VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Winnie Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Winnie Lawson
Célébrité : Margot Robbie

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Winnie Lawson Ven 22 Déc 2017 - 20:11

Winnie Lawson

Le Paradis des fous est l'Enfer des sages

Nom : Lawson
Prénom : Winnie
Date de naissance humaine : 01/03/2003
Date de naissance du dévot : 07/10/2026
Age en tant que dévot : 2 ans
Situation familiale : Célibataire, Sans famille
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités : Plusieurs tatouages sur le corps et même sur le visage
Dévot(e) de : Bartholomew Roberts
Qualités : Loyale ○ Séductrice ○ Joyeuse ○ Joueuse ○ Intelligente
Défauts : Sadique ○ Colérique ○ Possessive ○ Psychologiquement instable ○ Menteuse
Groupe : Dévot
Puissance choisie : ○ Empire de Jélani

Votre pouvoir

L'Hydrokinésie : Les êtres dotés de ce pouvoir peuvent contrôler uniquement l'eau liquide ou tous les états. La maîtrise de Winnie s’arrête à déplacer l'eau sur une distance minime et pendant un laps de temps assez court.  

Caractère

Winnie... prénom angélique dans le corps d'un beau diable .En surface, Winnie est une jeune femme enjouée et énergique souvent versée dans la comédie de n'importe quelle situation dans laquelle elle se trouve. Une démarche et une façon de faire qui laisse souvent penser que c'est une petite fille bloquée dans un corps de femme. Quand on discute avec elle on se rend compte qu'elle est autant excentrique dans sa personnalité que dans son style vestimentaire, dévoilant en même temps un côté très sensuel et sexy qui ne laisse pas indifférent homme comme femme par ailleurs. Mais quand on prend le temps et le risque de la côtoyer plus longtemps que nécessaire, on découvre une personnalité sombre et un côté meurtrier dans un esprit plus que dérangé.

Physique

Winnie n'est pas très grande mais avec c'est 1m65 elle est loin d’être petite. À l'origine blonde aux yeux bleus, la jeune femme subit plusieurs changements physiques, provoqués par les différentes drogues dans lesquelles elle fut poussée au cours de sa vie. Elle a désormais la peau blanche, à la limite du cadavre, ses cheveux sont désormais teints aux pointes d'un côté rose et de l'autre en bleu. Son corps et ainsi que son visage accueillent plusieurs tatouages qu'elle a elle-même faits en prison. Elle est une femme souple et acrobatique et elle se révèle plus forte qu'elle n'y paraît.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Nono, mais ici on me connait sous le nom de Ikram
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : A peu près tous les jours
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Heureuse de présenter ce nouveau personnage ^^
Voulez-vous être parrainé ? : Non merci
crackle bones

Dernière édition par Winnie Lawson le Dim 7 Jan 2018 - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lawson

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Winnie Lawson Ven 22 Déc 2017 - 20:12

Histoire

L'homme court. Il court dans les différents dédales de rues utilisant ses dernières ressources pour mettre plus de distance possible entre son poursuivant et lui. Mais cette douce illusion est seulement là pour l'encourager à continuer de courir. L'homme sait très bien qu'on y échappe pas facilement. Qu'on n'échappe pas facilement à elle. Et maintenant qu'elle l'a retrouvé, il ne pourra plus s'en sortir aussi facilement. Les flics ne sont plus là pour le protéger, plus personne n'est là d’ailleurs. Mais depuis le chaos qui a plongé cette bonne vieille planète dans une atmosphère de mort et de sang il a fallu que la première personne qu'il retrouve dans tout ce bordel ce soit elle !

Mais il n'a pas survécu à toute une série de morts revenus à la vie pour se faire découper par une dingue ravagée du bulbe, mais elle est bien plus que ça...
Car ce qu'il y a de pire dans l'humanité qu'une tarée sadique et totalement folle à lier c'est une tarée sadique, folle à lier mais...intelligente.
Et à force de course, ce qui devait arriver arriva et l'homme finit par tomber. La chute est violente et après celle-ci il est obligé de rester un moment immobile avant de pouvoir se relever. Mais, il n'y arrive pas, sa jambe lui fait atrocement mal, impossible pour lui de bouger. La panique et l'angoisse le saisissent violemment et comme un chien fou il jette des regards circulaires autour de lui pour repérer un quelconque mouvement venant vers lui mais, seul le sombre paysage de la rue plongée dans les ténèbres se dresse devant lui.

Un rire presque enfantin, inquiétant se fait alors entendre. L'homme semble pâlir à l'instant et de sa main tremblante il sort un flingue de sa veste en bien mauvais état. Lui il sait bien que l'arme n'a plus de balles depuis un moment mais sa poursuivante, elle, non et il espérait bien pouvoir tenter un coup de pression avec cette salope. Et puis il l’aperçoit, elle n'est pas encore visible à ses yeux mais il distingue bien cette silhouette connue qui s'avance vers lui et cette voix un peu trop juvénile et innocente pour le monstre qui la porte.

"Bien, bien, bien... on dirait que le petit agneau  farceur est blessé, pauvre chéri."
Le sourire carnassier qu'elle lui offre lui fait froid dans le dos, mais l'homme a tout de même le courage de pointer son arme vers cette jeune femme qui lui fait tellement peur. Mais qui d'un minimum sensé dans cette vie ou dans une autre n'aurait pas peur d'elle ? Car derrière ses allures enfantines et sa jolie frimousse, se cache ce qu'on pourrait appeler un monstre.

Elle louche sur l'arme avant de reporter son regard sur lui, l'air presque attristé.

"Oooooh John chéri ! Tu oserais me menacer...moi ?"

John n'est pas dupe, rien que la folie qu'il arrive à lire dans ses yeux le motive à garder son arme pointer vers elle. Elle sourit légèrement avant de se baisser à sa hauteur et de coller sa tète contre le canon du pistolet.

"Et bien vas y, je t'en pris, fais toi plaisir. Tires. Aller ! Fais le, tu vas voir, cela va être très facile, crois moi ! j'en connais un rayon sur ce genre de chose. Tu attends quoi John ? Tires...

TIRES JE TE DIS !!!"

La dernière phrase est un hurlement assourdissant qui a pour effet de faire lâcher l'arme en quelques secondes. Il a été beaucoup trop naïf et stupide de croire qu'il pourrait impressionner le temps d'un instant cette cinglée. Son rire euphorique se fait de nouveau entendre lorsqu'elle prend l'arme dans sa main et qu'elle se rend compte qu'il n'y avait aucune balle à l'intérieur.

" Ah mon petit John... Je sens que je vais bien m'amuser avec toi."

A ses propos inquiétants, John sait très bien ce qu'il va lui arriver et ne peut s’empêcher d'implorer sa pitié en vain.

"Mais pourquoi vous les petits agneaux vous suppliez alors même que je n'ai pas encore commencer le jeu ?! C'est ennuyant... Elle se penche de nouveau à sa hauteur collant son visage prés du sien. Tu ne veux pas m'ennuyer hein ?"

Un hochement de tête et la voilà de nouveau sourire aux lèvres et tout aussi surexcitée qu'une enfant devant des friandises. Elle applaudit des mains joyeusement avant de reprendre la parole.

"Bien, je t'assure que tu ne vas pas le regretter ! Ne t'inquiète pas mon petit agneau le jeu sera amusant...
Enfin pour moi !"

Elle rit avant de sortir un couteau papillon de son habit, elle se rapproche lentement vers un John aussi pale qu'un cadavre.

"Ne t'en fais pas je ne vais pas te tuer, par contre toi tu vas me supplier de le faire après que j'aurais terminé de jouer avec toi. Enfin... on y est pas encore."

Elle fait une pause le scrutant avec un air presque moqueur avant de reprendre lui montrant sa petite arme avec une fierté enfantine :

"Tu sais que grâce à cette arme j'ai pu rester en vie et enfin te retrouver. Je l'ai trouvé dans le bureau du directeur de l’hôpital, bon j'ai mieux comme joujou mais celui-là à presque une dimension de "sacré" pour moi. Le pauvre homme il a lui aussi pleurer lorsque je l'ai vidé comme un porc, lui qui pensait se mettre à l’abri lorsque les vampires sont entrés dans cet hôpital d'ailleurs... j'ai bien cru que j'allais y rester ..."

Et sans crier gare elle plante la lame dans la jambe de son nouveau jouet. John hurle de douleur tandis qu'elle le fixe sans se départir de son sourire.

"Tu sais cet hôpital psychiatrique dans lequel le tribunal m'a envoyé parce que tu m'a  trahis. Elle retire le couteau pour le replanter  dans l'autre jambe "Hein ? Tu  souviens de ça John ?"

La lame ressort et repart cette fois-ci dans l'épaule de l'homme.

"Tu m'as dénoncée, parce que tu voulais te tirer en douce avec tout l'argent qu'on a accumulé ensemble. Elle appui avec son pied sur la blessure aux jambes tandis que l'homme sanglote de douleur. " Oui, toutes ces personnes que j'ai torturées et tuées je l'ai simplement fait pour toi, car toi tu étais bien trop précieux pour te salir les mains ! Oh je ne dis pas que je n'ai pris aucun plaisir dans tout cela mais... tout de même ! Tu pensais sérieusement que j'étais folle à l'époque ? REGARDE MOI ! Tu le pensais ? Sais tu au moins dans quelle condition j'ai été pendant trois ans ? Alors d’abord ils m'obligeaient à prendre des bains à la température plus que brûlante, ils m'ont enfermée pendant des jours entiers dans une salle immaculée et vide, prisonnière de mon propre corps. Je ne parle pas des différents médocs qu'ils m'injectaient continuellement pour que je sois shootée et toute douce 24h sur 24. Et maintenant John ? Maintenant qu'on s'est retrouvé toi et moi...  Tu penses que je suis guérie là ? Mais je vais te dire un secret mon petit agneau."

Elle rapproche ses lèvres près de son oreille avant de susurrer sur un ton presque caressant :

"Mon seul remède est la torture et le meurtre..."

Il a ce qu'il mérite. Il aimerait tellement revenir en arrière pour ne l'avoir jamais rencontrée, pour n'avoir jamais travaillé avec elle dans ces affaires de trafics que ce soit de drogue ou d'armes et il n'aurait jamais fait la connerie de la mettre de coté . Mais comment auriez vous réagi à sa place ? Très bien il n'était pas un enfant de cœur mais elle... Elle est une vraie psychopathe, et avant elle il n'avait jamais vu quelqu'un prendre autant de plaisir à faire souffrir les gens avant de les tuer. Si il a décidé de la trahir c'était tout simplement pour qu'elle ne se retourne pas contre lui, mais il ne pensait pas qu'on l'enverrai dans un hosto pour tarés, elle était déjà bien spéciale à l'époque mais aujourd'hui c'est un véritable monstre à tête d'ange qu'il a devant lui.

"Halalala et dire qu'on faisait une si belle équipe John et tu as tout gâché. C'est dommage tu aurais pu t'en sortir si facilement..."

Elle regarde sa lame barbouillée de sang en souriant béatement.

"Je ne t'ai jamais dis d'où me venait cette passion ? Oh si tu savais comme il m'a fallu du temps pour arriver à un tel stade. Tu sais j'ai commencé toute jeune, à l'époque je faisais déjà peur aux autres enfants, donc les amis ne se bousculaient pas vraiment devant ma porte. Je n'étais qu'une jolie petite blonde rêvant naïvement de pirates et de leurs œuvres. Oh oui comme j'admirais ces "héros" hais et crains de tous.   Alors je faisais mal aux animaux... toutes sortes de petits animaux, souris, insectes, écureuils... j'aimais les voir se débattre, leurs regards effrayés et leur petit couinement de douleur alors que je les faisais souffrir le martyr, puis après, je finissais par les achever. Tantôt j'arrangeais le jeu pour qu'ils crèvent dans d'atroces douleurs tantôt non. Mais avec le temps les animaux ne me suffisaient plus et j'avais ce besoin de faire mal, de donner la mort. Alors je martyrisais les enfants de mon école, je les obligeais à faire des choses qu'ils ne voulaient pas mais je ne leur donnais pas la mort j'étais encore bien trop jeune et trop naïve pour penser que cela serait si grisant de tuer un de nos compères. Et s'ils avaient le malheur de me dénoncer ou de se plaindre.... Enfin tu vois ce que je veux dire mon agneau ? Je savais être très persuasive ! "

Elle rit gaiement comme si elle énonçait un de ses meilleurs souvenirs avant de s'amuser à taillader de nouveau le pauvre John tout en continuant de parler tandis que sa victime redoublait de sanglots et pleurs :

"Ma première oeuvre c'était à mes 13 ans, ma petite soeur qui n'était qu'un nourrisson à l'époque, était un bébé vraiment bruyant. Trop bruyant. Méga bruyant un peu comme toi à cet instant... Et bien un soir alors qu'elle ne voulait toujours pas la boucler je suis sortie de ma chambre et après avoir récupéré un joli couteau dans notre cuisine, je suis montée dans sa chambre et là.... Elle se passe la langue sur les lèvres  "Bref , tu connais la suite j'ai fais de la taule bien sure mais comme à l'époque j'étais mineure, l'avocat à réussi à faire passer cela pour un accident et j'ai pu sortir de ma cage à ma majorité, j'étais seule mes parents m'avaient bien longtemps rayée de leur vie après avoir fait taire à jamais leur petite dernière et là je t'ai rencontré... D'ailleurs c'est grâce à notre équipe de choc que j'ai pu m'améliorer dans ce domaine car donner la mort est un art que peu de personne arrive à mettre en place et aujourd'hui sans vouloir me jeter des fleurs je frôle presque la perfection. "    

Le couteau s’arrête alors que l'homme ne bouge plus d'une semelle. Elle lui tapote la joue avec une moue boudeuse.

"Oh non tu as déjà rendu l’âme ? T'es pas drôle !  Mais non t'es pas mort ! Hein que t'es pas mort John ???"

Il n'entend presque pas et ne peux plus dire quoi ce soit, ni bouger. Son corps ressemble qu' à un tas de chairs découpées et sanguinolentes. Il avait à peine écouté son laïus pendant qu'elle jouait avec lui. Maintenant il sait que c'est terminé et il ne peut plus supporter cette torture indéfiniment. Alors il ouvre une nouvelle fois sa bouche et c'est dans un murmure presque inaudible qu'il dit:

"Winnie..S'il te plait... achèves... moi...!"

Elle sourit victorieuse avant de tendre l'oreille alors que des grognements se font entendre pas loin d'eux, elle sourit de nouveau avant de lancer plus doucement.

"Oh non mon petit agneau, j'ai dis que je jouerais avec toi mais que je ne tuerais pas. Moi j'ai fini de jouer et les soldats de la mort arrivent pour te dévorer, je crois que tu les a attirés avec tout le bruit que tu as fais aussi !"

Elle se relève, essuie son couteau puis entame un mouvement pour faire demi-tour tandis que le mourant la suppliait encore de l'achever.

"Mon pauvre petit agneau, tu m'auras bien diverti ce soir... je penserai à toi promis ! On se retrouvera en Enfer ne t'en fais pas ! Ou attend laisse-moi réfléchir...."

Elle attrape son menton entre ses doigts comme proie à une intense réflexion, avant de se frapper la tête en ricanant

" Ah non quelle idiote je fais ! Je ne t'ai pas dit John chéri ! Je vais offrir mes services à un vampire, je vais devenir une dévote... Maintenant qu'il m'a permis de régler mes différents avec toi, plus rien ne me retient dans cette vie. C'est un pirate... si, je t'assure ! Dis le si je mens ! Un vrai et véritable pirate... C'est formidable non. Il est venu dans cet hôpital et a vu en moi quelque chose de terrifiant et de superbe, alors que vous, misérables vers, vous avez tenté de le saccager en m'enfermant ! Mais je ne vous en veux pas, après tout, la stupidité ne méritait pas d’être relevée... Bon ... je te laisse, c'était un véritable délice de te revoir vraiment je t'assure !"

crackle bones

Dernière édition par Winnie Lawson le Dim 7 Jan 2018 - 22:08, édité 2 fois
Admin
L'Ange Noir
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Winnie Lawson Dim 7 Jan 2018 - 20:17

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Admin
L'Ange Noir
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Winnie Lawson Dim 7 Jan 2018 - 21:25

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous !

Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.

Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile

code (c) crackle bones

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Keneti James
Célébrité : K.J Apa

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Winnie Lawson Dim 7 Jan 2018 - 22:05
Félicitations pour cette validation et re-bienvenue parmi nous super dévote ! Razz
Winnie Lawson

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Winnie Lawson Dim 7 Jan 2018 - 22:09
Merci Razz
Drogo Scamander
Célébrité : Brock O'Hurn