VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Assane El Saad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Assane El Saad
avatar
Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 8
Célébrité : Assaâd Bouab
MessageSujet: Assane El Saad Dim 22 Juil 2018 - 12:58



Assane El Saad


Son âme serait aussi noire que la nuit qu'il affectionne s'il en avait une.


Nom : El Saad
Prénom : Assane
Date de naissance humaine : 2 août 1358
Date de naissance vampirique : 2 août 1383
Age vampirique : 645 ans
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Sans limite
Particularités : Aucune
Qualités : Chanceux ○ Beau ○ Opportuniste
Défauts : Arriviste ○ Coléreux ○ Egoiste
Groupe : Vampire
Puissance choisie : ○ L'Empire
Avatar : Assaâd Bouab

Vos pouvoirs
Contrôle des molécules : Capacité de ralentir ou d'accélérer les molécules dans un corps. Cela permet de figer les vampires ou de tuer humains et dévots si les molécules sont ralenties. Les corps peuvent au contraire exploser si les molécules sont accélérées à l'extrême. Cela fonctionne sur tous les êtres vivants et les vampires plus jeunes.

Invisibilité : Assane peut se rendre totalement invisible aux yeux de tous. Le pouvoir peut être activé pendant une douzaine d'heures maximum.

Caractère



Enfant, Assane était connu pour ses caprices à se rouler par terre. Il faisait toujours tout pour arriver à ses fins même si cela devait se terminer par une bonne tarte en pleine figure. Il insistait encore et toujours. Dire qu'il est arriviste est tout à fait vrai. Il veut devenir quelqu'un et tout avoir. Ses colères, si plus contenues en devant adulte, restent effroyables. Il ne pardonne rien et peut autant être froid comme très doux si cela peut servir ses buts. Son nom de famille était prédestiné. Saad signifie chanceux. Et de la chance il en a eu. A la mort de ses parents biologiques, il a été accueilli dans une famille riche et ainsi put jouir d'une vie douce et agréable entourée de servantes. Il a échappé à la mort à maintes reprises. Maladie, accident, rien n'avait réussi à lui ôter la vie jusqu'à sa 25éme année. Mais là, ce fut un choix qu'il fit et qu'il ne regretta jamais. Il devint l'infant de Jélani Ud-Din Ilbarîde, qui, plus tard, fut Empereur. Le jeune vampire n'en était pas peu fier.


Physique


Beau garçon, brun au teint basané par le soleil de son pays de naissance. Il se sait beau et le montre sans complexe. Ses habits changent avec les modes traversant les temps. De la djellaba au costume trois pièces avec haut de forme, passant par le Jeans ou le blouson noir. Il a tout porté même si son choix se porte sur le costume, noir ou blanc, peu importe. Ses cheveux noirs sont mi longs et il lui arrive souvent de les attacher en arrière. Ils encadrent un visage dont la barbe fine dessine sa mâchoire. Le reste de son corps est musclé et galbé. Mince, il semble fort et carré malgré tout.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : /
Âge : Plus de 18
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : Autant que possible
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :  non
Voulez-vous être parrainé ? : non
crackle bones


Dernière édition par Assane El Saad le Dim 22 Juil 2018 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assane El Saad
avatar
Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 8
Célébrité : Assaâd Bouab
MessageSujet: Re: Assane El Saad Dim 22 Juil 2018 - 13:00



Histoire



Né le 2 août 1358 à Médine, Assane El Saad fait la fierté de ses parents. Ce sera le seul et unique enfant que sa mère ait pu faire. Certains disaient qu'elle avait enfanté le mal et que ce dernier l'avait empêché de procréer. Les médisances et les regards méfiants eurent raison de ses parents qui décidèrent de quitter la ville de sa naissance. Le bébé qu'il était ne sut jamais s'ils avaient atteint leur destination. Son père adoptif lui avait raconté qu'une caravane de marchands l'avaient trouvé au bord d'un oasis, seul, enroulé dans un linge blanc.

Son histoire commençait donc par un abandon ou pire. Ses parents avaient il été tués ? L'avaient ils abandonné ? Ou s'était il fait voler pour être vendu comme cela se pratiquait à l'époque et les marchands auraient mentis ? Le jeune Assane s'inventa de nombreuses histoires pour combler ce vide. Toutes aussi farfelues les unes que les autres. Celle qu'il préférait disait qu'il était un prince et que ses servantes l'avaient caché pour ne pas se faire assassiner par les ennemis de son peuple.

Cela ne l'empêcha pas de grandir normalement. Il semblait avoir la chance avec lui. Bébé, il aurait dû mourir dans ce désert. Et pourtant il était encore là. Plus tard, il tomba du premier étage de la maison de son père. Riche demeure d'un ambassadeur. Il ne se brisa que le bras mais resta des jours dans le coma, sa tête ayant cogné la mosaïque. Là encore, il survécut. Puis ce fut la morsure d'un serpent, il devait avoir une quinzaine d'années. La mort assurée s'était écrié un paysan. Et pourtant, un marchand lui fit boire une potion qui le sauva, encore. On l'appelait le chanceux, comme le nom de ses parents. Assane El Saad. Assane le chanceux.

Il devint vite le petit préféré de la maison. Souriant, courtois. Des qualités qui cachaient sa véritable nature. Il avait un fond noir, un besoin de tout contrôler et d'être celui à qui on obéissait. Ainsi, il dominait les servantes en maître. Des esclaves pour la plupart. Bien traitées certes et avec qui il fit ses premiers pas d'homme lors des bains. Adulte, il eut ses esclaves privées et son caractère s'affirma. Il voulait réussir par lui même et vivre sur la fortune de son père adoptif ne lui plaisait pas. Il s'installa en ville et se lança dans les affaires, ouvrant une fabrique de briques pour les constructions modernes. Il se fit rapidement un nom dans tous les sens du terme. Un requin en affaire, il refusait l'échec et tous devaient se plier à ses exigences. C'est comme cela qu'il rencontra celui qui deviendrait son Sire.

2 août 1383. C'est lors d'un chantier d'une prestigieuse demeure qu'il fit la connaissance de celui qui fera de lui un vampire. Pour cela, il faut remonter un an avant. En 1382, Assane passait par le chantier de cette maison, son contre maître lui ayant signalé des vols. Il avait décidé de faire une surveillance de nuit. Lors de sa ronde, le propriétaire fit irruption. Il le souleva comme une mouche et le projeta contre un mur. Le jeune homme crut que sa chance avait tourné. Sonné, son client fondit sur lui. Il n'eut que le temps de voir deux petits crocs s'approcher avant qu'ils ne se plantent dans sa gorge. Vidé de son sang, presque mort, il se souvient avoir été traîné par une jambe et enfermé quelque part, dans le noir. Quelqu'un lui ouvrait la bouche et un liquide froid et épais coulait à l'intérieur. Incapable de se défendre, il venait de faire le premier échange de sang entre son Dominus et lui. Choqué, il le fut pendant les premières semaines, mais très vite il réalisa que c'était une chance pour lui. Sa vie serait prolongée du double et il pourrait ainsi réaliser beaucoup plus de choses. Il fut donc au service de ce vampire pendant une année. Pas assez pour que qui que ce soit se doute de la relation qui les unissait. Il put donc terminer la maison. Il pensait pouvoir vivre ainsi pour toujours. Mais le vampire ne l'entendait pas comme ça. Il voulait l'emmener avec lui. Il vendit son affaire aisément et se retrouva toutes les nuits sur les routes avec son Dominus. Il l'avait emmené partout. Il disait que pour bien gouverner, il fallait connaitre son pays. Il lui racontait qu'un jour, tout ça, lui appartiendrait parce que son destin n'était pas de rester une simple vampire parmi les autres. Assane buvait ses paroles et la destinée dont il parlait, il la désirait aussi. Les femmes, l'argent, tout ça il l'avait eu en tant qu'humain. A présent, il voulait le pouvoir. Il s'était soumis à ce vampire et comprit rapidement que de rester dévot ne ferait pas de lui un être puissant. C'était sans doute ce que son Sire aimait le plus chez lui. Il voyait un avenir pour ce garçon, bien plus grand que ce que le dévot pouvait imaginer et à l'anniversaire de ses 25 ans, il le transforma en vampire.

1383 à 1483 - Assane le Néonate

100 ans de vampire, c'est comme le passage de l'adolescence chez un humain. Apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Ne pas commettre d'erreur pour ne pas se faire remarquer. Savoir se pondérer et ne pas tuer tous les humains sur sa route. Voilà ce que dû apprendre Assane. Mais qu'il aimait cette vie. Son Sire lui apprit tout ce qu'il devait savoir et surtout la façon de se faire respecter par les autres. Pas de concession et tout pour arriver à ses fins. Même s'il fallait torturer, tuer, massacrer, trahir ou faire le dos rond. Le néonate fit tout ce qu'il fallait pour devenir un grand vampire. Il n'aimait pas l'à peu près. Il fallait que ce soit parfait. Il n'hésitait pas à utiliser des hommes et des femmes, esclaves ou pas, pour s'entraîner à améliorer son pouvoir. Ses expériences se terminaient souvent par la mort des sujets. C'était le prix à payer pour qu'il puisse en faire usage à son aise. Il apprit l'histoire des vampires et pendant toute cette année, il avançait vers son indépendance. Il le savait. Un jour, il devrait partir et voler de ses propres ailes. Alors, il prenait tout ce qu'il pouvait prendre, apprenant aussi l'amour avec les deux genres. Vampires, dévots, humains. Il s'essaya à tout parce que son Sire le lui demandait. Il devait tout savoir, tout expérimenter même la souffrance. Il devait la connaitre pour être capable de l'infliger à d'autres.

1483 à 1583 - Le temps du changement

C'est durant ces années qu'il quitta son Sire. De la peine ? Oui. Sa compagnie lui manquerait. Son enseignement aussi et cette vie folle qu'ils avaient ensembles, faites de vices, de luxure, de jeux et de domination. Vivre avec un Empereur. Il n'aurait pu rêver plus. Mais il dût quitter le Palais dont il monta la première pierre 100 ans plus tôt. Qui put croire qu'il allait en être l'architecte et le concepteur. La palais de l'Empereur. Il lui fut difficile de partir mais d'autres lieux l'attendaient. Il devait voir l'Europe et plus loin encore. Avant son départ, Jélani lui offrit une boite scellée et lui tint des propos qui lui parurent absurdes. Si une nuit il devait trouver la mort pour toujours, Assane devrait revenir au Palais et donner ce coffret aux anciens pour faire valoir ses droits.

Il quitta donc le palais pour parcourir le monde, faisant enfermer le coffret en lieu sure.

La vieille Europe était splendide. Même si dans certains domaines les avancées étaient moindre, l'architecture était bien au-delà de ce qu'il imaginait. Des cathédrales, des monuments, des ponts... il se passionna et appris que les romains envahisseurs avaient laissé bien des traces de leur passage. Les vampires quant à eux, avaient vécus des moments difficiles. La chasse aux sorcières avaient fait des victimes dans les rangs des Caïnites. Et ils restaient encore prudent. Durant ce voyage, il fit la connaissance d'un dévot dont le Dominus avait été tué. Il le prit sous son aile et il fut son premier véritable serviteur. Gondrand. Un gentil garçon. Puis il prit une esclave, puis une autre. Il s'installa en Ile de France pendant près de 20 ans. Puis ce fut le nord et finalement, il traversa la Manche après la mort de ses humains. Sa vie se résumait à apprendre, à faire des rencontres, à planter des jalons qui, selon son Sire, guideraient sa vie.

1580 à 1680 Une étrange rencontre

Elle s'appelait Lucie. Une pauvre fille qui faisait la manche dans les rues de Londres. Il la croisait tous les soirs quand elle rentrait avec son butin de la journée. Elle lui souriait et le saluait jusqu'à cette nuit où des larmes rapidement cachées par une tête qui se baissait, chassaient le sourire quotidien. Rapidement, il sut qu'elle n'était pas maîtresse de sa vie mais que l'argent gagné allait à un sale type qui exploitait les pauvres gens. Il aurait pu le tuer. D'ailleurs il lui brisa les deux mains pour qu'il ne puisse plus frapper qui que ce soit. Et Lucie termina chez lui. Après un bon bain et des vêtements propres, il découvrit une jolie jeune femme. A son service, elle travaillait et il pouvait profiter de ce sourire dont elle le gratifiait avant. Ils devinrent amants, elle devint sa dévote et ils restèrent ainsi durant toute sa vie. Ce n'est que lorsqu'elle devint trop vieille qu'elle lui demanda de lui ôter de la vie. Il la vida de son sang lentement puis transforma ses molécules pour que sa mort soit douce. Il s'aperçut alors qu'il n'y avait jamais eu véritable amour entre eux. Si elle l'aimait, lui avait le sentiment de partager sa vie et de subvenir à ses besoins. Il se demandait s'il était capable d'aimer qui que ce soit et eut pour réponse que non. Il n'aimait que lui, son pouvoir, sa vie et rien d'autre.

Après ça, il eut l'envie de rentrer auprès de son Sire. Il lui fallait retrouver ses racines.

1680 à 1780 Retour au Palais

Les choses avaient bien changé au Palais depuis son départ. Si L'Empereur était toujours en place, il y avait un nouveau vampire à ses côtés. Un vampire ambitieux qui avait l'oreille de son Sire. Il mit du temps à lui faire confiance et même à le laisser pénétrer son espace vital. Il restait toujours prudent avec lui. Il y avait quelque chose d'étrange en lui qu'il n'arrivait pas à définir. Il était très autoritaire et était quasiment traité comme un roi. Et pour cause. Si personne ne le savait encore, ce n'était autre que Maximien de Bretagne.

Chacun vivait de son côté et Assane restait fidèle à son Sire, se méfiant de la pièce rapportée qui restait trop souvent auprès de l'Empereur. Une certaine jalousie venait ternir le tableau. Plus vieux que lui, le jeune vampire lui devait le respect. Il agissait comme tel, mais faisait en sorte de ne pas trop le rencontrer.

Assane s'installa au palais pour plus de 200 ans. C'est en 1880 qu'il décida de partir s'installer en Australie.

1880 à 1980 - La vie moderne

Plus rien n'était pareil. La révolution industrielle entraînait avec elle des guerres pour l'argent, le pétrole, les dollars. Il fallait toujours plus d'or, plus de minerais en exploitant les pays sous-développés. Les anglais étaient venus en Australie et les indigènes avaient été massacrés pour leur voler leur terre. Les enfants, arrachés à leur famille, étaient dressés pour pouvoir être offerts à des familles anglaises qui en faisaient leur serviteur. Partout où Assane allait, les hommes se déchiraient.

Et à côté de cela, vivre était devenu si facile. Un robinet ouvert apportait une eau potable, des magasins offraient abondance de nourriture, on pouvait tout avoir si l'on payait ce qu'il fallait. Ce fut ses années de grandes débauches. Il se vautra dans le vice et la luxure. Les fêtes entre vampire finissaient en orgie. Personne ne se connaissait vraiment. Il était un anonyme parmi tant d'autres.

1980 à 2028 - Devenir Empereur

Il était rentré en apprenant que L'Empereur avait été très mal. A son retour, il venait de revenir sur le trône. Maximien avait pris la place du Roi au Royaume de Bretagne. Et la guerre avait suffit pour récupérer des terres et asseoir encore plus le règne des vampires. La Terre connaissait un retournement chaotique en apprenant l'existence des vampires. La suite, Assane ne pouvait pas s'y attendre.

Il s'en voulait de ne pas avoir été là pour le protéger. Son Empereur, son Sire venait de se faire lâchement assassiner. Comment tout cela avait pu arriver ? Il n'en avait aucune idée. Les coupables ? Les hommes du Maharaja. Les gardes avaient parlés d'un ancien esclave devenu dévot et d'un vampire à la solde du Rajastan. Il aurait voulu les étriper, mais ce n'était pas l'heure de la vengeance. Quand il apprit la nouvelle, il prit le premier avion pour Makoba. Il se souvient du corps de l'Empereur, étendu, sans tête. Il revoit la procession pour le déposer sur le sable chaud, dans son mantel au fil d'or. Le soleil avait fait le reste et le vent avait dispersé ses cendres.

Il y eut une cérémonie et Maximien de Bretagne vint en personne lire les dernières volontés de l'Empereur. Rien ne préparait Assane à cela. Et pourtant, le Roi le fit venir jusqu'à lui avant de terminer sa lecture et annonça que par la volonté de Feu L'Empreur Jélani ud-Dîn Ilbarîde, Assane El Saad prenait sa succession. Le coffret en faisait foi. A l'intérieur, une copie du testament, scellé et signé de la main de l'Empereur. C'était comme dans un rêve. On lui posa le mantel de l'ancien Empereur sur les épaules, une fine couronne sur la tête et un bâton ornée des armoiries de l'Empire dans la main. Il se retourna vers ses sujets et le Roi de Bretagne annonça :


- Vive L'Empereur Assane El Saad.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Selene Craft
avatar
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5153
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Assane El Saad Sam 28 Juil 2018 - 10:32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-kingdom.com
Admin
Selene Craft
avatar
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5153
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Assane El Saad Sam 28 Juil 2018 - 10:50



Tu es validé !

Bienvenue parmi nous !


Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.


Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile et bienvenue nouvel empereur !!

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-kingdom.com
Camden Tusking
avatar
Date d'inscription : 21/10/2016
Messages : 101
Célébrité : Jordun Love
MessageSujet: Re: Assane El Saad Sam 28 Juil 2018 - 11:06
Bienvenue à notre nouvel Empereur et bonne chance avec les vampires impériaux, ce sont tous de vilains individualistes. What a Face C'est ce qui en fait le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Assane El Saad
avatar
Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 8
Célébrité : Assaâd Bouab
MessageSujet: Re: Assane El Saad Sam 28 Juil 2018 - 12:08
Merci beaucoup Camden, j'ai bien peur de ne pas être mieux qu'eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camden Tusking
avatar
Date d'inscription : 21/10/2016
Messages : 101
Célébrité : Jordun Love
MessageSujet: Re: Assane El Saad Sam 28 Juil 2018 - 16:28
Il faut être pire qu'eux dans ce cas, je ne vois que cette solution. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Assane El Saad
avatar
Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 8
Célébrité : Assaâd Bouab
MessageSujet: Re: Assane El Saad Mar 31 Juil 2018 - 8:11
Je vais sortir mes petits crocs pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assane El Saad
Revenir en haut Aller en bas

Assane El Saad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chicago Blackhawks
» Aube des civilisations II - Version allégée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet