VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Franck Chartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Franck Chartier
avatar
Date d'inscription : 07/09/2018
Messages : 7
Célébrité : Dwayne Johnson
MessageSujet: Franck Chartier Ven 7 Sep 2018 - 1:34



Franck Chartier


I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Chartier
Prénom : Franck
Date de naissance humaine : 29 Février 1992
Date de naissance du dévot : A venir en RP
Age en tant que dévot : 0
(Calcul d'âge du dévot : 36+0=36ans)
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Particularités : Divers tatouage sur son corps
Dévot(e) de : Alderic
Qualités : Concentieux ○ Ponctuel ○ Autodidacte
Défauts : Manipulateur ○ Sadique ○ Rancunier
Groupe : Dévot
Puissance choisie : ○ Empire
Avatar : Dwayne Johnson

Votre pouvoir

Peut faire chauffer ou refroidir une zone par contact avec celle-ci.

Caractère



Si on le regarde pour la première fois, nous pourrions nous laisser tromper par son sourire charmeur. Il n'en reste pas moins quelqu'un de détaché qui, même après une bonne soirée payée à vos frais n'hésitera pas à vous tuer si son vampire vous le demande, ce qui prouve sa loyauté envers lui. C'est aussi une personne qui sait prendre son temps, le temps de bien faire les choses et surtout quand il le faut. Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure vous êtes prévenus, il ne supporte pas les gens peu ponctuels. Si par malchance cela vous arrivait trop souvent, deux choix s'offrent à lui. Soit vous êtes intouchables, il saura vous reprendre plus tard d'une quelconque manière. Soit vous faites parti de ces êtres faibles, solitaires et donc par conséquent punissables et vous aurez la grande joie de voir à quel point Franck sait être sadique au plus haut point avec les êtres vivants.

Pour ce qui est des choses qu'il aime, vous l'aurez deviné mais les cris de femme sont une sources importantes de plaisir à ses yeux. Il aime aussi ceux des hommes, mais d'une seule manière, vous l'aurez bien assez vite compris. Sinon, il aime bien manger, de tout sans distinction, il aura certainement une préférence pour une bonne pièce de bœuf que pour une poêlée de légumes... Pour ce qui est des vêtements, puisque tout lui va assez bien, il optera souvent pour une couleur qui le fera remarquer comme du rouge, du turquoise, du vert électrique, … Il saura néanmoins faire preuve de sagesse dans certaine circonstance en portant d'autre types de vêtements.

Attention à ne pas insulter son seigneur, ni sa façon de faire les choses, chacun à sa manière de faire non ? Ne parlez pas non plus du passé, il n'en a que faire, ce qui compte c'est le présent et l'avenir, le passé n'est pour lui qu'une suite d’événements survenus fatalement et leurs conséquences ne se reporteront que sur ceux qui prennent les décisions. N'est ce pas ? Avis également aux traîtres, menteurs, menteuses et hypocrites qui croiseront son chemin, son aversion pour la douleur le poussera à vous faire cracher tout ce que vous cachez, que cela soit vos mots ou une partie de votre sang. Après tout, qui n'a pas dis que la loyauté ne valait pas quelques litres d'hémoglobine ?


Physique



Que dire de ce corps imposant ? La démesure est présente en tout point avec une taille d'1m93 et un poids proche de 125kg ? Ne croyez surtout pas que c'est un de ceux qui mangent trop, son addiction est toute autre, musculation, footing, natation... C'est une silhouette taillée pour affronter la nature, ses doigts puissant et longs agrippent sans difficulté la prise qu'il cherche. Une autre particularité frappante est son énorme tatouage tribal, situé sur une partie de son torse, allant sur son épaule et son bras. Un autre se situe sur son bras droit, une tête de taureau squelettique, à moitié brisée. Il ne possède pas souvent de cheveux, préférant les raser quand l'humeur l'en prend. Ses jambes sont tout autant musclées que le reste ce qui lui permet un bon équilibre et une bonne résistance au choc frontal. Pour ce qui est des vêtements, il dissimule cette musculature à l'aide de maillot de sport, d'un jean large et d'une ceinture.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Mathias
Âge : 31
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : journalière
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : le mot de passe fait mal au yeux ><
Voulez-vous être parrainé ? : non merci
crackle bones


Dernière édition par Franck Chartier le Sam 8 Sep 2018 - 7:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Chartier
avatar
Date d'inscription : 07/09/2018
Messages : 7
Célébrité : Dwayne Johnson
MessageSujet: Re: Franck Chartier Ven 7 Sep 2018 - 1:36



Histoire





Son histoire ne fut pas des plus mémorables, car qui se souviendrait de l'histoire d'un enfant livré à lui-même ? Fils d'une mère serveuse et d'un père charpentier, tout avait bien commencé, la famille n'était pas dans le luxe mais n'était pas non plus dans la pire maison de Toulouse. Le soleil était présent, et rapidement l'enfant vint aider son père sur des chantiers, se construisant ainsi une charpente digne de ce qu'il deviendra plus tard. C'est lors d'une soirée festive que tout changea du tout au tout. Les parents laissèrent Franck aller s'amuser avec les autres enfants du village, afin de se retrouver seuls à la maison. Seulement, un vampire ne tarda pas à les rejoindre dans leur maison en l'absence de l'enfant, les tuant tous deux avant de repartir dans une autre maison du village.  Le sang, la chair, les os brisés ont alors traumatisé le jeune enfant qui rentra tard dans la nuit pour contempler les corps mutilés de ses parents.

Basculé chez des voisins, il n'arrivait plus a dormir tranquillement la nuit, imaginant ce qui avait dû se passer, des chiens errant ? Une sorte de Jack l’Éventreur ? Ce qui était arrivé à ses parents le hantait. Il ne pouvait gagner la stabilité souhaité par un adolescent. Devenant de plus en plus colérique et impulsif, les voisins ne purent le garder plus longtemps...

Cependant, devenant petit à petit violent, il fut vite remarqué par une salle de combat. Celle-ci, un peu particulière, proposait un mix de différents sports de combat tel que le Karaté, l’Aïkido, le Taekwondo, … Plus tard ce sport qui venait d'Amérique fut rebaptisé K1. L'adolescent grandit ainsi, s’entraînant à se muscler, à combattre, sa taille commençait à croître et impressionnait ses adversaires. Les muscles saillants frappaient là où il le fallait, le pied s'élançait avec force et rapidité. Le dos portait l'ennemi avant que le torse expulse celui-ci a quelques mètres. Ce groupe lui avait néanmoins conseillé de trouver une autre activité en plus de l'entraînement. Les blessures, élongations qu'il voyait le décida. C'est ainsi qu'il entreprit une formation de Kinésithérapie. Etudiant la journée, combattant les soirs. Il enchaîna quelques combats, avant de se faire recruter par un autre groupe, plus important. De fil en aiguille, il se retrouva prisonnier dans une organisation vampirique. Pour vivre, il devait combattre, amuser la foule qui misait sur ses victoires ou ses défaites. Il lui arrivait parfois de contempler la cruauté de certain prisonnier. Il se demandait ce que le monde attendait de lui, il ne pouvait se résoudre à vivre ainsi.

Le choc ne fut pas difficile à assumer pour lui lorsque le Chaos s'instaura. Il s'en doutait déjà fortement... Six mois après l'annonce de l'existence des vampires, un soir, lors d'un combat, la surveillance se fit moins prononcée. Sans douter, il se mit à courir au dehors, presque libre... Mais que devenir aujourd'hui ? Il n'était pas stupide au point de se penser totalement libre, un jour ou l'autre un vampire le capturerait de nouveau...

crackle bones


Dernière édition par Franck Chartier le Sam 8 Sep 2018 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3970
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Franck Chartier Sam 8 Sep 2018 - 8:34

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3970
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Franck Chartier Sam 8 Sep 2018 - 8:59
Bonjour Franck

Je corrige ta fiche et j'ai quelques questions concernant l'histoire.

Ici "C'est lors d'une soirée festive que tout changea du tout au tout. Le sang, la chair, les os brisés traumatisant le fils qui était revenu à la maison après que ses parents se soient excusés auprès des voisins pour se retrouver seul en milieu de nuit. Seulement, un vampire ne tarda pas à les rejoindre, les tuant tout deux avant de repartir dans une autre maison du village."

Je n'arrive pas à comprendre "pour se retrouver seul en milieu de nuit". Ses parents partent ? Mais alors le vampire les trouve où, dans la maison ?

Ce n'est pas très clair. peux tu m'expliquer s'il te plait.


PS : Ton histoire se termine au début du chaos. Pour rappel celui-ci a eu lieu en Aout 2027. Merci d'en tenir compte dans ton histoire avec Aldéric.

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Franck Chartier
avatar
Date d'inscription : 07/09/2018
Messages : 7
Célébrité : Dwayne Johnson
MessageSujet: Re: Franck Chartier Sam 8 Sep 2018 - 9:46
Bonsoir,

effectivement ce n'est peut-être pas très claire...
Je pensais que les parents rentraient chez eux dans la nuit. C'est dans la maison que le Vampire a pu les tuer.

Pour ce qui est du Chaos, je pense devoir rajouter que 6mois se sont passé depuis le Chaos.

Cela te conviendrait-il?

PS: Modif mise en gras
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3970
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Franck Chartier Sam 8 Sep 2018 - 12:02
Je reviens sur cette partie. Désolée je n'arrive toujours pas à comprendre. Quelque chose doit m'échapper.
"C'est lors d'une soirée festive que tout changea du tout au tout. Le sang, la chair, les os brisés traumatisant le fils qui était revenu à la maison après que ses parents se soient excusés auprès des voisins pour se retrouver seul en milieu de nuit. Seulement, un vampire ne tarda pas à les rejoindre dans leur maison en l'absence de l'enfant, les tuant tous deux avant de repartir dans une autre maison du village. "

Je te dis ce que je comprends :

Il y a eu une soirée et pendant cette soirée y a eu une bagarre impliquant Franck. Les parents vont le chercher, s'excusent auprès des voisins et le ramène chez eux. Là, les parents le laissent seul à la maison. On ne sait pas pourquoi. A un moment ils doivent revenir et le vampire arrive et les tue.

C'est ça ?

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3970
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Franck Chartier Sam 8 Sep 2018 - 12:42



Tu es validé !

Bienvenue parmi nous !


Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.


Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile et bienvenue nouvel empereur !!

code (c) crackle bones


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons


Dernière édition par L'Ange Noir le Ven 14 Sep 2018 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya Khatun
avatar
Date d'inscription : 21/11/2016
Messages : 127
Célébrité : Emily Ratajkovski

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Franck Chartier Sam 8 Sep 2018 - 13:02
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Franck Chartier
avatar
Date d'inscription : 07/09/2018
Messages : 7
Célébrité : Dwayne Johnson
MessageSujet: Re: Franck Chartier Sam 8 Sep 2018 - 13:03
Merci pour la validation et merci Akshaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assane El Saad
avatar
Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 15
Célébrité : Assaâd Bouab
MessageSujet: Re: Franck Chartier Dim 9 Sep 2018 - 2:32
Bienvenue en Empire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Franck Chartier
Revenir en haut Aller en bas

Franck Chartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Par ici !!^^
» Entraîneur cadre de l'ARS Saguenay Lac-St-Jean

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet