VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

questions, inscription potentielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
elixir
MessageSujet: questions, inscription potentielle. Ven 7 Oct 2016 - 10:53
Bonjour/bonsoir à vous I love you

J'ai été très surprise lorsque j'ai vu que ce forum existait toujours; j'ai cru comprendre, ne me demandez pas comment je saurais plus dire moi-même, qu'il y avait eu plusieurs remaniement.. mais en tout cas, le concept semble toujours tenir la route, et j'admire. Bon, c'est pas tout... What a Face si je poste par ici, c'est que je suis tentée par l'aventure, mais avant, j'aimerais bien que vous m'aidiez à éclaircir quelques zones d'ombres I love you

Je serais éventuellement tentée de rejoindre l'aventure donc (oui, mamie radotte Arrow ) mais j'hésite encore entre un esclave ou un dévot. Dans tous les cas, ça sera un personnage masculin, sous les traits probablement d'Alexander Skarsgard.
Voici donc les questions que je me pose.

1. Un esclave peut-il retrouver sa liberté et ensuite, choisir de devenir dévot ? Dans le cas où la relation avec son maître n'aurait finalement pas été aussi horrible.

2. Un vampire peut-il tomber amoureux de son esclave/dévot ?

3. La maladie chez l'humain (je parle pas d'un vulgaire rhume ou de la grippe hein, mais de quelque chose de plus sérieux) a-t-elle un impact sur le goût de son sang ?

Et enfin, la question à un million d'euros..

4. Est-ce qu'il y a un(e) vampire qui cherche un esclave et/ou un dévot ? What a Face

Voilà... c'est marrant j'ai l'impression que j'oublie un truc, mais là tout de suite, pas moyen de savoir quoi.

En tout cas, merci à ceux qui passeront par là avec des réponses (et aux autres aussi, parce que j'aime tout l'monde moi. )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly
Célébrité : Eric Bana

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle. Ven 7 Oct 2016 - 11:15
J'vais répondre à tes questions, mais bien évidemment, c'est mon avis personnel, après c'est aux admins de confirmer ou pas :

1 - Un esclave peut être "libéré" par son maitre, ouep, même si c'est particulièrement rare. Au Royaume de Maximien et dans l'Empire de Jelani, les vampires sont à 90% pro-esclavagistes, donc je pense que c'est rare. Après, il n'y a pas d'esclave officiellement dans le Protectorat de Marius. Mais c'est possible si, comme tu dis, la relation entre le maitre et l'esclave n'est pas si horrible que ça. La dévotisation est donc elle aussi possible et recommandée d'être volontaire, ouip puisque le lien maitre-dévot implique une extrême loyauté des deux parties.

2 - Un vampire peut tomber amoureux oui *coeur*

3 - Le gout du sang diffère selon l'humain, comme du vin, chaque bouteille est différente, si l'humain est vierge (de morsure ou d'ailleurs, hein), si l'humain vient d'un coin de la planète ou de l'autre, si l'humain est une femme, un homme, vieux, jeune, en bonne santé ou malade. La maladie en elle-même ne se transmet pas au vampire, mais ce dernier peut ressentir un changement de gout, ouep.

4 - Y'en a beaucoup qui cherchent ^^. Je te propose certains de mes persos :
Guilhem Ageorges (chevalier des croisades, courtois et romanesque, avatar : Jeremy Irons) qui cherche un autre dévot, à la limite un esclave, bien qu'il soit dans le Protectorat, donc il affranchira rapidement l'humain.
Liu Kuan Ti (chinois, Archiviste et Bras Droit de Maximien de Bretagne, avatar : Chow Yun Fat) qui cherche un dévot ou un esclave.
Admin
Selene Craft
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle. Lun 10 Oct 2016 - 6:00
Merci Jeremy d'avoir répondu Smile
Je confirme les dires.
http://www.vampires-kingdom.com
Alucard Blade
Célébrité : Jeremy Giert.
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle. Sam 3 Déc 2016 - 6:39
Bonjour à vous.

Tout d'abord je souhaite vous remercier de m'avoir redonné l'envie de pratiquer le rôle player rien qu'en lisant la présentation de votre forum.

Donc ma question est simple je vous laisses jeter un petit coup d'œil et si possible me répondre au plus vite -- >

Si j'ai bien compris dans les Affranchis il y a les guetteurs qui eux doivent surveiller les vampires afin d'informer les '' chasseurs de vampires'' de leurs faits et gestes mais ensuite en regarder les autres possibilités de rôles je n'ai justement pas vu ce fameux chasseur ! Et en effet je me suis inscrit et je comptais jouer ce rôle qui me plait assez bien donc voila ma question est : Est-ce que le rôle chasseur de Vampires existe-il?! Very Happy

Car si il n'existe pas les humains ont choix de rôle assez limiter car à part esclaves ils ne sont pas si proches des vampires et le rp ne doit pas être très passionnant ou peut être je ne le sais pas mais pas très amusant. Les humains ne peuvent-ils pas se battre contre les vampires ? ça sera tout merci de votre future réponse !

Cordialement Alucard Blade. ( Merci d'accepter ma ''candidature'' au plus vite pour que je puisse à mon tour m'amuser ! lol )

Dernière édition par WoodHunter le Sam 3 Déc 2016 - 7:00, édité 1 fois
Lestari Amuna
Célébrité : Anggun

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle. Sam 3 Déc 2016 - 6:46
Je laisse les admins répondre mais snifffffffffff moi qui cherche un bon dévot ou un bon esclave. C'est pas encore pour demain quel dommage Smile
Admin
L'Ange Noir
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle. Sam 3 Déc 2016 - 6:49
Ca va venir Lestari. Smile

Bonjour et merci pour votre inscription.

Heureux que notre forum vous ai donné envie de faire du Rôle Play.

Pour votre question vous pouvez tout à fait jouer le rôle de chasseur. Les affranchis comprennent trois branches. Les guetteurs, les chasseurs de vampires et les humains qui travaillent avec ou pour les vampires mais qui ne sont pas esclaves. Dans cette dernière branche, un humain peut autant tenir le rôle d'esclavagiste, vendant des humains aux vampires, comme celui de travailler pour eux contre salaire, ou même d'être à leur service en échange du gite et du couvert. Chacun fait comme il le sent, en fait.

Une fois votre choix de fait, il vous suffira de remplir la fiche de présentation qui convient au rôle choisi, c'est à dire, Affranchi, esclave ou vampire.

A bientôt

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Alucard Blade
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle. Sam 3 Déc 2016 - 7:00
Merci d'avoir répondu aussi vite je vois que la communauté du forum est relativement réactive !

Aha pour l'esclave j'en ai une image relativement péjorative de ce rôle, je suis un homme d'action qui veut voir le sang couler et dans ce cas la , le sang des vampires pas le miens ! Very Happy
Mais si tu souhaites vraiment que je devienne ton esclave n'hésite à essayer de me convaincre je suis ce genre de personne qui pense que changer ses '' plans'' de temps en temps ne fait pas de mal et ça serait un rôle que j'ai jamais essayé que je découvrais alors !

Oh je vois le rôle est disponible.. J'ai du mal comprendre ou sauter quelques lignes durant ma lecture.

Je vois, je vois. J'ai déjà un peu regarder à droite à gauche sur le forum y comprit quelques présentations à ce que j'ai vue il ne faut aimer écrire! Ca tombe bien j'adore !!

Oui à bientôt je l'espère merci d'avoir répondu à ma petite question.

Alucard Blade.
Admin
L'Ange Noir
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle. Sam 3 Déc 2016 - 7:20
De rien. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.

Et oui, il faut aimer écrire... Smile. Vous allez donc pouvoir vous en donner à coeur joie.

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Alucard Blade
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle. Sam 3 Déc 2016 - 7:39
Dernière petite question pour mon inscription. Que signifie les zones 1,4 et 5 ?
William Wheeler
Célébrité : Chris Pine

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle. Sam 3 Déc 2016 - 7:55
C'est la zone où tu veux être. Je te donne le lien qui explique :

http://vampires-kingdom.forumactif.com/t6921-quelle-zone-choisir-pour-son-personnage

Mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas bouger ou déménager.
Alucard Blade
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle. Sam 3 Déc 2016 - 8:09
Oh je vois, un grand merci. Tu me conseilles quelle zone étant un futur chasseur de vampire?
Lestari Amuna

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle. Sam 3 Déc 2016 - 8:32
Je t'envoie un mp d'ici quelques minutes ^^
William Wheeler
Célébrité : Chris Pine

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle. Sam 3 Déc 2016 - 8:45
tu peux choisir celle que tu veux. Dans la 1 et la 5, y a un maximum de vampires esclavagistes. Dans la 4, y a des vampires qui sont pour la libertés des humains, tant qu'ils travaillent pour eux.

Je te laisse choisir. Comme tu peux aller partout de toute façon.... tu as vraiment le choix.
Lorenzo Di Alba
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle. Sam 3 Déc 2016 - 10:17
WoodHunter: Lorenzo est aussi chasseur de vampires - peut être futur collègue ou rival?
Il est actif sur la zone de Maximien et de Marius.
Au plaisir de te rencontrer pour un rp dans un futur proche.
Alucard Blade
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle. Sam 3 Déc 2016 - 11:52
J'ai préféré prendre le rôle de dévot.. En effet je viens tout juste de débarquer dans cet univers où le monde des vampires et des humains s'entrecroisent. J'avais justement peur que le fait que les actions ne se jouent pas sur la vitesse jouer un chasseur de vampires seul serait impossible mais ça n'a pas l'air le cas. Une possible collaboration serait envisageable ou il vaut mieux que je reste sur le rôle de dévot?
Lestari Amuna

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle. Sam 3 Déc 2016 - 12:51
Même si tu es dévot rien ne t'empêche de jouer avec d'autres soit en tant qu'espion pour ton Sire (celui ou celle qui t'a transformé en dévôt) soit double jeu et trahir ta ou ton Sire en t'alliant avec l'ennemi. L'action ne manque pas si tu en veux. En ce qui concerne la chasse aux vampires si tu es dévot tu peux t'allier avec ta ou ton Sire pour la ou le protéger des autres vampires qui voudrait la ou le détruire. Sachant qu'un dévot face à un vampire ne fait pas le poids. Mais en tant qu'espion il peut faire du dégât.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: questions, inscription potentielle.

questions, inscription potentielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1