VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

[M/F] - Recherche : dévot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guilhem Ageorges
Célébrité : Jeremy Irons

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: [M/F] - Recherche : dévot Mar 31 Mai 2016 - 3:23
Bien le bon jour, jeunes damoiselles et damoiseaux.

Je suis à la recherche d'un ou d'une deuxième dévot(e), voire un ou une affranchi(e) et pourquoi pas, si vous tenez à ce que je vous sorte de la mouise, d'un ou d'une deuxième esclave. Mais sachez que l'esclave sera affranchi.

Je ne suis pas quelqu'un de violent, ni sadique. Je suis même très compatissant avec la race humaine, même si quelque fois, un rien peu me faire virer du tout au tout. Je suis un vampire âgé et je me considère comme sage. Néanmoins, il se peut que sans prévenir, je devienne le véritable monstre que j'héberge en mon corps.

En ce qui concerne le ou la dévot(e), je souhaiterais quelqu'un qui attise ma curiosité. Jamais je ne transformerais sur un coup de tête. La confiance doit être absolue et je ne prendrais pas quelqu'un qui se montre violent ou rustre. Je cherche le raffinement, la beauté, qu'elle soit mentale ou physique.

Bien à vous,

Guilhem Ageorges.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem Ageorges
Célébrité : Jeremy Irons

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: [M/F] - Recherche : dévot Lun 11 Juin 2018 - 12:04
Bonjour,

Je recherche un dévot, ou une dévote. Guilhem est un vampire érudit, calme et bienveillant en temps ordinaires. Mais il lui en faut peu pour qu'il perde toute notion d'humanité. Schizophrène, il peut passer en quelques mots à un immortel sage et prévoyant à un monstre de cruauté.
Il va rechercher un ou une dévot(e) instruit, artiste de préférence, mais ça peut très bien être quelqu'un de très simple. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas

[M/F] - Recherche : dévot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1