ce qu’on y retrouve encore…La faim, la pauvreté, la maladie, le meurtre, le viol, la violence, la solitude…et j’en passe. Ouai voilà ! Bienvenue dans ma vie !  Ou plutôt je devrais dire…dans la vraie vie.

Mon père m’a donc élevée. Ou du moins il a essayé du mieux qu’il a pu, mais disons qu’il avait un penchant un peu trop poussé pour la boisson alcoolisé du coup…l’éducation ce n’était pas trop ça. Je pouvais passer des journées entières à crever la dalle parce qu’il n’était pas foutu de s’occuper correctement de moi parce qu’il était allé se mettre une cuite la veille. Et puis il a eu l’idée de génie de se marier avec une autre femme, ce qui marqua aussi le début de mon véritable calvaire à l’âge de 10 ans. Une pochetronne elle aussi…rien de nouveau sous le soleil en soit sauf qu’elle…elle aimait cogner et devinez sur qui ?  Et oui sur Bibi ! C’était ça quand elle ne m’enfermait pas dans le placard ce qui a eu pour effet de développer une claustrophobie assez poussée. Ouai…une vie familiale de merde…Pourtant je vous assure que ce n’est pas ça qui m’empêchait de faire des conneries loin de là ! J’étais même la reine. Entre le racket, le vol à l’étalage et la consommation de substance illicite un peu plus tard en grandissant. Moi et ma bande de grands copains de l’époque on était comme les petites terreurs de la ville. Comme un moyen d’extérioriser tout ce malheur que je refoulais sans cesse.  

C’était plaisant pendant un temps certes mais au bout d’un moment on finit par se lasser. Oui c’est curieux mais quand tu as fini par être déscolarisé, que ta « bande de copain » trop chouette t’ entraîne encore plus bas que tu ne l’es déjà et qu’en plus c’est l’Enfer sur Terre chez toi…et bien…tu as envie de te dire que tu es capable de faire quelque chose de tes dix doigts. Alors j’ai arrêté mes conneries et finalement j’ai trouvé mon truc à moi, celui qui a fait un putain de gros TILT dans ma tête. Et moi mon dada…c’est la mécanique. Ouai très masculin comme passion…mais rien à foutre. Je n’aime pas suivre les convenances, je n’ai jamais aimé ça.

Depuis petite je suis adroite de mes mains, sachant toujours remettre sur pied un vieux grille-pain, ou encore la télé toute merdique de l’appartement. Bon c’est plus de l’exploitation de la part de ma famille qu’autre chose, mais disons que j’aimais bien jouer les grandes réparatrices. Mais ce que j’aimais par-dessus tout et ce que je continue d’aimer ce sont les véhicules. Passant du camion de gros beauf à la superbe Lamborghini rouge et blindée. J’aime tâter le moteur et pouvoir le retaper comme je l’entends, lui donnant plus de puissance si je le désir Mais ce qui me fait le plus kiffer par-dessus tout ce sont les motos.

Ce sont les canassons des temps modernes je dirais, sauf qu’elles, elles ne chient pas quant elles avancent et se plient à tes quatre volontés une fois amadouées. C’est à 14 ans que j’ai retapé ma première bécane et par la suite que j’ai appris à conduire. Tout cela sans permis bien entendu, d’ailleurs ça été l’un de mes premiers pas vers l’émancipation, pouvant me balader où je l’entendais et me déplacer comme je le souhaitais. Une illusion de liberté que j’appréciais bien à l’époque. Au fil du temps je suis devenue plus réservée dans mes amitiés, m’attachant très peu aux personnes, comprenant dorénavant que les relations ça ramènent plus des emmerdes qu’autres choses. Les gens avec qui je « traînais » n’ont jamais eu une quelconque place importante dans mon cœur et n’en auront jamais. J’ai vite compris que dans ce monde, c’est chacun pour sa gueule. Chacun pour soi…et Dieu pour tous.

Malheureusement, la suite logique veut que les emmerdes ne soient jamais bien loin. Mon père décède alors que je fête fraîchement mes 17 ans. Coup de chance pour ma marâtre qui me fout sans remords à la porte, me laissant alors véritablement livrée à moi-même. Je ne pouvais certainement pas me rendre à l’orphelinat. Qui adopterait une gamine nerveuse et malpolie de 17 ans ? J’étais comme qui dirait un peu périmée. Donc seule et obligé de me débrouiller par moi-même. Et bah vous savez quoi ? Je crois que c’est à partir de ce moment-là que j’ai commencé à vivre à fond. Plus rien ne me retenait, j’étais véritablement libre au sens large du terme. J’avais réussi à dégoter un pauvre garage abandonné que j’ai fait aménager du mieux que je pouvais avant de me proclamer officiellement comme mécanicienne professionnelle. Ouai c’étais culotté surtout quand on est comme moi sans diplôme. Un pari risqué qui a fonctionné pourtant, j’avais une clientèle et le plus souvent elle était satisfaite de mes services. Je ne roulais pas sur l’or mais ça…c’est presque une habitude maintenant. Et puis…finalement le monde est littéralement parti en cacahuète.

Oui…vous m’avez bien entendu. Lorsque les suceurs de sang se sont révélés à la face du monde ils ont foutu un bordel pas possible sur l’ensemble du monde, et installé un climat de Chaos. Est-ce que cela a changé quelque chose à ma vie ? Absolument pas, je vivais déjà dans un monde de merde dirigé par des salauds qui n’en ont rien à foutre des plus faibles, bah cela n’a pas tellement changé…sauf que maintenant les salauds ont les dents assez longues et nous réduisent en esclavage. Et bien sûr les premiers touchés par ce crime contre l’humanité ce sont bien entendus les plus pauvres et les plus démunis, ne pouvant en aucun cas se protéger un minimum. Les forts mangent les faibles c’est comme ça et cela l’a toujours été. Comment je fais moi pour ne pas me retrouver entasser dans les nombreuses cellules dans l’étrange château du roi Maximien ? Disons que je suis assez maligne et j’évite au maximum de me faire remarquer. Devenir esclave est bien entendu le dernier de mes désirs dans ce bas monde. Cette illusion de liberté est bien trop fragile, je ne veux certainement pas la gâcher en finissant avec un collier autour du cou.

Et puis…je me suis de nouveau mise dans des plans foireux. Oh rien de grave au début. Marc…un ami ? Non vous n’y êtes pas, j’ai dit que je n’avais pas d’ami, disons que c’est un collègue de galère, est venu me trouver dans mon garage pour me proposer de le transformer en point de vente pour les toxicomanes du quartier. Et bien sûr qu’est-ce que j’ai répondu ? Vous pensez que j’ai dit non, maintenant que j’étais devenue raisonnable et que j’avais un travail honnête ? Tss c’est bien naïf de votre part alors…j’ai dit oui sans sourciller, sans hésiter. Pourquoi ? Parce que tout simplement j’ai besoin de fric. Ouai je sais, ce n'est pas original comme motivation pourtant c’est bien la seule qui compte dorénavant. Et disons que dealer pourrait au moins arrondir mes fins de mois. Après tout je ne suis qu’une pauvre mécanicienne, vivant dans les quartiers les plus nazes du Royaume, créchant directement dans mon garage parce que je n’ai pas assez de ressource pour me trouver un pauvre HLM dans mes moyens. Alors oui la vente de drogue était par conséquent le meilleur plan pour se faire du biff. Alors mon garage est devenu le repaire des ventes de drogues. Coke, LSD, Extasie…toutes les merdes possible et inimaginable. Marc me filait la came, moi j’étais chargée de les stocker dans mon garage et les refiler en échange de fric. Cependant je n’ai jamais touché à la came. J’ai vu ce que ça faisait sur certaine personne et quand je vois certains mecs venant me voir en se grattant les veines tellement ils sont en manque ce n’est vraiment pas jojo à voir. Est-ce que j’ai de la pitié pour eux. Pas du tout, ce n’est absolument pas mon problème et je ne me sens pas concernée par leur sort. Et puis un beau jour Marc revient vers moi l’air totalement éclaté, les yeux dilatés. Il m’annonce qu’il a testé le sang de vampire au marché noire et qu’on se devait nous aussi de le trafiquer dans mon garage.   Il m’a donné les prix et il était clair qu’on pouvait se faire bien plus d’argent en plus des gros problèmes qu’on pouvait récolter si on se faisait prendre. Je n’ai pas réfléchi une seule seconde et j’ai accepté. Sans sourciller, j’ai accepté de le suivre dans cette entreprise de fou.

Je peux vous dire que cela n’a pas était simple de se procurer le sang des monstres. En sachant que techniquement on s’attaquait quand même à la race dorénavant dominante de notre monde mais on a réussi à se faire discret. Pas simple bien sure mais disons que les très jeunes Néonates peuvent être « facilement » manipulables. Bon c’est là où je dois me salir les mains et battre des cils devant homme ou femme à dent longue et assez jeune pour être pris par surprise. Lâche comme façon de faire mais je n’ai jamais dit que notre opération était honnête. Je me suis donc bien salie pour pouvoir nous procurer ce fameux sang, jusqu'au point de magouiller un fusil harpon pour tenir le vampire en place et surtout de nous permettre de nous carapater sans se faire attraper par notre donneur forcé, j'ai même du trafiquer mon moteur et le débrider au maximum pour être certaine que nous serions toujours plus rapides que notre victime choisie . Car je tiens à préciser que nous ne les tuons pas, on récupère simplement leur sang à notre profit et puis après on disparaît sans plus laisser de trace. Si on devait les tuer...il est clair qu'on saura bien vite après enquête qui sont les coupables. Pour l’instant cette affaire dangereuse marche bien et on a été assez malin pour ne pas se faire prendre la main dans le sac. Sinon…*soupire* je ne donne pas cher de notre peau.  Mais on s’en sort bien. La preuve encore aujourd’hui, je crèche dans mon garage tout en dealant pour ma pomme et celle de Marc et je continue de conduire une moto sans permis…

Bon…et bien c’était June Faith. Et toi qui écoute cet enregistrement…tu n’es pas trop déçu ? Bienvenue dans mon monde Ducon ! Terminé…

*BIP.BIP.BIIIIIIIIIIIP*

crackle bones

Dernière édition par June Faith le Dim 28 Oct 2018 - 7:23, édité 1 fois
Admin
L'Ange Noir
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: June Faith Dim 28 Oct 2018 - 6:37

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: June Faith Dim 28 Oct 2018 - 6:51
Bonjour et merci pour cette fiche dont l'histoire est très intéressante.

Deux points à voir :

Tu dis que tes parents sont morts. Mais plus tard, tu expliques que ta mère t'a abandonnée, que ton père s'est remarié, qu'il est mort et que ta belle-mère t'a fichue dehors.

Donc, impossible de dire que tes parents sont morts. Merci de corriger s'il te plait.

Ensuite, tu expliques la façon dont vous voler le sang des vampires. Attaquer des néonates, enfoncer un pieu dans le coeur, prendre le sang...
Alors, le souci, c'est que tout néonate qu'il est, il est plus rapide, plus fort et a un ou deux pouvoirs. Donc, dès que vous allez retirer le pieu de son coeur, il va se redresser en moins de deux et vous rattraper pour vous égorger. Il faudrait donc une méthode plus efficace.

Je t'en suggère une qui pourrait aussi expliquer pour ton pote Marc a besoin de toi.

Tu pourrais utiliser ta moto. Le pieu serait un fusil harpon et quand vous dégager à pleine vitesse avec la moto, le harpon au bout de la corde se détache par un mécanisme et vient se remettre dans le fusil. Trop loin et trop rapides pour être rattrapés, vous vous en sortez. Me suis tu ?

Tiens moi au courant pour tes corrections.

June Faith

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: June Faith Dim 28 Oct 2018 - 7:25
Hey hey !

-Alors oui j'avais pas fais gaffe que j'avais écrit qu'ils étaient morts comme à la base je ne pensais pas faire ça dans mon histoire ^^ Mais du coup c'est bon c'est modifié

-Et j'ai par conséquent intégré ton idée dans mon histoire du voilà voilà ^^

J'espère que les modifications sont adéquates dans ce cas
Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: June Faith Dim 28 Oct 2018 - 7:49
genial, je relis tout ça.

Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: June Faith Dim 28 Oct 2018 - 14:21

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous !

Merci pour les corrections.

Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.

Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile et bienvenue nouvel empereur !!

code (c) crackle bones

June Faith

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: June Faith Dim 28 Oct 2018 - 14:25
Super merci cheers
Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: June Faith Dim 28 Oct 2018 - 14:26
C'était avec plaisir

Niles Kensington
Célébrité : John Corbett Jr

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: June Faith Mer 31 Oct 2018 - 11:25
Bienvenue jeune demoiselle...

Pense ; ** Nono, ça me dit quelque chose, mais pas moyen de me rappeler quoi !**
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: June Faith

June Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1