VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Thalya Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thalya Cruz
avatar
Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 4
Célébrité : Gabriela Rabelo
MessageSujet: Thalya Cruz Sam 21 Juil 2018 - 2:05



Thalya Cruz


I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Cruz
Prénom : Thalya
ge : 24 ans
Date de naissance : 15 juin 2004
Situation familiale : Célibataire, fille unique et orpheline
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : non
Profession : Aucune
Qualités : patiente ○ aimante ○ discrete
Défauts : têtue ○ timide ○ un brin jalouse
Groupe : Résident
Puissance choisie : ○ protectorat
Avatar :  Gabriela Rabelo

Anecdotes

Elle n’a jamais connu son père
Sa mère l’a élevée seule
Sa mère est décédée quand elle avait 21 ans.
Elle s’est faite tatouer un coeur très discret entre les deux seins. Il a pour elle une signification particulière, mais dont elle n’a jamais parlé. https://sobusygirls.fr/uploads/9508c6c249a7bf0e4dc6d0479200129da4bb11da.jpg

Caractère



Thalya est une jeune fille plutôt discrète. Elle n’aime pas trop attirer l’attention sur elle. Elle a très vite compris que pour une jeune fille, en fonction des quartiers, cela peut être dangereux. A contrario elle s’accroche fermement à ceux qu’elle aime. Elle a une patience à revendre. Elle aime aider les autres, surtout ceux qui en ont besoin. Elle a plusieurs fois été bénévole dans différentes associations pour enfants orphelins ou pour les animaux abandonnés. Elle rêve d’ailleurs de pouvoir avoir un jour son propre chien.  Étant très têtue, elle ne doute pas de pouvoir un jour se le permettre. Assez timide, elle a parfois du mal à s’approcher des gens. C’est un trait de caractère contre lequel elle lutte tous les jours, notamment dans son nouveau métier. Métier qu’elle n’apprécie pas forcement mais qui a le mérite de la faire vivre dans ce pays qu’elle ne connaît pas encore.


Physique



Thalya aurait pu être mannequin. Une taille dans la moyenne du haut de son mètre soixante-dix et ses soixantes petits kilos. Une longue chevelure brune qui tombe en vague légère sur ses épaules. Des yeux noisettes qui brillent facilement dès qu’elle ressent une émotion forte. Un visage très expressif, elle ne sait pas vraiment cacher les dites émotions. Un visage fin, des lèvres roses. Un buste prononcé avec une poitrine relativement généreuse. Une taille assez fine et marquée qui surmonte des hanches pleines. Et de longues jambes fines. Son corps est musclé. Ce n’est pas très prononcé a la vue. Mais cela peut se sentir au toucher… Quand elle se laisse toucher.



Derrière l'écran
Pseudo : Lonra/Asa/Awa/Azalé/Thalya
ge : 23 bientôt 24 chef Very Happy
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : régulièrement
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : nada
Voulez-vous être parrainé ? : non merci ^^
crackle bones


Dernière édition par Thalya Cruz le Sam 21 Juil 2018 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Cruz
avatar
Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 4
Célébrité : Gabriela Rabelo
MessageSujet: Re: Thalya Cruz Sam 21 Juil 2018 - 2:06



Histoire





Thalya est née il y a 24 ans, au Brésil, d’une mère Brésilienne et d’un père Russe qu’elle n’a jamais connu. Elle a grandi dans les bidons ville. Elle y a vécu jusqu'à ses dix ans à peu près. Et puis sa mère et elle en sont sorties. Sa mère venait de trouver du travail à l’usine. Elle put ainsi envoyer sa fille à l’école. Elle apprit très vite à lire et à écrire. Très vite elle récupéra son retard sur les autres enfants. Sa curiosité et sa soif d’apprendre aidait beaucoup. Elle était toujours volontaire pour apprendre encore et toujours plus.

Grâce au travail de sa mère, elles ne vivaient plus dans les bidonvilles. Elles avaient un petit appartement. Un tout petit, avec juste une chambre et un salon avec la cuisine dedans. Mais ça leur suffisait. Elles étaient très fusionnelles et adoraient être ensemble. Même si elle n’avait pas son père, la petite Thalya grandit entourée de l’amour de sa mère.

Elle grandit en sagesse et en beauté. Ce qui causait du tracas à sa mère qui avait peur qu’il lui arrive quelque chose. Une jeune fille aussi mignonne qu’elle… Ca peut attirer l’attention. Mais Thalya comprenait bien tout cela. Elle n’est pas si bête que ça. Alors elle s'arrange toujours pour être rentrée avant le coucher du soleil. Et elle n’a jamais vraiment eu de problème. A l'adolescence, il lui ait arrivé de tomber sur des couples qui auraient sûrement préféré être seuls. Elle a eu des petits amis. Mais elle n’a jamais sauté le pas. Elle ne voulait pas se précipiter. Et quelque chose lui disait qu’elle n’avait pas encore rencontré la bonne personne.

A sa majorité, elle se prit à rêver de visiter la Russie, le pays d'où venait son père. Et pourquoi pas le retrouver, même si elle ne connaissait rien de lui. Il est même plus que probable qu’il ne sache même pas qu’elle existe. Mais elle était retenue chez elle par sa mère qui tomba malade. A 19 ans elle trouva un petit travail de vendeuse dans une supérette. Elle assurait les revenus de la petite famille qu’elles formaient à deux. Elle prenait soin de sa mère. S'occupait d’elle. Mais elle ne guérit pas. Au contraire, plus le temps passe, plus sa santé se dégrade. Et la fatalité les rattrapa. Quelques mois avant ses 21 ans elle dût dire au revoir à sa mère. Ce fut dur. Mais elle réussit a surmonter cela. Par contre, elle n’était plus retenue dans ce pays par rien. Alors petit à petit, grâce à son travail, elle mit de côté. Il lui fallut 2 ou 3 ans mais elle réussit à mettre assez d’argent de côté pour se payer son billet d’avion pour la Russie.

L’année de ses 24 ans, elle posa enfin le pied sur le sol Russe. Mais déchanta très vite. Ses maigres économies ne lui permirent pas de se trouver un logement. A peine une chambre dans un hôtel miteux quelques nuits. Elle se rendit compte qu’elle devait trouver un travail. Elle ne voulait pas tomber dans la facilité et vendre son corps. Alors elle choisit de vendre sa personne. Pour elle la distinction est très importante. Elle n’est pas une prostituée. Elle eu rapidement assez de contact. Un clientele régulière. Des hommes qui faisaient appel à elle pour avoir une présence féminine à leur côté lors de leurs de sorties. Mais elle avait très clairement dit à chacun d’entre eux que jamais elle ne finirait dans leur lit. Elle réussit à gagner assez pour se payer un petit studio en haut d’un immeuble un peu miteux. Mais c’était chez elle et elle y était assez bien finalement.  

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Thalya Cruz Dim 22 Juil 2018 - 5:39

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Thalya Cruz Dim 22 Juil 2018 - 6:07



Tu es validée !

Bienvenue parmi nous !


Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.


Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile

code (c) crackle bones


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thalya Cruz
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cruz Azul
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» Comme Préval l'avait promis!
» Le CEP proclame la victoire de trois Députés au scrutin du 29 mai
» Anabel Cruz ~la Pie voleuse~

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet