VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Amalia Nevski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amalia Nevski
avatar
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 5
Célébrité : Jessica Nigri
MessageSujet: Amalia Nevski Mer 12 Sep 2018 - 4:55



Amalia "Matushka" Nevski


I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Nevski
Prénom : Amalia
Date de naissance humaine : 16 septembre 1787
Date de naissance vampirique : 22 décembre 1813
Age vampirique : 215 ans
Situation familiale : Celibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Sors rarement sans son bâton
Qualités : Aventureuse ○ Perspicace ○ Active
Défauts : Sang chaud ○ Imprévisible ○ Exigeante avec elle-même
Groupe : Vampire
Puissance choisie : ○ Protectorat
Avatar : Jessica Nigri

Vos pouvoirs

Contrôle de la météo :  Le sang de Baba Yaga coule dans ses veines et avec lui, le contrôle du temps. Elle est capable de déclencher des tempêtes, des tornades, du brouillard ou à l’inverse de calmer un orage juste par la force de sa volonté. Si à la base ce pouvoir ne s'étendait que sur les terres qui ont vu sa naissance, avec le temps, il n’a plus eu de limite géographique. Il lui suffit d’être présente dans le secteur pour prendre le contrôle de la météo mais cela uniquement sur une dizaine de kilomètres d'envergure.

Amalia est également une excellente legilimens, elle peut lire dans les pensées, pouvoir dont elle fait l'utilisation qu'en de très rares occasions, par exemple si elle sent qu'elle, ses amis ou ses protégés sont en danger. Son pouvoir peut également lui permettre de détecter la présence des individus grâce à leurs pensées et ce dans un périmètre de 30 mètres selon la puissance des pensées et sa concentration. Cette capacité est néanmoins inefficace sur ses aînés.

Caractère


Amalia est très indépendante et n'a pas d'attache, elle est sans arrêt en train de voyager, aux quatre coins de son pays comme aux quatre coins du monde. Malgré cette indépendance, elle aime être entourée de ses amis, qui se comptent sur les doigts d'une main et elle fait la fête à chaque fois que l'occasion se présente.

Sa soif de sang n'a d'égale que sa soif de connaissance qu'elle s'efforce de calmer au gré de ses voyages. Elle aime les différentes cultures qui peuplent le monde mais au jour d'aujourd'hui elle s'est toujours refusée de pénétrer sur le territoire du Royaume, refusant en bloc tout ce qui s'y passe.

Elle est disciplinée, rigueur due à ses formations au combat qui réclament beaucoup de modestie et d'application et sa quête de perfection en découle également. Profondément respectueuse des préceptes des arts martiaux qu'elle pratique, lorsqu'elle sent qu'elle risque de devenir violente elle n'utilise jamais ses savoirs pour s'exprimer.


Physique


Amalia a ce que l'on peut appeler, un physique avantageux, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Baba Yaga l'a choisie pour la remplacer. Elle possède un charme naturel désarmant et intriguant comme toutes sorcières dignes de ce nom.

Elle a des cheveux noirs de jais, des yeux verts perçant et la peau immaculée. Ses nombreux exercices lui confèrent un corps sculpté, très sportif. Elle possède une poitrine opulente qui fait chavirer les hommes aimant les formes mais qu'elle trouve plutôt handicapante dans la vie de tous les jours et dans la pratique des arts-martiaux. Elle est un peu plus grande que la moyenne et mesure 1m76.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Amalia Nevski
Âge : 25 ans
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : 5/10
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires :
Voulez-vous être parrainé ? : Non
crackle bones


Dernière édition par Amalia Nevski le Mer 12 Sep 2018 - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Nevski
avatar
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 5
Célébrité : Jessica Nigri
MessageSujet: Re: Amalia Nevski Mer 12 Sep 2018 - 4:57



Histoire





Née en 1787 dans un village prôche de Novosibirsk, elle reçoit l’étreinte en 1813 d’une sorcière vampire, seulement connue sous le nom de Baba Yaga.

Dans son village, Amalia, a toujours été a part. Elle avait des dons, d’aucun dirait que c'était une sorcière, en réalité sa mère lui a enseigné les secrets des plantes et de la divination, couplée a un charme ravageur, la jeune femme ne tarda pas a être repérée par la sorcière qui vivait dans les bois. La Baba Yaga, sorcière des contes de fée Russes, était en réalité une vampire. Le village vénérait la sorcière, croyance mystique et perdue des anciennes traditions séculaires de Russie.

Un jour, la jeune fille se perdit dans les bois et fut recueillie par la vampire. Elle la forma et la prépara à prendre sa succession. La vampire se sentait faible et la dépression étreignait son coeur de glace. Elle ne voulait plus qu’une chose,  connaître la morsure du soleil mais ne pouvait se résoudre à abandonner la Russie même si Marius, Protecteur du Protectorat, lui avait proposé à de multiples reprises de rejoindre sa cause. Mais l’ancienne vampire n’avait jamais accepté, préférant rester à l’écart.

Mais la Baba Yaga comprend, avec l’invasion napoléonienne, qu’elle ne peut protéger la Russie seule. Elle donne l’étreinte à la jeune Amalia, la rebaptisant Matushka. Ensemble, elles parviennent à bloquer l'avancée de l’armée française, mais c’est en alliant leur force à celle de Marius que les forces françaises sont repoussées hors de la Russie.

Le charme de la demie-sorcière envoûta le vampire et Marius et Amalia entamèrent une relation intense et sulfureuse, en parallèle elle lui enseigna d'innombrables choses concernant les arcanes et l'occultisme et se rendit rapidement indispensable au sein du protectorat. Ses pouvoirs et ses savoirs finirent par convaincre son amant de lui donner une place importante à ses côtés, elle devint sa conseillère.

Marius se trouvait maintenant au Rajastan, Amalia étant le nouvelle incarnation de la Baba Yaga, il lui était impossible de quitter définitivement la Russie, ils continuaient néanmoins à se fréquenter lors de ses voyages au Rajastan. Elle ne se voyait pas encombrer les bureaux du nouveau Protecteur plus longtemps. A son retour, elle prit place dans le quartier résidentiel de Moscou en attendant de savoir si le successeur de Marius aurait lui aussi besoin de ses services.

Le déménagement fut long et fastidieux mais elle était enfin revenue chez-elle. Elle avait jeté son dévolu sur une grande maison où elle ne se sentirait pas à l'étroit, il lui fallait également une pièce où elle pourrait s'entraîner lorsque le temps ne serait pas clément, et elle souhaitait aménager les larges sous-sols en lieu de détente pour prendre soin d'elle entre deux séances de sport. Il fallait de toute façon que cette maison soit assez attractive et peu ennuyeuse pour qu'Amalia tienne en place, elle avait plutôt intérêt à ce que les aménagements y soient variés.

Elle espérait encore pouvoir se rendre utile au Protectorat, servir sa cause était l'essence même de son histoire et ce qui l'avait forgée jusqu'ici mais elle allait devoir être patiente. Elle rangeait ses vêtements dans son dressing et en profita pour se préparer une tenue citadine, puis elle empaqueta son bâton dans un tissu noir piqué d'or et le stocka dans le coffre fort qu'elle avait fait faire pour l'occasion. Ce soir elle ne resterait pas à la maison, elle prit sa douche et enfila sa tenue. Amalia ouvrit une poche de sang qu'elle vida dans un verre ballon et entreprit de le déguster en attendant que les derniers rayons de soleil ne s'évanouissent.

crackle bones


Dernière édition par Amalia Nevski le Ven 14 Sep 2018 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3970
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Amalia Nevski Ven 14 Sep 2018 - 5:22

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3970
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Amalia Nevski Ven 14 Sep 2018 - 5:30
Très bien pour le début.

Partie histoire :

"Elles demandent à Marius de revenir et l’alliance entre les anciennes et les nouvelles traditions se forment ce soir là, alors que l’ancienne vampire part pour embrasser le soleil et que les deux autres s'étreignent pour la première fois."

Je ne vois pas que Marius est parti quelque part pour ensuite revenir. Il revient d'où ?

Et qui sont les deux autres qui s'étreignent pour la première fois ?


Autre point : Marius n'est pas le Sire de Darius.^^

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3970
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Amalia Nevski Ven 14 Sep 2018 - 13:00



Tu es validée !

Bienvenue parmi nous !

Merci pour les corrections.

Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.


Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile et bienvenue nouvel empereur !!

code (c) crackle bones


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amalia Nevski
Revenir en haut Aller en bas

Amalia Nevski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amalia Petridis - D'une pierre deux coups
» Alaiena Amalia
» R - Amalia Malefoy feat Ryan Simpkins [Libre]
» Présentation d'Amélia Alba
» Amalia | Ne crois pas, n'aie pas peur, ne demande pas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet