VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Heinart Bergstein "Le Père"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heinart Bergstein
avatar
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 89
Célébrité : Ben Affleck

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Heinart Bergstein "Le Père" Ven 28 Sep 2018 - 9:35



Heinart Bergstein


I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Bergstein
Prénom : Heinart
Date de naissance humaine : 25 décembre 1321
Date de naissance vampirique : 1359
Age vampirique : 693
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuel avec affinité hétéro.
Particularités : De nombreuses cicatrices sur le dos.
Qualités : Sadique ○ Autoritaire ○ Ingénieux
Défauts : Impatient ○ violent ○ Sanguin ○ Impulsif.
Groupe : Vampire
Puissance choisie : ○ Royaume.
Avatar : Ben Affleck

Vos pouvoirs
Heinart possède le pouvoir des liens, il peut enchaîner une personne, une émotion, une pensée, le tout à ce qu'il désire. Une personne peut se retrouver incapable de quitter un certain endroit, une autre qui était un moment en colère contre sa femme n'est plus capable d'arrêter d'être en colère et ainsi de suite. Il n'y a pas de limite de temps, une fois enchaîné seule sa mort pourra les libérer.


Sa limite, pour lier une chose il faut qu'elle existe, comme des chaînes il faut que les deux points existent. Il est capable de les défaire, mais lorsqu'il utilise trop souvent son pouvoir sur une personne, les chaînes peuvent s'emmêler et il devient alors de plus en plus dur pour lui de les retirer.

Caractère


Le Père, le surnom parlait de lui-même et en disait déjà beaucoup sur l'individu. Ce vampire n'était pas difficile à déchiffrer, du moins en grande partie, comme tout vampire de son âge il avait ses secrets, ses faces cachées, mais cela était bien dissimulé et probablement à jamais. Heinart déteste les humains. Il déteste tout le monde. De rares personnes pouvaient se vanter d'être des exceptions. Il y avait le Roi de Bretagne, probablement le seul vampire devant lequel il s'est un jour agenouillé. Si quelqu'un était amené à lui poser la question, il ne trouverait certainement personne d'autre à citer parmi les personnes qu'il respecte. C'était une chose d'être apprécié et s'en était une autre d'être respecté avec lui. Il appréciait certains humains ou humaines, mais jamais il ne les respecterait et cela qu'importe le degré d'appréciation.

En parlant d'humaines, les femmes. Il les aimait dans son lit, dans sa cave, sur la table, enchaînées... Mortes, ça aussi. Triste était le mari qui devait regarder sa femme être emmenée de force car elle avait eu le malheur de croiser le regard du Père. Il aimait arracher. Il aimait briser. Il aimait faire mal. Il aimait aussi donner du plaisir et par dessus tout, il faisait ce qu'il voulait d'elles. Les femmes ayant eu l'occasion d'en parler, racontent qu'il était du genre vicieux, sadique, qu'il aimait faire durer les choses et poussait aux frontières de ce qu'il était possible d'endurer.

De plus, il fallait être aux aguets, la moindre erreur pouvait facilement tourner au cauchemar et ses crises de colère avaient le mérite d'être réellement effrayantes. Ceux qui avaient pu le contempler en colère précisaient toujours la même chose lorsqu'ils étaient amenés à en parler. Ses yeux. Son regard donnait la chair de poule. Il provoquait une peur sans borne.

Au-delà de tout cela, on ne comprenait pas toujours l'esprit tordu du vampire. S'il était facile à analyser au premier abord, il était cependant difficile d'anticiper ses réactions. Un moment il pouvait se montrer raisonnable, mais le plus souvent ce n'était qu'une feinte. Il donnait l'impression de vous comprendre, avant de finalement exploser de rage. Il était comme ça.

Il n'était pas quelqu'un qu'on commande ni quelqu'un qui pouvait réagir d'une façon cohérente. Un jour il agissait ainsi, le lendemain cela pouvait être entièrement différent. Cela avait toujours été le cas. Ses supérieurs, à l'époque de la guerre, avaient compris comment agir avec lui. Ils ne le commandaient pas. Ils se contentaient de lui donner une direction, c'était tout. A partir de là il agissait et du moment que l'objectif était une chose amusante pour lui il y avait de bonne chance qu'il la fasse.


Physique


Heinart… Le Père…  Le croiser dans la nuit peut donner froid dans le dos.  Sa silhouette déjà. Il a la silhouette d’un homme bien musclé. Fort.  Mais pas non plus bodybuildé. Un juste milieu quoi. La silhouette de cet “homme” est grande. Presque deux mètres. Un mètre quatre-vingt-onze pour être très précis. Et sur les muscles bien présents, pas un gramme de graisse. Que du muscle. Une musculature qui lui vaut de peser quatre-vingt-quatre kilos.

Lorsque l’on se rapproche de lui, lorsqu’il n’est plus dans l’ombre, et accepte d'entrer dans la lumière, pour quelques instants, on peut examiner son visage. Un visage très expressif et capable de prendre de nombreuses expressions tout à fait diverses et variées. Son visage est ombré par une barbe de quelques jours. Il a aussi des cheveux assez courts, rarement coiffés. Le peu qu’il se coiffe, il les plaque en arrière. Entre ses cheveux et sa barbe qu’il a foncée… presque noire, il y a ses yeux. Foncés eux aussi… Presque noirs et avec parfois une lueur bleutée qui les traverse, particulièrement au réveil. Et surtout…  Surtout deux canines de taille correcte, qu’il ne cherche pas spécialement à cacher.

Sous ses vêtements, il a la peau pâle, sans pour autant être blanche voire transparente.  Et dans son dos, lorsqu’il n’y a rien pour le cacher, on peut voir une série de marques. Des cicatrices, semblables à des griffures d’ongles. Mais personne, à part lui, ne sait d’où cela vient et pourquoi. Enfin, lorsqu’il se déplace, sa démarche est plutôt lourde et, tout comme lui, imposante. Il sait où il va.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Pommedapic
age : 25 ans
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : Régulièrement
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Rien en particulier
Voulez-vous être parrainé ? : non
crackle bones


Dernière édition par Heinart Bergstein le Ven 28 Sep 2018 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinart Bergstein
avatar
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 89
Célébrité : Ben Affleck

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Heinart Bergstein "Le Père" Ven 28 Sep 2018 - 9:35



Histoire




Heinart Bergstein, pourquoi donc vouloir savoir qui il était ? D'où il venait . À quoi bon, ce que le monde savait de lui était déjà bien assez. Personne ne le connaissait avant la guerre, on ne savait rien de lui, un vampire qui était sorti de nul part et qui pourtant avait su se frayer un chemin à travers les affrontements. On disait de lui qu'il aimait se battre, qu'il aimait chercher l'affrontement, intenable et insubordonné. Il ne savait pas suivre, ni écouter, il savait faire ce qu'il aimait faire, c'est-à-dire ce qu'il voulait. Rapidement il avait su se trouver une place, une zone difficile à tenir, instable, tous les moyens étaient bons pour tenir la populace en laisse. C'était parfait pour lui, après tout, tenir en laisse était sa spécialité et il ne se gênait pas pour le démontrer. Certains ont tenté de le fuir, beaucoup en fait, mais peu ont réussi, s'il mettait la main sur quelqu'un, il ne pouvait plus s'enfuir, il perdait tout espoir et bien souvent il entraînait d'autres personnes avec lui. Humain, vampire, dévot, ni l'un ni l'autre n'était un ami à ses yeux. Il respectait les anciens, ils avaient réussi à traverser les âges, ils méritaient son respect. C'était peut-être pour cela qu'il s'inclina devant le Roi de Bretagne, il était violent, il avait voulu la guerre et il était ancien, que des choses pouvant inciter Heinart à l'aimer.

Effectivement, si on remontait dans le passé, les choses le concernant étaient bien floues et difficiles à certifier. Là où les informations étaient moins troubles, c'était après la guerre, lorsque les frontières étaient à nouveau claires, autant qu'elles puissent l'être. La clarté n'avait jamais eu si peu de sens que lorsqu'il était concerné, la retenue non plus tant qu'on y était. Le vampire avait érigé une place forte, ou mieux dit, il avait installé ses quartiers dans une ville fortifiée en Ukraine. La région était désolée, il n'y avait pas grand-chose, sauf la seule vraie route qui menait au Protectorat à des centaines de kilomètres à la ronde. C'était probablement pour cela qu'il décida de s'y installer, maintenant que la guerre n'était plus à l'ordre du jour, Heinart décida de s'assurer que personne ne pourrait fuir le royaume pour se réfugier au Protectorat.

C'est à partir de là que des histoires bizarres ont commencé à circuler. Heinart aurait enrôlé des humains et les auraient liés à une zone. Ainsi ils ne pouvaient plus la quitter et avaient pour ordre de ne laisser passer personne. Tous ceux qui se présentaient, ou qui tentaient simplement de passer étaient alors arrêtés sur-le-champ et livrés à l'autorité de la région, c'est-à-dire Heinart. Si les humains faisaient bien leur travail, il les libérait de leur chaîne, mais rapidement cette basse besogne devint une seconde nature pour ces gens-là et ils ne voulurent plus repartir. Leur chaîne ne se briserait probablement jamais plus et la route menant à la liberté des hommes fut alors scellée. Bien entendu, il y avait d'autres routes, d'autres moyens de rejoindre le Protectorat, mais une chose était certaine, ceux qui passaient sur son territoire étaient bien souvent désespérés ou naïfs.

L'herbe était toujours plus verte de l'autre côté de la barrière, ceci était encore plus vrai ici. Bergstein avait eu une idée magnifique, chacun ses goûts, mais valait mieux garder son avis pour soi et faire comme si c'était l'idée du siècle. Il n'appréciait pas la région, non, en réalité il détestait, comme presque tout finalement. Alors il décida de la rendre plus agréable à ses yeux, magnifique idée, et le résultat avait été bien au-delà de toute espérance. Personne n'aime la pollution, encore moins les gros nuages de fumée rendant le soleil fade et de plus en plus lointain. La région devint une véritable usine géante et lorsque ce n'était pas des usines c'était alors des mines, des raffineries et autant d'industrie qui rendaient toute la région méconnaissable. Les entreprises adorent Heinart, plus besoin de faire dans la demi-mesure, du moment que l'atmosphère reste respirable et que les dégâts ne s'étendent pas au-delà de ses frontières il en avait rien à foutre !

À partir de ce jour, Heinart se retrouva en relation avec la plupart des régions à l'Ouest. Électricité, gaz, tout cela passait par lui, enfin, une sacrée quantité. Il fallait dire que les vampires n'étaient pas très intéressés à l'idée d'avoir de tel édifice qui leur gâche la vue et il fallait bien que quelqu'un s'y mette. Il fit renommer la région, la nommant Bloodenberg, il aimait ce nom, surtout sa signification, montagne de sang, pourquoi ? La raison était simple, cela faisait référence à toutes les infrastructures de la région, tellement d'esclaves finissaient leur jour dans ses usines. Il trouvait alors cela poétique, il disait que c'était en hommage à tous ceux qui mouraient là-bas et ajouta que c'était le seul cadeau qu'il ferait.

Quoi dire de plus sur lui, pas sûr que quelqu'un souhaite savoir d'où il vient après avoir lu tout cela. Si, une chose, un jour il tomba amoureux. Non, c'était une plaisanterie, pour cela il faudrait que son cœur batte. Autre chose, la populace l'appelle « Père » ou « Vater » tout dépend de la langue. Ce surnom s'est propagé rapidement et il devint courant de le mentionner sous ce nom. La question était évidente, mais d'où venait un tel surnom, eh bien, vivre là-bas est dur, très dur, mais il y a à manger. Cependant, Heinart contrôle tout et le seul moyen d'obtenir le droit d'acheter à manger était de travailler dans les usines.

Il est le Père, celui qui donne le pain, celui qui se tient en bout de table, celui qui décide, celui qui parle. Il a la parole et le pouvoir. C'est lui qui scelle à jamais l'avenir des misérables tombant sous son joug et ça... Ce n'est pas une plaisanterie.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 4030
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Heinart Bergstein "Le Père" Sam 29 Sep 2018 - 2:51

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 4030
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Heinart Bergstein "Le Père" Sam 29 Sep 2018 - 2:52



Tu es validé !

Bienvenue parmi nous !


Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.


code (c) crackle bones


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons


Dernière édition par L'Ange Noir le Sam 29 Sep 2018 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalé Denacaux
avatar
Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 42
Célébrité : Holland Roden

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Heinart Bergstein "Le Père" Sam 29 Sep 2018 - 3:13
Hummm... Ange il va prendre la grosse tête là... nouvel empereur... non mais quel idée il va être pire encore xD

Sinon, félicitation pour ta validation mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinart Bergstein
avatar
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 89
Célébrité : Ben Affleck

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Heinart Bergstein "Le Père" Sam 29 Sep 2018 - 3:33
Merci merci ^^ j'espère le surpasser de loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Azalé Denacaux
avatar
Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 42
Célébrité : Holland Roden

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Heinart Bergstein "Le Père" Sam 29 Sep 2018 - 3:38
ouai heu... bon... JE sais pas si c'est une bonne idée... M'enfin....
Du coup j'avais raison... T'encourager sur cette voie est une mauvaise idée u.u
JE me demande si je devrait pas me sauver en courant... Pour peu que je puisse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 4030
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Heinart Bergstein "Le Père" Sam 29 Sep 2018 - 3:59
Oooopsss, un vilain copié collé.

C'est un méchant comme on les aime. Aucune chance Azalé. Une fois dans ses filets, tu ne pourras plus t'échapper.

Evil or Very Mad

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Cruz
avatar
Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 32
Célébrité : Gabriela Rabelo
MessageSujet: Re: Heinart Bergstein "Le Père" Sam 29 Sep 2018 - 4:02
Malheureusement pour moi, je suis déjà tomber entre ses griffes et je ne pense pas pouvoir y échapper, je sais... PAs le choix, je devrait bien survivre avec ma fois xD

Edit: oups, mauvais compte... tant pis, ca passe quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Enikó Stojanovski
avatar
Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 15
Célébrité : Cindy Mello

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Heinart Bergstein "Le Père" Sam 29 Sep 2018 - 14:30
Bienvenue Maître I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heinart Bergstein
avatar
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 89
Célébrité : Ben Affleck

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Heinart Bergstein "Le Père" Dim 30 Sep 2018 - 5:16
Merci esclave... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heinart Bergstein "Le Père"
Revenir en haut Aller en bas

Heinart Bergstein "Le Père"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet