VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Sascha, dit Matthäus, Jäger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sascha Jäger
Célébrité : Vinzenz Kiefer

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Sascha, dit Matthäus, Jäger Mer 13 Déc 2017 - 10:46

Sascha Jäger

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Jäger
Prénom : Sascha, connu également sous le pseudonyme : Matthäus (utilisé uniquement dans ses crimes comme signature)
Date de naissance humaine : 03/03/1994
Date de naissance du dévot : 03/09/2027
Age en tant que dévot : 33 ans
(Calcul d'âge du dévot : 5 mois)
Situation familiale : libre comme l'air
Orientation sexuelle : de tous les côtés
Particularités : il a l'oreille absolue
Dévot de : Jessica
Qualités : Intelligent ○ Patient ○ Travailleur
Défauts : Sadique ○ Imbu ○ Fier
Groupe : Dévot
Puissance choisie : ○ Empire

Votre pouvoir
Il possède le pouvoir de sa sire, celui de partir en fumée quelques instants, juste assez pour se faufiler sous une porte ou par une fenêtre, dans des interstices minuscules. Il le maitrise déjà plutôt bien.

Caractère

Il fut un temps où Sascha se comportait comme un bon petit gamin, gentil, aimable, serviable même. Et puis l'incident con. Le truc tellement stupide qu'il a pété un plomb. Il en a voulu à la Terre entière pendant de longues semaines, puis seulement à ses parents, puis seulement à sa mère et finalement... Il s'est construit son propre petit monde, ses notes ont chuté. Pas parce qu'il perdait la boule, mais parce qu'il ne voulait plus travailler. Il est devenu associal, méfiant, sadique. Ca a commencé avec les expériences sur les animaux, puis grandissant, ce furent sur des êtres humains... les cadavres des maisons funéraires, puis vivants... Sur des femmes, car elles portent la vie, des jeunes, c'est bien plus amusant. Méticuleux, perfectionniste, il ne s'arrêtait pas tant que son chef d'oeuvre n'était pas complet ou parfait. Son oreille absolue le rendait autodidacte, travailleur, curieux, possessif. Tout cela le forçait à encore plus de meurtre, plus de sang, plus de cris. Il en avait soif.
Par sa dévotisation, il a pris une partie du caractère de sa sire, même si question sadisme, il en connait un rayon. Il est devenu un peu plus foufou, un peu plus désordonné. Il est plus attaché également, moins solitaire, plus demandeur, plus jaloux encore. Sa perversité grandit de jour en jour et son besoin de sang se fait plus intense encore. Terriblement intelligent, profiteur, il est désormais un bon vivant, suivant à la lettre les instructions de sa chère et tendre.

Physique

Il n'a jamais fait son âge. Grand blond, aux yeux bleus, presque translucide, il a les lèvres fines, la bouche délicate, tout comme son visage, angélique, enfantin. On lui donnerait le bon dieu sans confession. Athlétique, il entretient son corps régulièrement, pratique le sport à haut niveau. C'est un pentathlonien hors paire! Il a des grandes mains aux doigts agiles, capables de jouer aussi bien du piano, du dessin que d'un instrument de torture. Il a des tatouages dans le dos : une liste de prénoms féminins, tous écrits en encre noire "Alice, Liane, Nélie, Dawn A., Astrée, Coline, Mélanie, Liese, Ebba, Angela, Albina, Maïke", le dernier est "Jessica" en lettres rouges.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Je'my
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : J'vous nem
Voulez-vous être parrainé ? : no, thanks
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Jäger

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Sascha, dit Matthäus, Jäger Mer 13 Déc 2017 - 10:47

Histoire

ALICE
Elle s'appelait Célia. Elle a été la première à passer entre mes doigts. Avec Célia, j'ai n'ai voulu que comprendre ce qu'il se passait dans ma tête. Je l'ai charcutée, grace à mes études de médecine, grace à ma minutie, grace à ma précision. J'ai des doigts qui ne tremblent pas. J'ai un oeil précis. Je l'ai ouverte sur la table où elle était posée. Elle était morte deux jours avant, overdose de coc'. Avant elle, je n'avais autopsié personne d'autre que des animaux. Mais ça a été une révélation. Ca m'a montré que j'étais fort, tellement fort. J'avais un pouvoir. Le pouvoir d'ouvrir un être humain et de prendre contrôle sur sa vie. Le médecin qui l'a retrouvée en a vomi son quatre-heure. Je l'avais simplement pelée. Elle n'avait plus de peau, et ses organes internes étaient suspendus à des crochets de boucher tout autour de la salle.

LIANE
Elle s'appellait Aline. Ah, la belle Aline. Française comme Célia. Elle a été ma première proie. Je sortais de la piscine, j'avais 17 ans. J'ai eu une pulsion. J'ai surtout vu sa carte d'identité. Et j'ai su. J'ai commencé par elle, vraiment. Elle a été ma première véritable proie. Je l'ai traquée jusqu'à chez elle. Je l'ai capturée, je l'ai trainée jusqu'à chez moi, je l'ai torturée dans ma cave. Bon sang, que c'était bon d'entendre sa voix, ses hurlements, ses cris, ses suppliques. Il n'y avait personne à la maison. Ma mère était absente, mon père était pas là. Son corps n'a jamais été retrouvé. Sauf quand j'ai moi-même appelé la police bien des années plus tard. Elle avait été décapitée, sa tête brulée et son corps enterré.

NELIE
Elle s'appellait Ileen. Ce jour là, j'étais tellement content. C'était son anniversaire en plus. Cette andouille d'Ileen le criait dans la rue et j'ai décidé de l'attraper et de la torturer à son tour. J'ai attendu qu'elle sorte du bar miteux dans lequel elle était et j'ai tendu mon piège. A moitié bourrée, elle m'est tombée dans le bras. Ah que j'ai ri. Bon, avec elle, disons qu'après avoir fouillé ses entrailles au scalpel, je l'ai envoyée, dans une grosse malle à ses parents. Elle a fait la une des journaux. Elle qui voulait être célèbre, elle l'a été! Ahaha!

DAWN A.
Elle s'appellait Wanda. C'est elle que la "POLIZEI" ont retrouvé en premier. Il n'avait pas encore mis la main sur les deux premières. Célia, elle, elle ne compte pas vraiment, car ce n'était pas un meurtre, c'était juste une découverte. Mais avec Wanda... il y a eu... comment dirais-je. J'ai commis une boulette. J'ai pas eu assez de temps, la police trainait dans le quartier pour une autre affaire, j'ai un peu baclé le travail. J'm'en suis voulu toute ma vie. D'ailleurs encore, quelques fois, je vais sur sa tombe. Pour m'excuser de ce gachis. J'aurai dû mieux la préparer. Je lui ai juste tranché la gorge et ça m'a toujours dérangé de n'avoir pu vérifier sa mécanique. Ca me tourmente. Elle a toujours été une belle jeune fille. On jouait ensemble devant la télé quand elle avait cinq ans, je me souviens, notre père revenait du travail, ils nous embrassaient et hop, il s'installait dans son fauteuil et nous racontait des histoires. Wanda l'écoutait avec des étoiles dans les yeux. J'avais deux ans de plus qu'elle.

ASTREE
Elle s'appelait Teresa. C'est avec Teresa que j'ai commencé à me faire un surnom. "Matthäus". J'voulais donner quelque chose d'épique à mon oeuvre d'art. Alors quand le cadavre de Teresa fut bien refroidi, j'ai imprimé un petit carton d'invitation où il y avait écrit mon surnom et je l'ai glissé entre les doigts de la belle Teresa. Elle avait été ma voisine dans la première maison où j'ai vécu. Ca, la police n'a jamais fait le rapprochement. A cette époque-là, je n'étais pas encore considéré comme un tueur en série. Il en fallait trois pour être reconnu et ils n'avaient que des cadavres sans témoin et sans mobile.

COLINE
Elle s'appelait Nicole. J'vais vous dire une chose. Ce qui m'énerve chez une femme, c'est qu'elle donne la vie. Nous, les hommes, nous ne sommes rien. C'est pour ça que je les achève, pour connaitre ce qu'elles ont dans le ventre qui permet un tel miracle. Nicole, une belle française infirmière avait été ma petite amie. Enfin, moi, ce qui m'intéressait c'était autre chose, mais quand j'ai vu ses informations, j'ai su qu'il fallait l'achever. Pour aider la police, j'ai imprimé à nouveau un petit carton d'invitation avec mon surnom et j'ai laissé son corps pourrir dans un fossé avec diverses petites choses intéressantes et inutiles pour la police. Ca leur permettra de fouiller un peu leur cerveau idiot.

MELANIE
Elle s'appelait Ameline. Encore un autre cadavre, juste pour prouver que j'étais bien un tueur en série. Elle fut la troisième officielle de "Matthäus", même si elle fut la numéro cinco achevée par moi-même et la numéro six à être ouverte. C'est là aussi qu'ils ont fait le rapprochement avec Célia et Wanda. C'est aussi à cette époque que j'ai envoyé les bouteilles à la famille d'Ileen. Mais j'ai été déçu par Ameline. Son foie était dans un état exécrable et ses poumons, deux semelles trop cuites. Elle clopait du matin au soir et c'est brrr, ça n'a pas fait du bien à ses organes. Elle picolait aussi pas mal, c'était une fêtarde et je travaillais à l'origine comme videur d'une boite de nuit, donc ses papiers, je les ai eu sous mon nez.

LIESE
Elle s'appelait Elise. Elle, ça a été... une véritable étoile à mes yeux. Je l'aimais, sincèrement, vraiment. Elle était douce, elle calmait mes craintes, mes doutes, mes pulsions. C'est elle qui, sans le savoir, m'a poussé à révéler l'endroit où se trouvait Aline. J'ai cru bien faire en voulant l'éliminer de ma liste noire en lui demandant, un jour où nous faisions une grasse matinée son anniversaire. On parlait de tout et de rien et je ne sais pourquoi on est venu à parler de ça. Je me suis mordu la lèvre en entendant sa réponse. Il fallait que je le fasse, c'était plus fort que moi. Elle collait parfaitement à ma liste. Tant pis pour l'amour, je préférais la vider, la désosser, la peler, la torturer, mais la réduire en miette pour effacer à jamais ses souvenirs en moi. Cela n'a pas fonctionné et c'est avec un grand remord que j'ai mis en scène le peu qu'il restait avec son corps, rendant la chose jolie à mes yeux, pour que la Police puisse l'imputer à "Matthäus".

EBBA
Elle m'avait dit qu'elle s'appellait "Babe". Le lendemain de la mort d'Elise, il a fallu que je chasse les noires pensées de ma tête. Je suis donc allé en Italie, pas si loin que ça et j'ai cherché une prostituée. Je l'ai trouvée, j'ai trouvé surtout celle qui me correspondait. C'est peut-être à ce moment que la police à eu des doutes. Ils avaient toutes les cartes en main. Toutes, ils pouvaient trouver mon mobile, mon "mode opératoire", mais non, pour eux, surtout pour les Carabinierii, le signe astrologique n'était qu'une lubie d'un client. Donc "Babe" n'a jamais été la victime de Matthäus. Pourtant, pourtant, c'est bien moi qui l'ai assassinée. Pendue par ses collants à la VMC.

ANGELA
Elle s'appelait Agnela. Il y avait eu un grand laps de temps entre Agnela et les précédentes. J'étais parti dans une sorte de dépression et puis, il fallait que je me fasse oublier un peu. Mon père venait de décéder, donc j'avais hérité de quelques copecks. J'étais encore jeune et j'avais visité pas mal de pays déjà, les Etats-Unis. J'ai même pensé, à un moment à commettre un meurtre là-bas, mais la flicaille... Vindiou qu'ils sont flippants! Je préfère les poulets de la bonne vielle Europe. Donc c'est encore en Italie que j'ai cherché ma proie suivante. Une bonne soeur. Bon sang, bon sang... Avant de rencontrer son dieu, elle a connu le Septième Ciel. Enfin, j'en sais rien, mais c'est là que j'ai voulu l'emmener, ça j'peux vous le garantir et elle, sage comme tout, alors qu'elle était sous voeux de silence, elle n'a rien dit. Magnifique. Un chef d'oeuvre. Peut-être ma préférée depuis le départ. Non, MA préférée depuis toutes celles que j'ai étripées.

ALBINA
Elle s'appelait Nabila. Ca devenait tellement chaud pour "Matthäus" après la découverte du cadavre de la sainte-n'y-touche que j'ai fui en Egypte. J'suis tombé sur une famille super gentille, adorable avec huit filles. Ah oui, ça a fait drôle et le patriarche parvenait à plaisanter quand il disait que son Dieu ne lui avait pas permis d'avoir d'héritier mâle et pourtant il avait essayé, mais qu'il lui avait donné huit joyaux. Et moi, pour le remercier, je l'ai rendu célèbre quand j'ai appris les anniversaires de toutes les demoiselles. Nabila, sa troisième, collait parfaitement avec ma sélection pour ma liste. Matthäus frappa donc une fois de plus. Cette fois, je devenais vraiment internationnal.

MAIKE
Elle s'appelait Mikea. Et comme pour faire un pied de nez aux policiers de tous les pays qui me recherchaient activement, je m'en suis pris à Mikea, une jolie japonaise, fille de policier de son pays. Ils ont mis du temps, mais c'est grace à elle que j'ai été fiché par Interpol et sur pas mal de pays comme "Ennemi n°1". Bon, j'vais pas vous cacher, on est jamais tout seul à ce poste prestigieux. Disons qu'il y a tout un panel de terroristes, meurtriers, voleurs, violeurs à avoir cette étiquette. Mais là, Matthäus était "ennemi public". Bien entendu, ils n'avaient pas de photographie et quand je surfais sur le net, je tombais souvent sur un cadre barré avec "si vous avez des informations, prévenez le numéro suivant" en gras, en rouge, comme quoi, ils étaient vraiment désespérés. Et moi, je jubilais.

JESSICA
Elle s'appelait Jessica et elle s'appelle toujours Jessica. Alors là, attention. Elle collait parfaitement. Elle était la proie ultime, celle qui allait parachever mon oeuvre. J'étais tellement sur de moi, tellement... imbu, narcissique, que j'ai oublié un petit détail. Elle n'était pas de mon monde. Elle était d'un monde supérieur encore plus malsain que le mien. J'ai voulu la tuer. Non pas parce qu'elle était une immortelle, mais parce qu'elle rentrait à la perfection dans mon mode opératoire. C'était elle que je voulais étriper, vider, c'était elle et personne d'autre sur la Terre. Alors je l'ai pourchassée et je lui ai sauté dessus, une nuit, dans cet immense palais. Elle m'a bouffé littéralement la chair de mon cou alors que je plantais un couteau dans le sien. J'avais tellement mal et je ne m'attendais tellement pas à ce qu'elle réplique de la sorte que pour la première fois, je me suis vu mourir. Mais j'ai refusé cette éventualité, alors sans vraiment savoir pourquoi, ni comment j'ai bu SON sang. Je m'étais peut-être dit que... que cela me rendrait la vie. Elle a été tout aussi surprise que moi quand de violentes douleurs, bien pire que tout ce que j'avais pu imaginé nous ont submergé. Moi, je mourrais, à petit feu, je sentais mon corps qui se transformait. Elle elle n'était pas contente, ça j'peux vous l'affirmer, mais une fois que j'eu repris mes esprits, j'ai réussi à la persuader de continuer, je voulais... rester à ses côtés, pour moi, elle était la déesse vivante que je pourchassais dans les corps des cadavres que je laissais. Elle était une part de moi et j'étais une part d'elle.

crackle bones

Dernière édition par Sascha Jäger le Dim 7 Jan 2018 - 13:48, édité 1 fois
Sascha Jäger

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Sascha, dit Matthäus, Jäger Ven 22 Déc 2017 - 19:18
Désolé pour l'attente, mais j'attends un MP de Jessica... Et je ne peux pas écrire mon histoire sans ça.
Admin
L'Ange Noir
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Sascha, dit Matthäus, Jäger Lun 8 Jan 2018 - 11:58

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Sascha, dit Matthäus, Jäger Lun 8 Jan 2018 - 12:02
Bonjour

Je lis ton histoire et la première phrase me fait bizzare. regarde s'il ne manque pas un mot. Il y a une répétition.

"Elle s'appelait Célia. Elle a été la première à mourir, mais pas la première à mourir. Avec Célia, j'ai voulu que comprendre ce qu'il se passait dans ma tête. "

je te laisse regarder ça et je continue.^^

Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Sascha, dit Matthäus, Jäger Lun 8 Jan 2018 - 12:21
Quelle terrible histoire.

Il faudra que tu regarde ton avatar, il est un peu trop grand. Sinon tout le reste est bon.

Admin
L'Ange Noir

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Sascha, dit Matthäus, Jäger Lun 8 Jan 2018 - 12:22

Tu es validé !

Bienvenue parmi nous !

Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.

Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile

code (c) crackle bones

Keneti James
Célébrité : K.J Apa

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Sascha, dit Matthäus, Jäger Lun 8 Jan 2018 - 12:34
Bravo pour ta validation !  cheers Et re-bienvenue parmi nous ! Razz