VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

2e personage Nathan DENEKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sélina Ambre
avatar
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 40
Célébrité : Sophia Bush
MessageSujet: 2e personage Nathan DENEKIN Dim 12 Aoû 2018 - 14:52



Nathan DENIKIN


I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : DENIKIN
Prénom : Nathan
Date de naissance humaine : 12/03/1690
Date de naissance vampirique : 25/05/1728
Age vampirique : 300
Situation familiale : celibatair
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : aucun
Qualités : solitaire ○ intelligent  ○ chasseur
Défauts : égoïste ○ opportunist○ indifférent
Groupe : vampire
Puissance choisie : protectorat
Avatar : Stephen AMELL

Vos pouvoirs


Invisibilité
Cette puissante manifestation permet au vampire de disparaître à la vue de tous. Cette disparition est si totale qu’elle peut même avoir lieu en face de quelqu’un.

Brouillard
Les vampires peuvent se transformer en nappe de brouillard.
Ils peuvent flotter dans l'air et se glisser sous les portes et les interstices des fenêtres.
La capacité d'un vampire à résister à de puissants coups de vents fait la preuve que ce brouillard possède une âme ou un esprit. Même la tempête est impuissante à disperser la nappe de brouillard formée par le vampire. Mais ces mêmes vents peuvent le faire
se déplacer, comme une feuille tombant d'un arbre.


Caractère



Nathan considère les humains comme sa proie, il est indifférent à leurs guerres, leurs convictions, leur petite vie personnelle. Il respecte leur intelligence, leur ténacité, leur inventivité, chaque proie est différente et évolue. Nathan aime bien ce challenge, il doit apprendre et assimiler leurs habitudes, il est le loup déguisé en brebis. Il s’adaptait à la modernisation de leur vie et il suivait et étudiait les nouveaux techniques de combat.

Après la mort de son sire, il n’a pas fréquenté d’autres vampires, il est solitaire et il se concentre seulement sur sa propre survie, il n’agit que quand ça lui rapporte quelque chose. Il calcule bien le pour et le contre avant de prendre une décision et il n’hésite pas à sacrifier sa reine pour faire échec à quelqu’un.
Pourtant quand il jure sa loyauté, ce qui est très rare, il garde sa parole même au péril de sa vie.


Physique


Nathan est musclé et maîtrise les sports de combat, il mesure 1m85. Il a des yeux bleus ensorcelants. Ses cheveux blonds sont coupés courts et il entretient une petite barbe de trois jours.
Il porte toujours des couleurs sombres, il préfère une veste à capuche. Nathan n’aime pas trop porter un costume et il déteste les cravates. Il garde toujours deux couteaux sur lui. Quand il est à la chasse, il s’adapte à l’environnement de sa proie, des vêtements sportifs, de soirées, de villes etc... Nathan est un caméléon.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Sélina Ambre
ge : 46
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : les soirées après 22h00 et pendant le week-end.
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : le français n'est pas ma langue maternelle,
Mon vampire sait plus de langues que moi, je ne parle pas Russe, je suis limité aux Néerlandais, Français, Anglais et un petit peu l’Allemand
Voulez-vous être parrainé ? : /
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sélina Ambre
avatar
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 40
Célébrité : Sophia Bush
MessageSujet: Re: 2e personage Nathan DENEKIN Dim 12 Aoû 2018 - 14:55



Histoire





VIE HUMAINE
12/03/1690  Un couple aristocrat présente leur nouveau-né à leurs amis. Leur deuxième fils est nommé Nathaniel Petrov.
Pierre I, Le Grand régnait sur la Russie. La famille Petrov appartient à l'élite qui devenait de plus en plus occidentalisée et sécularisée.
Pierre se lance dans la longue Grande guerre du Nord (1700-1721) durant laquelle il est opposé à l'Empire suédois de Charles XII. Quand Charles envahit la Russie en 1708 afin de prendre Moscou et de détrôner Pierre, Nathaniel s’engageait dans l’armée à l'âge de 18 ans. Ses prestations et son comportement sur le champ de bataille sont remarqués et il est recruté par le Régiment Préobrajensky. Il y restera jusqu'à leur dissolution en 1917.

la Guerre russo-persane de 1722-1723,
Nathan suivait Pierre le Grand dans une guerre entre la Russie et la Perse.
Il embarque sur un des bateaux nouvellement construits de la flotte caspienne menée par l'amiral Fiodor Apraxine. Beaucoup de soldats perdent leur vie mais la victoire était la leur. La Russie gagnait plusieurs territoires perses.

NEONATE
Le 25/05/1728, son commandant l’invite chez lui pour parler d’une promotion. Il demande à  Nathaniel s’il est intéressé à devenir un grand guerrier indestructible. Nathaniel se doute un peu de la partie indestructible mais se montre très enthousiaste pour devenir un grand guerrier. Cette nuit-là Nathaniel Petrov meurt et renaît sous le nom Nathan DENIKIN.
Sa vie de neonate est dictée par les guerres, Nathan découvrait qu’une guerre était le camouflage idéal pour sa soif pour le sang, perpétuelle et insatiable. Son sire, Pjotr DENIKIN avait 5 dévots qui prenaient soin de leurs corps pendant la journée. C’était un mystère pour Nathan comment ils se débrouillaient pour que Nathan et Pjotr se réveillaient toujours aux bons endroits et au bon moment, pour qu’ils puissent faire leurs missions nocturnes.

La Guerre russo-turque de 1735-1739
Nathan se rend compte que le gouvernement de l'impératrice Anne I de Russie rétrocède tous les territoires annexés à la Perse dans le but d'établir une alliance avec les Perses contre les Ottomans, tous ses vies perdus pour rien. Les anciens ennemis sont maintenant leurs alliés contre un nouvel ennemi.  

La Guerre russo-suédoise de 1741-1743
La Suède cédait à la Russie une nouvelle bande de terre en Finlande. La frontière glisse de plusieurs dizaines de kilomètres vers l'ouest, la rivière Kymijoki formant la nouvelle délimitation. Encore une fois, beaucoup de sang coulé pour quelques territoires, Nathan espérait seulement que cette fois-ci ces terres resteraient définitivement annexées à la Russie.

Le temps “libre” entre deux guerres, utilisaient Nathan et son sire, pour s’entraîner et pour étudier.

La Guerre russo-turque de 1768-1774
Guerre russo-turque de 1787-1792
L'impératrice Catherine II envisage une extension de son empire vers le sud. Nathan est en conflit avec son sire, il doute de l’utilité de toutes ces guerres. Tout ce sang gaspillé, rien que pour quelques territoires de plus. Son sire Pjotr DENIKIN lui rappelait que la raison pour laquelle les humains se battent n'était pas importante, les guerres étaient juste une  exercice afin d'exceller comme guerrier. Nathan n’était pas convaincu.

Guerre napoléoniennes de 1805-1807
Guerre napoléoniennes de 1811-1814
Environ 2,5 millions de soldats ont combattu au cours de ce conflit et les pertes humaines s'élèvent à au moins 2 millions d'hommes (disparus, blessés, ou morts). Au moins une vingtaine de pays étaient concernés par cette guerre. Chaque soldat de côté opposé était convaincu qu'il se battait pour une bonne cause, pour améliorer leur monde. Mais en vérité, toute ses soldats n’était que des pions dans le jeu de leur “maître”. Nathan suivait le conseil de Pjotr et prenait de la distance, il avait maintenant la vie éternelle, il survivrait tout ses “maîtres”.

La guerre d'indépendance grecque 1821-1829
Nathan ne participait pas à cette guerre, il n’était qu’un observateur. Il trouvait ironique que même si l’initiative était prise par les révolutionnaires grecques qui obtiennent pas mal de victoires sur les ottomanes, ce fût la conférence de Londres (1830), où se réunirent des représentants britanniques, français et russes, qui décidaient sur l'indépendance grecque autorisée par la Prusse et l'Autriche. Les Grecques ne jouaient  aucun rôle dans cette décision.

VAMPIRE
Entre 1833 et 1853 Nathan recevait des récompenses, effectué par le ministère de la Guerre. Soudainement il était propriétaire d'environ 125000 hectares de terre. Nathan connaissait rien à l’agriculture et c’était son sire Pjotr DENIKIN qui prenait la gestion en main. Il apprit à Nathan comment investir et gérer une fortune. Il lui expliquait les bases de l’économie.

Jusqu'à maintenant Nathan avait profité de dévots de Pjotr. Maintenant qu’il avait passé les 100 ans, Nathan n’était plus neonate et il était temps qu’il créait ses propres dévots.  

Insurrection polonaise de 1861-1864
Nathan et Pjotr s'intéressent de plus en plus dans la politique intern ď Alexandre II.
Maintenant qu’ils étaient grands propriétaire terrien, l'abolition du servage en 1861 leur concernait personnellement.

Après l'assassinat d’Alexandre II, c’est son fils Alexandre III qui devient le nouveau tsar.
Nathan trouve ironique qu’après 9 ans de guerre contre Napoléon, tous ses gens qui y ont laissé leur vie, ce nouveau tsar se liait à la France. Il en a marre de tous ces jeux politiques.
C’est seulement sa parole de loyauté envers le Régiment Préobrajensky qui lui motive à continuer à se battre, entre autres dans la guerre mondiale de 1914-1918.

La révolution russe est orchestrée par le Protecteur Marius, une guerre civile oppose près de cinq ans les « blancs » (républicains ou monarchistes, inclus le Régiment Préobrajensky), assistés par les puissances occidentales, aux bolcheviks. Après leur victoire, le 22 décembre 1922, les bolcheviks prennent le pouvoir quelques mois plus tard. La guerre civile a généré huit à dix millions de morts, seul Nathan a survécu au chaos de cette dernière guerre sanglante.

En 1918 Il accompagne le Prince Georgy Yevgenyevich Lvov qui voyage vers l’Amérique à la recherche des financiers. Quand il décide de retourner à Paris, Nathan reste en Amérique, il a tout perdu.

Pjotr ne l’avait pas vraiment introduit au monde de vampires, autrement Nathan se serait peut-être présenté auprès le protecteur Marius.
Nathan en avait marre de jouer le petit soldat. Il était un prédateur et il voulait mieux connaître la bête qui vivait en lui.

L’AMÉRIQUE
Nathan y tenait de garder secret pour les humains, le fait qu’il était un vampire. Il apprenait l’anglais et se réalisait qu’il aurait besoin beaucoup de dollars pour se créer une nouvelle vie. Au début il ne volait pas seulement le sang des humains mais aussi leur argent. Il avait décidé de ne plus créer des dévots, un bon chasseur n’avait besoin de personne.

En 1930 Nathan traversait le Canada, les humains souffraient sous la crise économique et sociale qui laisse des millions de personnes sans emploi, sans abri et dans le besoin au Canada.
Les humains étaient des proies faciles,  la bête Nathan cherchait un défi plus intéressant et retournait vers les États-Unis.

L’attaque du Japon contre Pearl Harbour le 7 décembre 1941 décide de l’entrée des États-Unis en guerre. Nathan râle, il fait tout pour éviter d’être recruté pour cette guerre.
Il perfectionne son don de subterfuge.

En 1950 Nathan franchit la frontière et entre dans la Mexique.
Le tourisme international devient un enjeu essentiel pour le pays. Nathan se rend compte qu’avec les techniques modernes l’obstacle de distance n’existe plus.


1960-1970 Le Venezuela et la Colombie sont sur l’emprise de guérilla, Nathan en profite pour étudier cette technique.

Entre 1980 et 1990 Il est intéressé  par le Brésil, où une dictature prend fin et est remplacée par une république. Il essaie de comparer avec ses expériences en Russie.

1990-2020 Nathan traverse le Peru, la Bolivie et l’Argentine. Il se réalise que l’histoire se répète perpétuellement. Il y avait même des signaux qui lui permettaient de prédire les guerres.

En 2038 il était curieux de savoir comment la Russie avait évolué pendant son absence.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: 2e personage Nathan DENEKIN Lun 13 Aoû 2018 - 2:09
Bonjour Sélina.

Avant de pouvoir m'occuper de ta fiche, il faudrait que tu crées le compte du personnage puis que tu mettes sa fiche de présentation sous son nom.

Merci.

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Sélina Ambre
avatar
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 40
Célébrité : Sophia Bush
MessageSujet: Re: 2e personage Nathan DENEKIN Lun 13 Aoû 2018 - 9:48
Euh, je me suis trompé  sur le mail adressé, j'ai mis Hotmail.be au lieu de Hotmail.com, maintenant Nathan n'est pas activé, mais je ne peux pas le refaire.

Désolé

Je l'ai essayé avec Nathan Ambre mais je ne peux pas utiliser le même mail adres que celui de Sélina Ambre?

Que dois je faire?


Merci

Sélina
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: 2e personage Nathan DENEKIN Lun 13 Aoû 2018 - 12:46
Je vais t'arranger ça tout de suite.^^


ps : Voilà, adresse mail corrigée et compte activé. Smile

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Denikin
avatar
Date d'inscription : 13/08/2018
Messages : 7
Célébrité : Stephen AMELL
MessageSujet: Re: 2e personage Nathan DENEKIN Lun 13 Aoû 2018 - 13:08
C'est fait, grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2e personage Nathan DENEKIN
Revenir en haut Aller en bas

2e personage Nathan DENEKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet