VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Changement de statut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3559
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Changement de statut Jeu 20 Juil 2017 - 9:48

Changement de statut

Note importante :

Les règles du changement de statut : ordre des étapes, délais à respecter… s’appliquent UNIQUEMENT aux personnages en jeu, dans la partie RP.

En revanche, quand vous créez votre fiche, vous êtes libre de raconter votre passé comme il vous plaît, dans le respect de la logique et du réalisme.
Si vous êtes un vampire, par exemple, vous n’êtes pas forcé d’avoir été d’abord un humain libre, puis un esclave, puis un dévot, avant d’être transformé. Vous pouvez être passé instantanément du statut d’humain libre à celui de vampire.

Les indications ci-dessous s’appliquent donc uniquement à ce que vous jouerez sur le forum.
Bonne lecture !




Trois possibilités :

1. D'humain à esclave
2. D'esclave à dévot
3. De dévot à vampire



Dernière édition par L'Ange Noir le Ven 21 Juil 2017 - 5:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3559
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Changement de statut Jeu 20 Juil 2017 - 9:50




1. D’humain à esclave

A. Conditions en jeu
On devient esclave de différente manière selon l’endroit du monde où l’on vit.
Dans le Royaume (Europe) on est capturé et transféré par un réseau de trafiquants jusqu’au Château qui fait office de capitale vampirique, à l’Est de l’Angleterre. Là, on est emprisonné dans un complexe de cachots tenu par le Bossu, en attendant de trouver un acheteur.
De manière moins officielle, on peut aussi transiter par les cages au sous-sol du refuge animalier, ou être capturé "dans la nature" par un vampire qui vous ramène lui-même au Château ; mais vous serez toujours enregistré dans les cachots. C'est la loi.

Même scénario dans l’Empire (Afrique, Australie) où l’on est conduit au Palais, en plein Sahara, sous la garde du Geôlier.

Dans le Protectorat (Russie, Asie Centrale) l’esclavage est interdit. Si vous êtes capturé là-bas, ce sera pour être vendu ailleurs dans le monde.

Enfin, dans le Rajastan (Asie, Océanie), où les conditions de vie des esclaves sont généralement plus humaines, les esclaves se présentent volontairement au Palace, ou sont présentés par leurs familles, dans l’espoir d’obtenir la protection des vampires. Certaines familles font cela depuis des générations, d'autres s'y sont mises à la suite du Chaos, pour échapper à la misère.

B. Conditions hors jeu
25 points. (Il s’agit des points que vous amasserez en écrivant dans la zone RP. Vous pourrez consulter la somme de vos points en passant votre souris devant votre avatar.)

C. Description
Devenir un esclave est généralement un processus traumatique. Selon les régions du monde, vous subirez plus ou moins de maltraitances destinées à casser votre esprit, et à prendre un contrôle absolu sur votre comportement. Dans les conditions les plus dures, vos moindres fonctions vitales seront entièrement soumises à l’approbation de votre maître. Il existe également des vampires qui peuvent les contrôler à distance.

Il y a aussi la contrainte psychologique (savoir que vous n’avez aucune chance de résister physiquement, que vous ne reverrez jamais votre famille sauf si elle est également capturée…) et la contrainte géographique : vous ne pourrez plus vous déplacer hors des murs du domicile, Château, Baronnie personnelle, etc. Vos seules sorties se feront en compagnie de votre maître. La plus grande contrainte est certainement celle de donner son sang, car la morsure est une expérience à laquelle rien ne peut préparer. >Description détaillée dans le sujet "santé"<

Un maître aura toujours droit de vie et de mort sur vous, sans avoir à répondre de ses actes violents, y compris la torture. Certains vampires sont plus à l’aise que d’autres avec cette situation. Mais posséder des esclaves est la norme dans leur univers, une norme inscrite dans leur esprit et leurs rapports sociaux depuis la nuit des temps : ils en ont besoin pour les servir, pour se nourrir, et pour laisser libre cours à leur bestialité, sans oublier leurs besoins charnels.

Pour les esclaves les plus chanceux, ou pour ceux qui ont su se rendre indispensables, les conditions les plus clémentes sont comparables au mode de vie de la domesticité sous l’Ancien Régime : vous pourrez vous exprimer, par exemple, mais le risque de réprimande physique ne sera jamais éliminé. Un esclave que son maître envisage de transformer en dévot est souvent mieux traité, car une nouvelle relation est en train de se mettre en place.


Dernière édition par L'Ange Noir le Sam 22 Juil 2017 - 7:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3559
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Changement de statut Jeu 20 Juil 2017 - 9:51



2. D’esclave à dévot

A. Conditions en jeu

Un esclave est transformé en dévot lorsque son maître souhaite étendre sa domination physique à une domination mentale, et créer une relation exclusive. La relation devient également mutuelle. Autrement dit, le vampire boit le sang de l’esclave, mais l’esclave boit également le sang du vampire ; ils sont dévoués l’un à l’autre, quelle que soit leur relation avant cette étape.

C’est un pacte rituel puissant, auquel tous les esprits réagissent de la même façon, à quelques nuances près. Il réclame une période de temps assez longue, environ une semaine, au cours de laquelle les deux participants auront besoin de se consacrer au processus, pour qu’il réussisse. En effet, après chaque étape, le corps de l'esclave est très affaibli et a besoin d'environ trois jours pour reprendre des forces. Brusquer les choses ne reviendrait qu'à le mettre en danger. Voir la rubrique "santé".

Celui qui était le maître devient alors le « dominus », ou si c’était une maîtresse, la « domina ».

B. Conditions hors jeu
25 points si vous êtes arrivé esclave.
50 points si vous êtes arrivé humain.  (Il s’agit des points que vous amasserez en écrivant dans la zone RP. Vous pourrez consulter la somme de vos points en passant votre souris devant votre avatar.)
Il faut aussi avoir joué deux mois avec le même vampire.

C. Description
Le but de la transformation est d’établir un lien mental indestructible entre le vampire et son esclave. Un vampire a besoin d'une personne de confiance, capable de sortir de jour et d'accomplir tout ce que le vampirisme rend impossible, afin de le protéger dans ses moments de faiblesse. Devenir le dévot de son maître est donc un grand privilège, la preuve qu'il vous accorde une confiance absolue : la sauvegarde de sa vie pendant qu'il dort.

Pour cela, le vampire doit absorber une certaine quantité du sang de son esclave, et lui restituer ce sang après qu’il soit passé par son système. Lorsque cet échange a eu lieu trois fois de suite, la transformation est accomplie définitivement.


Lors du premier échange,
le dévot découvre d’abord les faiblesses du vampirisme : il devient sensible à la lumière du soleil. A partir de ce moment, il devra porter des lunettes de soleil pendant la journée. Sa température corporelle baisse de quelques degrés.

Lors du second échange, le dévot découvre les forces du vampirisme : sa vision nocturne s’améliore, il gagne en force et en vitesse. Il devient sensible aux émotions et aux humeurs de son Dominus, qu’il peut percevoir à distance. Enfin, quelque part sur son corps, une marque commence à apparaître. En voyant cette marque, chacun saura qu’il est un dévot et également qui est son Dominus.

Lors du troisième échange,
le dévot achève la transformation qui fait de lui un demi-vampire.
Son vieillissement est divisé par deux. Il ne peut plus procréer. Sa marque apparaît dans son entier. Il possède désormais lui aussi un pouvoir : l’un de ceux de son Dominus. Mais il ne peut l’utiliser que sur les humains.

Son identité psychologique est touchée, et ce, quelles que soient ses idées avant l’échange. Son caractère s’accorde sur celui de son Dominus, et leur perception mutuelle s’accentue : si l’un des deux venait à mourir, l’autre le sentirait immédiatement, où qu’il se trouve sur Terre. Le dévot éprouve désormais une loyauté naturelle envers toute la race vampirique.

Il devient dépendant du sang de son Dominus, comme le serait un drogué : un manque trop prolongé finirait par le tuer. Il existe cependant une drogue de substitution, qui peut l’aider à survivre le temps de trouver un nouveau vampire, dans le cas où ce dernier disparaîtrait. Cette drogue, peu répandue, s’obtient dans les centres médicaux des grandes capitales vampiriques. >Description détaillée dans le sujet "santé"<


Dernière édition par L'Ange Noir le Lun 24 Juil 2017 - 6:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3559
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Changement de statut Jeu 20 Juil 2017 - 9:53


3. De dévot à vampire

A. Conditions en jeu
Un dévot devient vampire lorsque son dominus décide de lui faire le don d’immortalité. Il n’en fait pas son égal : un vampire nouveau-né est appelé « néonate », ce qui constitue un statut inférieur, pour plusieurs raisons (voir ci-dessous). Il ne devient réellement vampire qu’au bout d’une période de cent ans, qui clôt pour de bon le processus de vampirisation.

L’ancien dominus devient le « Sire », la domina devient la « Dame ». L’ancien dévot devient son « infant ». Il est dépendant de son Sire dans les premiers temps de sa vie vampirique, et a beaucoup à apprendre et à respecter s’il veut survivre à cette période charnière. Il est également présenté à la Cour d’appartenance de son Sire, dont il rejoint généralement les allégeances.

B. Conditions hors jeu
75 points si vous vous êtes inscrit en tant qu'humain libre.
50 points si vous vous êtes inscrit en tant qu'esclave. 
25 points si vous vous êtes inscrit en tant que dévot. (Il s’agit des points que vous amasserez en écrivant dans la zone RP. Vous pourrez consulter la somme de vos points en passant votre souris devant votre avatar.)
Il faut aussi avoir joué deux mois avec le même vampire.

C. Description
Pour renaître sous forme de vampire, le dévot doit d’abord mourir sous sa forme humaine. Il est donc peu à peu vidé de son sang, puis son Sire le lui restitue après l’avoir fait passer par son propre système sanguin ; contrairement à la transformation en dévot, cette fois l’échange sera total, il ne restera plus une goutte de sang humain dans les veines du nouveau vampire. Encore une fois, la transformation s'opère en trois étapes.

Lors de la première étape, le vampire boit le sang du dévot, presque jusqu’à la dernière goutte, et le dévot boit également le sang du vampire. Le corps humain traverse alors une mort physique : tous les organes meurent les uns après les autres, c’est le moment le plus douloureux de la transformation.

Lors de la seconde étape, le nouveau vampire (appelé un néonate) est solidement attaché avant de reprendre conscience, car il commence à ressentir une soif inaltérable. S’il en avait la possibilité, il s’échapperait pour massacrer des humains sans distinction, jusqu’à ce que sa soif s’apaise. C’est la responsabilité de son Sire de l’empêcher de s’exposer ainsi.

C’est également son Sire qui le nourrit pendant cette période. Il lui fait boire du sang humain jusqu’à ce que le néonate retrouve ses esprits. On appelle cette étape la cérémonie du Premier Sang. Elle signe la nouvelle naissance du vampire, qui comptera désormais son âge à partir de cette date. L'importante influence qui s'établit à ce moment fait que le mode de pensée des anciens vampires est encore très présent chez les néonates, notamment leur attitude vis à vis de l'esclavage.

La troisième étape s'étendra sur un siècle : l’infant découvre peu à peu les pouvoirs de son Sire, qu'il possède à l'identique. Ces pouvoirs vont se renforcer au fil du temps, et lorsqu’il aura survécu cent ans dans ces conditions, il quittera son statut de néonate pour devenir un vampire à part entière. Il a appris comment vivre au mieux son existence immortelle >pour plus de détails, >consulter la partie "Vampire" dans le sujet "Santé"<.

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement de statut
Revenir en haut Aller en bas

Changement de statut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Changement de statut/métier
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Quel est le statut des garde-cotes haitiennes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Les Portes de la Nuit :: Le Grimoire Sacré :: Le Contexte et ses Annexes-