VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Asmodée Canvas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asmodée Canvas
Célébrité : Kehlani

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Asmodée Canvas Lun 4 Juin 2018 - 4:14

Asmodée Canvas

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Canvas
Prénom : Asmodée
Date de naissance humaine : 04/06/1903
Date de naissance vampirique : 12/08/1928
Age vampirique : 100 ans
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Particularités : Plusieurs tatouages recouvrent une grande partie de son corps
Qualités : Franche ○ Mystérieuse ○ Minutieuse ○ Exigeante ○ Méfiante ○ Loyale ○ Indépendante ○ Débrouillarde
Défauts : Colérique ○ Impitoyable○ Froide ○ Impatiente ○ Arrogante ○ Intransigeante ○ Allumeuse
Groupe : Vampire
Puissance choisie : Rajastan mais peut se déplacer un peu partout

Vos pouvoirs

- Intangibilité :
 Le pouvoir de passer à travers les objets solides et la chair à volonté. Quelques limites bien entendu, ce pouvoir ne me permets pas de faire traverser qui que ce soit avec moi, car mon corps se ramolli pour me permettre de me déplacer au travers des objets. Si je  veux traverser un mur avec quelqu'un, la personne se mangera la façade dure sans moi. Cependant cette utilisation me fatigue à long terme et me demande une récupération de mes forces et boire une quantité de sang plus importante que la norme. Il est bien sur sans aucun effet sur les immortels plus vieux que moi.

Caractère

Je suis une jeune femme aimable, sociable, souriante. Vous pourriez même me reprocher d’être un peu trop effacée par moment surtout avec ce visage d’ange débordant d’innocence et de pureté, tellement serviable et d’une grande piété exemplaire, il y a peut-être ce côté mystérieux que je maintiens en permanence qui vous intriguera certainement. Oui c’est ça…pensez cela de moi.

Non je déconne. C’est ça que vous aimerez entendre ? Une "vampiresse" pleine de bon sentiment prête à marcher main dans la main avec l’humanité ? Peut-être qu’un jour j’étais comme ça mais c’est terminé. Les humains sont des êtres méprisables qui ne méritent pas mieux que d’être utilisés au bon vouloir des immortels tel que moi. C’est arrogant de ma part surtout pour une aussi jeune personne de ma race je le sais bien.

Mais de toute façon je n’ai besoin de personne, je me suis faite toute seule, sans mon Sire. A force de persévérance et d’ambition comme j’ai toujours su le faire même au temps de mon humanité. Ne vous méprenez pas bande d’innocents, je ne suis pas une enfant de chœur même aux yeux de mes compatriotes. De tout façon je me méfie d’eux aussi. Je me méfie de tout le monde. La seule personne pour qui j’ai une confiance totale, c’est moi et moi seule.

Je sais dévoiler une froideur extrême, vide de tout sentiments aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. C’est simple je n’ai pas de cœur…ou si j’en ai un mais il est pourri jusqu’à la moelle. Je suis sans pitié, sans état d’âme. Certains me reprochent même d’être d’une arrogance agaçante et d’une langue trop bien pendue.

Je ne vais pas leur donner tort. Je ne suis pas du genre à mentir et la vérité est souvent bien plus cruelle que les mensonges. Je reste une femme d’affaire, j’exige et on se plie. C’est ma devise et je l’applique sans état d’âme. Je ne supporte pas les obstacles qui peuvent se mettre au travers de ma route et les élimine sans préambule pour continuer mon petit bonhomme de chemin que je mène contre le sens du courant.

Physique

Je ne vais pas jouer les fausses modestes mais je dois avouer que j’ai un physique très avantageux. Mince, musclé j’étais une petite humaine qui savait prendre soin de son corps, il faut dire que pour participer aux guérillas au Mexique surtout en tant que femme il fallait être en forme. J’ai la morphologie type de la Latina, cheveux noirs de jais, peau halée… cette même peau que j’ai faite agrémenter de nombreux tatouages au court de ma vie humaine. Ils sont un peu comme mon identité .

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : On me connait sous différent noms
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : Tous les jours
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : Que la force des coquillages soit avec vous
Voulez-vous être parrainé ? : Non merci bien !
crackle bones

Dernière édition par Asmodée Canvas le Dim 10 Juin 2018 - 6:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Canvas

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Mar 5 Juin 2018 - 8:11

Histoire

"Mexique… pays de mon humanité. Mexique… pays de mon immortalité."

Mexique 1903. Depuis son indépendance conquise face à la monarchie espagnole en 1821, le Mexique n’a cessé d’affirmer sa volonté de changement et son esprit de modernité. C’est en s’appuyant sur la peinture, la sculpture, l’architecture, l’urbanisme, la musique, la littérature, le cinéma et les arts appliqués que le pays forge son identité. C’est dans cet esprit d’indépendance que moi petite Rosa Canvas a vu le jour à Mexico dans les quartiers assez pauvres de la ville.

Entourée de ma mère et de mes six frères et sœurs, très vite nous avions dû faire face aux difficultés et à la précarité de notre condition familiale. Mais la situation de notre pays bascula très rapidement lorsque  Porfirio Díaz, au pouvoir depuis une trentaine d'années, voulait à nouveau se représenter à l’élection présidentielle de 1910, mais Francisco Madero annonça aussi sa candidature. Díaz le fit emprisonner, puis le relâcha. Le vieux président remporta ensuite des élections truquées. Exilé aux États-Unis, Madero ne s'avoua pas vaincu. Il lança le Plan de San Luis, daté du 5 octobre 1910, dans lequel il déclarait nulles les élections et exhortait les Mexicains à prendre les armes le 20 novembre 1910 contre le gouvernement.

Le pays secoué par ses nombreux soulèvements du peuple, s’est déchiré pendant au moins 10 ans laissant derrière son sillon mort et misère. En bonne citoyenne que je me sentais être, fier de mon pays et de son histoire, je décide de prendre part à cette révolution à 17 ans pour participer au dernier coup d’Etat révolutionnaire qui prend fin en 1920. Durant cette révolution j’ai fait la rencontre d’un homme dont la carrure et l’aura mystérieuse m’a tout de suite marqué. Carlos Dijos. Faut dire qu’une gamine de 17 ans est facilement impressionnable même si elle participe à une quelconque révolution. Il semblait plus qu’étonné de voir une aussi jeune personne aussi engagée dans l’indépendance de son pays et très vite un lien puissant et indescriptible nous a tout de suite lié lui et moi.

Engagée politiquement, je m’investis dans le Parti Révolutionnaire avec passion et sérieux, me rapprochant davantage de Carlos même si certains aspects de son caractère m’intriguaient légèrement voire énormément. Je me suis toujours demandée pourquoi je ne voyais jamais Carlos de jour et seulement de nuit, j’avais beau lui poser des questions intimes sur sa vie, il restait toujours vague et déviait souvent de sujet ce qui avait tendance à m’agacer. Je me doutais qu’il y avait une raison avec tout ses non-dits mais je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir creuser un peu plus. De me montrer trop curieuse. Et c’est une nuit chaude d’été que je décide de suivre mon compagnon de révolution, tentant de me faire la plus discrète possible. Je n’ai pas hurlé quand j’ai vu Carlos attraper sauvagement à la gorge une jeune femme avant de planter ses dents dans sa peau pour se repaître de son sang. Il faut dire qu’il ne m’en a pas vraiment laissé le temps alors qu’il finit par se jeter sur moi pour me réserver le même sort. Enfin c’est ce que je pensais mais à la place il m’a réservée un tout autre destin.

Et oui c’est comme ça que je suis devenue un vampire, Carlos devenant alors mon Sire. Je lui en ai longtemps voulu pour avoir fait de moi un être totalement surnaturel et m’a alors appris comment faire face à ma nouvelle condition. Enfin il m’a appris à sa manière. Carlos disait qu’il y avait une bête dans chaque vampire. Qu’il ne fallait ni la laisser prendre le dessus, ni la museler, juste trouver un équilibre parfait entre le monstre et l’humain. S’il ne rechignait pas à tuer pour se nourrir, il n’était cependant pas friand des grands bains de sangs inutiles et m’a donc enseigné cette philosophie que j’ai appliquée pendant longtemps le temps de rester à ses côtés. Il a été le père que je n’ai jamais connu durant mon temps d’humaine. Mais un jour il a disparu, du jour au lendemain. Sans explications, sans raisons apparentes, juste parti. D’un claquement de doigt il m’a abandonnée, moi, toute jeune néonate.

Lui en ai-je voulu au point de le haïr ? Oui beaucoup. Mais plus maintenant parce que sans cela je ne me serais pas véritablement ouverte à ma nature vampirique. Je me suis littéralement laissée emporter par la bête qui était en moi, la laissant tuer, massacrer, saigner comme elle le désirait. J’ai tout d’abord commencé par ma famille…et après m’en être voulu, je n’ai plus fait preuve d’aucune clémence.  J’ai refusé de m’entourer de vampires plus vieux que moi, taisant mon existence au maximum à ceux de ma race refusant de me mélanger à eux. Quoi de plus normal après la grande trahison de mon Sire.

Et puis finalement…cette période sanglante de mon existence m’a permis de prendre conscience de toute la supériorité que j’avais par rapport aux mortels faibles et pitoyables à mes yeux. Mais je devais leur reconnaître certains attraits qui me plaisaient particulièrement, comme leur nature haineuse, souvent portée à la violence bien plus que le monstre que je suis. Et ça c’était un point intéressant que je comptais bien creuser. Je suis restée vivre parmi eux encore un temps. J’ai intégré le monde de l’inégalité chez les humains en participant à la distribution de cocaïne aux Etats-Unis, participant ainsi à la guerre des cartels au Mexique. Monde de narcotique, de violence, de sang, de guérillas, vice de l’argent. J’ai plus appris sur la mort et les péchés parmi les hommes qu’avec mon Sire ou tout autre personne de mon espèce.  

Combien de temps a duré cette guerre ? Longtemps. Même quand les principaux narcos ont été abattus ou arrêtés. Il en restait toujours une et c’était moi. Par ma nature, j’ai réussi à me hisser à la tête d’un cartel continuant ce terrible cercle vicieux engendré par la violence et le sang. Cette vie me plaisait, c’était un royaume dans lequel je me suis hissée presque au rang de reine.

« Commencement du Chaos, Fin de mon Royaume. »

Quand les Grands du Monde vampirique ont décidé de se mettre sur la gueule et révéler notre nature à l’humanité entière cela à marqué la fin de mes affaires en toute tranquillité, foutant un bordel pas possible dans les gouvernements humains. J’ai dû abandonner ma montagne d’argent au Mexique prenant le minimum de ce que j’avais pour ne pas repartir à zéro totalement, tandis que cette Guerre prenait des allures d’apocalypse générale et s’emparer des territoires non dirigés à ce jour.

Je quitte ma terre avec amertume et décide de m’exiler dans un endroit en marge de tout cela. Je décide d'abandonner mon prénom Rosa pour devenir Asmodée démon de la colère. C’est comme ça que mes pas m’emmenèrent directement au Rajastan, royaume vampirique à la politique bien particulière. Ici l’esclave est volontaire. Cela m’a bien fait rire. En me demandant sincèrement depuis quand on demande son avis à un mortel. Mais si je voulais rester un temps ici, histoire d’attendre que les choses se calment je me devais d'opiner de la tête et accepter sans rechigner. Du moins officiellement j’ai accepté. Officieusement c’est une toute autre affaire.

Avec l’abandon de mon cartel, je repars presque de zéro au niveau de ma richesse. Comme je l’ai dit… j’ai véritablement pris gout à tout ce qui touche l’inégalité et j’ai commencé à vendre mon sang sur le marché noir pour droguer tous les petits humains en manque de sensation. Et puis un soir une bagarre éclate entre deux balourds, l’un d’eux assomme l’autre presque jusqu’à la mort tandis que certains derrière l’applaudissaient et prenaient quelques paris. Une idée émergea dans mon esprit, une idée d’affaire qui allait certainement faire un tabac parmi les immortels si je m’y prenais bien.  Je me suis installée là où l’influence vampirique du Raja touchait moins la population. J’ai alors créé le premier réseau de combat d’humains. Je ne me suis pas emmerdée à demander à des volontaires même si certains le sont et j’ai commencé des rapts sans états d’âmes, dressant les mortels capturés avec des méthodes peu orthodoxe pour qu’ils deviennent de véritable bête de combat. Souvent male je l’avoue même si certains combats de femelles que j’ai organisés font fureur. Les vampires les moins scrupuleux car il y a toujours des pourris même dans tout bon Royaume viennent se divertir, proposer leur chien à combattre et moi dans tout ça…je me remplis les poches. Est-ce que je connais les risques en pratiquant cette activité sur les terres du Rajastan. Bien sur que je le sais mais cela ne m’importe peu, la fin justifie les moyens. Et puis que dit les mortels dans ce cas-là déjà… ?

Pas vu. Pas pris

crackle bones
Admin
L'Ange Noir
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Mer 6 Juin 2018 - 10:56

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Mer 6 Juin 2018 - 11:11
Bonsoir et merci pour ta fiche.

Concernant la première partie, pour ton pouvoir:

"- Intangibilité :
 Le pouvoir de passer à travers les objets solides à volonté. "

Il faudrait mettre quelques précisions. Une limite de temps, ou éventuellement des matières dans lesquelles il serait plus difficile de passer... quelques limites en fait. Ou alors, mettre une limite de temps.

je lis la suite et te laisse réfléchir à ça.

Asmodée Canvas

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Mer 6 Juin 2018 - 11:15
Vala Bel Ange par contre j'ai pas mis de limite de temps en raison de la nature du pouvoir je ne trouvais pas cela logique mais je peux me tromper ^^
Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Mer 6 Juin 2018 - 11:34
Bien, mais....

quelques limites bien entendu, ce pouvoir est inefficace sur les immortels plus âgés que moi.

Je ne vois pas comment tu pourrais utiliser ce pouvoir sur des vampires ou même sur des humains ?

Asmodée Canvas

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Mer 6 Juin 2018 - 11:34
Passer au travers d'un corps non ?
Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Mer 6 Juin 2018 - 11:35
Alors pourquoi tu dis que le pouvoirs n'agit pas sur les vampires plus âgés ???? Smile

Asmodée Canvas

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Mer 6 Juin 2018 - 11:42
Mdr on a du mal x) Bah parce que je pensais que comme ils sont plus âgés par rapport à Asmo le pouvoir ne fait aucun effet sur eux. Hé mais sinon je supprime ça m'arrange bien XD
Asmodée Canvas

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Mer 6 Juin 2018 - 12:10
Double post pour dire que les modif du pouvoir sont faites ^^
Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Mer 6 Juin 2018 - 12:24
On y est presque Asmodée.

Quand tu parles de te régénérer, c'est boire plus de sang que d'habitude ?

je sais que c'est galère, mais avec les pouvoirs faut être précis. Smile

Asmodée Canvas

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Mer 6 Juin 2018 - 12:31
Oui c'est ça j'ai rajouté du coup x)
Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Mer 6 Juin 2018 - 12:34

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous !

Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.

Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile

code (c) crackle bones

Asmodée Canvas

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Mer 6 Juin 2018 - 12:38
Merci bien ! Que les choses sérieuses commencent Twisted Evil
Hill Venery
Célébrité : Anaïs Delva

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Jeu 7 Juin 2018 - 11:05
Bienvenue jolie vampiresse.

Si tu n'as pas peur de goûter au sang d'une humaine assoiffée ... Il est à toi ^^
Asmodée Canvas

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Jeu 7 Juin 2018 - 12:01
Merci belle rousse. Et bien si le bossu loue ses esclaves pour quelques heures, je viendrais te titiller un peu. Tu sembles réclamer ça
Niles Kensington
Célébrité : John Corbett Jr

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: NEGOCIABLE
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Ven 8 Juin 2018 - 1:21
Incline légèrement sa tête pour saluer une nouvelle domina en ses terres du Rajastan.

Welcome lady Canvas....
Akshaya Khatun
Célébrité : Emily Ratajkovski

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Asmodée Canvas Ven 8 Juin 2018 - 3:22
Bienvenue miss
Asmodée Canvas