VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Azalé Denacaux, scientifque surdouée (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azalé Denacaux
avatar
Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 11
Célébrité : Holland Roden

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Azalé Denacaux, scientifque surdouée (terminer) Sam 26 Mai 2018 - 14:15



Azalé Denacau


I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Denacau
Prénom : Azalé
ge : 27
Date de naissance : 10 septembre 2001
Situation familiale : célibataire, fille unique
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : Personne surdouée, doté d’un QI de 140 et de problème de gestion émotionnelle
Type de maître recherché : Mon Maître sera Balthazar
Qualités : passionnée ○ curieuse ○ docile
Défauts : obstinée ○ effacée ○ jalouse
Groupe : Esclave
Puissance choisie : ○ Royaume
Avatar : Holland Roden

Anecdotes

Elle a été dans un système scolaire classique jusqu'à ses 12 ans. (6ème)
À 13 ans ses parents lui on fait cours à la maison, ce qui lui a permis d’avancer bien plus vite
Elle a été évaluée comme enfant surdouée à l'âge de 7 ans avec un QI de 140.
Elle a quelques problèmes pour comprendre les émotions des autres.

Caractère



Azalé est intelligente. Même si la seule chose qui l'intéresse, c’est son travail. Il lui prend et elle lui consacre tout son temps. Elle l’adore. Elle est minutieuse et assidue, suivant strictement les protocoles. Elle peut se passionner pour un sujet et chercher à l’étudier jusqu’au bout. Sa curiosité presque maladive la pousse à vouloir aller au bout de son étude. Son obstination à ne pas lâcher. Une obstination obsessionnelle presque de vouloir aller au bout et plus loin, toujours plus loin, le plus possible.
Elle n’a pas beaucoup de contact avec d’autre personne. Pas vraiment d’amis. Lors de grands événements, elle est plutôt du genre à rester dans un coin, à être très effacée et ne pas lier de contacts avec les autres personnes présentes. Elle n’a eu que très peu de petits copains. Deux ou trois tout au plus et à chaque fois ca s'est fini de la même façon : une obstination sans pareille pour ses études ou son travail associé à une jalousie presque maladive a mis fin à ses relations. Avec ses supérieurs, elle est plutôt du genre à obéir sans discuter en revanche.



Physique



Azalé est une jeune femme assez classique. Du moins c’est ce qu'elle pense. Elle mesure un petit mètre soixante-cinq et pèse une soixantaine de kilos. Elle n’est pas très sportive mais malgré ca elle a une jolie silhouette. Un peu comme un sablier. Elle a les hanches très fines et une jolie poitrine. De longues jambes fuselées le tout surmonté d’un visage fin. De grand yeux vert forêt un petit nez et une bouche fine aux lèvres rosées. Son nez est parsemé de petites taches de rousseur et elle a de longs cheveux roux qui lui arrivent un peu en dessous de la poitrine et qui boucle naturellement.
Ses cheveux elle les aime comme ils sont. Ce n’est pas pratique tous les jours, mais elle ne les couperait pour rien au monde. Quand elle doit les attacher vite fait, elle se fait une queue de cheval haute avec l'élastique qu’elle porte constamment au poignet droit.
Pour ce qui est des vêtements, globalement elle ne s'embête pas trop. Elle passe le premier truc qui lui passe sous la main. Robe, jupe, chemisier, pantalon, tee shirt… Elle porte de tout...

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Lonra/Asa/Awa
ge : 23
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : je passe tous les jours
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : nop ^^
Voulez-vous être parrainé ? : idem, non ^^
crackle bones



Dernière édition par Azalé Denacaux le Lun 4 Juin 2018 - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalé Denacaux
avatar
Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 11
Célébrité : Holland Roden

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Azalé Denacaux, scientifque surdouée (terminer) Lun 4 Juin 2018 - 2:43



Histoire





Lorsque la petite Azalé est née, elle fit la joie de ses parents qui pensaient ne jamais avoir d’enfant. Sa naissance a était un véritable parcours du combattant. Plusieurs fausses-couches. Des inséminations qui n’ont pas fonctionné. Et puis finalement, elle arriva. Au début, ça devait être deux bébés. Une grossesse gémellaire. Deux petites filles sans aucun problème lors des tests ou des échographies. Azalé est la première-née. Et sa sœur ne vit jamais vraiment le jour. Elle est morte-née. Certains parents, dans ce genre de situation, reportent la faute sur l’enfant encore vivant. Ce ne fut pas le cas ici. Ce fut l’inverse. La naissance d’Isis devient un sujet tabou dans la famille. Et tout l’amour qu’ils pouvaient avoir fut reporté sur la petite Azalé. Son père était un historien reconnu et sa mère une biologiste tout aussi reconnue.

Azalé grandit donc dans un univers très scientifique. Beaucoup sollicitée, à la crèche, elle fut la première de sa tranche d'âge à s'asseoir, se mettre debout ou encore, marcher. Chaque étape de croissance d’un bébé, elle était en avance sur les autres. En maternelle, elle avait tendance à finir les activités avant les autres. Et elle se lasse vite aussi. Arrivée en primaire, elle se retrouva dans une classe à double niveau. Elle assimile facilement les deux programmes en même temps. Ses parents s’en aperçurent facilement et, une fois quelques tests passer, il s'avère alors qu’elle est une enfant surdouée. À partir de là, ca ne va plus très bien pour elle. Déjà qu’elle s’ennuyait à l’école. Mais elle a commencé à détester y aller. Elle essaye constamment d’échapper à l’école. C’est bien connu, les enfants sont méchants entre eux… Voire cruels. Avec Azalé, ca n’a pas loupé. Rousse et avec des taches de rousseur, le fait qu’elle soit différente dans sa façon de penser a accentué les choses.

Et au collège, ce fut pire encore. Après quelques mois, elle refusa catégoriquement d'y retourner. Le collège, les salles de classe et les camarades qui se moquent d’elle… Tout cela l’oppressait au point de faire de grosses crises de panique. Ses parents ont fini par abandonner l’idée qu’elle y retourne et elle fut inscrite à des cours à domicile. Cela lui permit de s'intéresser beaucoup plus. Les cours à la maison lui permettent d’organiser son temps comme elle le veux. Elle devient autonome. Et grandit sans vraiment de contact avec d’autres enfants de son âge. Mais cela ne lui manque pas vraiment.

Les années Lycées, elle les fait aussi à domicile. C’est avec une avance de deux ans qu’elle passe un bac Scientifique. Qu’elle obtient sans souci avec une mention très bien. S’en suivit une fac de biologie. Un an d’école préparatoire qui fut suivie de 8 ans d’étude pour décrocher son doctorat en biologie. 8 ans qu’elle passa à Paris. En résidence universitaire et maintenant plus âgée, elle prit sur elle. Elle réussit à se faire quelques amies parmi ses camarades. Même si elle était beaucoup dans les études, elle apprit également à profiter de la vie profitant de quelques soirées pour se détendre et apprendre à s’amuser. Elle apprit aussi avec les garçons. Quelques coucheries. Mais rien d'exceptionnel. Et rien de permanent. Ayant l’esprit très scientifique, elle a du mal à croire au coup de foudre. Alors elle se contente de profiter de ce que le moment présent lui offre.

À la fin de ses 8 ans d’études, elle décroche son doctorat en biologie et trouve du travail dans un laboratoire de recherche à Paris. À 25 ans elle devient donc une chercheuse rapidement reconnue. À 26 ans, la société scientifique mondiale la connaît pour ses extravagances, avançant souvent des théorie farfelues. Mais elle y croit et persiste. Si bien que plus personne ne croit en elle. Elle n’a plus de travail, car personne ne veut plus d’elle. Jusqu’à ce qu’IL arrive. Elle ne sait pas d'où. Elle ne sait pas qui il est. Mais il lui a redonné du travail. De quoi s’occuper l’esprit. Et il lui a fourni un laboratoire à la pointe de la technologie. Il est arrivé alors qu’elle s'était “perdue” au fin fond de la bibliothèque du quartier. En plein hiver, il faisait nuit noire dehors et le lieu allait fermer. Perdue dans ses livres, elle n’avait pas fait attention à l’heure. Elle ne l’a pas entendu approcher non plus. Lorsqu’elle a relevé la tête, il était là.

Très méfiante au début, il lui a fallu un moment pour qu’elle accepte de l’écouter. Un homme inconnu qui débarque sans prévenir, qui connaît votre nom et votre parcours, il y a de quoi se méfier quand même, il faut bien l’avouer. Étonnement, il prit patience. Elle ne le savait pas, mais il avait besoin d’elle. Finalement, il lui propose du travail et elle accepte volontiers. Elle entra à son service. Cela fait quelques mois maintenant et elle n’a aucune idée de ce qu’il a pu prévoir pour elle. Ni de ce qu’il est. Ho bien sûr, elle n’a pas loupé l'arrivée des vampires et le chaos qui en a découlé. Mais trop concentrée sur le travail qu’il lui donnait, elle n’a pas fait attention au fait qu’elle ne le voit que le soir une fois le soleil couché. Elle n’a pas fait attention a tout ce qui tend à prouver qu’il fait parti de ce monde obscur auquel elle a quand même du mal à croire. Et elle n’a aucune idée de l’avenir si proche qui l’attend. Penchée sur sa paillasse et ses tests, elle ne l’entend pas approcher. Elle ne voit pas arriver la fin de sa liberté.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3896
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Azalé Denacaux, scientifque surdouée (terminer) Lun 4 Juin 2018 - 2:48

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3896
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Azalé Denacaux, scientifque surdouée (terminer) Lun 4 Juin 2018 - 2:49
Le Chaos a écrit:
*tape sur les doigts d'Azalé*
On dit "Balthazar", pas "Balth"... tss... esclave...

'Ttention aux fautes, ma Belle... Corrige-m'en pas mal, s'il te plait. Tu mélanges encore le présent et le passé, il te faut choisir entre l'un ou l'autre! Attention à tes conjugaisons aussi. Y'en a plein partout.

"De longues jambes fuselées le tout surmonté d’un visage fin.".... MOUAHAHAHAHAHAHAH, juste des jambes et un visage fin? ça va faire drole à Balthy... Mouahahahahaha...

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3896
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Azalé Denacaux, scientifque surdouée (terminer) Lun 4 Juin 2018 - 2:50
Bonjour

Je reprends la suite.

Azalé, il faut faire deux posts. Un pour la première partie et un autre pour l'histoire.

Peux tu me poster la suite après mon message et je supprimerai tous les autres pour les mettre l'un derrière l'autre.

merci


Edit : merci pour la remise en place de l'histoire

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3896
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Azalé Denacaux, scientifque surdouée (terminer) Lun 4 Juin 2018 - 2:56
Il y a un point qui me semble étrange :

"Penchée sur sa paillasse et ses tests, elle ne l’entend pas approcher."

Penchée sur sa paillasse ? Je ne suis pas certain que c'est vraiment ce que tu as voulu dire. Ce ne serait pas paperasse plutôt ?

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Azalé Denacaux
avatar
Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 11
Célébrité : Holland Roden

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Azalé Denacaux, scientifque surdouée (terminer) Lun 4 Juin 2018 - 2:58
Non non je me suis pas tromper
La paillasse c'est le plan de travaille des scientifiques. Souvent recouvert de carrelage.

Un peu comme les tables de cours dans les salle de svt ou de physique chimie au collège si tu veux un exemple concret ^^

En gros la elle a le nez sur son microscope et ne l'entend pas approcher
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3896
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Azalé Denacaux, scientifque surdouée (terminer) Lun 4 Juin 2018 - 3:04
on en apprend tous les jours.

Alors c'est parfait. Merci bien.

Je valide.

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3896
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Azalé Denacaux, scientifque surdouée (terminer) Lun 4 Juin 2018 - 3:32



Tu es validée !

Bienvenue parmi nous !


Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.


Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile

code (c) crackle bones


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar de Montbrun
avatar
Date d'inscription : 07/05/2016
Messages : 70
Célébrité : Colin farell

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Azalé Denacaux, scientifque surdouée (terminer) Lun 4 Juin 2018 - 3:57
Tu m'auras fait attendre mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Azalé Denacaux
avatar
Date d'inscription : 26/05/2018
Messages : 11
Célébrité : Holland Roden

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Azalé Denacaux, scientifque surdouée (terminer) Lun 4 Juin 2018 - 4:00
Je suis contente d'être arrivée au bout oui
Et c'est pas ma faute !!
*se cache dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azalé Denacaux, scientifque surdouée (terminer)
Revenir en haut Aller en bas

Azalé Denacaux, scientifque surdouée (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Poule surdouée Oeuf de billard
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet