VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Changement d'avatar pour Steliana Romanescu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Miss
MessageSujet: Changement d'avatar pour Steliana Romanescu Jeu 26 Jan 2017 - 10:30
Bonsoir à tous chers amis vampires, esclaves et dévots!

Je viens tout juste de découvrir votre forum et j'avoue le trouve vraiment à mon goût. J'ai donc fait une virée dans les prédefinis et je suis tombée sur mademoiselle Steliana Romanescu. Je trouve son histoire et son caractère vraiment intéressants, tels que j'aime à les jouer, je dois dire. C'est pourquoi je serais très tentée et me lancer dans l'aventure de Vampires Kingdom.

Toutefois, bien que j'apprécie beaucoup Anne, j'aurais une certaine préférence à jouer Jenna Coleman dans ce rôle. Cela est-il possible, puisque j'ai vu que l'avatar étant négociable? Merci d'avance à vous tous!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Liu Kuan Ti
Célébrité : Chow Yun Fat

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: NEGOCIABLE
MessageSujet: Re: Changement d'avatar pour Steliana Romanescu Jeu 26 Jan 2017 - 10:55
L'avatar étant en effet négociable, Anne et Jenna ayant presque le même âge, je pense que tu peux en effet changer l'avatar. De plus Jenna n'est pas prise dans le bottin, ni réservée.

*raye la mention "je pense que"*

Vas-y, prends Jenna et rejoins-nous vite!

MessageSujet: Re: Changement d'avatar pour Steliana Romanescu Jeu 26 Jan 2017 - 11:04
Mon dieu, je ne rêve que de ça... Je suis en train d'essayer, mais n'y parviens pas!

Problème technique, je crois, le compte ne veut pas être créé. Quand je clique sur enregistrer, voilà ce qui s'affiche : Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur.

Je ne sais pas ce qui coince. Peut-être que je ne comprends pas ce que veut dire "Set fait par" et que je me trompe quelque part, parce que sinon, tout est rempli comme il faut, je crois.
Admin
L'Ange Noir
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Changement d'avatar pour Steliana Romanescu Jeu 26 Jan 2017 - 12:03
Bonjour

Le set, c'est l'ensemble Avatar et Signature qui peut être fait par un autre que toi. Je ne sais plus si tu dois remplir le champs, mais si oui, écris n'importe quel prénom, ça fonctionnera.

Regarde bien que tous les champs avec une étoile sont remplis. Je ne vois ce qui pourrait te bloquer sinon.

Si tu n'y arrives pas, envoie moi une adresse mail par MP et je te créerais ton perso. tu n'aurais plus qu'à changer ton mot de passe une fois sur le forum.

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Steliana Romanescu
MessageSujet: Re: Changement d'avatar pour Steliana Romanescu Jeu 26 Jan 2017 - 12:12
Merci beaucoup bel ange noir... Mais me voilà enfin!!! ça a marché! Je ne sais quel était la raison de ce blocage puisque j'ai fait trois fois la même chose et que ça a marché à la troisième tentative ^^ mais l'important, c'est que la petite esclave soit créée! Wink
Admin
L'Ange Noir
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Changement d'avatar pour Steliana Romanescu Jeu 26 Jan 2017 - 12:13
Parfait. Smile

Je reste dans le coin si tu as besoin d'aide, sinon ma boite à MP est ouverte, n'hésite pas à m'écrire et tu peux aussi avoir de l'aide des joueurs sur la CB.

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement d'avatar pour Steliana Romanescu

Changement d'avatar pour Steliana Romanescu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1