VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Import, export

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Torquil
MessageSujet: Import, export Ven 2 Sep 2016 - 13:24
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est envisageable d'emprunter un personnage à un roman connu pour l'intégrer dans votre divin contexte. Le temps n'est pas un obstacle, pour nous autres vampires, et je promets de broder à foison.

Seuls quelques mois de la vie dudit personnage (qui n'apparaît que comme allusion et motivation, dans le récit d'un personnage secondaire lui-même présent uniquement au dénouement) sont connus dans l'oeuvre. Son existence même est rarement reprise dans les adaptations cinéma qui sont la version la plus connue de cette oeuvre. Pour le reste, tout sera de mon invention personnelle.

Merci pour vos lumières. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niobé Sangara
Célébrité : Thandie Newton

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Import, export Ven 2 Sep 2016 - 15:32
Bonsoir,
Je serais tentée de te répondre qu'à part pour un pseudo il n'est pas recommandé de prendre un nom/prénom connus dans le règlement que pour l'histoire en elle -même ça n'est pas précisé.
Après tout dépend de ce fameux personnage, s'il s'agit par exemple de Dracula je doute que ça passe Razz mais pour un personnage secondaire peut-être que là il y a plus de chance.

A voir avec le staff
Torquil
MessageSujet: Re: Import, export Ven 2 Sep 2016 - 15:56
Non, comme j'ai dit ce n'est même pas un personnage secondaire Wink c'est un élément de background de ce personnage. En gros, à la fin des Trois Mousquetaires, intervient un monsieur mystérieux qui suit les héros sans rien dire. Il retrouve la parole et l'action pour environ un chapitre (je ne spoile pas, pour ceux qui ignoreraient encore l'histoire XD) et il fait une allusion à son frère. C'est sur cette allusion que j'aimerais me baser. En gros, il y a eu deux pendus ; la femme a survécu mystérieusement, ce n'est jamais expliqué ; je compte étendre cette grâce à l'autre pendu, en l'expliquant par raisons de vampirisme.

Il n'a même pas de nom, d'âge précis... ; je suis libre de tout inventer.
Niobé Sangara

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Sam 3 Sep 2016 - 3:11
C'est tout à fait intéressant comme idée et possible d'après ce que tu me dis puisque cette idée te sert de "contexte" pour planter ton décor et raconter l'histoire de ton personnage.
Encore une fois je ne suis pas le "staff" mais cela ne semble pas en désaccord avec le forum alors lance-toi et hâte de découvrir ce nouvel immortel Smile

Pour l'âge vampirique tu seras limité par le règlement pas plus de 700 ans je crois.

Bonne rédaction Wink
Torquil
MessageSujet: Re: Import, export Sam 3 Sep 2016 - 3:43
Ah ! Il faut que je fasse attention à ce détail, dans ce cas. Le roman prenant place au 17ème siècle, il ne faut pas qu'on soit plus loin que 2400.

Après vérification, ça me semble coller, ce serait donc un fringant Parisien, aventureux mais un rien mystique et TRES prudent envers le beau sexe (surtout les blondes), qui a passé le plus clair de ses 400 ans aux Amériques. ^^ Si ce n'est pas absurde chez un vampire, il aurait une légère phobie des humains (au sens où il considère qu'ils ont le potentiel pour être pires, plus retors et plus diaboliques que n'importe quelle créature de la nuit.)

Merci beaucoup pour ton accueil, Niobé. Je préfère, par prudence, attendre d'autres avis, et bien sûr un avis du staff en vaut deux, mais tu m'aides déjà en me donnant une idée du cadre local.
Niobé Sangara

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Sam 3 Sep 2016 - 4:12
Envoie un mp à Sélène, notre Ange Noir est encore en congé.

Pour la phobie je trouve cela très drôle à jouer même si sa survie dépend d'eux, tu vas t'amuser. Et encore plus drôle si un jour tu trouves avec une "esclave" blonde ^^.
Tiens compte également des zones : les immortels pour l'esclavage et ceux qui défendent les mortels. Je ne sais pas si tu as accès au résumé sur la "géopolitique" du forum.

De rien et au plaisir de te croiser.
Niobé détient un lupanar à Makoba (zone de Jelani) mais vit à Moscou(zone de Marius).

N'hésite pas à poser tes autres questions
Torquil
MessageSujet: Re: Import, export Sam 3 Sep 2016 - 4:45
Ah ! Lupanar. Voilà un mot bien utile, que j'avais oublié. "Bordel" prête à confusion, et de toute façon c'est moins sophistiqué. Rolling Eyes Oui, j'ai accès à la géopolitique, je viens de lire tout ça et j'y réfléchis pour préparer mon concept.

De toute façon, il s'agira d'un voyageur invétéré. Il se dit philosophe-naturaliste, mais c'est surtout un adepte de la fuite en avant. Ah, et il croit aux fantômes, aussi. Il a longtemps pensé en être un. La personne qui l'a mordu n'était pas très prévenante, pour ne pas dire franchement sadique. Il faudra que je détermine une rencontre ultérieure qui lui aura expliqué gentiment la vérité.

Superstitieux donc... Il croit à tout ce qui touche à l'ésotérisme : les médiums, ce genre de chose. Il s'est déjà fait bien arnaquer comme ça, en son temps. La sorcellerie en revanche, c'est simplement sa manière de dire "la psychopathie". Il n'imagine pas qu'un être humain puisse faire d'autres miracles que ceux que permet l'adrénaline, il est assez réaliste sur ce point. C'est juste que, voilà... une petite demoiselle mineure requiert autant de prudence qu'un gros baraqué majeur, de son point de vue. Et davantage, si elle cherche à baisser la garde de son interlocuteur. C'est ça, pour lui, une sorcière, et c'est sa hantise.

Il me faudra sans doute quelques renseignements sur ces "clans vampiriques" et autres régimes matriarcaux qui régnaient sur la zone Américaine par le passé. La partie inventée de mon historique en dépendra Wink
Niobé Sangara

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Sam 3 Sep 2016 - 5:35
La zone Amérique n'est pas "ouverte" comme le sont celles de Maximien, de Jelani et de Marius mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas l'utiliser. Rien n'a été décrit sur les zones 2 et 3 dont tu parles sauf erreur de ma part. Ton histoire permettra peut-être envie de faire évoluer ces zones.

Maison de tolérance est bien identifiable en tant que telle également.
Admin
Selene Craft
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Import, export Sam 3 Sep 2016 - 8:16
Il n'y a aucun soucis pour faire ce genre de personnage Torquil, bon il faudra juste que tu te renommes correctement car ton nom n'est pas conforme au forum et seul les admins peuvent le faire mais pour le reste pas de soucis.
Merci Niobé d'avoir répondu
http://www.vampires-kingdom.com
Carmichael Skellig
Célébrité : Cyril Zakirov

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Sam 3 Sep 2016 - 9:31
Merci à toutes les deux. Selene, ne t'en fais pas pour le nom, j'étais là en tant qu'invité. Quand je me suis inscrit, j'ai noté un nom complet. Je vais donc m'attaquer à la préparation de ma fiche. I love you

Ah, encore une petite chose : je vois que vous êtes toutes les deux en noir et blanc. Est-ce une esthétique conseillée ?
Niobé Sangara

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Sam 3 Sep 2016 - 12:45
Lol pas du tout, juste une préférence pour ma part suivant les sets que je fais.
J'aime beaucoup ton choix androgyne surtout si tu évoques la zone Matriarcale j'ai hâte de découvrir cela.

De rien Selene Wink
Carmichael Skellig

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Dim 4 Sep 2016 - 3:23
Je vais encore abuser de votre gentillesse : pour ma fiche, j'aimerais savoir quelle cour d'Europe (pas forcément royale, princière me va aussi) aurait favorablement accueilli un vampire qui s'est longtemps ignoré, et qui vient d'embrasser pleinement sa destinée. Il me faudrait une cour en place fin 19ème siècle, et qui serait intéressée par sa proximité avec les cercles ésotériques humains : il se mêlerait à eux, les aiguillerait à l'écart de toute piste dangereuse, puis ferait son rapport au monarque sur les avancées. Ce serait en quelque sorte un espion. Sa sincérité et son rejet de l'humanité ne fait aucun doute, malgré sa longue fréquentation.
Niobé Sangara

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Dim 4 Sep 2016 - 3:41
D'après ce que tu me dis, je serais d'avis de t'orienter sous le règne de feu Alexandre De Bretagne (ce dernier a été assassiné par Maximien) donc cela te place en zone 1plus que celle de Jelani.
Ton rejet de l'humanité ne te place pas en bonnes grâces pour la zone de Marius bien que cela ne soit pas impossible puisque moi-même et mon maitre y vivions par "provocation". Tu peux donc avoir le choix entre ces deux zones surtout qu'en Russie les croyances ont eu une belle part aux côtés de certains monarques humains je pense à l'influence de Raspoutine par exemple.
Donc à toi de voir la carte "Protectorat" t'offre la carte espion pour les De Bretagne même après la mort d'Alexandre tu peux en référer à Maximien ou Maitre Liu l'archiviste du château.

j'espère que ça t'aide Smile
Carmichael Skellig

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Dim 4 Sep 2016 - 3:52
Je ne pense guère à d'inoffensifs mystiques comme ce pauvre Raspoutine, mais bien à des cercles enragés de gentlemen extraordinaires qui se seraient mis en tête d'élaborer des techniques, des équipes et des programmes pour nous chasser. Des Van Helsing en herbe... ces beaux messieurs débutent généralement par fumer ensemble des cigares dans un club, en racontant des histoires pour se faire peur, par désœuvrement : mon rôle est de les jeter sur de mauvaises pistes dès ce stade, et de noter leur dangerosité pour l'avenir. Mais tout ça, c'est de l'histoire ancienne. Cela n'aura pas d'impact sur ma zone de vie actuelle. J'ai d'ailleurs sans doute quitté les lieux si mon protecteur a été assassiné, ce serait bien mon genre.

Si Alexandre de Bretagne était présent et ouvert à un tel projet vers les années 1900, il est l'homme de ma situation. Merci ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi Smile
Niobé Sangara

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Dim 4 Sep 2016 - 5:09
En 1900 c'est bien le règne d'Alexandre donc tu lui auras fait forcément tes rapports.

Intéressante perspective, j'aime beaucoup, vraiment Wink mais fais toutefois attention car peu de mortels ont connaissance de notre existante les rumeurs grossissent à mesure que les années avancent. Il y a bien sur des chasseurs qui ont surement passé pour des illuminés ou fous en clamant que des vampires existent.
D'où l'intérêt d'avoir des espions pour connaître l'évolution des mentalités et pseudo croyance en notre race. J'adore en tout cas ^^

Ben tu devras un jour un rp XD *fait ses yeux doux*

Dernière édition par Niobé Sangara le Dim 4 Sep 2016 - 10:29, édité 1 fois
Admin
Selene Craft
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Import, export Dim 4 Sep 2016 - 9:45
Une qui ne perd pas le nord lol
C'est vrai que ça ne peut être que Alexandre qui soit concerné
http://www.vampires-kingdom.com
Lorenzo Di Alba
Célébrité : Julian McMahon

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Dim 4 Sep 2016 - 10:24
Qui parle à la fois de chasseur et de Van Helsing? ^^
Non, les chasseurs de vampire ne sont pas une légende. Mais s'ils sont tous comme moi, sont plutôt sympa Very Happy .

(Ps: Bienvenue, mademoiselle!)
Niobé Sangara

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Dim 4 Sep 2016 - 10:31
Lorenzo ...tu veux vraiment te faire dézinguer tout de suite XD. Carmichael sans "e" à la fin lol!
Carmichael Skellig

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Dim 4 Sep 2016 - 10:36
Oh, c'est très aimable, ma chère, mais je suis habitué. Wink

Quant à monsieur, ce sera un plaisir de renouer avec mes racines. J'étais parti sur l'idée que, depuis le milieu du 20ème siècle, les progrès de la science et la liberté des médias avaient relégué la recherche paranormale au rang d'un divertissement bon enfant, complètement inoffensif pour les êtres aussi puissants que nous.
J'aurai donc refait ma vie dans un autre domaine, la prospection par exemple, qui a toujours été une niche où je m'épanouis. Mais si je recroise un chasseur de vampires des temps modernes, ce sera d'un grand intérêt à mes yeux, ne serait-ce que pour constater les dernières évolutions de la profession. Vous savez ce que c'est : quand on a joué les agents infiltrés un temps parmi les gangsters, on finit par penser comme un gangster... Smile
Carmichael Skellig

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Lun 5 Sep 2016 - 5:58
Toujours présent cheers

J'aimerais savoir si les vampires locaux, concernant la nourriture humaine, appartiennent à une tendance en particulier, ou si c'est selon l'humain d'origine... d'habitude, ils peuvent absorber des aliments et boissons mais pas les digérer correctement, et doivent parfois les recracher plus tard (il me semble que c'est l'école Anne Rice et Vampires la Mascarade) ; je crois que Dracula fait absolument ce qu'il veut, et tient l'alcool par exemple, mais seul le sang empêche son vieillissement ; d'autres versions veulent que tout ce qui n'est pas du sang et qui intègre leur organisme les tue ; les versions "musclées" font du vampire un être surhumain en toutes circonstances, y compris dans sa résistance face à l'alcool...

Bref. ^^ Si vous avez déjà testé, dites-moi quel effet ça vous a fait I love you
Marraine
Victoria Knight
Célébrité : Gal Gadot

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Lun 5 Sep 2016 - 7:44
Concernant la nourriture ''humaine" (c'est à dire l'alimentation de tous les jours):
Les vampires peuvent en absorber, mais elle a un goût de cendre et ne les nourrit pas. Seul le sang peut apaiser leur faim.

Pour l'alcool, autant qu'ils veulent, il est éliminé par l'organisme. Le seul moyen pour un vampire d'être saoul est de boire le sang d'un humain en état d'ivresse lui même.

(Si je ne m'abuse.)
Carmichael Skellig

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Lun 5 Sep 2016 - 8:29
Merci pour ces petits secrets, Victoria I love you
Niobé Sangara

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Import, export Lun 5 Sep 2016 - 10:09
Je confirme ce que dit Victoria.
- gout de cendres pour tout ce qui est nourritures et boissons humaines, il en est de même pour le tabac également.
- concernant l'alimentation autre de du sang humain, il est possible pour un vamp d'en absorber sauf qu'il est nettement moins apaisant que celui des mortels. La soif reste présente si tu préfères.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Import, export

Import, export

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1