VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Hugo Allen ~ Celui qui n'a peur de la mort possède tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hugo Allen
avatar
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 5
Célébrité : Dane Dehaan
MessageSujet: Hugo Allen ~ Celui qui n'a peur de la mort possède tout... Ven 8 Sep 2017 - 10:55



Hugo Allen


Une chose est atroce, c'est de se lier pour toujours à quelqu'un qui souffre. C'est un éternel supplice.


Nom : Allen
Prénom : Hugo
Âge : 26 ans
Date de naissance : 22 juillet 2002
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Particularités : Une cicatrice sur ses abdos.
Type de maître recherché : N'importe. Assez dominateur de préférence.
Qualités : Loyal ○ Franc ○ Endurant
Défauts : Impulsif ○ Rebelle ○ Bagarreur
Groupe : Esclave
Puissance choisie : ○ Empire (Bretagne)
Avatar : Dane Dehaan

Anecdotes
~ Il adore le rugby et à commencé très tôt dans ce sport, jouant au poste d'ailier.
~ Il se souvient de sa première cuite, il avait tellement bu qu'il avait dessiné son nom avec la queue du chat des voisins.
~ Il se souvient aussi de la première fois qu'il à mis un essai et de la première victoire dans un tournoi : c'était un des meilleurs moments de sa vie !
~ Il n'oubliera jamais son baiser, sa première fois. Elle était plus âgé que lui et personne n'a jamais été au courant de sa liaison.
~ Malheureusement cette histoire d'amour tourna court et la femme partit sans un mot,
retournant dans son pays d'origine et lui brisant le cœur. Depuis ce jour il a arrêté de croire en l'amour.
~ Il s'est lancé dans des études d'histoire.

Caractère

Le caractère d'Hugo n'est pas quelque chose que l'on peut résumer en quelques mots, voir en quelques lignes. Le jeune homme a tout autant hérité des traits de caractère de son père irlandais que de sa mère française. C'est le jour et la nuit, le yin et le yang. D'un côté, un aspect dur et impulsif, un côté rebelle qui lui tient des gênes irlandaises de son père. Comme lui et beaucoup d'irlandais, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et à se laisser faire, préférant le plus souvent la bagarre à la diplomatie et à toute discussion ce qui lui a valut de nombreuses heures de retenues et de nombreux coquards à l’œil. Et un autre côté, moins visible, la partie submergée de l’iceberg dissimulée sous une carapace, un côté plus doux, plus agréable. Il a un cœur d'or bien enfoui sous cette carapace blindée. C'est une personne sociable, protectrice même qui n'hésite pas à se battre pour les causes qu'il considère comme juste. Il est droit et loyal et ne trahira jamais ceux qui compte pour lui et leur est fidèle. Il est aussi passionné et quand il est dans une relation, il s'y implique totalement tout en gardant une dépendance. C'est quelqu'un de franc et de sincère, même si sa franchise peut-être un peu dure à entendre, si vous êtes belle vous le saurez, si vous êtes un gros con alors vous ne tarderez pas à le savoir parce qu'il vous le dire en face et n'a pas peur de se prendre des coups et de se tenir haut, la tête levé sans être arrogant et orgueilleux, voyez simplement ça comme la fierté irlandaise. C'est même grâce au rugby qu'il s'est renforcé et s'est endurcit et à appris à ne pas se laisser faire, sautant dans la mêlé en premier et se battant avec la force qui vient du cœur. Mais ne vous laissez pas berner par ce visage angélique et ces fins traits, Hugo n'est pas quelqu'un qui se soumet facilement et son côté rebelle reste bien ancré en lui...


Physique

Physiquement il y a peu de choses à dire, les cheveux bruns, les yeux clairs. C'est un garçon assez attirant, qui n'a pas vraiment de mal avec la gente féminine et à déjà eut plusieurs petites amies grâce à son caractère mais aussi grâce à son physique, ayant des abdos finement sculptés bien qu'il ne soit pas aussi épais qu'un bodybuildeur, jouant au poste d'ailier. Il a une cicatrice au niveau de ses abdos à cause d'un accident lors d'un match amical. Le terrain avait été prêté la veille pour un club de tir à l'arc, malheureusement il y avait encore des objets pointus su le terrain et en étant plaqué il tomba sur un bout qui se planta et il fut aussitôt amené à l'hôpital pour lui ôter le bout qui l'avait perforé et le recoudre de quelques points de sutures.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Nuggets
Âge : 20 ans
Mots de passe du règlement :
Fréquence de connexion : Plus dispo en week-end
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Rien à signaler ^^
Voulez-vous être parrainé ? : Nope ^^
crackle bones


Dernière édition par Hugo Allen le Mar 19 Sep 2017 - 10:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Allen
avatar
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 5
Célébrité : Dane Dehaan
MessageSujet: Re: Hugo Allen ~ Celui qui n'a peur de la mort possède tout... Ven 8 Sep 2017 - 10:58



Histoire




Tout commença un 22 juillet 2002dans un hôpital de Bray en Irlande. Le temps était magnifique. Il faisait particulièrement beau, beau et chaud ce jour là et le soleil était au rendez-vous, illuminant les visages des deux parents déjà éblouis et heureux par la naissance du jeune garçon qui naquit en cette belle fin de journée. Il était dix-sept heures vingt-sept plus précisément quand les premiers cris du jeune garçon se firent entendre dans la petite chambre qu'occupait l'heureux couple. Cette naissance fit le bonheur de sa famille, qui plus est que le jeune garçon fut le seul enfant du couple. Il fut nommé Hugo, un prénom français en hommage au père de sa mère qui était née en France et y avait passé toute sa vie avant de suivre son mari en Irlande. C'est à Bray qu'il grandit dans cette petite famille. Bray, une ville au sud de Dublin. C'est dans cette grande ville qu'il passa la plus grande majorité de sa vie. Sa vie n'avait rien de bien intéressant, Hugo était un jeune garçon comme les autres. Rien ne le distinguait d'un autre et il ne sortait pas spécialement du rang. Lorsqu'il était enfant, avant de s'endormir le soir, sa mère lui racontait pleins d'histoire notamment les légendes et les mythologies celtiques et irlandaise ou encore la légende de Merlin l'Enchanteur et du Roi Arthur et il se passionna très tôt pour ces histoire et dès cinq ans il s’intéressa à l'histoire, aux guerres, aux événements, sans vraiment sans rendre compte et cette passion ne le quitta jamais vraiment.

Ses parents étaient issus de la classe moyenne irlandaise. En effet, son père travaillait comme ouvrier dans une usine et sa mère travaillait comme secrétaire dans une clinique médicale. Les premières années de sa vie se déroulèrent sans anecdote remarquable hormis son intérêt très tôt pour l'histoire, ce qui surprit les deux parents du jeune Hugo que tout le monde surnommait déjà Hugh. Ses parents étaient aimant et faisaient de leur mieux pour rendre heureux le jeune garçon.
Malheureusement cette belle enfance ne dura pas éternellement. Son père trompa sa mère et le couple divorça, son père partant loin et sa mère élevant seule l'enfant, ayant tout juste de quoi lui offrir le minimum vital à savoir un toit, de la nourriture et de l'eau. Sa mère entrant dan une démence et dans une grande peur des autres et fut internée dans une clinique psychiatrique avant de mourir plusieurs années plus tard. Il avait 13 ans quand il fut confié à une famille d’accueil.


Hugo Allen était un enfant intéressé et intéressant, surtout quand il parlait d'histoire, il en connaissait bien plus que les autres élèves de son âge. Gentil, adorable, studieux… Trop studieux même pour son jeune âge, fuyant déjà ses problèmes dans les livres et les histoires. A l’école, le surnom «l’intello» le suivait partout. Les moqueries, la tête dans les toilettes, enfermer dans un casier ou le vieux placard à balais, c'était son quotidien. En tout cas, sa popularité n’était pas au rendez-vous, lui qui était autant attiré que par les filles que par les garçons, se qui lui valait davantage de moquerie et de méchanceté de la part des autres élèves.

C'est ce qu'il endura jusqu'au lycée. C'est à cet âge auquel l’adolescence vous permet un changement parfois radical afin de devenir une nouvelle personne, de recommencer à zéro. Il changea de look, de style. Ses cheveux bruns autrefois bien coiffés, adoptaient un côté ébouriffé, ayant toujours un sourire en coin collé au bord de ses lèvres, commençant à attirer et Hugo remontait la pente.  D'abord délégué de classe, puis président des élèves. Il semblait être de plus en plus apprécié, surtout par la gente féminine. Il enchaînait les copines qui aimait ce jeune garçon mignon, avec de la discussion et de grands projets. Cette attirance pour les garçons était toujours présente, mais souvent, Hugo la refoulait au plus profond de lui-même, la faisant taire. Il avait eut une seconde chance après tout ce qu'il avait traversé par le passé et ne voulait pas revenir en arrière, souhaitant conserver ce qu'il venait d'obtenir. C'est à partir de la fin du lycée qu'il réussit à accepter sa bisexualité.

Il commença là-bas des études d'Histoire, suivant une option de journalisme. Hugo aimait se faire remarquer. Son talent pour l'éloquence l’aidait à se faire bien voir. Sa présence en soirées était obligatoire. Fumette, drogue, alcool… Il était connu pour tout cela. Les conquêtes également, féminine aussi bien que quelques masculine.  La direction le supportait, mais Hugo était du genre révolutionnaire. Un petit truc en plus qui attirait certaines personnes dans son piège. Sans qu’il ne le veuille vraiment. Un jour, sa vie changea, il rencontra une femme, il tomba amoureux et la relation se brisa aussi vite qu'elle n'avait commencé, se retrouvant un matin, seul dans son lit, sans personne, sans signe et sans trace de la jeune femme qu'il avait aimé, celle-ci partant en lui brisant le cœur.

Et puis l'existence des vampires fut révélées, il crût à une blague mais la vérité était bien réelle et il y eu beaucoup de destructions même si Hugo se fiche royalement de ces vampires. Du moment qu'on le laisse tranquille...

Un soir, il allait dans un bar. Il enchaîna les verres et c'est en tombant dans un piège qu'il devint esclave, se faisant capturer par des trafiquants d'esclaves. Il fut un peu torturé avant de finir dans un cachot et continue à y croupir, attendant qu'une maîtresse vienne changer son destin...  

crackle bones


Dernière édition par Hugo Allen le Mar 19 Sep 2017 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos
avatar
Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 148
Célébrité : Personne et tout le monde à la fois

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Hugo Allen ~ Celui qui n'a peur de la mort possède tout... Mar 19 Sep 2017 - 1:21

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos
avatar
Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 148
Célébrité : Personne et tout le monde à la fois

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Hugo Allen ~ Celui qui n'a peur de la mort possède tout... Mar 19 Sep 2017 - 1:33
Bonjour, bonjour!

C'est un bien beau personnage que tu nous montres là. Il y a quelques petits points à régler avant ça :

- Les mots de passe. Il t'en manque un...
- Dans l'histoire, dans les deux premiers paragraphes, tu dis la même chose avec les légendes du Roi Arthur...
- Dans l'histoire, toujours, nous avons eu une période de guerre, qui a touché les humains également (surtout d'un point de vue économique, mais aussi pas mal de destructions un peu partout...), et qui a révélé l'existence des vampires. Il faut que tu l'incorpore à ton histoire. Même si Hugo s'en fiche royalement, il faut au moins que tu le mentionnes.

Voilà, c'est pas grand chose, mais j'en ai besoin pour pouvoir valider ta fifiche. Une fois que tu as corrigé, poste après moi pour me prévenir. Merci!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Allen
avatar
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 5
Célébrité : Dane Dehaan
MessageSujet: Re: Hugo Allen ~ Celui qui n'a peur de la mort possède tout... Mar 19 Sep 2017 - 10:06
Voilà ! Et si le code c'est pas ça je comprend pas parce que j'ai lu 5 fois là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaos
avatar
Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 148
Célébrité : Personne et tout le monde à la fois

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Hugo Allen ~ Celui qui n'a peur de la mort possède tout... Jeu 21 Sep 2017 - 13:59



Tu es validé !

Bienvenue parmi nous !

J'ai beaucoup aimé ton histoire. Ca peut faire un très bon perso.

Ta fiche de personnage se trouve désormais dans la section des validés ICI. Tu pourras poster ta fiche de liens et de suivis à la suite. Si tu n'as pas d'idées sur comment faire une fiche de liens ou/et de RPs, tu trouveras des modèles ICI et . En cas de soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui t'aidera Smile

Tu peux faire une demande de RP dans ce coin.

Le forum c'est du RP mais aussi de la détente, la zone de flood est pour ça. N'hésites pas à venir faire des jeux et flooder de tout et de rien avec les autres VKiens. La CB est aussi là pour se détendre, n'hésites pas aller te connecter à l'occasion.

En cas de soucis, n'hésites pas à contacter le staff ou à poser tes questions dans la FAQ.


Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous Smile

code (c) crackle bones


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3521
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Hugo Allen ~ Celui qui n'a peur de la mort possède tout... Hier à 1:22
Bienvenue Hugo

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hugo Allen ~ Celui qui n'a peur de la mort possède tout...
Revenir en haut Aller en bas

Hugo Allen ~ Celui qui n'a peur de la mort possède tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Celui qui ouvre une porte d'école, ferme une prison. » Victor Hugo FT Mélody
» Mon nom est peur; Mon souvenir terreur.
» Qui ne connait pas la peur, ne connait pas le courage. - Ethan
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» SOS :Hugo coton de Tulear 5a battu et séquestré ADOPTE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Sanctuaire des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet