VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Une danseuse sur le marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alia Al Marq
avatar
Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 35
Célébrité : Alla Kushnir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Une danseuse sur le marché Sam 26 Mai 2018 - 14:23



Alia Al Marq





Nom : Al Marq
Prénom : Alia
Âge : 22 ans
Date de naissance : 2006
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétero
Particularités : Non
Profession : Danseuse Orientale
Qualités : Courage ○ Détermination ○ Intelligence
Défauts : Vindicative ○ Amorale ○ Caractérielle
Groupe : Rajasthan
Puissance choisie : ○ Humaine
Avatar : Alyssar Abou Mard


Anecdotes
Toute jeune, elle fut présentée pour un concours de Danse  Orientale par sa tutrice. Sure d'elle, Alia n'avait pas mis en doute un seul instant le résultat. Elle allait gagner bien sur. N'était-elle pas la meilleure, la plus belle? Les exhibitions se faisaient individuellement, mais les échauffements se faisaient en groupe. C'est là qu'elle aperçut une autre concurrente qui avait l'air de se défendre et qui pourrait la mettre en péril. Comme il n'était pas question que cela l’effleure lors de son exhibition, Alia sous un vague prétexte, attira l'autre jeune fille dans le couloir et la poussa par dessus la rampe. La pauvre jeune fille s'écrasa deux étages plus bas et mourut sur le coup. Sans témoin, ce crime resta impuni, Alia gagna le premier prix sans sourcilier et sa tutrice empocha le prix.

Caractère

 
Dès son enfance, Alia fit preuve de caractère. Recueillie par des voisins,  elle fut élevée ou  plutôt elle s'éleva seule, apprenant à se défendre dans les rues où elle courrait avec les gosses du quartier. Sa seule contrainte était de suivre des cours de danse, sa mère de substitution lui en ayant intimé l'ordre. Elle s'était aperçue qu'Alia avait de la grâce et des prédispositions pour cet Art et avait pensé qu'un jour elle en titrerait parti. Alia avait tenu ses promesses. Elle était belle, dansait divinement, et envoûtait tous ceux qui la regardaient danser. Elle était louée pour une fête, un personnage important de passage et l'argent coulait à flot. Elle avait pris conscience très rapidement de son pouvoir sur les hommes mais aussi les femmes. Elle en avait tiré orgueil  et fierté. Toutefois, elle éprouvait parfois du dégoût de n'être qu'un morceau de viande certes attirant, mais qui n'avait de valeur que par sa plastique. Une colère sourde commença à grandir en elle et un désir de vengeance. Rien ne l'arrrêterait.


Physique


Harmonieuse, et de proportions parfaites, Alia est assez grande.  Alia ne peut renier ses origines orientales. De longs cheveux bruns qu'elle porte dénoués cascadent le long de son dos et viennent s'échouer sur ses reins. Cette chevelure opulente encadre un visage fin parfait dans lequel brillent deux saphirs qui vous transpercent et vous retournent les sangs. Ses dents blanches, alignées, sont comme  des perles recouvertes par des lèvres pulpeuses, très dessinées qui invitent au baiser.
Sa peau veloutée dont elle prend grand soin est mate. La taille est extrêmement fine,le  ventre plat, musclé. Ses seins hauts et fermes, épanouis, généreux,  appellent les caresses.
Tout en elle a été créé pour l'amour



Derrière l'écran
Pseudo : écrire aewen
Âge : 39
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : Tous les jours
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : aucun
Voulez-vous être parrainé ? : pourquoi pas...
crackle bones


Dernière édition par Alia Al Marq le Lun 28 Mai 2018 - 1:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Al Marq
avatar
Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 35
Célébrité : Alla Kushnir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Dim 27 Mai 2018 - 0:55



Histoire




La vie était douce et pleine d'amusements en tous genres. Fille unique, Alia était le centre de toutes les attentions de ses parents, humains tendres et aimants. Le couple qu'ils formaient semblait indestructible et l'enfant pensait que cette vie durerait éternellement.
Mais pour les humains, rien ne pouvait être perpétuel.
Alia venait d'avoir sept ans lorsque le drame arriva. Son père, mordu violemment par un vampire, se rebiffa et le strige, fou de rage, le tua ainsi que sa mère venue porter secours à son époux. Cela se passa devant les yeux de la fillette. Sept ans, c'est l'age ou l'on mémorise les souvenirs et celui ci ne s’effacera jamais. Prise en charge par une voisine, qui fit main basse sur toutes les possessions de la famille, Alia, marquée ne parlait plus et restait assise les yeux dans le vague durant des heures entières. Elle s'évadait dans des ailleurs où ses parents étaient toujours présents, et rien ne pouvait la distraire de ses pensées dans ces moments là. Jusqu'au jour où lui parvint une musique étrange, lancinante qui s'empara d'elle. Sans s'en rendre compte et indépendamment de sa volonté, elle se leva et ses bras, ses mains se mirent à bouger avec grâce tandis que son corps commençait à onduler doucement. Transportée, la gamine sourit pour la première fois depuis la tuerie trois mois auparavant, et suivit la musique. Ce qu'elle exprimait sortait tout droit de son corps encore androgyne, mais une certaine lascivité en émanait. C'est à ce moment là que sa  tutrice  rentra et tomba en arrêt devant le spectacle que donnait Alia.  Elle vit tout de suite ce qu'elle pourrait tirer de ce don que la gamine semblait posséder.  Elle inscrivit l'enfant dans la meilleure école de danse de la ville. De ce jour, Alia se métamorphosa et changea d'attitude. Instinctivement, elle comprit qu'elle pourrait tirer avantage de l'intérêt de la femme. Elle exigea de pouvoir sortir quand elle le désirait et se mit à traîner dans les rues avec d'autres gosses, observant tout, tirant des leçons de ce qu'elle voyait et appréhendait. Elle comprit rapidement que le pouvoir était tout et offrait tout.
Avec le temps, elle se transformait. Son corps avait évolué elle devenait splendide. Le regard des hommes, les sifflements dans les rues la confortaient dans le sentiment qu'elle devait être belle. Plusieurs fois suivie, elle avait rejeté avec dédain les avances de ces hommes qu'elle ne jugeait pas digne d'elle. Insidieusement, la soif de domination grandit et devint inextinguible. Totalement rebelle, elle ne faisait que ce qu'elle voulait et rien ne pouvait lui être imposé. Si on la contrariait, elle se mettait dans des rages folles et cassait tout ce qui lui tombait sous la main. Malheur à celui ou celle qui se mettait en travers de sa route, ou qui avait un geste malheureux, Alia ne reculait devant rien pour châtier l'impudent (e). Jamais elle ne fut prise en défaut, mais une jeune danseuse avait été retrouvée morte, un jeune homme également d'un poignard dans le dos, un autre mort noyé alors qu'elle était à chaque fois dans les parages. Elle n'avait jamais accordé une attention, un regard et n'était pas prête à le faire.
Son Art s'était développé et pour ses dix huit ans, elle cessa de prendre des cours jugeant qu'on n'avait plus rien à lui apprendre. L'instinct avait pris le pas sur la technique et le résultat était magnifique. Lorsqu'elle atteignit ses vingt ans, sa tutrice commença à la produire contre monnaie sonnante et trébuchante, d'abord dans des fêtes de quartier, puis des salles de plus en plus grandes. Alia était louée également chez des particuliers qui avaient suffisamment de moyens pour se payer une exhibition qui se terminait invariablement par le départ de la jeune femme qui n'offrait toujours aucune faveur. Ses regards, ses gestes, ses postures de danse promettaient le paradis mais au final elle n'accordait rien. Ils n'avaient pas payé pour cela et puis ils étaient si communs..
Alia devenait de plus en plus indépendante et rembarrait souvent cette femme qui ne voyait en elle qu'une source de revenus plus qu’appréciable. Celle ci sentant qu'elle perdait la main et bientôt sa corne d'abondance décida de mettre "sa" danseuse sur le marché.
Qu'elle le veuille ou non, Alia lui devait beaucoup d'argent malgré ce qu'elle avait pu ramener. Un toit, sa nourriture, ses vêtements, ses cours tout cela avait un prix qu'elle n'avait pas remboursé.
Elle allait donc chercher un " protecteur " pour sa pupille, ce qui lui apporterait suffisamment d'argent pour qu'elle puisse finir sa vie tranquillement sans souci.
Que de vengeances Alia devait-elle assouvir...

Et c'est là que notre histoire commence...




crackle bones


Dernière édition par Alia Al Marq le Lun 28 Mai 2018 - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Lun 28 Mai 2018 - 1:40

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Lun 28 Mai 2018 - 1:51
Bonjour et merci pour ta fiche.

Je n'ai qu'une petite remarque. Dans Caractère tu écris :

"Recueillie par des voisins,  elle fut élevée ou  plutôt elle s'éleva seule, apprenant à se défendre dans les rues où elle courrait avec les gosses du quartier. "


Mais quand on lit l'histoire, on ne voit pas du tout cette facette de la vie de ton personnage. On dirait qu'elle est restée prostrée jusqu'à entendre la musique et qu'elle n'a rien vécu d'autre. Quelques lignes sur ce côté rebelle seraient bien pour compléter ton personnage.

Merci

Dis moi quand c'est fait...


Et pense à aller signer le réglement ici :

http://vampires-kingdom.forumactif.com/t5p950-signatures

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Alia Al Marq
avatar
Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 35
Célébrité : Alla Kushnir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Lun 28 Mai 2018 - 2:33
Réglement signé.

Citation :
Par contre dans histoire, j'ai bien écrit ceci à la suite:

Transportée, la gamine sourit pour la première fois depuis la tuerie et suivit la musique. Ce qu'elle exprimait sortait tout droit de son corps encore androgyne, mais une certaine lascivité en émanait. C'est à ce moment là que sa  tutrice  rentra et tomba en arrêt devant le spectacle que donnait Alia.  Elle vit tout de suite ce qu'elle pourrait tirer de ce don que la gamine semblait posséder.  Elle inscrivit l'enfant dans la meilleure école de danse de la ville. De ce jour, Alia se métamorphosa et changea d'attitude. Instinctivement, elle comprit qu'elle pourrait tirer avantage de l'intérêt de la femme. Elle exigea de pouvoir sortir quand elle le désirait et se mit à traîner dans les rues, observant tout, tirant des leçons de ce qu'elle voyait et appréhendait.

Je vais préciser l'age si cela peut arranger les choses et rajouter une ou deux touches...

Voilà c'est fait. Regarde si cela va mieux pour la comprenure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Lun 28 Mai 2018 - 7:21
Je ne vois pas de différence. En fait, Alia a sept ans quand le drame arrive. Puis elle se renferme pendant quelques mois n'en sortant que grace à la danse, et plus tard elle est attirée par la musique et devient danseuse.

Mais nulle part dans l'histoire tu parles de ces moments où elle était dans la rue à se défendre contre les gosses du quartier. Quand je lis je ne vois qu'une enfant traumatisée qui s'en sort grace à la danse et toute l'histoire tourne autour de cela avec l'évolution de la petite fille jusqu'à l'âge adulte.

Je ne vois pas qu'elle était une féroce petite fille à se défendre au point de pouvoir tuer quelqu'un lors d'un concours pour ne pas le perdre. Je ne peux que supposer que cela se passe une fois sortie de sa léthargie mais comment est elle devenue cette adolescente capable de commettre un meurtre.

Vois tu ce que je veux dire ? Ce n'est pas facile à exprimer. Peut être quelques lignes sur ce qu'il se passait quand elle n'était pas en cours de danse et justement quand elle était dans la rue.... Smile


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Alia Al Marq
avatar
Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 35
Célébrité : Alla Kushnir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Lun 28 Mai 2018 - 7:38
Voilà j'ai rajouté. Ah au fait, c'est parce qu'elle a entendu la musique qu'elle s'est mise à danser. Tu as lu trop vite et mal ^^

Je pense que tu seras satisfait cette fois ci. Mais plus tu m'en fais dire ici, moins j'en aurai à dire plus tard et c'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Lun 28 Mai 2018 - 9:35
C'est très bien. Merci.

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Lun 28 Mai 2018 - 9:40



Tu es validée !

Bienvenue parmi nous !


Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.


Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile

code (c) crackle bones


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Lonra Corvis
avatar
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 167
Célébrité : Romee Strijd

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Lun 28 Mai 2018 - 11:06
Bienvenue a toi parmi nous
J'ai hâte de pouvoir (je l’espère) te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Al Marq
avatar
Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 35
Célébrité : Alla Kushnir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Lun 28 Mai 2018 - 11:07
Merci Lonra
Revenir en haut Aller en bas
Hill Venery
avatar
Date d'inscription : 23/05/2018
Messages : 40
Célébrité : Anaïs Delva

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Lun 28 Mai 2018 - 12:17
Bonsoir et bienvenue Alia,

Ça ne te chatouille pas trop les narines ton "cache-nez" ?

À ta place, je l'aurais placé sur mes hanches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niles Kensington
avatar
Date d'inscription : 06/03/2018
Messages : 320
Célébrité : John Corbett Jr

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: NEGOCIABLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Lun 28 Mai 2018 - 23:02
Chaca chaca boom boom... communique vos hanches ?

Bienvenue à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Alia Al Marq
avatar
Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 35
Célébrité : Alla Kushnir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Lun 28 Mai 2018 - 23:53
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya Khatun
avatar
Date d'inscription : 21/11/2016
Messages : 120
Célébrité : Emily Ratajkovski

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Jeu 31 Mai 2018 - 7:09
bienvenue chez les fous ma cocotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3953
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Jeu 31 Mai 2018 - 11:10
Coucou

N'oublie pas de modifier la taille de ton avatar qui est trop court.

Toi aussi Akshaya Very Happy

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Selene Craft
avatar
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5153
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché Lun 4 Juin 2018 - 14:26
C'est bien je vois que tout est réparé pour tes connexions Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-kingdom.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une danseuse sur le marché
Revenir en haut Aller en bas

Une danseuse sur le marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Myrä la danseuse [Validée]
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» Daphnée Astrann [Danseuse]
» Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]
» Ailen [Danseuse & Assassine ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet