VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Regan Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Regan Carpenter
avatar
Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 7
Célébrité : Lana Del Rey

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Regan Carpenter Jeu 15 Fév 2018 - 9:39



Regan Carpenter


Magnified, sanctified, be thy holy name. Vilified, crucified, in the human frame. A million candles burning for the help that never came ... You want it darker ...


Nom : Carpenter
Prénom : Regan
Âge : 27 ans.
Date de naissance : 17 Septembre 2001
Situation familiale : Inexistante. Deux de ses oncles sont encore vivants, mais elle ne veut pas leur parler, suite à certains événements.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Particularités : Tatouages sur les côtés ulnaire de ses mains : "Trust no one" et "Paradise". Un autre caché sur sa cheville : un coeur issu de claddagh. À se chute de reins, se trouvent des serpents enroulés comme ceux du caducée, mais leur tête ne se font pas face, elles viennent se poser sur la courbure de son fessier.
Profession : Chasseuse de vampires ; sa couverture : Diseuse de bonne aventure et chanteuse.
Qualités : Pugnace ○ Lucide ○ Pragmatique
Défauts : Nonchalante ○ Cassante ○ Enigmatique
Groupe : Humain.
Puissance choisie : ○ Protectorat.
Avatar : Lana Del Rey.

Anecdotes
(raconter quelques anecdotes concernant votre personnage)
- Elle aime boire, elle aime fumer, et il n'est pas rare de la voir quand elle n'est pas "en chasse" se complaire dans ses vices.
- Regan est une chasseuse de vampires de talent. On connaît son talent dans l'utilisation d'armes lourdes, mais aussi en combat au corps à corps. Elle est en plus capable d'établir des plans de secours, comme un système de fils d'étranglements bénis, immobilisant temporairement ses victimes les plus coriaces, ou de déclencher des feux grégeois.
- Rares sont ceux qui osent s'approcher d'elle. Bien qu'elle soit particulièrement avenante lors de ses prestations musicales, sa nonchalance et ses regards en font reculer plus d'un.
- C'est une femme qui se veut coquette, quelque peu vintage. Cela se voit dans ses tenues.
- Regan est passionnée de motos et de voyages, mais aussi d'escalade. Cette dernière passion est d'ailleurs un atout, quand celle-ci doit s'infiltrer quelque part.

Caractère


On ne peut pas dire que Regan soit du genre bavarde. Et pourtant, elle chante si bien, de manière si mélodieuse au point que même ses prédictions (parfois bidons) sont un plaisir auditif sans pareil. La jeune femme n'est malheureusement pas ouverte ou très peu et ce, par acquis d'expérience mais aussi à cause de son passé. Cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas observer, deviner intuitivement certains traits chez les autres, ou bien se montrer sociable. Non, elle se protège. Elle est quelque peu détachée, parfois froide mais cette coque blindée cache une femme sensible et poète, qui pense à un monde plus égalitaire et plus vivant. Elle adore l'art, s'adonne parfois à écrire de la prose qu'elle nomme "monologues" sur ce qu'elle peut voir, ressentir face à une toile, une scène de vie, ou bien un paysage.
Mais elle reste partie intégrante de cette classe qu'abhorrent les vampires : les chasseurs. Pragmatique et pratique, l'énigmatique Carpenter se change en machine à tuer quand le devoir le demande. C'est d'ailleurs pour cela que le Protectorat a cherché à gagner sa confiance, alors que celle-ci se voulait encore indépendante. Depuis, elle se voue corps et âme à remplir les missions qu'on lui incombe.


Physique


Femme brune aux lèvres pulpeuses et au nez retroussé, la chasseuse de vampire se voit comme une sorte de marginale un peu pin up. Elle se farde de sorte à rendre ses yeux omniprésents,
pour encore plus intimider les éventuels importuns. Au premier abord, on peut penser qu'il s'agit d'une fille un peu musclée marchant droit dans ses bottes cirées. En réalité, elle maîtrise des arts martiaux comme le muay thai, le judo, la canne de combat ou bien la savate française qui ont sculpté au fil des années tout ce qu'elle ne montre pas aux indiscrets de son corps.
Elle aime aussi l'escalade et sait monter à cheval, au vu du pays auquel elle a prêté entière allégeance, ce sont des compétences utiles ... ainsi que de tenir dans le grand froid.
Sa plastique de corps reste normale, c'est à dire peu immense de buste et acceptable de chute de reins. C'est d'ailleurs sur conseil de son feu apprenti qu'elle a décidé de se faire tatouer ces serpents; un des rares qui a d'ailleurs vu ses hanches de près.
La brune sait manier les armes à feu, et a des prédispositions pour tout ce qui est armes lourdes, ce qui explique entre autres la sculpture de ses bras.



Derrière l'écran
Pseudo : Appelez moi Bolt, ou Slayvega.
Âge : 24 ans.
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : trois fois par semaine. Si problème, j'en ferai part dans mes absences.
Inventé ou scénario : Inventé.
Commentaires : R.A.S.
Voulez-vous être parrainé ? : écrire ici
crackle bones


Dernière édition par Regan Carpenter le Jeu 15 Fév 2018 - 12:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regan Carpenter
avatar
Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 7
Célébrité : Lana Del Rey

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Regan Carpenter Jeu 15 Fév 2018 - 9:40



Histoire




Si l'on pouvait résumer la vie de Regan Carpenter en un mot, ce serait foutoir. Entre un père chasseur et tyrannique voulant à tout prix rabaisser sa femme et sa fille pour mieux les manipuler et le lot de morts qu'elle a pu voir tomber à ses pieds pour x raisons, la presque trentenaire n'a pas vraiment de quoi sortir un bouquin vantant les joies et les respects de la vie humaine.
Sa mère, chasseresse, était bonne, très bonne dans ce qu'elle entreprenait. À tel point que son père se sentait faible, soumis. Ainsi, il développa rapidement un besoin de les diminuer constamment, voir même d'asséner à sa propre fille sa "justice divine". Regan se souvient des manuscrits balancés dans sa figure, de cet homme imposant lui courant après le poing levé,
quand sa mère n'était pas à la maison. Alors, bien obligée de s'écraser et de subir la pression constante d'une mère voulant la voir exceller dans ce qui semble encore aujourd'hui exceptionnel en capacités de chasse, mais aussi celle d'un père attendant toujours le bon moment pour lui dire que ce qu'elle faisait de moyen était médiocre.
Finalement, la figure maternelle a remarqué la chose, n'y croyant pas au départ, amoureuse de son mari et surtout manipulée par ses dires ou ses faits aussi changeant que le sens du vent. Oui là, on peut dire que l'amour ça rend con. Sa formation a donc continué loin de ce père cherchant encore à les hanter, bien que les grands parents maternels ainsi que ses frères aient tenté de le faire taire. Après tout, c'est toujours difficile de tuer un cafard. Vous aurez beau lui couper une patte, il reviendra lâcher sa pestilence dans votre havre de paix. Regan se sentit tout de même suffisamment en sécurité pour laisser son potentiel fleurir.

Des années après la mort de deux de ses oncles, de sa mère (crise cardiaque) et de ses grands parents, Regan a continué à recevoir une éducation de chasseuse, est devenue forte dans le maniement d'armes lourdes et redoutable dans le combat au corps à corps. Elle s'est mise à arpenter avec ses deux derniers oncles encore en vie, les différents royaumes. Ceux-ci se sont alliés d'abord aux forces résistantes de Bretagne, avant de partir dans les campagnes instaurer des zones dites blanches, où ils s'installaient pour aider les éventuels badauds à gagner le Protectorat. Car depuis leur départ du Royaume de Bretagne, c'est dans ce royaume que sa mère et toute sa famille maternelle ont trouvé égalité, respect mais aussi reconnaissance de leurs talents. De son père, elle n'a plus eu de nouvelles. En même temps, un de ses oncles lui a dit que celui-ci était mort par la main de pillards, dans la maison qu'elles avaient abandonné.

Les missions s'enchaînaient et l'on lui fit prendre son premier apprenti, Garfield Grayson. C'était un bougre assez tendu et très à cheval sur la notion de justice, mais tendre dans le fond. Jeune,
impétueux, tout le contraire de sa mentor. Ça agaçait la jeune femme, au point qu'elle en perdait parfois patience et se permettait de lui mettre des calottes. Même ses oncles n'en revenaient pas.
Grayson avait finalement pris le pli assez rapidement, malgré ses décisions parfois impulsives (bien évidemment recadrées par Regan). Il avait ça dans le sang et sa famille, aussi disparue qu'elle l'était, lui avait laissé des sens bien plus affutés que ceux des autres chasseurs. Malheureusement, après cinq ans à se côtoyer et même, parfois à s'aimer (au grand dam de la jeune femme), Garfield est mort. Le coeur sorti de sa poitrine par un vampire de 200 ans. Une erreur de débutant qui a rongé Regan, et la ronge encore aujourd'hui, autant dans la perte d'un être aimé que dans celle de ne pas avoir repli son rôle de mentor.

Depuis, Regan refuse de reprendre un jeune chasseur sous son aile, bien que ses oncles tentent encore et toujours de la faire changer d'avis. Elle effectue des missions pour le Protectorat et  refuse d'être nommée patrouilleuse dans l'un des meilleurs domaines du Royaume. Ce qu'elle veut, c'est chasser, et occire à jamais les esclavagistes. Sous différents noms ou apparences,
elle arpente les terres, voyage et parfois s'installe; mais toujours de manière temporaire. Le nombre d'humains qu'elle a vu mourir, qu'elle a dû tuer dans leur folie lui fait toujours quelque chose, mais depuis qu'un vampire a essayé de la torturer et ce grâce au concours de ceux de sa race, elle ne montre plus d'hésitation pour leur tirer dans la panse.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3701
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Regan Carpenter Jeu 15 Fév 2018 - 12:12

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3701
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Regan Carpenter Jeu 15 Fév 2018 - 12:16
Bonsoir

j'ai lu la première partie de ta fiche. Il manque la date de naissance. Et le groupe de résident n'existe pas. Il faudrait mettre le bon groupe qui s'appelle Humain. Smile


Je passe à la suite.

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3701
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Regan Carpenter Jeu 15 Fév 2018 - 12:40



Tu es validée !

Bienvenue parmi nous !

Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.


Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile

code (c) crackle bones


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Keneti James
avatar
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 260
Célébrité : K.J Apa

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Regan Carpenter Jeu 15 Fév 2018 - 12:46
Bienvenue à toi !! Amuse toi bien parmi nous ! Razz (viens me sauver ! Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Sseveran Baanre
avatar
Date d'inscription : 15/10/2009
Messages : 1781
Célébrité : Amélie Nothomb

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Regan Carpenter Jeu 15 Fév 2018 - 12:55
Hellcome Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Di Alba
avatar
Date d'inscription : 17/11/2015
Messages : 239
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Regan Carpenter Jeu 15 Fév 2018 - 13:10
Bonjour et bienvenue, Regan.

Si jamais tu veux un lien chasseur ou une rencontre, n'hésite pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iris Tehora
avatar
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 104
Célébrité : Christiane Reali

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Regan Carpenter Ven 16 Fév 2018 - 4:59
Bienvenue Regan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Kraken
avatar
Date d'inscription : 13/03/2017
Messages : 167
Célébrité : Rami Malek
MessageSujet: Re: Regan Carpenter Ven 16 Fév 2018 - 9:24
Bienvenue Regan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regan Carpenter
Revenir en haut Aller en bas

Regan Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des célébrités plastifiée : femmes
» Lycans - {3/5 Libres}
» Je ne te le dirais pas deux fois. [Pv: Alexandra Carpenter]
» Carter White O'Regan | Visored at Las Noches (En cours)
» (F/LIBRE) JENNIFER CARPENTER - debra morgan.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet