VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Hill Venery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hill Venery
Célébrité : Anaïs Delva

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Hill Venery Mer 23 Mai 2018 - 8:48

Hill Venery

Laissons s'unir nos corps
Et sans un effort
L'amour sera plus fort
Bien plus fort que la mort

Nom : Venery
Prénom : Hill
Date de naissance : 15 mai 1996
Situation familiale : Père inconnu - Mère disparue - Fille de 18 ans
Orientation sexuelle : Bi
Particularités : Euh ...
Type de maître recherché : On peut choisir  ?  Un maître soumis à tous mes caprices ^^
Qualités : Avenante ○ Honnête ○ Empathique
Défauts : Maladroite ○ Naïve ○ Bavarde
Groupe : Esclave
Puissance choisie : ○ Royaume de Bretagne

Anecdotes

Vers l'âge de cinq ans, dans la salle d'attente bondée du médecin de famille, Hill, en compagnie de sa mère, demanda à cette dernière  :

“ Maman  !  C'est quoi un orgasme  ?“  
Sa mère, un peu gênée, lui répondit d'un chuchotement audible par l'ensemble des personnes présentes  :

“ Adulte, une dame possède une petite fleur qui, pour s'épanouir et rester belle, doit être arrosée.  L'orgasme, c'est quand le mari arrose la fleur.”
“ Mais alors Maman.  Ta fleur doit être fanée.  Je peux l’arroser si tu veux  ?

Caractère

Petite fille, Hill possédait un tempérament de feu.  Ne tenant jamais en place et ne sachant pas doser sa grande langue. Par contre, elle avait une clairvoyance et une logique implacables.  
Le coeur sur la main, elle n'avait de cesse de vouloir aider son prochain, faisant passer autrui avant elle-même.
Hill est également une véritable éponge à émotions.  Lorsqu'elle vous narre un fait passé, elle vous le comte comme si elle vient tout juste de le vivre, avec les larmes ou les rires le cas échéant.
Elle voue un véritable culte aux valeurs humaines telles que le respect, l'honnêteté, la franchise et l'empathie.  C'est pourquoi, dans un monde de plus en plus individualiste, égoïste, cynique et hypocrite, elle doit se battre tous les jours avec elle-même principalement afin de ne pas se couper du monde qui l'entoure.
Sa rétention a quelque peu atténué son caractère.  Disons qu'elle s'est adoucie.  Elle est devenue plus docile, surtout depuis qu'elle file le parfait amour.
Sa bonté d'âme la rend naïve, accordant sa confiance aveuglément.  Par contre, si elle se sent trahie, la rancune peut s'installer du moins jusqu'à ce que l'autre fasse le premier pas, dans ce cas, elle accordera son pardon sans rémission.

Physique

De corpulence mince, de taille moyenne, Hill possède des atouts charmes non négligeables.  Tout d'abord le roux vif de sa chevelure mi-longue ne passe pas inaperçu dans la foule.  Ensuite, ses formes arrondies mais toutefois menues attirent les regards masculins comme féminins, que ce soit par pur désir ou par jalousie.
Mais ce qui fait fondre littéralement chez cette jeune dame, c'est son déhanché naturellement provocateur et ses seins fièrement dressés et mis en valeur par le port altier de leur propriétaire.
Cerise sur le gâteau, Hill possède un visage avenant, toujours rieur et même un peu coquin.
Du côté vestimentaire, la jeune dame ne s'embarrasse pas de superflus.  Un seul mot d'ordre  :  court, sexy et moulant.  Hill mettra toujours en valeur son naturel, si bien qu'il faut se lever tôt pour la voir avec du maquillage.  Elle ne s'embarrassera pas non plus de bijoux.
.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Minouche
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : Je ferai de mieux
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : L'histoire du personnage, où la met-on  ?
Voulez-vous être parrainé ? : non merci
crackle

Dernière édition par Hill Venery le Ven 25 Mai 2018 - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hill Venery

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Hill Venery Ven 25 Mai 2018 - 0:08

Histoire

D'immenses chats, au pelage roux, blanc ou noir, se tenaient, en chiens de faience, tout autour de moi, prêts à bondir sur leur proie.
Dans un concert de miaulements et grognements, ils fondirent, toutes griffes sorties, sur mon corps endolori.  Hurlant et pleurant tout à la fois, je sentais leurs griffes me cisailler la peau du ventre qui s'ouvrit pour laisser sortir un bébé humain avec une tête de chat.  

L'enfant-chat se redressa sur ses jambes et miaula quelques ordres aux chats qui m’entouraient toujours.  Ces derniers disparurent, me laissant seule, nue, couchée sur le dos, un trou béant dans le ventre. L'enfant me toisait de toute sa hauteur avec comme un rictus sur sa gueule de félin.

“Adieu Maman”  me dit-il avant de lui-même prendre la poudre d’escampette.

Assise dans ma chambre d'hôpital, je pensais à ce cauchemar qui avait hanté toutes mes nuits durant plusieurs années.  10 ans que j'étais enfermée dans cet asile pour aliénés.  Alors que j'étais sur le point de retrouver la liberté, je ne savais toujours pas ce qui m'était arrivé.  Depuis quelques mois, je pouvais regarder par la fenêtre de ma chambre les enfants s'amuser dans le patio de verdure en contrebas.  Cela changeait de ma cellule d'isolement complètement dépourvue d'objets ou meubles.  Je n'avais droit qu'à quatre murs blancs comme le plafond.  Pas une fenêtre. Juste une porte blindée qui ne s'ouvrait que cinq fois par jour pour me nourrir ou pour mes soins.  Une camisole m’empechait tout mouvement. Il est vrai que ce cauchemar me rendait folle au sens premier du terme.
Mais c'était fini, mon combat avec moi-même avait trouvé une issue positive. Depuis quelques mois, je revivais et j'allais bientôt pouvoir sentir l'air frais sur ma peau que les rayons de soleil réchaufferaient.

Petite, j'avais pourtant eu une vie heureuse, certe de père inconnu mais l'amour de ma mère avait suffit. Une scolarité exemplaire jusqu'à mes treize ans … jusqu'à mon enfermement.

J'étais tout de même anxieuse de retrouver ma mère et sa nouvelle vie après tout ce temps.  Douze année s'étaient écoulées … J'en avais désormais vingt-cinq.  Depuis quelques semaines, elle pouvait me rendre visite.  J'avais donc appris que j'avais une soeur de douze ans et un beau père désormais.

Ma mère, avec quarante-cinq années de maturité, était toujours une belle femme, coquette et à l'esprit jeune.  Son compagnon, de cinq ans, son cadet, possédait un physique tout droit sorti des magazines en vogue.  Le courant était vite passé entre lui et moi.  Toujours attentionné et aimable, il s'évertuait à me faire sentir comme chez moi dans cette nouvelle vie et je le lui rendais du mieux que je pouvais.  Ma relation avec ma soeur n'avait pas été aisée dans les premiers temps. Fille unique depuis onze ans, elle n'avait pas l'habitude de partager ses proches avec une concurrente.  Mais au fil du temps, nous devenions complices.

Un.soir, alors que ma mère était partie travailler, elle venait de décrocher un job de serveuse dans un bar branché de la ville, en sortant de sous ma douche, son compagnon, adossé au lavabo, me matait des pieds à la tête.  Je restai stoïque durant quelques secondes puis me dirigeai vers lui, nue et toute mouillée.  Ce soir là fut magique. Même la culpabilité de trahir ma mère ne put endeuiller la félicité qui s’emapara de tout mon être.  J'étais amoureuse et comblée. Cet idylle adultère dura quelques années jusqu'à ce jour où ma mère nous surprit au lit.  

Depuis quelques temps déjà, il était dangereux de sortir la nuit.  De nombreuses disparitions avaient eu lieu à Shadow’s Hill et ses environs.  Ma mère, hystérique, après avoir roué de coups son compagnon qui encaissa sans mot dire, claqua la porte et disparut dans les ténèbres de la nuit.
Nous signalâmes sa disparition, la cherchâmes en vain durant des semaines mais rien n'y fit. La vie avait repris son cours comme une belle petite famille heureuse que nous étions, ma soeur, mon compagnon désormais et moi-même.

En cette belle journée de mai 2028, nous venions de fêter les dix-huit ans de ma soeur.  Cela ne me rajeunissait pas mais à trente-deux ans, j'étais toujours aussi fière de mon physique qui rendait toujours fou mon amoureux.  La passion entre nous n'avait fait que croître.  Après la fête, j'encourageai ma soeur, son petit copain et mon compagon à profiter d'une séance de cinéma le temps que je remette de l'ordre dans la maison.  Je m’activai sans relâche puis me fis couler un bain salvateur.

Allongée dans mon bain, les yeux fermés, un sourir aux lèvres émanant de pensées laissant présager une chaude nuit en compagnie de ma moitié, j’ouvris légèrement les paupières pour vivre un moment de déjà vu.  Un homme de toute beauté se tenait, debout dans l'encadrement de la porte restée ouverte, impassible dans son observation de mon propre corps.  Ses yeux, envoûtants, dégageaient une aura particulière. Je me sentis irrésistiblement attirée par cet inconnu au physique idyllique.  Sans trop comprendre ni réfléchir à ce que je faisais, je me redressai, enjambai le rebord de la baignoire et comme dans un lointain passé, me dirigeai, nue et toute mouillée vers cet être mystérieux.

Je me souvins l'avoir embrassé puis mon esprit s'est envolé dans les tréfonds de mon subconscient ou que sais-je d'autre.  Je devais avoir douze ou treize ans.  Je traversais un parc de verdure luxuriante quasi désertique en cette fin d'après midi hivernale et pluvieuse.  Au détour d'un sentier sinueux, une bande de cinq jeunes me hélèrent alors que, emmitouflée sous mon poncho, je tentai de les ignorer.  Lorsqu'ils firent mine de me rejoindre, je pris mes jambes à mon cou mais c'était sans compter sur leur nombre et leur rapidité d'adolescents.  Ils eurent tôt fait de me rejoindre et de m’encercler.  Les menaces proférées à leur encontre ne firent que les rendre hilares et de plus en plus entreprenants. Bien que me débattant, je ne pus les empêcher de m’ôter les vêtements.  En pleurs, hurlant mon désespoir, je subissais leurs coups pour me rendre plus docile, leurs caresses, leurs griffes, leurs morsures, leurs baisers. Tout mon corps y passait, aussi bien mes petits seins juvéniles que mes fesses, mon intimité, mes oreilles, ma bouche, mon ventre, mes jambes et mêmes mes pieds.  Au bout d'une lutte acharnée, rompue, je m'abandonnai totalement.  Je pense bien que tous me pénétrèrent les uns après les autres mais sans certitude car je perdis connaissance.

Ensuite, je me vis dans un lit d'hôpital, jambes écartées, en train de mettre au monde une petite fille.  Quelques jours plus tard, ma mère et son compagnon emmenèrent l'enfant.  Ainsi m'avait on caché l'existence de ma fille, la faisant passer pour ma soeur.

Lorsque j'ouvris les yeux, je n'étais plus dans ma salle de bain mais dans une pièce sombre et froide et humide.  J'étais couchée, toujours aussie nue que la veille, à même le sol.

crackle bones

Dernière édition par Hill Venery le Ven 25 Mai 2018 - 1:43, édité 2 fois
Le Chaos
Célébrité : Personne et tout le monde à la fois

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Hill Venery Ven 25 Mai 2018 - 0:25

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Hill Venery Ven 25 Mai 2018 - 0:36
Bienvenue à Shadows'Hill.

Il reste encore des fautes de grammaire (majoritairement), comme les :
- "Mais au fil du temps, nous devinrent complices."
- "elle vous le comte comme si elle venait tout juste de le vivre"

Je te laisse corriger ça et tu pourras poster après moi pour m'indiquer que tout est parfait!

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Hill Venery Ven 25 Mai 2018 - 2:29
On va laisser la perfection au masculin Razz

Mais je pense ... J'ose espérer que j'ai réussi à me relire correctement.
Le Chaos

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Hill Venery Sam 26 Mai 2018 - 23:36

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous !

Oui, bien entendu que la perfection n'existe pas et que même les bons font des fotes dortograf ou de conjugaison, mais dans un beau texte comme le tiens, ça m'a choqué. Héhé, en tout car, j'aime beaucoup ton histoire! Tu commences donc par la Caverne du Bossu!

Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.

Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile

code (c) crackle bones

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Hill Venery Dim 27 Mai 2018 - 2:47
Merci Le Chaos sunny

Plus qu'à trouver un maître ou une maîtresse indigne de ce nom tongue

Mais avant je vais aller rouler ma bosse ... A nous deux Quasimodo Twisted Evil

Bisous
Admin
L'Ange Noir
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Hill Venery Dim 27 Mai 2018 - 6:38
Bienvenue Hill

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Gardien des Geôles
Le Bossu
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Hill Venery Dim 27 Mai 2018 - 7:29
Hill Venery

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Hill Venery Dim 27 Mai 2018 - 22:43
Merci L'Ange Noir.
Merci Le Bossu.

A très bientôt dans vos sombres quartiers.

Bisous
Niles Kensington
Célébrité : John Corbett Jr

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: NEGOCIABLE
MessageSujet: Re: Hill Venery Lun 28 Mai 2018 - 23:04
Welcome.
Hill Venery