VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Cette fois c'est la bonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Severielle
MessageSujet: Cette fois c'est la bonne Dim 10 Déc 2017 - 17:34
Bonjour / Bonsoir

J'étais déjà venue sur ce forum il y a très longtemps. J'ai souvent songé y revenir et il n'a jamais quitté mes favoris. Je dirais que cette fois le songe devient réalité et j'envisage sérieusement de me réinscrire.

J'ai plutôt dans l'idée de créer un(e) vampire et je voulais donc savoir si quelque malheureux(se) humain(e) attendrait de trouver son(sa) maître(sse) avant de réfléchir plus avant à mon histoire. Ainsi, si ça m'inspire, je pourrais imaginer mon personnage pour rendre possible un éventuel lien.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos
Célébrité : Personne et tout le monde à la fois

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne Lun 11 Déc 2017 - 1:23
Oooooh, une ancienne de VK? Et c'était quoi ton pseudonyme de l'époque *se rappelle qu'il est vieux lui aussi*

Le Bossu t'en dira plus sur les humains à vendre en ce moment.

Mais il y a le Rajastan et le Protectorat dans lesquels tu n'as pas besoin d'esclaves.

MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne Lun 11 Déc 2017 - 6:20
Je crois que le compte existe toujours, c'était Mary Lachlan. (d'ailleurs s'il existe toujours, vous me direz si vous préférez que je le réutilise pour recommencer un nouveau personnage ou si vous préférez que je crée un nouveau compte). Je n'avais pas joué très longtemps car malheureusement, l'inspiration s'était vite essoufflée avec le vampire qui avait acheté mon esclave.
Severielle
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne Lun 11 Déc 2017 - 6:33
Désolée pour le double post, je ne peux pas éditer mes messages en tant qu'invitée. Et comme je viens de me lever, mon cerveau ne fonctionne pas encore assez vite pour que ma question me soit venue pendant que j'écrivais mon précédent message.

Il m'a semblé lire que certains humains aspiraient à passer la frontière pour échapper à l'esclavage. Peut-on imaginer qu'un vampire puisse aider ? Par exemple en achetant un esclave dans le royaume de Bretagne pour ensuite l'emmener dans le protectorat et une fois là-bas le libérer. Je suppose que c'est faisable en théorie si c'est ponctuel, mais ma question concerne surtout la répétition de cette opération. En gros combien de temps un tel vampire pourrait s'amuser à ce manège avant d'être grillé ?
Le Chaos
Célébrité : Personne et tout le monde à la fois

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne Mar 12 Déc 2017 - 2:09
Bonjour,

Oui, j'ai retrouvé ta fifiche, c'était Empiro qui t'avais validé.
Tu peux reprendre ton personnage si tu veux.
Ou en créer un à partir de ton ancien compte.
Ou en créer un à partir d'un nouveau compte.
Comme tu veux.

Les maitres, à l'achat sont "vérifiés" que justement cela n'arrive pas. On a eu déjà des cas où les vampires "libéraient" leurs esclaves. C'est possible, mais c'est rapidement vérifier. En effet, il y a des espions partout. Dans ces cas-là, les vampires sont pourchassés et bien souvent arrêtés... Quant à la punition, je te laisse imaginer... Y'a un vampire en ce moment qui se fait asservir parce qu'il a vu son esclave s'enfuir, si mes souvenirs sont bons. Et pour répondre à ta question, je pense qu'au deuxième, il se ferait griller.

De plus, avec la guerre qui fait rage (enfin qui s'est calmée, mais qui a repris XD), les vampires du Protectorat ne sont vraiment pas les bienvenus au Royaume. Donc, grillage presque direct. Si tu veux faire une vampire du Royaume qui VA au Protectorat, les contrôles aux frontières sont très fréquents aussi et y'a risque de grillage.

Nous tenons à limiter cela, car ça doit rester exceptionnel, car ce n'est pas facile. Nous avons deux PVs, si ça t'intéresse qui ont "subi" cela.
L'un est un esclave de l'Empire qui a réussi à s'enfuir tout seul et qui s'est réfugié au Rajastan où il est devenu dévot.
L'autre est une esclave de l'Empire également qui est devenue "libre" après avoir fui au Protectorat.
Nous avons également deux joueuses qui ont tenté de fuir le Royaume, l'une est une humaine libre au Protectorat, l'autre s'est fait rattraper et est devenu la dévote de Maitre Liu Kuan Ti, pour des raisons... obscures et machiavéliques...
A toi de voir si tu veux un lien avec l'un des quatre, ce qui est possible...

MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne Mar 12 Déc 2017 - 7:55
Je préfère créer un nouveau personnage plutôt que reprendre l'ancien. Ça fait trop longtemps et je l'avais trop peu joué.

Je vois ce que tu veux dire concernant les risques de libérer des esclaves ou de les aider à fuir. Je me doute que vu le contexte ce n'est pas facile. Cependant, je pense quand même que pas facile, ne veut pas dire impossible. Enfin quoi qu'il en soit, une fois mon personnage créé, je viendrai en discuter par MP avec le staff avant si je souhaite développer cette idée. Histoire de faire les choses bien sans trop spoiler non plus le reste du forum.

Quoi qu'il en soit, aucun esclave n'est venu se manifester. Pas de nouvelles du Bossu non plus. Y aurait-il pénurie d'humains dans le Royaume ?
Invité
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne Mar 12 Déc 2017 - 9:05
Salut ! Very Happy

Je viens seulement de voir ton message, et en tant qu'esclave, je me devais de passer par ici pour me manifester. I love you J'ai joué Leo pendant un (trop) court moment, qui était donc un esclave, et n'ayant plus de nouvelles de ma Maîtresse (encore, parce que j'ai la poisse What a Face ) qui était un scénario - ou personnage prédéfini - complétant Leo, j'envisage de créer un nouvel esclave pour repartir à zéro. Pour le moment, j'attend la fin des partiels pour me lancer pleinement dans la nouvelle fiche, même si j'ai déjà un peu commencer. Si jamais tu veux jouer une vampire souhaitant un esclave, je suis donc disponible. Razz

A bientôt peut-être !
Severielle
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne Mar 12 Déc 2017 - 9:14
Magnifique ^^

Je serais ravie de jouer avec toi. Le plus simple serait sans doute de discuter de tout ça par MP. Je vais me reconnecter avec mon ancien compte pour qu'on puisse parler de tout ça. Comme je disais je ne compte pas reprendre mon ancien personnage, mais je ferai changer le nom ou je créerai un nouveau compte quand on se sera mis d'accord Smile

Je ne suis pas pressée donc je suis tout à fait disposée à attendre la fin de tes partiels pour s'y mettre sérieusement, mais rien n'empêche de préparer le terrain voire de commencer à jouer au ralenti en fonction de tes disponibilités.

Je t'envoie de ce pas un MP avec mon ancien compte.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne

Cette fois c'est la bonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1