VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Quelques questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katyusha
MessageSujet: Quelques questions avant inscription Dim 7 Jan 2018 - 13:02
Bonjour, bonsoir ! (Merci de choisir la formule adaptée selon votre heure de lecture)

Normalement c'est maintenant que je vous dis que votre forum est super attirant, que si j'en suis là c'est que je pense sérieusement m'inscrire. M'enfin j'imagine que ça ne vous intéresse pas de savoir que je trouve son graphisme sobre des plus agréables ou même que la lecture du contexte m'a ravis au point de venir vous questionner.

C'est donc sans attendre que je vous présente mon idée de personnage (avant d'en venir aux questions). Une femme, humaine, future esclave, sans doute Camille Rowe ou Gal Gadot en avatar selon l'âge que je lui donnerai quand j'écrirai ma fiche. Membre des forces spéciales de Police anglaise, elle devient esclave au début du jeu après une erreur de sa part. Convaincus d'être sur le point d'arrêter un gang d'humain pillant ce qu'ils pouvaient pour survivre, tout en violentant au passage des humains s'il le faut, les choses se passent mal. Dernière survivante, elle découvre qu'elle et son unité viennent d'éliminer des humains "passeurs" qui transfèrent des humains vers le Protectorat. Pire encore, le prisonnier du "gang" est un vampire au coeur percé d'un pieu. Prise de remords et d'une haine violente envers elle, elle tente de s'ôter la vie ... en vain. Elle propose un marché au vampire, elle enlève le pied, il l'épargne et fait d'elle une esclave.
Voilà pour ce qui est du personnage et voilà mes questions :
- Une telle histoire est-elle envisageable ?
- Je préférerai une maîtresse (possiblement plutôt exigeante/dure vu le personnage que j'anticipe de jouer), quelle difficulté cela risque-t-il de me poser pour me voir devenir esclave ?
- Dans l'hypothèse où une maîtresse se montrerait intéressée, aurait-elle une préférence d'un avatar ou un trait de caractère ?
- Enfin, dans l'hypothèse où aucune maîtresse ne serait intéressée/disponible dans le Royaume de Bretagne, une maîtresse serait-elle prête à prendre une esclave au sein de l'Empire ou du Rajastan ?

Des petites questions parce que je me doute qu'un tel forum est plus agréable à jouer et expérimenter dans un duo.

Merci d'avance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marraine
Victoria Knight
Célébrité : Gal Gadot

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription Dim 7 Jan 2018 - 13:24
Coucou et Bienvenue par ici.

Alors, je voulais juste te signaler que l'avatar de Gal Gadot est déjà pris par moi même ^^.

Sinon,

En dame vampire sévère, je ne vois rien comme ça au Royaume, à priori. Malheureusement, les dames vampires sont minoritaires par rapport à ces messieurs.

Il y a bien Jessyca Spring à l'Empire, mais peut être un poil trop cruelle? A discuter éventuellement avec la joueuse.

Après, ma réponse est sans aucun doute incomplète.
Admin
L'Ange Noir
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription Dim 7 Jan 2018 - 13:33
Bonjour et merci pour les compliments sur notre forum. Cela nous fait chaud au coeur. Smile

Pour répondre et compléter la réponse de Victoria :

Ton scénario est tout à fait possible. Il n'y a pas de limite quand à la façon de devenir esclave. Donc l'histoire de ce policièr est tout à fait plausible.

Par rapport aux vampires disponibles sur le forum, tu n'auras pas de souci pour trouver preneur. Des vampires féminines méchantes comme des teignes se feront un plaisir de s'occuper de toi. Et comme tu dis, le forum se joue en duo, voire plus. On aime aussi les RP à plusieurs.

Dans le cas où une maîtresse ne se présente pas tout de suite après la validation de ta fiche de présentation, nous avons mis en place un système qui permet de faire du RP durant cette attente. Cela va d'un gardien de prison pour esclave, vampire bien entendu, à l'esclavagiste ou encore à une location de ton corps par le dit gardien à différentes vampires le temps de trouver la bonne.

Donc, du jeu, tu en auras.

La Chat Box, te permettra aussi de faire des rencontres où tu pourras trouver des partenaires de RP.

En espérant avoir répondu à tes questions, je reste disponible si tu as besoin de plus d'informations.

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Katyusha
MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription Dim 7 Jan 2018 - 13:55
Merci de la rapidité de vos réponses ^^

Je prends note pour Gal Gadot et pour tout le reste, en fait je ne l'ai pas trouvée dans la liste des avatars pris mais du coup Camille ira très bien ^^
Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription Dim 7 Jan 2018 - 14:23
J'ai corrigé pour Gal Gadot.

A bientôt.

Smile

la danseuse orientale
MessageSujet: OS Court!!!!!! Ven 1 Juin 2018 - 10:57
salut à tous. Je n'arrive plus à me connecter au forum L'ange peux tu faire quelque chose svp?

Merci

Alia Al Marq
mail: aewenaleanurden@orange.fr
Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription Sam 2 Juin 2018 - 8:18
Désolé de répondre si tard, j'ai été malade ces derniers jours.

En fait, il y a eu une tentative d'intrusion abusive sur le forum et forumactif a mis un blocage. C'est normalement réglé. Si cela se reproduit, merci de me le signaler et je demanderai à forumactif ce qu'il faut faire.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription

Quelques questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1