VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Kaelan O'Flaherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaelan O'Flaherty
Célébrité : Drew Barrymore

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Kaelan O'Flaherty Mar 19 Juin 2018 - 3:22

Kaelan O'Flaherty

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : O’Flaherty
Prénom : Kaelan
Date de naissance : 21 octobre 1992
Situation familiale : Célibataire, sans enfants
Orientation sexuelle : Héterosexuelle
Particularités : Tâche de naissance dans le cou
Profession : Etudiante
Qualités : Franche ○ Loyale ○ Tolerante
Défauts : Impulsive ○ Ne supporte pas la solitude ○ Têtue
Groupe : Esclave
Puissance choisie : ○ Le Royaume

Anecdotes

Elle accompagne son père presque partout où il va, elle adore explorer des lieux qui lui sont inconnus et maîtrise plusieurs langues grâce à cela. Lorsqu’elle n’est pas en cours ou en exploration avec son père, vous la trouverez à coup sur dans un refuge pour animaux afin de s’occuper d’eux.

Caractère

C'est une jeune adulte très polie dans sa présentation, mais qui peut parfois tomber dans la vulgarité lorsqu’elle se trouve avec des amis, elle a un tempérament un peu rebel et aime faire ce qui lui plaît. La mort prématurée de sa mère, alors en couche, l'a beaucoup affectée, elle refuse le mariage que son père attend avec impatience car elle n’a pas encore trouvé celui avec qui elle envisagerait de partager sa vie. Elle est encore vierge car elle n’arrive pas a faire confiance aux hommes. Elle a un goût très prononcé pour l'avant-gardisme et adore le style recherché des Dandys anglais. Elle n'a pas de peur en particulier, c'est une casse-cou de premier ordre! Elle est très altruiste et aime écouter les autres autant qu'elle apprécie qu'on l'écoute. Elle s'applique à faire les choses et peut être très frustrée si le résultat n'est pas à son goût. Elle ne supporte pas les beaux parleurs et se protège beaucoup de ce que les gens lui racontent et des rumeurs qui courent . Quand elle se dévoue a quelqu'un c'est pour toujours si la personne en question est loyale en retour. La trahison est pour elle la pire chose qu’on puisse lui faire subir, malheur à celui qui tentera l’expérience, Kaelan est une amie attentionnée et fidèle mais c’est ce qui fait également d’elle, une ennemie redoutable.

Physique

Ses yeux sont à la fois verts et bruns selon son humeur, elle a une silhouette élancée, de bonne carrure, son allure générale montre qu'elle a confiance en elle et souligne son tempérament de battante. Vêtue d’une robe (événement rare) sa beauté et son élégance n’est plus a deviner. Son visage est doux mais elle le cache souvent derrière une moue indifférente. Ses cheveux sont roux et blondissent au soleil. Kaelan est sportive, elle pratique l’escalade, l’escrime et la boxe anglaise ce qui lui donne un corps sculpté. Elle n’a pas pu rester tranquillement dans sa geôle et a continué à s’entraîner pour « garder la forme ».

Derrière l'écran
Pseudo : Valky
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : 5/10
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : /
Voulez-vous être parrainé ? : Oui
crackle bones

Dernière édition par Kaelan O'Flaherty le Mer 20 Juin 2018 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelan O'Flaherty

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Kaelan O'Flaherty Mar 19 Juin 2018 - 3:22

Histoire

La naissance d'une future Comtesse :

Les servantes s’affairaient autour de la Comtesse Abigail, elle avait perdu beaucoup de sang. Le Comte faisait les cents pas dans le grand hall, il s'agitait, il avait peur pour la santé de sa femme. Après maintes complaintes interminables, les cris de l'enfant retentirent enfin! Une servante se précipita dans le Hall serrant tout contre elle, le poupon emmitouflé dans une couverture soyeuse :
- "C'est une fille !"
Elle déposa délicatement le bambin dans les bras du Comte. Il la regarda longtemps, mettant à nu toute les courbes de son visage si doux. Puis la servante retourna aux côtés de la Comtesse qui continuait malgré tout à souffrir, elle était devenue blanche comme un linge et perdait encore du sang. Le Comte, qui berçait doucement sa fille tout en lui murmurant des mots doux, se tourna en direction de l'horloge : Quand sa femme pourrait-elle enfin voir sa fille? Une voix tremblotante surgit de derrière lui :
- "La Comtesse a perdu beaucoup trop de sang ... ...je suis désolée Monsieur... ... elle n'a pas survécu..."
Le Comte resserra d'avantage son étreinte autour de sa fille :
- "Il me faut la meilleure nourrice du pays, je n'ai plus qu'elle à présent et je veux qu’elle soit élevée dans les meilleures conditions possibles..."
Sur ces mots la servante s'en alla accomplir sa besogne.

Une enfance heureuse :

La nourrice s'était plus que bien occupée de la petite Kaelan, elle avait bien grandi et son père lui avait tout dit sur sa naissance. Bien sur elle avait été triste, bien sur elle pensait souvent à elle, surtout lorsqu'elle se baladait dans les couloirs. Des portraits de sa mère étaient éparpillés dans tout le manoir, mais elle ne voulait pas pleurer. En grandissant, elle n'appréciait plus la compagnie des enfants de son age, elle était bien trop mature pour eux. Elle s’intéressait de plus en plus aux activités réservées aux garçons, ses poupées et ses dînettes ne captaient plus autant son attention que dans son jeune age. Elle était d'avantage intéressée par l’art de la boxe anglaise, l’escalade et l’escrime et le Comte lui accordait toutes ses fantaisies. Il l'emmenait partout où il allait, sa proximité avec sa fille était pour lui une priorité et Kaelan en était ravie! Affaires ou non Kaelan était toujours présente et s'amusait comme une folle, surtout lorsqu'il fallait prendre le large.

Une adolescence troublée :

L'adolescence approchait et le jour où Kaelan serait assez mûre pour se marier approchait lui aussi. Elle mit tout en œuvre pour retarder l'échéance mais c'était inévitable ! Elle parlait beaucoup de ses craintes à sa servante, elle avait une peur effroyable de se marier et de devoir procréer une descendance, elle ne voulait pas s'éteindre de la même manière que sa mère. Prenant son courage à deux mains elle décidait d'en parler à son père qui lui répondit immédiatement qu'il comprenait, mais qu'il espérait tout de même qu'elle lui donne des petits enfants. Elle lui promit d'y réfléchir .

Le destin finit toujours par nous rattraper :

Le Comte avait des affaires à traiter en Angleterre, sachant comme sa fille aimait les voyages en bateau et découvrir de nouvelles villes, il lui proposa de se balader en ville cependant qu'il parlementait avec ses amis britanniques. Comme à son habitude Kaelan prit place en haut du mat qu'elle adorait escalader . Ils débarquèrent un peu plus tard, le Comte accompagna sa fille jusqu'à la place du village et ils se quittèrent ici, promettant de se rejoindre à cet endroit un peu plus tard. Kaelan voulait explorer cette ville, ruelles par ruelles . Épuisée par le long trajet en bateau, elle décida de s'arrêter dans un pub pour savourer une bonne bière. Peu de temps après avoir avalé sa pinte, elle se sentie vaseuse et fatiguée, elle décidait de rentrer, elle n'eut pas la temps de passer la porte que déjà elle s'écroula. Elle se réveilla quelques heures plus tard dans une geôle crasseuse, appelant à l'aide. Trois longs jours passèrent sans qu'elle ne voie personne lorsqu'un homme, plutôt séduisant, vint se poster devant elle. Lui et le geôlier parlementaient face à elle et elle eut la désagréable impression qu'on l'examinait comme du bétail. Elle fut finalement livrée à cet homme, Mitch Negham, et c'est non sans protestation qu'elle dut le suivre dans ce qui serait, sa nouvelle prison. Là, il lui expliqua que ça serait donnant-donnant et que s'il elle se montrait docile, il relâcherait un peu de lest. Elle se comportait alors assez bien, mais restait dure lorsque l'absence de son père auprès d'elle lui pesait trop, elle comprenait néanmoins que ses chances de le revoir un jour étaient très faibles. Elle se rendit compte que Mitch n'était pas comme les autres, elle en eut la confirmation peu de temps après. Tout en lui révélant qu'il était un vampire, il lui proposa de poser autant de questions qu'elle le voulait sur lui, elle en sut plus sur leur espèce et lui fit part de son désir d'être mordue pour "savoir ce que cela faisait". Mitch avait prévu un réel cérémonial tout était en place au cas où cela se passait mal. La sensation qu'elle ressentit lorsque les crocs pénétrèrent la chair de son cou était inouïe! Elle avait souffert mais avait également pris tellement de plaisir, une impressionnante décharge d'adrénaline et une sensation d'ivresse lorsque l'acte fut terminé. Puis Mitch s'occupa d'elle jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits, il s'absenta "pour quelques instants" pour ne jamais revenir. Elle avait attendu plusieurs jours dans la suite qui, fort heureusement, était pleine de ressources, elle se demandait où Mitch pouvait se trouver, puis son questionnement se transforma en peur et elle finit par se rendre compte qu'il ne reviendrait pas. Bien que Mitch lui ait formellement interdit de sortir de la chambre pour se promener dans les couloirs sans lui, il s'agissait pour elle d'un cas de force majeure, par chance elle croisa une domestique :
- "Faut pas rester là mademoiselle! Retournez dans cette chambre!"
- "Je ne peux pas, monsieur Negham a disparu!" lui répondît elle.
La dame abandonna son chariot dans le couloir et saisit Kaelan par le bras:
- "Suivez-moi, baissez la tête, ne regardez personne dans les yeux et ne vous retournez pas"
Kaelan trébucha plusieurs fois mais ne tomba pas, bien qu'elles aient descendus au moins trois longues volées de marches. Quand la dame lui indiqua, elle put enfin lever la tête et découvrir que l'odeur d'humidité qu'elle sentait depuis peu était celle de l'horrible caverne dont elle avait fait l'expérience à son arrivée au Royaume. La domestique la livra au geôlier qui sourit largement sur sa dentition pourrie, tout en la saisissant à son tour non sans mal, pour l'enfoncer dans une geôle vide. Kaelan protesta même si elle savait que ses cris se perdaient dans les tréfonds de la caverne. Combien de temps allait-elle encore passer ici ?

crackle bones

Dernière édition par Kaelan O'Flaherty le Dim 1 Juil 2018 - 13:28, édité 4 fois
Kaelan O'Flaherty

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Kaelan O'Flaherty Mar 19 Juin 2018 - 3:26
C'est modifié, néanmoins, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider pour les photos parce-que pour ça je ne suis vraiment pas douée (je saurais les insérer mais le découpage et redimensionner c'est vraiment pas mon fort).

Je remercie d'avance la bonne âme qui acceptera de me venir en aide.
Admin
L'Ange Noir
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Kaelan O'Flaherty Mar 19 Juin 2018 - 4:30

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Kaelan O'Flaherty Mar 19 Juin 2018 - 23:29
Bonjour

La première partie est parfaite.

Pour tes images, envoie les liens de celles que tu veux et je m'en occupe.

La seconde partie va bien aussi. Il manque un petit quelque chose à la fin. En haut tu parles d'un temps passé à la caverne et la fin de l'histoire commence à ton enlèvement. Il faudrait ajouter quelque chose qui précise que cela fait déjà un moment que tu es enfermée.

Kaelan O'Flaherty

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Kaelan O'Flaherty Mer 20 Juin 2018 - 9:36
Bonjour,

Je me posais exactement cette question lorsque j'ai rédigée la deuxième partie, tout en me demandant comment je pourrais "tourner la chose", j'étofferais dès que j'aurais mon petit récit en tête. L'occasion pour moi de te poser LA question, à savoir, puis-je inclure le nom de mon ancien maître à mon récit (uniquement pour le citer en tant que tel) ou est-ce que j'explique juste que j'ai déjà eu un maître ?

Merci pour ton appréciation Smile
Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Kaelan O'Flaherty Mer 20 Juin 2018 - 10:54
Bonsoir

D'accord, je te laisse penser à ce petit récit Smile

Et oui, tu peux mettre le nom de ton ancien maître. Et même raconter ce qu'il s'est passé et comment tu as fait pour retourner à la caverne. Aucun souci.

Kaelan O'Flaherty

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Kaelan O'Flaherty Dim 1 Juil 2018 - 12:23
Bonjour,

J'ai une dernière question pour que tout sois nickel pour la modification, est-ce que je peux inclure un PNJ qui m'aurait sortie de ma chambre pour me reconduire aux geôles ? (La transition chambre-geôle ne me revenant pas à l'esprit)

Merci et désolée pour tout ce questionnaire mais je voudrais faire les choses bien Smile
Le Chaos
Célébrité : Personne et tout le monde à la fois

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Kaelan O'Flaherty Dim 1 Juil 2018 - 12:38
Oui, tu peux!

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Kaelan O'Flaherty Lun 2 Juil 2018 - 10:31
Bonjour,

Et bien voilà, fiche terminée, dites-moi si cela convient et je modifierais au besoin.

Merci
Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Kaelan O'Flaherty Lun 2 Juil 2018 - 11:14

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous !

Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.

Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile

code (c) crackle bones

Kaelan O'Flaherty

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Kaelan O'Flaherty Mar 3 Juil 2018 - 3:19
Bonjour,