VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Petite question et demande de liens (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
maioral
MessageSujet: Petite question et demande de liens (?) Lun 13 Nov 2017 - 12:50
Bonjour, je suis tombée sur votre forum il y a de cela deux jours et j'avoue qu'il m'intéresse et m'intrigue fort. L'envie de m'inscrire est là mais je voulais avoir d'éventuels petits renseignements au préalable (et voir si d'éventuels liens sont également possible). En sachant que je ne saurais probablement pas m'inscrire avant ce week-end ou courant de semaine prochaine. Smile

Tout d'abord, je voulais savoir s'il y avait un quelconque manque d'hommes ou de femmes ? Ou d'humains ou de vampires ?

J'ai dans la tête deux idées de personnages :

- soit un personnage masculin et vampire (avec pas mal d'années derrière lui si possible genre 600 ans) avec un statut plus ou moins important assez froid, distant, méfiant et qui tenterait de se passer de tout être humain (que ce soit dévot ou esclave, si ce n'est quelques êtres humains "familiers" qu'il viendrait voir pour se nourrir de leur sang) si cela reste possible et plausible bien évidemment. L'idée de devoir compter sur un humain le dérangerait, même s'il a conscience que cela pourrait lui jouer de mauvais tours. Il préférerait prendre le risque de se faire tuer pendant son sommeil sans humain pour le protéger plutôt que de voir un humain se retourner contre lui (m'voyez le genre?). Malgré tout, un être très poli, courtois et qui pourrait se montrer protecteur si on arrive à percer sa grosse carapace :3

- soit un personnage féminin et humain
Pour celui-ci, je voulais savoir si une possible chasseuse de vampire qui s'ignore est possible? Le parent chasseur de vampire est décédé dans sa jeunesse (ben oui, c'est dangereux comme métier quand même tongue ) et elle ne l'aura jamais découvert jusqu'à...
Si je devais la jouer j'aurai voulu des liens extra chelou avec un vampire qui aurait voulu (ou voudrait) faire d'elle une esclave ou autre. Puis éventuellement lui apprendre le métier de chasseuse de vampire, etc. Bref, je sais pas l'idée me plaît bien. À voir la faisabilité et si ce n'est pas trop "vu et revu" sur le forum non plus (je préfère un peu rien qu'un tout petit mini peu d'originalité si possible lol)

Voilà, j'attends vos petits mots et réponses,
si quelques chose est faisable...,
si l'un ou l'autre personnage pourrait intéresser.

Bisous à toute la communauté de VK
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos
Célébrité : Personne et tout le monde à la fois

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Petite question et demande de liens (?) Lun 13 Nov 2017 - 13:01
Bonjour, bonjour!

Alors oui, nous sommes en manque de personnage, homme, femme, humain, vampire, tu as tous les choix à ta disposition. Notre priorité, cependant, est de remplir le Protectorat, un territoire où l'humain est protégé par les vampires. Je t'invite à visiter les annexes, les cartes, les styles de vies, la politiques et les PV (nos scénarii), ça répondra à toutes tes questions. Surtout celles concernant l'âge du vampire.

Les deux idées sont intéressantes. Néanmoins, tu es libre de faire le personnage que tu veux. Pour ce qui est du vampire, n'oublie pas que le dévot est celui qui protège le vampire pendant la journée, donc pas de soucis dans la sécurité du vampire.

N'hésite pas à nous poser tout plein de questions, j'adore y répondre!

MessageSujet: Re: Petite question et demande de liens (?) Lun 13 Nov 2017 - 13:31
Merci pour cette rapide réponse  I love you

J'ai déjà tout lu (je pense, je relirai sûrement avant de me lancer pour de bon) et me suis donnée 600 ans comme âge limite (pour le vampire) justement au vu de vos explicatifs, etc ^^ Mais par contre, aucun des scénarii ne m'a inspiré.

Et quand tu dis "presque", ça veut dire quoi ?

Mon personnage masculin n'est pas le plus original, ça je m'en fous en peu (et oui, le dévot protège les vampires mais celui-ci étant très très méfiant il n'en voudrait quand même pas). Je n'aurai aucun problème à ce qu'il soit dans le Protectorat. Cela pourrait même bien aller puisqu'il est méfiant envers les hommes, il pourrait avoir envie justement de leur laisser cette "liberté" afin de les éviter de les avoir dans son entourage propre. Ne pas avoir d'esclaves = moins de chances de rebéllion, etc. (Je ne sais pas si je m'explique bien mais moi je me suis comprise lol)

Mais si je joue l'humaine, je veux un truc un rien sympa avec lequel il est possible de faire de chouettes choses Smile

Du coup, peut-être voir si des liens se proposent aussi...
Le Chaos

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Petite question et demande de liens (?) Lun 13 Nov 2017 - 13:58
Le soucis, dans le Protectorat, c'est que les vampires doivent "protéger" les humains, donc si ton vampire est méfiant, tu vois, ça colle pas vraiment. Ca, c'est surtout si tu veux un poste important. J'ai dit presque parce que ça me rappelle mon propre personnage, de Guilhem qui est un Ancien, très courtois et protecteur. Mais je ne veux pas t'interdire de jouer un personnage.

Je préfère prévenir également un petit point (ça non plus, je ne veux pas que tu penses que je t'interdise quoi que ce soit), plus ton personnage sera ancien, plus nous serons pointilleux. Mais en tout cas, oui, nous avons besoin de personnages dans le Protectorat et d'importants en plus! Bien entendu que le dévot n'est pas obligatoire, mais le lien magique entre les deux (le vampire et le dévot) fait que la confiance est naturelle (et artificielle) donc c'est une véritable interaction.

MessageSujet: Re: Petite question et demande de liens (?) Lun 13 Nov 2017 - 14:18
Il n'aurait pas confiance en l'espèce humaine pour le protéger durant son sommeil (je pourrais donner une cause comme le décès d'un autre vampire de son entourage etc), mais rien n'indique qu'il aurait quelque chose à leur reprocher pour le reste. S'il a des liens avec d'autres vampires importants (comme il est du genre fidèle envers ses amis) sont au Protectorat et veulent défendre la cause humaine, il pourrait les y aider. (C'est comme ça que je le vois)

Et pas de souci, c'est tout à fait normal d'être pointilleux là-dessus. Puis 600 ans, faut savoir en sortir des souvenirs de toutes les époques pour que ça colle et reste réaliste. tongue  Ce n'est pas trop ce qui me faut peur. Smile

Pour le dévot, bien sûr. J'imaginais quand même développer ce genre de lien mais dans quelques RP, avec une véritable évolution où on voit la mentalité du personnage changer que petit à petit au fil des événements.

Enfin, je me laisse le temps d'y réfléchir (très peu de temps en ce moment pour écrire) en espérant que l'une ou l'autre personne pourrait avoir quelque chose à proposer comme lien d'ici là (rien n'est figé, j'ai une idée globale mais très ouverte de ce que je désirerai jouer comme personnage ^^).

What a Face
Le Chaos

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Petite question et demande de liens (?) Lun 13 Nov 2017 - 14:23
Ok, ça marche.

Sinon, oui, ce que tu dis se tient et ça m'a l'air de convenir. Bien sur, tu as tout le temps qu'il faut pour créer ta fifiche. N'hésite pas, nous ne mordons pas... enfin, moi oui, un peu...

Célébrité : Matthias Schoenaerts
MessageSujet: Re: Petite question et demande de liens (?) Mer 15 Nov 2017 - 14:18
Bon, je me suis laissée tentée pour le vampire dans le Protectorat ^^
Nous verrons bien ce qu'il en sera, je poste ma fiche demain et la terminerai le plus tôt possible Smile
Admin
L'Ange Noir
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Petite question et demande de liens (?) Jeu 16 Nov 2017 - 6:35
Excellente nouvelle et bienvenue à toi. Smile

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Illarion Aliev
MessageSujet: Re: Petite question et demande de liens (?) Sam 18 Nov 2017 - 10:06
Bonjour, je reviens à la charge. Maintenant que j'avance à petits pas dans la rédaction de ma fiche... J'ai une demande un peu spéciale mais j'ai vu la fiche de Artemisia (uniquement dans les scénarii donc je ne sais pas si certains détails pourraient correspondre) et je me demandais si je pouvais me faire passer pour son Sire ? Peut-être aurait-ce été dans une période où mon personnage sombre quelque peu dans la "folie" et le gore. Il pourrait s'assagir par la suite et décider de laisser son infant se débrouiller seule ou autre... (et venir se réfugier, seul, au Protectorat où se situe sa ville natale et y lier d'amitié avec les vampires de là-bas)

Est-ce plausible ? Je ne sais pas si des précisions ont été données sur son Sire... (Bien sûr, il me faudrait voir avec la joueuse actuelle)

Je précise également que si cela est accepté, je n'ai aucun souci à ce que mon personnage devienne un PV dans le cas échéant où je devais un jour vous quitter pour X ou Y raison. Smile Par souci de "réalisme/détail" etc.
Admin
L'Ange Noir
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Petite question et demande de liens (?) Sam 18 Nov 2017 - 10:54
Je pense que le mieux serait de lui poser directement la question. Je pense que tu peux lui envoyer un message privé. Moi je ne vois aucun inconvénient à ta proposition à partir du moment où Artémesia est d'accord.

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Le Chaos

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Petite question et demande de liens (?) Sam 18 Nov 2017 - 11:21
C'est à Léo Hardy qu'il faut demander, c'est son pv.

MessageSujet: Re: Petite question et demande de liens (?) Sam 18 Nov 2017 - 11:59
Super, merci beaucoup, je voulais avoir votre accord en amont... Je viens d'envoyer un MP à Artemisia, je vais en envoyer un à Leo également alors, s'il s'agit de son PV Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question et demande de liens (?)

Petite question et demande de liens (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1