VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Iris Tehora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligne
Iris Tehora
avatar
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 104
Célébrité : Christiane Reali

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Iris Tehora Dim 21 Jan 2018 - 22:22



Iris Tehora


I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Tehora
Prénom : Iris
Âge : 28ans
Date de naissance : 14 mars 1999
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Une clef de sol tatouée à l'interieur du poignet gauche
Qualités : Souriante ○ Calme ○ Loyale
Défauts : Réservée ○ Perfectioniste ○ Possessive
Groupe : Esclave
Puissance choisie : Royaume de Bretagne
Avatar : Christiana Reali

Anecdotes

Lorsque l'on est la seule fille d'une fratrie de quatre enfants, il semble que l'on soit la proie incessante des plaisanteries plus ou moins fines de la part de ses frères. Et subir aussi un triple regard sur les premiers rencarts d'adolescentes. Impossible pour elle d'oublier ce rendez-vous désastreux de ses seize ans, où ses trois frères décidèrent de garder un oeil sur elle en s'installant à quelques rangées derrière eux au cinéma.  La dispute qui s'ensuivit fut homérique, et Iris, tellement embarquée par sa colère, ne vit pas son copain s'éclipser discrètement pour ne jamais revenir. Si cela fit beaucoup rire ses frères, cela ne dura guère lorsque pendant plus de trois semaines, elle refusa tout net de leur adresser la parole.

Rapidement, pour échapper au brouhaha incessant de ses frères, Iris prit l'habitude de s'enfuir à l'extérieur. Pour n'importe quelle raison, on pouvait entendre sa voix raisonner "Maman, je vais dehors, je reviens dans une heure" et la porte claquer derrière elle. De ce fait, si elle déteste la course et le jogging, c'est une très bonne randonneuse et prend un plaisir immodéré à chercher les grands espaces et la solitude dès qu'elle a quelques jours de libres.  La vision du Grand Canyon s'illuminant lentement d'or et d'ocre sous les premiers rayons du soleil à cinq heure du matin est l'un de ses  souvenirs les plus chéris et qu'elle répète aussi souvent que ses obligations en Angleterre le lui permettent.

Caractère


Iris est une jeune femme calme et réservée. Elle préfère la discrétion et se fondre dans la foule plutôt que d’attirer l'attention sur elle. Néanmoins, elle est capable de colères prodigieuses lorsqu'elle a l'impression que la situation lui échappe ou que sa patience arrive à bout. Souriante, elle préfère aplanir les conflits plutôt que de se jeter dedans. Sauf lorsque cela concerne sa carrière de musicienne. Elle refuse de se laisser marcher sur les pieds ou de permettre à des personnalités plus affirmées de s'imposer quand elle estime être dans son droit. Lorsqu'elle joue, c'est une véritable transformation qui s'opère. Elle a plus d'assurance, de confiance en elle.  Elle est autant portée par les notes que l'inverse. Elle n'est d'ailleurs jamais bien loin de ses instruments. Si elle protège farouchement la prunelle de ses yeux, un violon Guarneri del Gesù de 1739,  un autre un peu moins précieux ne la quitte quasiment jamais.


Physique


Iris est une jeune femme élancée au teint pâle. Non parce qu'elle fuit le soleil, mais parce que sa carnation passe avant tout au rouge écrevisse si elle omet de se protéger. Elle est d'un charme discret que renforcent ses prunelles céruléennes et la masse brune de ses cheveux.  Elle ne cherche pas à éblouir son entourage ni à faire tourner les têtes. Iris n'a pas conscience que c'est lors de ses récitals qu'elle rayonne vraiment, que son ardeur dans la musique la transfigure. Si elle sait s’apprêter et se mettre en valeurs pour ses concerts et pour les réceptions mondaines qui les accompagnent, dans sa vie privée, elle privilégie de beaucoup les jeans et les tenues confortables. Ce qui ne l’empêche pas de se montrer féminine et de prendre soin d'elle. Sauf lorsqu'elle disparaît pour ses baroudages où elle oublie totalement ces considérations.
.



Derrière l'écran
Pseudo : Iris
Âge : 34ans
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : Aléatoire
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : écrire ici
Voulez-vous être parrainé ? : Je pense que ca ira
crackle bones


Dernière édition par Iris Tehora le Lun 22 Jan 2018 - 6:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iris Tehora
avatar
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 104
Célébrité : Christiane Reali

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Iris Tehora Lun 22 Jan 2018 - 2:36



Histoire





Iris est née dans la musique. Sa mère joue du piano, son père de la trompette en dilittante et ses trois frères  ont des affinités de degrés divers avec d'autres instruments. Cela lui a toujours paru naturel de s'élancer dans des duos ou des trios improvisés avec l'un ou l'autre des membres de sa famille. Troisième enfant de la fratrie qui en compte quatre, la petite fille a très vite compris les avantages d'être la Poupée de la famille. Jusqu'à un certain point en tout cas... Si elle n'est pas devenu une insupportable chipie gâtée, elle le doit à moult couettes tirées, doudous dissimulés, poster dans sa chambre qui sont mystérieusement remplacés, fond d'écran modifiés. Une entente profonde relie les quatre enfants, malgré les éternelles chamailleries.

Son père est chef d'orchestre et dès qu'elle a su marcher, la fillette s'est collée dans ses pattes pour l'accompagner à ses répétitions. Il y avait là un phénomène magique lorsque d'une multitude d'instruments en désaccords surgit soudain une symphonie harmonieuse et souvent ludique. L'école.... l'école ne l’intéresse que fort moyennement, c'est une élève distraite, souvent rêveuse qui ne parvient pas à se concentrer suffisamment pour dépasser la moyenne. Elle s'en moque bien d'ailleurs, puisque ses heures libres sont consacrées à faire chanter son violon, ou en compagnie de ses deux meilleures amies, bien plus extraverties qu'elle et redoutables d'idées pour les mettre dans les ennuis. La jeune adolescente est marquée très tôt par la présence voisine des ruines de l'Abbaye de Fountains, où elle aime à flâner, la maison familiale se trouvant  à une distance raisonnable à vélo. Son enfance est rythmée par des heures et des heures et encore des heures de répétitions, d'audition, de déchiffrage de partitions, d'échec et de recommencement. Si elle envoie parfois tout valser, Iris revient toujours vers son violon, se défoulant en jouant de la musique moderne, loin des classiques qu'elle travaille.

Ses flirts adolescents sont émaillés par la présence étouffante de ses frères mais c'est de Gabriel, le meilleur ami de William, son frère aîné qu'elle s'éprend vraiment. Après plusieurs mois à se fréquenter le plus discrètement possible, ils finissent par se faire surprendre par Thimotée, le benjamin de la fratrie qui s'empressera de vendre la mèche. Pendant plusieurs mois, William leur mène une vie impossible jusqu'à ce qu'il finisse par accepter la situation. Pour les  vingt quatre ans  d'Iris, Gabriel fait sa demande en mariage, et si la bague est très modeste, son véritable présent est un violon d'un prix inestimable qui faisait parti de son héritage familial depuis plusieurs générations. Un superbe  Guarneri del Gesù qui devint pour Iris la prunelle de ses yeux.  Lui même n'est en rien un musicien, professeur de physique, il partage avec William une passion dévorante pour le Rugby. Non,  ce qui les rapproche, c'est ce besoin affamé qu'ils éprouvent pour les paysages grandioses des Déserts. Ensemble ou accompagnés d'amis, ils sillonneront le Désert du Mojave, du Sonora avant de découvrir le Sahara et le Désert du Negev.

Malheureusement, quelques mois avant leurs noces, Gabriel disparaît lors d'un voyage qu'il effectuait dans le  Gobi, elle aurait du l'accompagner, mais une série de cours qu'elle doit donner à la Royal Academy of Music contrecarrent ces projets. Malgré des recherches intensives, aucune trace du jeune homme ne peut être trouvé. A vingt six ans, Iris se renferme encore d'avantage sur elle même, ne trouvant de lumière que lorsque son archet danse sur ses cordes. Par son travail acharné, elle devient la plus jeune soliste de l'orchestre philharmonique de Londres. Pour tenter de lutter contre sa nature, elle s'essaye au théâtre, et si elle trouve un faible amusement, il faut bien reconnaître que ce n'est pas un domaine dans lequel elle est très douée.

C'est en sortant d'une répétition que la jeune femme, sans se méfier, répond à l'interpellation d'un touriste qui semble s'être perdu dans les ruelles qui entourent l'Acadamy.   Dans un anglais défaillant, il agite une carte, tentant de lui expliquer là ou il désire se rendre. Tenant d'une main l'étui de son violon, elle se penche pour étudier avec lui le chemin le plus court jusqu'à sa destination. Iris ne verra rien de son complice qui s'approche dans son dos. Lorsque son intuition l'alerte, il est déjà trop tard, un mouchoir imbibé de chloroforme ou d'une substance similaire bouche ses voies respiratoires. Elle n'aura pas le temps de crier que déjà elle s'affaisse dans les bras de son agresseur

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3701
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Iris Tehora Lun 22 Jan 2018 - 6:00

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3701
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Iris Tehora Lun 22 Jan 2018 - 6:02
Etrange pour les mots de passe. Il y en a trois. Passe les moi par MP s'il te plait.

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3701
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Iris Tehora Lun 22 Jan 2018 - 6:33



Tu es validée !

Bienvenue parmi nous !

Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.


Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile

code (c) crackle bones


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Quiet
avatar
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 73
Célébrité : Reeve Carney
MessageSujet: Re: Iris Tehora Lun 22 Jan 2018 - 6:41
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keneti James
avatar
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 260
Célébrité : K.J Apa

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Iris Tehora Lun 22 Jan 2018 - 7:11
Félicitations pour ta validation et Bienvenue !! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iris Tehora
avatar
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 104
Célébrité : Christiane Reali

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Iris Tehora Lun 22 Jan 2018 - 7:31
Merciiiii à tous les deux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos
avatar
Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 249
Célébrité : Personne et tout le monde à la fois

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Iris Tehora Lun 22 Jan 2018 - 7:35
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

IRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!

*ronronne*

*impose une option pour Jeremy au Bossu*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iris Tehora
avatar
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 104
Célébrité : Christiane Reali

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Iris Tehora Lun 22 Jan 2018 - 7:39
rire
je t ai envoyé un mp sous jeremy ;-) tu ira voir quand tu as le temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sseveran Baanre
avatar
Date d'inscription : 15/10/2009
Messages : 1781
Célébrité : Amélie Nothomb

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Iris Tehora Lun 22 Jan 2018 - 8:41
Hellcome ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ikram Assaoui
avatar
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 335
Célébrité : Kat Graham

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Iris Tehora Lun 22 Jan 2018 - 10:32
Bienvenue officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iris Tehora
avatar
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 104
Célébrité : Christiane Reali

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Iris Tehora Lun 22 Jan 2018 - 12:33
Merci à vous pour votre accueil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Drogo Scamander
avatar
Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 77
Célébrité : Brock O'Hurn

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Iris Tehora Lun 22 Jan 2018 - 13:37
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iris Tehora
avatar
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 104
Célébrité : Christiane Reali

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Iris Tehora Mer 24 Jan 2018 - 0:44
Merci Drogo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iris Tehora
Revenir en haut Aller en bas

Iris Tehora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Passion of Iris / Random Booster
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]
» Iris [Domestique] - Femelle
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet