VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Alma "Gally"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alma Gally
avatar
Date d'inscription : 11/07/2018
Messages : 4
Célébrité : Jessica Alba
MessageSujet: Alma "Gally" Sam 14 Juil 2018 - 4:21



Alma Galitzine


For years, this is all I’ve known, this has had my heart, this has been my home
And now I’m scared to lose myself, scared of letting go
I don’t wanna be stuck, I don’t wanna be crazy
This is the way that my sadness made me
Better come quick, yeah better come save me


Nom : Galitzine
Prénom : Alma
Âge : 19
Date de naissance : 04/08/2008
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : yeux vairons ; ambivalente ; dort peu
Profession : serveuse
Qualités : débrouillarde ○ empathique ○ tenace
Défauts : réservée ○ très distraite parfois ○ sautes d'humeur
Groupe : Résident
Puissance choisie : ○ Protectorat
Avatar : Jessica Alba

Anecdotes
"Essa criança chorava na barriga da mãe ! "
Alors qu'on éloignait la vieille femme du berceau de l'enfant sur un signe de son père, la Conseillère se pencha vers lui.
"Elle dit que le bébé pleurait dans le ventre de sa mère. C'est... une croyance populaire brésilienne selon laquelle quelques rares enfants sont amenés à... "
Un infime froncement de sourcils de Leonid Galitzine l'interrompit. S'il lui était reconnaissant de ne pas arborer cet air condescendant que tous les autres affichaient lorsqu'ils évoquaient les origines roturières de sa femme, il n'accordait aucun crédit aux histoires de bonne femme.
Son regard bleu acier parcourut la salle, faisant taire les discussions et ployer les nuques, puis se posa sur sa fille. Un long moment passa sans que personne n'ose interrompre le silence, puis il sortit dans un claquement de talons.
Le sort de l'enfant venait d'être scellé sans qu'aucun mot n'ait été prononcé.


Caractère


Malgré le travail qu'elle exerce actuellement, Alma peut paraître taciturne au premier abord. Rendue méfiante, elle fait confiance à un instinct qu'elle a appris à écouter depuis sa fuite. Passées ses premières défenses et si elle a le temps entre deux services, la jeune fille sait tenir une discussion adaptée à son interlocuteur et lui offrir presque mot pour mot ce qu'il a besoin d'entendre. Si toutefois vous n'avez pas su lui plaire, n'insistez pas. Vous risqueriez de vous faire méchamment rembarrer.
Plus personnellement, aujourd'hui Alma est une écorchée vive qui doit faire des efforts de tous les instants pour ne pas se laisser dévorer par la colère qui gronde en elle. A la fois douce ou impulsive, patiente ou emportée, prompte à s'émerveiller ou blasée selon son humeur, c'est une personnalité complexe. Mais son souhait est de trouver des réponses aux mille et une questions qu'elle se pose et par là, prendre sa revanche sur le temps qu'on lui a volé et s'apaiser.  


Physique


Se retrouver en présence d'Alma, c'est d'abord ressentir sa présence feutrée qui évolue sans bruit. Si vous n'y prêtez pas attention elle pourrait passer dans votre univers sans que vous vous en aperceviez, comme l'être éthéré qu'elle sait (parfois) être. Enfin, quand elle n'est pas occupée à tenir ses comptes vautrée sur un tabouret haut, ses Magnum élégamment posées sur le comptoir...
Si vous lui accordiez un premier regard, sa démarche souple vous surprendrait sous son accoutrement plutôt masculin. Un léger balancement des hanches souligne inconsciemment chacun de ses pas pour accompagner un port de tête altier.
Au second, commençant à être intrigué(e), vous devineriez des formes graciles et des membres déliés aux muscles toniques derrière les étoffes sombres qu'elle arbore. La jeune fille a laissé tomber la coquetterie en même temps que son ancienne vie pour privilégier le camouflage passe-partout.
De fil en aiguille, remontant un savant jeu de piste votre regard s'attarderait sur un poignet fin, une épaule découverte négligemment ou une nuque chatouillée par quelques mèches rebelles s'échappant d'un chignon ou d'une queue de cheval bien sage. Peut-être qu'un louvoiement entre les tables laisserait admirer sa cambrure bien placée, ou même qu'en allant chercher une bouteille sur la plus haute étagère (avouez, vous avez fait exprès... ) le tissu se relève suffisamment pour dévoiler un adorable ventre plat...
Puis il s’attarderait sur un visage agréable et sans fards. Des pommettes arrondies et haut placées lui donnent un air poupin et tendre, que viennent parfaire des lèvres délicatement ourlées, involontairement sensuelles.
Pour remarquer la particularité de ses yeux -et le reste- il vous faudrait avoir triomphé des premières barrières dont elle s'entoure, et depuis sa fuite personne n'a été suffisamment téméraire.
Bon courage.
 



Derrière l'écran
Pseudo :
Âge :
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : aléatoire
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : non
Voulez-vous être parrainé ? : non
crackle bones


Dernière édition par Alma Gally le Mer 18 Juil 2018 - 11:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Gally
avatar
Date d'inscription : 11/07/2018
Messages : 4
Célébrité : Jessica Alba
MessageSujet: Re: Alma "Gally" Sam 14 Juil 2018 - 4:23



Histoire




De l'union improbable d'une métisse latino-américaine et d'un aristocrate russe naquit une petite fille baptisée Alma, l'Âme. A l'époque trouble que nous connaissons où les alliances des puissants se font et se défont aussi rapidement qu'un serpent fond sur sa proie, ce pied-de-nez aux règles des milieux desquels ils étaient issus était plus que téméraire.
A six ans pendant une leçon de danse sa tante entre dans la pièce et, s'agenouillant face à elle, lui apprend que ses parents ont eu un accident. Qu'ils ne rentreront pas ce soir. La petite Alma comprendra ce jour-là que quand un adulte annonce un malheur, il faut en fait s'attendre à bien pire : ses parents ne reviendront jamais.
Suite à cela Alma est recueillie par cette tante qui vit au Rajastan et est élevée au milieu de ses cousins. Les leçons d'arts martiaux remplacent la danse classique et la discipline remplace l'insouciance. Car peu à peu la santé mentale de cette femme aimée semble vaciller, le fanatisme religieux exacerbé par l'isolement presque total de ce nouveau foyer rythme les journées de prières et de rituels sévères. La jeune Alma entend parler à mi-mot des monstres qui peuplent la pénombre au-delà des murs d'enceinte du village, des créatures maudites que seul le nom de Dieu effraierait. Mais les serviteurs qui se sont hasardés à lui faire ces confidences sont chassés et Alma se retrouve encore plus isolée. Au domaine la loi du silence est imposée à tous quand il s'agit de l'Extérieur et on lui répète qu'elle ne doit pas croire ces racontars. Pourtant le doute s'est déjà insinué dans l'esprit de l'adolescente.
Et si les légendes avaient un fond de réalité ? Pourquoi cherchait-on autant à l'éloigner du monde extérieur ? Alma ne trouve plus le repos, pour elle qui s'est toujours sentie différente des autres les questions se multiplient.
L'histoire ne dit pas comment la vérité rattrapa la jeune fille, mais ce jour marqua une rupture brutale avec tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent. Ses parents n'étaient pas morts dans un accident de voiture, ils avaient été assassinés. Ils n'avaient pas plus été commerçants comme on le lui avait dit. Et leur mort était liée à l'existence d'êtres surnaturels qui faisaient des humains leurs jouets et garde-manger. Sa tante avait respecté leurs dernières volontés qui étaient de tout faire pour éviter à leur enfant chérie de suivre leur destin tragique, mais la douleur avait changé cette promesse en une prison de mensonges et d'obscurantisme.
C'est une Alma emplie de colère et d'incompréhension qui rassembla quelques affaires dans un sac à dos et fit le mur pour tourner le dos au seul univers qu'elle connaissait.
Nous la retrouvons quelques mois plus tard en plein Protectorat, serveuse dans un bouge près des bas-quartiers où elle se fond dans la faune noctambule, en quête de vérité et de sensations, enfin vivante.
 

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3920
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Alma "Gally" Hier à 12:23

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3920
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Alma "Gally" Hier à 12:36



Tu es validée !

Bienvenue parmi nous !


Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.


Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile

code (c) crackle bones


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Ida Steiger
avatar
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 145
Célébrité : Ute Lemper

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Alma "Gally" Hier à 23:38
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alma "Gally"
Revenir en haut Aller en bas

Alma "Gally"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alma Wade
» ALMA + (de l'art de mettre une fille dans son lit)
» Kyoshi Alma, ou " Visage de corbeau " ( terminé )
» (X) Drague la si tu peux-feat Alma Rodriguez [Terminé]
» Mamma, le barche avere gambe? ° Alma -- Fini !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet