VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Sélina Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sélina Ambre
avatar
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 29
Célébrité : Sophia Bush
MessageSujet: Sélina Ambre Dim 17 Juin 2018 - 10:10



Sélina  Ambre


I’m only human but my story’s give me immortality

Nom : Ambre
Prénom :Sélina
ge : 36
Date de naissance : 25/05/1982
Situation familiale : celibatair
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : /
Type de maître recherché : homme
Qualités : inventive ○  empathique  ○ intelligente
Défauts : rêveuse ○ confiant/defiant  ○ solitaire
Groupe : Esclave
Puissance choisie : Royaume de Maximilien
Avatar : Sophia Bush

Anecdotes

Chaque soir avant d’aller dormir, sa maman lui lisait une petite histoire. Selina adorait les belles images, elle demandait toujours plus de détails et sa maman lui inventait.
Elle était fascinée par la lecture, elle avait hâte d’apprendre à lire et écrire, elle voulait découvrir tous ces nouveaux mondes.

La nuit quand elle avait enfin un moment pour elle, Selina prenait son cahier. Parfois elle lisait les histoires qu’elle avait déjà écrites, parfois elle en créait des nouvelles. C’était sa façon de s’enfuir de sa vie d’esclave, dans son monde elle était libre.

Un jour elle trouvait sa cousine toute en pleure auprès de la rivière dans laquelle elle lavait les draps et les vêtements. Selina la prenait dans ses bras et écoutait sa cousine qui lui expliquait qu’elle sera vendue pendant la prochaine enchère. Qu’elle avait peur et qu’elle ne voulait pas quitter sa famille. Selina était triste qu’elle allât perdre sa cousine. Elle ne lui consolait pas avec les fausses promesses qu’elle ne devait avoir aucune crainte, que tout allait se passer pour le mieux. Tout le monde savait que depuis la mort du roi Alexandre la vie des esclaves n’avait plus aucune valeur. Ils étaient  mal traités, malnutris, abusés sexuellement pour le plaisir des vampires. Sa cousine la regardait et lui demandait, “Veux-tu me raconter l’histoire du prince perdu qui était sauvé par une naïade ?” Selina lui donnait un bisous sur son front et commençait son histoire.

Caractère


Selina est née dans l'esclavage, à  partir de son 7ème anniversaire Selina  devait aider dans la cuisine, dans les écuries et dans le nettoyage. Elle détestait ce travail, elle n’était pas vraiment douée.
Selina était repéré dans le vizir de son maître, Carlos Lebeau. Le vampire trouvait que son travail était médiocre mais il était attiré par son esprit fort et brillant. Avec ses histoires elle arrivait à influencer et parfois affaiblir les résultats de ses manipulations. Quand il voulait créer le désespoir total en sacrifiant plusieurs membres d’une famille, Selina arrivait à créer une bouée pour que les survivants ne se noient pas.
Carlos encouragait les autre esclaves et dévots de lui piéger et de créer des situations dans lesquelles il pouvait la punir. Il aimait ses cri de douleur, le contraste entre son corps épuisé et son regard défiant, accusant même, comme elle savait que c’était lui qui était en faute.
Selina n’avait pas confiance dans les autres esclaves, ni dans les dévots. Selina avait compris le jeu que Carlos jouait et elle savait que sa vie en dépendait.


Physique


Selina est une très belle fille. Elle est brune aux cheveux longs bouclés, et ses grands yeux verts ont fait craquer plus d'un garçon. Selina  mesure un mètre soixante dix et pèse cinquante-trois kilos. Elle est également très élégante. Jusqu'à maintenant les punissements qu’elle avait subis n’avaient pas laissé de cicatrices visibles sur son corps.
Dans les cachots elle a perdu trop de kilos et ses os deviennent de plus en plus visibles. Nonobstant les gros cernes, ces yeux brillaient toujours avec la même intensité.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : rêveuse célibataire
ge : 46
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion :les soirées après 22h00 et pendant le week-end.
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :  /
Voulez-vous être parrainé ? : /
crackle bones


Dernière édition par Sélina Ambre le Lun 18 Juin 2018 - 12:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélina Ambre
avatar
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 29
Célébrité : Sophia Bush
MessageSujet: Re: Sélina Ambre Dim 17 Juin 2018 - 10:14



Histoire




Selina est née dans l'esclavage, ses arrières grands-parents, ses grands-parents, ses parents, ses tantes et oncles étaient tous des esclaves pour le même vampire, Carlos Lebeau. Certaines membres de sa famille étaient exécutées comme exemple aux autres, certains vendus ou offerts à d’autre vampires.

A partir de son 7ème anniversaire Selina  devait aider dans la cuisine, dans les écuries et dans le nettoyage. Elle détestait ce travail, elle n’était pas vraiment douée.

Carlos Lebeau n’était pas d’accord avec le nouveau monde que le roi Maximien avait créé. Il était horrifié par le Chaos qu’il avait créé. Carlos regrettait le mort du roi Alexandre, il était  convaincu que le roi se tournait dans sa tombe. Le Chaos n’aurait jamais eu lieu en dessous de son règne. Carlos gardait son opinion pour lui et faisait semblant de participer dans le nouveau monde. En réalité il n’avait pas changé la façon de gérer sa ménagerie. Il aimait bien que ses dévots et ses esclaves se gèrent comme une grande famille. Il aimait leurs histoires de jalousies, d’amour, de tristesse, de joie. Ça lui excitait d’être leur Dieu, de jouer avec eux et leurs émotions. Une esclave avait tiré son attention, Selina.

Son travail était médiocre mais son esprit était fort et brillant. Avec ses histoires elle arrivait à influencer et parfois affaiblir les résultats de ses manipulations. Quand il voulait créer le désespoir total en sacrifiant plusieurs membres d’une famille, Selina arrivait à créer une bouée pour que les survivants ne se noient pas.
Carlos encouragait les autre esclaves et dévots de lui piéger et de créer des situations dans lesquelles il pouvait la punir. Il aimait ses cri de douleur, le contraste entre son corps épuisé et son regard défiant, accusant même. Comme elle savait que c’était lui qui était en faute et pas elle.

Ce contraste lui excitait sexuellement et à la fin de sa punition il la prenait toujours de force pour lui montrer que c’était lui qui était son Dieu. C’était lui qui décidait de sa vie et de sa mort. Il était toujours déçu quand ils arrivaient à la fin de leur moment ensemble quand les autres esclaves venaient chercher le corp inconscient de Selina. Mais Carlos savait que Selina s’en remettrait et il attendait avec impatience l’opportunité suivante.

Selina ne cherchait pas le contact avec les autres, c’était toujours les autres qui venait se confier à elle. Elle n’avait pas confiance dans les autres esclaves, ni dans les dévots. Selina avait compris le jeu que Carlos jouait et elle savait que sa vie en dépendait.

Un jour quelqu’un avait dénoncé Carlos Le beau. Il était condamné pour trahison et son exécution servait comme exemple pour les autres vampires. Une sélect groupe de ses esclaves (dont Selina) étaient confisqués et emprisonnés dans le château du Roi. Les autres étaient enfermés ensemble avec les dévots dans les maisons de Carlos. Tous les maisons étaient alors mise en feu. Les cris pouvait être entendu de loin. Personne pouvait s'y approcher, il y avait des gardes jusqu'au moment qu’il ne restait que des cendres.

Aujourd’hui Selina se trouve toujours dans les cachots du château du Roi.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos
avatar
Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 332
Célébrité : Personne et tout le monde à la fois

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Sélina Ambre Dim 17 Juin 2018 - 12:31

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos
avatar
Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 332
Célébrité : Personne et tout le monde à la fois

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Sélina Ambre Dim 17 Juin 2018 - 12:51
Bonjour, bonjour

(on va finir par y arriver XD)

Te voilà avec une jolie fifiche toute belle et toute neuve.

Pour "Puissance Choisie", il faut que tu indiques le Royaume, L'Empire, le Protectorat ou le Rajastan. Et donc d'après l'histoire, tu devras mettre "Royaume".

Dans les anecdotes, tu dis que tu es déjà esclave, tu parles du Roi Alexandre. C'est vrai qu'on a pas de vampire du Royaume, hors du Chateau, donc c'est possible pour aller au bord de la rivière pour laver les choses ou vivre entre esclaves comme une grande famille. Pour l'histoire, ça me va aussi, ça change de l'enlèvement.

Les mots des passe se trouvent dans le règlement. Il y en a trois et ce n'est pas les deux que tu indiques.

Peux-tu poster à ma suite, pour m'avertir quand tout est terminé?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sélina Ambre
avatar
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 29
Célébrité : Sophia Bush
MessageSujet: Re: Sélina Ambre Dim 17 Juin 2018 - 13:08
J'ai changé les mots de code, je ne suis pas sûre du troisième mot.

J'ai mis le royaume

A bientôt


Sélina
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos
avatar
Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 332
Célébrité : Personne et tout le monde à la fois

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Sélina Ambre Dim 17 Juin 2018 - 13:42
Le troisième mot n'est pas celui-là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sélina Ambre
avatar
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 29
Célébrité : Sophia Bush
MessageSujet: Re: Sélina Ambre Dim 17 Juin 2018 - 14:43
Je ne le trouve pas le troisième mot
Revenir en haut Aller en bas
Sélina Ambre
avatar
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 29
Célébrité : Sophia Bush
MessageSujet: Re: Sélina Ambre Lun 18 Juin 2018 - 10:08
Je crois que je l'ai trouvé, si non il manque le u.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos
avatar
Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 332
Célébrité : Personne et tout le monde à la fois

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Sélina Ambre Lun 18 Juin 2018 - 11:57
Toujours pas ^^.

Language, c'est l'anglais de "langage".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sélina Ambre
avatar
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 29
Célébrité : Sophia Bush
MessageSujet: Re: Sélina Ambre Lun 18 Juin 2018 - 12:30
Ma copine du train pense que c'est ce mot, je croise mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos
avatar
Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 332
Célébrité : Personne et tout le monde à la fois

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Sélina Ambre Mer 20 Juin 2018 - 2:21



Tu es validée !

Bienvenue parmi nous !

Je te valide, parce que ta fifiche est originale. Cela change de l'enlèvement plus... commun. Attention à ne pas oublier que désormais, ton personnage est toujours esclave, mais que c'est une autre sorte d'esclavage, il n'y a pas de sortie, pas de lavage à la rivière, des choses comme ça. Tu commences donc au Cachot en compagnie de notre bon vieux Bossu. Tu vas voir, tu vas l'adorer... Mouahahaha...


Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.


Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile

code (c) crackle bones


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sélina Ambre
avatar
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 29
Célébrité : Sophia Bush
MessageSujet: Re: Sélina Ambre Mer 20 Juin 2018 - 13:29
Jippie !! Grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sélina Ambre
Revenir en haut Aller en bas

Sélina Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet