VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mikhaïl Dragovir
avatar
Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 8
Célébrité : Tom Hiddleston
MessageSujet: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Mar 31 Juil 2018 - 8:52



Mikhaïl Dragovir


I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Dragovir
Prénom : Mikhaïl
Date de naissance humaine : 01/10/1568
Date de naissance vampirique : 07/10/1596
Age vampirique : 422 ans
Situation familiale : Célibataire, fils unique et seul au monde.
Orientation sexuelle : Hétéro et homosexuel curieux.
Particularités : Non
Qualités : Confiant ○ Réfléchis ○ Patient
Défauts : Trop perfectionniste ○ Possessif ○ Sadique
Groupe : Vampire
Puissance choisie : ○ Protectorat
Avatar : Tom Hiddleston

Vos pouvoirs

Mikhaïl est lié à sa terre, un étrange lien invisible qui lui permet de savoir tout ce qu'il se passe sur son domaine, les déplacements des animaux, de ses habitants, rien ne lui échappe et cela est encore plus profond. En plus d'être au courant de tout ce qu'il s'y passe, il en est le maître incontesté et sans partage. Miakhaïl peut ordonner à tous les êtres vivants dans son domaine. Bien sûr, ce pouvoir à première vue absolu possède nombre de particularité, déjà, il est limité à son domaine et son contrôle disparaît au moment où l'être dominé quitte le domaine. Aussi, seules les personnes ainsi que les animaux ayant vu le jour sur son domaine intègrent le rang de ses sujets. De plus, malgré son contrôle sur son domaine, il est limité aux cinq sens de ses sujets. Il est donc possible de pénétrer son domaine sans être découvert, cela du moment qu'aucun n'être vivant ne vous remarque.

Ce pouvoir fait que Mikhaïl n'aime pas du tout quitter son domaine, seul endroit où il se sent réellement en sécurité et lorsqu'il le quitte il ressent immédiatement une peur due à l'incertitude.

Caractère


Mikhaïl a déjà un certain âge, même si comparé à certain ponte il n'était encore qu'un gamin, du haut de ses quatre cents vingt-deux années le lord ne semblait en rien lat du monde. Bien au contraire, celui-ci l'attirait à présent bien plus encore qu'il y a quelques siècles. Il était de nature curieux, sincère et plutôt bon juge. Cependant, sa passion le poussait au fil des siècles à chercher la perfection et bien souvent celle-ci n'était pas à la hauteur de ses attentes. Si cela devait arriver il pouvait se montrer cruelle, violent et même sadique. Mais il était un lord juste et sa colère tombait bien rarement sur l'innocent. Malgré cela, il continuait de la rechercher, lorsqu'il trouvait une perle, il la nettoyait, lui proposait son toit en échange de sa soumission et bien souvent l'avant de la luxure suffisait à les pousser à accepter. Pourtant, si la perle acceptait de rester, cela ne faisait pas d'elle un objet digne de sa collection, il se devait alors de la perfectionner et pour cela il était prêt à marquer son corps.

Si on devait s'écarter de sa passion et s'intéresser à son domaine, on verrait rapidement qu'il était un lord aimé. Les trois villages vivants sur ses terres lui vouaient une obéissance sans égale, elle s'approcherait même de la dévotion et pour cela il les aimait. Ce n'était qu'en son domaine qu'il se sentait en sécurité, fort et c'était peut-être le cas. C'était finalement une parcelle de sa collection, sa passion étant finalement partout, dans tous ses choix, dans l'ensemble de sa vie et rien n'y échappait.

Cependant, en tout bon passionné qu'il était, il aimait aussi partager sa passion, non pas en donnant certaine de ses œuvres, au non ça jamais. Mais il appréciait ouvrir les portes de son manoir à ses invités, leur montrer son opulence, sa beauté, rappeler ainsi au monde l'héritage de la dynastie des Dragovir. Pourtant, malgré la beauté du domaine très naturelle, malgré la luxure de son manoir, aucun vampire n'est jamais rentré sur son domaine sans ressentir une impression gênante. S'il n'était qu'un riche vampire dans le reste du monde, sur sa terre il semblait presque être dieu.


Physique


Mikhaïl, du haut de ses quatre siècles en a vu passer des choses. Il a eu le temps de s’adapter au monde moderne. Il tient à être toujours très  bien présenté.Très élégant dans ses choix vestimentaires, il porte aussi beaucoup d’attention à sa façon de se coiffer.
En parlant de cela… Il a les cheveux mi-long. Et noir. Ils lui arrivent à peu près aux épaules. Un peu avant. Dans la même optique, il a les yeux très foncés. De loin ils paraissent noirs, mais en réalité ils sont marron foncés.
De manière plus générale, il est assez grand, mesurant presque un mètre quatre-vingt-dix. Très exactement, il mesure un mètre quatre-vingt-huit.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Mikhaïl Dragovir
ge : 25
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : Régulièrement
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Rien de spécial, forum bien travaillé
Voulez-vous être parrainé ? : Par Thalya Cruz
crackle bones


Dernière édition par Mikhaïl Dragovir le Mer 1 Aoû 2018 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Dragovir
avatar
Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 8
Célébrité : Tom Hiddleston
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Mar 31 Juil 2018 - 8:52



Histoire




Mikhaïl n'est pas un modèle de vertu, mais il est un modèle de noblesse, tout en lui transparaît cette longue lignée que sont les Dragovir et lui plus que bien d'autres ne cache pas la fierté que cela lui procure. Les Dragovir n'ont jamais plus d'un vampire au sein de la famille et il est très rare qu'une dévote siège au côté du maître. La famille Dragovir aime sa terre et ne la quitterait pour rien au monde. La seule excentricité qu'il se permet est de voyager de temps en temps, mais cela demeure exceptionnel et bien souvent le fait de devoir se déplacer jusque là Capitale le met hors de lui. Son domaine est immense, plusieurs petits villages se trouvent sous sa protection depuis maintenant bien des décennies. Son ancêtre a passé un contrat avec les humains de la région, bien que ceux-ci ignoraient à cette époque ce qu'était réellement le seigneur, ils acceptèrent car en retour celui-ci leur offrait une certaine opulence. Les villageois protégeaient alors cette lignée depuis et avec férocité s'il le fallait. Le Vampire, maître de cette vaste terre, avait pourtant besoin de sang, mais jamais sa soif le dirigea vers l'un de ses habitants. Il faisait venir des femmes, des hommes, qu'importe, d'autre lieu, il ne se nourrira pas de ses sujets. La demeure immense, recluse au cœur du domaine, semblait bien vide à Ivan Dragovir, le fondateur du domaine, une passion était alors née, celle de la chasse et il orna chaque couloir de peau de bête. Puis son successeur en fit de même, à la différence que lui c'était les armes, puis le prochain autre chose et ainsi de suite. Puis vint Mikhaïl lorsque son père finit par mourir. Cependant, lui ne parvenait pas à choisir, en fait il voulait tout, l'immense demeure n'avait cessé de s'agrandir encore et encore depuis des siècles et maintenant il sera fait de même. Mais il ne se contentera pas de tableau, ni d'arme, il veut tout connaître, tout avoir, si bien qu'à présent même ses propres sujets le nomment « Le Collectionneur »

Qui était Mikhaïl avant d'être un vampire ? Il l'ignorait ou avait choisi de l'ignorer, cela importait peu, seul comptait ses études, il avait tant à apprendre, les affres du plaisir de la chair, qu'elle soit sanglante ou féroce. Il avait dû apprendre à se contrôler, jamais un Dragovir ne doit perdre ses moyens, en aucun cas, cela n'existait pas et son maître s'en était assuré. Sa formation ne s'arrêta pas là, il y eu la danse, les langues, la chasse, la séduction et bien d'autre. Mikhaïl se trouva une autre passion, en plus de vouloir toutes les splendeurs du monde, il voulait aussi posséder des personnes, en fin de compte cela n'était pas si différent de sa première passion, mais là n'était pas la question. Il ne voulait pas les obliger, les soumettre par la force et la violence. Non, comme sa collection, il la respectait, la protégeait et s'assurait qu'elle reste parfaite. Il en était de même pour ces personnes qui avaient su capter son attention. Il désirait les voir à ses pieds, mais le vénérer, qu'il puisse dès la première journée l'aimer et vouloir rester à son service. Cependant, il fallait se résigner à une chose devant ce Vampire, l'humain est un objet, mais sa passion et sa fascination pour tous ces objets le rendaient attentionné et non méchant. Lorsque la guerre prit fin et que les villageois vivant dans son domaine comprirent qui était réellement Mikhaïl, cela ne changeait en fin de compte pas grand-chose. Il était le Seigneur, ils étaient les sujets, il était le maître, ils étaient ses serviteurs, il était le vampire, ils étaient humains et pourtant, la seule chose que cela changea, c'est qu'à présent il n'avait plus à faire venir sa nourriture d'au-delà de son domaine. Non, à présent des villageoises lui rendaient visite, heureuses de pouvoir dîner dans une telle demeure et ensuite lui offraient leur cou afin qu'il s'en repaisse. Elles voyaient en cela un noble geste, presque un honneur, après tout leur seigneur avait su les préserver des carnages dus à la guerre et aucun Vampire n'était venu pour arracher des membres de la communauté. Mikhaïl était à présent aussi respecté qu'admiré. Pourtant, il n'était pas un saint, loin de là, dans sa grande demeure placée sur les hauteurs il avait accumulé nombre d'oeuvre d'art en tout genre et la moindre erreur de ses domestiques concernant sa collection pouvait facilement se solder par une mort prématurée. Il y a des choses sur lesquels il n'avait point de compassion et pourtant ses domestiques le décrivaient comme un vampire doux, mais très exigeant.

Malgré les richesses de sa famille, les Dragovir n'avaient jamais particulièrement fait partie de la haute noblesse des vampires, l'ancien dirigeant de la famille était mort dans des circonstances étranges et il n'avait que trois cents ans. Mikhaïl quant à lui avoisine les quatre cents ans, mais son attitude solitaire, contrairement aux autres vampires, font qu'il n'avait jamais su s'élever dans leur société. Cependant, la guerre allait peut-être changer cela, des richesses vieilles de plusieurs millénaires ajoutées à des seigneurs cupides lorsqu'il ne s'agissait pas de son domaine ne font pas des Dragovir les plus aimés des vampires. De plus, le pouvoir de Mikhaïl laisse plus d'un vampire perplexe et méfiant envers lui. Il est souvent invité à de grand gala, mais seul celui permettant d'agrandir sa collection est susceptible de l'intéresser. Autrement, de grands collectionneurs viennent des fois lui rendre visite dans son domaine pour lui racheter des pièces uniques, vampire comme humain sont alors reçus comme un Roi, mais il est rare que l'arrivant reparte gagnant.

Le Domaine du seigneur se trouve à l'Est de Moscou, non loin de Perm et de sa chaîne de montagne encore plus à l'Est. A quelques heures à bonne allure en voiture de la capitale, les Dragovir ne sont pas au centre des terres du Protectorat, mais demeure loin de la frontière et donc des problèmes. A l'intérieur de son immense manoir vie plusieurs domestiques, Vadim était leur chef, on pourrait le voir comme le majordome de Mikhaïl. C'était lors d'une visite chez un concurrent qu'il l'avait trouvé, enfant et en sous nutrition. Pas de parent, pas d'ami, il vivait dans la rue, mais lorsque le nez du seigneur était titillé par la curiosité il ne parvenait que rarement à s'en détourner. Il l'avait alors pris avec lui et le mis au défi. Son habilité avait des étincelles et il le garda alors avec lui. C'était ainsi que sa vie avait tourné et il ne cessa depuis de surpasser pour rendre la vie de son maître agréable. Bien sûr, Vadim avait un salaire et ainsi lorsqu'il ne sera plus en mesure de servir son maître il pourra prendre un logement digne et mourir dans la luxure. Il y avait Mya, la deuxième en date, une femme qui savait tout faire, sa connaissance des langues font qu'elle accompagne souvent le maître en voyage et ainsi elle pouvait en même temps veiller à son confort. Une femme intelligente, venant d'une riche famille, mais qui n'aimait pas cette vie et qui avait choisi de s'enfuir. Rapidement elle avait déchanté en voyant la vie en bas de son petit nuage et sa famille l'ayant alors reniée, elle ne pouvait plus revenir. Rapidement elle se retrouva à la rue, mais la main tendue de Mikhaïl l'avait sortie de ses ténèbres et finalement se retrouva à son service. Nettoyage, rangement, elle s'occupait d'un grand nombre de tâches ménagères avec comme seule aide la petite dernière de nuit. Lune, une femme qui tranchait avec les habitudes du maître, une forte tête, agressive, après qu'elle jura obéissance à Mikhaïl il dût régulièrement la punir pour ses bêtises. C'était la petite dernière, mais aussi la plus dangereuse de ses domestiques et malgré l'année entière qui la sépare de son ancienne vie, elle demeure impulsive. Il l'avait sortie de la rue, elle se battait et se blessait très régulièrement à cette époque. C'était alors qu'elle gisait sur le sol à moitié morte qu'il l'emporta avec lui et la soigna. La grande demeure et cette première preuve de gentillesse la poussèrent à vouloir rester. Elle dût alors s'accommoder des règles du manoir et c'est à coup de cravache qu'elle apprit. Lune devint plus docile avec le temps et commençait à aider pour les différentes tâches ménagères, se contentant de suivre les ordres des autres domestiques plus anciens.

De nos jours Mikhaïl Dragovir profite de son domaine et du monde sous la domination vampire. Il fût bien heureux de se trouver sur les terres du Protectorat, partageant leur principe il n'hésitait pas à se montrer disponible, même si au possible il demeure loin d'eux. La vraie force des Dragovir a toujours été leur domaine et ce n'est qu'en celui-ci qu'il a confiance. Cependant, l'appel des beautés qui se cachent dans le monde est bien trop puissante et il ne saurait y résister.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Mer 1 Aoû 2018 - 3:37

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Mer 1 Aoû 2018 - 3:46
Bonjour et merci pour cette présentation.

Première partie : Dans les pouvoirs. J'ai une question. Si quelqu'un entre dans ton domaine, le sens tu ? Tu dis que ton pouvoir n'agit que sur ceux qui naissent sur place. Je voudrais être sure.

Et toujours pour le pouvoir, si un vampire plus jeune vient sur ton domaine ressens tu ce qu'il fait ? Et si c'est un plus vieux... ?

Voilà, juste cette petite précision. Merci

Je lis la suite.

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Dragovir
avatar
Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 8
Célébrité : Tom Hiddleston
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Mer 1 Aoû 2018 - 4:27
Bonjour, je vais essayer de répondre au mieux à tes questions.

Mikhaïl ne ressent rien en particulier, il ne fait qu'avoir un contrôle sur ses "sujets" en d'autres termes, si une personne pénètre sur son domaine et qu'il parvient à n'être vue par aucun être vivant sous son contrôle alors il n'y a aucun soucis. Bien sûr, faut le faire réussir à se déplacer dans un endroit assez boisé et ou il y a trois villages.

Pour être l'un de ses "sujets" il faut remplir deux conditions, être un être vivant (je ne compte pas les végétaux par exemple) et être née sur son domaine. Un peu comme si un pacte de sang était signé en venant au monde sur son domaine.

Pour la dernière question j'ai plus ou moins déjà répondu à cette question, il ne ressent rien, il ne fait que voir et entendre ce que ses sujets entendent. Donc il n'affecte pas directement un vampire qui pénètre sur son domaine. LE pouvoir n'étant pas directement en confrontation avec le vampire, son âge ne change rien. Par contre, histoire de faire une concession, on pourrait dire que plus le vampire est ancien, plus vite il prendra conscience de ce qu'il se passe sur ce domaine. Un vampire qui pénètre son domaine aura comme une sensation bizarre, un peu comme s'il sentait la présence d'un autre vampire(Mikhaïl) dans tout ce qui l'entoure.

Je rappel ensuite que son contrôle ne dépasse pas son domaine, il ne peut donc pas envoyer ses sujets au-delà de son domaine pour traquer quelqu'un par exemple. Le pouvoir qu'il a est clairement lié à sa terre, d'où le fait que Mikhaïl est le seigneur de son domaine et de tout ce qui se trouve en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Mer 1 Aoû 2018 - 6:53
D'accord.

Donc, il voit et entend par les yeux et les oreilles de ses sujets si je comprends bien et que sur son domaine.

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Mer 1 Aoû 2018 - 8:17
Voilà, j'ai tout lu et il faudrait seulement écrire que ton vampire perçoit par les sens des personnes nées sur son domaine comme par ceux des animaux. Et ce sera bon.

C'est juste que c'est important de préciser pour ceux qui liront ta fiche dans quelques mois. Plus c'est clair, plus il est facile de trouver des partenaires.

Smile

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Dragovir
avatar
Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 8
Célébrité : Tom Hiddleston
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Mer 1 Aoû 2018 - 9:04
Entendu, je ferais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Mer 1 Aoû 2018 - 12:18
Merci pour les modifications

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Mer 1 Aoû 2018 - 12:18



Tu es validé !

Bienvenue parmi nous !


Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.


Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile et bienvenue nouvel empereur !!

code (c) crackle bones


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Lonra Corvis
avatar
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 167
Célébrité : Romee Strijd

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Mer 1 Aoû 2018 - 13:01
Bienvenue à toi parmis mon petit Mik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Dragovir
avatar
Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 8
Célébrité : Tom Hiddleston
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Mer 1 Aoû 2018 - 13:10
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Camden Tusking
avatar
Date d'inscription : 21/10/2016
Messages : 101
Célébrité : Jordun Love
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Jeu 2 Aoû 2018 - 3:07
Oh, c'est intéressant ça comme pouvoir, c'est très vampirique, à l'ancienne. Un point pour la tradition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Dragovir
avatar
Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 8
Célébrité : Tom Hiddleston
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Jeu 2 Aoû 2018 - 3:33
C'était l'idée ^^ j'ai passé un sacré moment à chercher des idées et finalement c'est en relisant les infos sur les vampires que l'idée à germée. Un moment il parle de leur terre natale et du fait que certain vampire emporte une poignet de leur terre avec eux parce qu'ils y sont attachés. Bah je me suis dit qu'une version plus poussée pouvait être amusante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camden Tusking
avatar
Date d'inscription : 21/10/2016
Messages : 101
Célébrité : Jordun Love
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Jeu 2 Aoû 2018 - 3:45
L'idée a germé de la terre, image logique Cool C'était bien observé. Des heures de fun draculesque en perspective. bounce Eh bien, il ne reste plus qu'à y attirer du monde, sur ce domaine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Elbourne
avatar
Date d'inscription : 31/03/2016
Messages : 448
Célébrité : PETRA NEMCOVA

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur. Ven 10 Aoû 2018 - 15:11
Sois le bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas

Mikhaïl Dragovir alias Le Collectionneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Guide du collectionneur
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet