VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Shade Pharell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shade Pharell
Célébrité : Beyonce

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Shade Pharell Dim 18 Mar 2018 - 11:33

Shade Pharell

Dans le boulevard de la Vie je suis dans l'angle Mort.

Nom : Pharell
Prénom : Shade
Date de naissance : 18/03/2015
Situation familiale : Sans famille, Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités : Possède un joli grain de voix
Type de maître recherché : Sans importance
Qualités :  Franche ○ Passionnée   ○ Énergique ○ Généreuse ○ Souriante ○ Sensible ○ Volontaire ○ Sensuelle ○ Joviale
Défauts : Bavarde ○ Abrupte ○ Impulsive ○ Naïve ○ Émotive ○ Rêveuse ○ Imprudente ○ Influençable
Groupe : Esclave
Puissance choisie : ○ Royaume

Anecdotes
Shade est une bonne danseuse, loin de la classe des ballerines. Non Shade aime bouger son corps sur des musiques rythmées, entraînantes, entêtantes... On dit aussi qu'elle à une voix agréable à entendre chanter. Disons qu'avec ces petites gâteries données par la nature elle était l'attraction phare de son mac.

Caractère

Shade est une jeune femme qui s’exprime ouvertement, sans artifice, ni réticence, étant d’un naturel honnête. Jeune sensible dans l’âme, Shade est d’une nature passionnée et qui est fortement émotive, qui éprouve  des sentiments d'une intensité peu commune.  Elle est une jeune femme qui a énormément d’énergie à revendre, ne supportant peu d’être inactive ou de se sentir inutile.

Enjouée et volontaire, Shade à toujours le sourire aux lèvres et sait faire preuve d’une grande générosité   envers autrui. Shade possède aussi ce petit coté rêveur la rendant par moment étourdie. Impulsive dans son comportement la jeune femme à tendance à faire passer en second plan la réflexion et  à agir abruptement , accentuant son petit côté imprudent.  Elle est aussi d'une crédulité et d'une confiance excessive, irraisonnée et a tendance à se laisser influencer facilement. D'un naturel sensuel, la belle brune ne  laisse pas de marbre les hommes comme les femmes.

Physique

Shade est dotée d’énormément de charme, elle se distingue grâce à son teint caramel, ses traits fins et son délicat visage ovale ; Sa forme de visage est idéale car toutes les coiffures lui conviennent parfaitement, d’autant plus que ses longs cheveux ondulés lui permettent d’être très créative. Shade peut également lisser ses cheveux ou utiliser des extensions, elle a choisi une couleur blond doré Clair pour mettre en valeur son teint, mais elle est brune à la base.

Des yeux de biches de couleur marron, sa beauté exceptionnelle résulte de son métissage réussi avec quelques traits caractéristiques hérités de sa mère notamment son teint et ses cheveux.

Shade  allie un squelette massif, une bonne masse musculaire et masse graisseuse bien présente également. Les rondeurs sont effectivement partie intégrante des caractéristiques physiques de la jeune femme, localisées sur les cuisses principalement et parfois sur le ventre, avec des épaules assez étroites et des hanches bien larges. La taille est bien marquée, le buste tonique et agrémenté par une poitrine bien faite. Du haut de son 1m66 ,la belle brune présente une silhouette pyramidale particulièrement divine et sexy.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Trop noms ici maintenant
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : A peu près tous les jours
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Je reviens jouer les victimes
Voulez-vous être parrainé ? : Non merci ! Je connais la maison !
crackle bones

Dernière édition par Shade Pharell le Dim 25 Mar 2018 - 2:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade Pharell

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Shade Pharell Dim 18 Mar 2018 - 11:39

Histoire

Je suis née à La Nouvelle-Orléans en Louisiane. Ma mère était d’origine Haïtienne et à tout quitté pour suivre mon père dans son pays. Disons que je pense avoir eu les 6 premières années de ma vie vraiment heureuses. Une famille aimante, un avenir joyeux en perspective. Sauf que cela a bien vite dégénéré.

Je n’ai pas vraiment de souvenir de père, il faut dire qu’il a quitté la maison du jour au lendemain m’abandonnant moi et ma mère alors enceinte. Je lui en veux beaucoup pour ça mais je ne le déteste pas pour autant. Comment voulez-vous détester quelqu’un absent de votre vie ? Impossible voilà pourquoi je n’ai pas trop été affectée par sa disparition soudaine, j’avais tout simplement un père qui n’existait pas.  À part son nom que j'ai "l'honneur" de porter, je ne sais absolument rien de lui ou alors j’ai oublié… je vous avoue que je ne sais plus trop. Mais, bon je vous rassure tout de suite on vit très bien sans figure paternelle, j'en suis la preuve vivante et certainement pas la seule dans ce cas-là.

Mais si moi je m’en étais plutôt bien remis, ce n’était pas le cas de ma pauvre mère qui lentement mais surement s’est laissée s’autodétruire. Alcool, drogue, mecs à la maison… elle me les a tous faits. J'ai grandi, pour finalement prendre le rôle de mère qui ne m'était pas destiné pour s'occuper d'une femme dépressive, alcoolo qui n'a jamais su enfiler son "tablier" de maman pour moi et ma petite sœur. Mon enfance se résume à préparer les cocktails pour ma mère et à la nettoyer et la coucher quand il fallait et enfin gérer tant bien que mal la vie d'une petite fillette de 8 ans.

Ma mère beaucoup trop bourrée pour s'occuper de nous, n'était pas non plus capable de s'autogérer. Bon je ne vous fais pas un dessin ce n'était pas la joie pour tout vous dire. Et pourtant j’en ai connu des moments de bonheur même pendant cette période. Mon seul petit rayon de soleil dans cette vie de merde c’était bien ma petite sœur Abby. Mon parfait contraire et pourtant nous étions si fusionnelles elle et moi. Elle était tout pour moi et je me sentais prête à faire n’importe quoi pour la protéger des choses affreuses de ce monde.

Bien sur, on a connu une période où nous sommes allées dans des familles d'accueil, des foyers pendant que notre mère faisait ses cures de désintoxication. Plus les centaines d'assistantes sociales que j'ai rencontré un sacré paquet de fois pour soi-disant m’aider. Mais à cette époque, les regards qu'ils portaient tous sur moi et ma vie "familiale" me rendaient malade. Je ne voulais pas de leur compassion et de leur pitié, je ne voulais pas de leurs sentiments hypocrites. Qui étaient-ils pour se donner le droit de juger ? Personne !
Quant à moi j'en voulais tellement à ma mère, d'être aussi faible et minable. Je me suis toujours juré de ne jamais finir comme elle. C’est pour cela que j’ai bossé d’arrache-pied pendant ma période scolaire. Je voulais devenir quelqu’un, sortir de cette merde qu’était mon quotidien, faire mon propre chemin… mais le destin en a décidé autrement.

C’est au moment du décès de ma mère. J'avais 14 ans quand celle-ci décide de mettre fin à ses jours pour de bon. C'est bien la seule et dernière fois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'ai pleuré pour cette femme qui n'a jamais su s'occuper de moi comme une véritable mère et qui maintenant me laisse vraiment toute seule. Je l'ai haï pour cela mais, maintenant je me rends compte que je l'ai aussi aimée d'un côté et que je l'aimerais toujours. C'est assez ironique vous ne pensez pas ? Il suffit qu'une personne disparaisse brutalement pour qu'on ouvre enfin les yeux sur les véritables sentiments qu'on lui portait.

Mais il était beaucoup trop tard pour faire machine arrière.
Et maintenant elle me laissait seule sans fric et avec une petite sœur à charge. J’étais encore mineure et la maison d’accueil nous pendait dangereusement au nez et aucune famille proche pour nous accueillir et je ne voulais pas que ma sœur continue dans cette voie-là en se faisant ballotter de famille en famille. Je voulais qu’elle aille à l’école comme les autres enfants, qu’elle fasse quelque chose de sa vie. Je devais trouver de quoi faire de l’argent et vite… sinon nous allions être séparées l’une de l’autre et ça je ne le voulais pas.

C’est dans cette période que j’ai rencontré John. Ce jour-là je venais de me faire prendre pour un vol à l’étalage et ce type est arrivé de nulle part et à payer ce que je devais au magasin. Il m’a demandé pourquoi je faisais ça, et je lui ai répondu que si je le faisais c’était pour ma petite sœur. Il m’a demandé si je voulais me faire de l’argent vite et facilement. Et à cette époque j’aurais dû fuir le plus loin possible, ne pas accepter cette main qu’il me tendait, ce sourire trop parfait pour être vrai. J’aurais dû et pourtant je l’ai suivi, parce que j’avais besoin de fric. Parce qu'Abby avait besoin de sa grande soeur.

John ne travaillait pas dans les affaires dites « banales ». Je l’ai compris la première fois qu’il m’a demandée de faire le guet lors d’un échange de drogue. Jusque-là faire le guet ne me dérangeait pas, même quand il a commencé à me demander de dealer sa putain de drogue pour lui je n’avais rien dit. Mais cela a été une autre paire de manches lorsqu’il a exigé que j’offre mon cul pour ses clients. J’ai bien sûr refusé, lui spécifiant que je voulais tout de suite arrêter nos petits arrangements mais il m’a clairement fait comprendre qu’il n’était plus dans mon pouvoir de décider quoi que ce soit. C’était soit je faisais la pute pour lui, soit il s’arrangeait pour faire du mal à ma petite sœur. Je ne l’ai pas cru, pas tout de suite. Ma plus grosse erreur. Et celle où je m'en mordrais les doigts toute ma putain de vie.

C’est lorsque je trouve le cadavre de ma petite Abby éventrée que je revois soudainement mes priorités. J’étais définitivement seule, et je venais de bâtir ma propre prison. C’est donc ainsi qu’à l’âge de 15 ans j’étais sur le trottoir en train de faire le tapin pour cette raclure. Je voulais tellement partir, prendre mon envol, je savais et croyais en une vie meilleure loin très loin de tout cela. Une vielle prostituée me disait souvent « A cœur vaillant, rien d’impossible » et tous les soirs je me berçais de cette phrase tentant d’oublier le toucher des hommes qui me sont passés dessus.

Sauf que je n’étais pas vaillante, loin de là et petit à petit je me suis laissée convaincre que tout ceci je l’ai entièrement mérité. Pour avoir été trop naïve, voilà les conséquences de mes actes. J’ai donc fait mon deuil comme je le pouvais, gardant à jamais le poids de la perte de ma petite Abby.

Mais je me suis faite à ma nouvelle vie, j’avais accepté de n’être qu’une prostituée censée amuser la clientèle. Et j’ai réussi à me convaincre de me sentir heureuse dans mon malheur, me perfectionnant au maximum que ce soit en danse, en chant et même au lit !  Pour être considérée comme la meilleure et pas comme une personne inutile. Parce que j’ai vu ce que faisait John des filles « inutiles » et je ne voulais certainement pas mourir aussi atrocement. J’avais la naïveté de penser que ma vie aussi pourrie soit elle, mérite au moins d’être vécue.

Et puis le moment de la grande Révélation. Le jour où les vampires se sont présentés à la face du monde, cela a fait grand bruit et retourné le monde entier. Je ne pensais pas avoir affaire à eux, me considérant déjà comme une esclave du système depuis bien longtemps, cependant avec l’apparition du Chaos, les affaires de John ont commencé à vraiment mal tourner. Quelques conversations me sont revenues aux oreilles et il s’est avéré que mon cher mac avait quelques soucis avec la hiérarchie vampirique, une petite dose d’espoir s’est alors formée dans mon estomac. Peut-être il y avait finalement une solution pour me sortir de ce cercle vicieux dans lequel je me suis enfermée.

Mais encore une fois je me suis littéralement fourvoyée, je l’ai compris lorsque des hommes sont entrés dans le club de John pour le passer un tabac. Ils ont retourné le club dans tous les sens avant de finalement faire une sélection chez les filles. Ils en ont choisi quelques-unes dont moi. Ils nous ont menottées et ont spécifié à John que nous serions le remboursement de ses dettes. On était destiné à devenir des esclaves au nom des conneries de cet enfoiré.

crackle bones

Dernière édition par Shade Pharell le Mer 21 Mar 2018 - 15:34, édité 4 fois
Admin
L'Ange Noir
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Shade Pharell Dim 18 Mar 2018 - 11:42
Bon retour à toi et bonne fiche. Smile

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Shade Pharell Dim 25 Mar 2018 - 2:25
Bonjour

Pour ta question : "Type de maître recherché : Depuis quand les esclaves choisissent leur maître ?"

C'est seulement pour savoir si le joueur préfère un maître plus ou moins doux. Femme ou homme. Ce genre de chose. Ou alors, il faut noter Sans importance. Comme ça les vampires en recherche te contacteront selon ta demande.

Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Shade Pharell Dim 25 Mar 2018 - 2:26

Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Shade Pharell Dim 25 Mar 2018 - 2:42

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous !

Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.

Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile

code (c) crackle bones

Shade Pharell

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Shade Pharell Dim 25 Mar 2018 - 2:46
Ouaiii super ! Merci *w*