VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez|

Les prédéfinis déjà pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Les prédéfinis déjà pris Mer 23 Mar 2016 - 10:27
UNE AFFRANCHIE






Nadya Volkov
feat Michelle Dockery (négociable) - Pris.



36 ans + Résidente + Secrétaire/Bras droit de Marius + Célibataire + Moscou (zone 4) + PV
Née à Moscou en 1990, elle a vécu les années post-URSS qui furent bien plus difficiles qu'on ne le croit. Certains les voient comme pires que les années de l'ancienne URSS. Nadya est née dans une famille très modeste, même pauvre. Elle a souffert de la faim et du froid. Elle est parvenue quand même à suivre l'école et a décrocher une bourse d'étude, une chose très rare. Cette bourse a été accordée par une fondation dont Marius est à la tête. Ce dernier choisit les humains les plus méritants pour les aider et les promouvoir. 
Nadya réussit brillamment et décroche son diplôme avant d'accéder à un des ministères du Kremlin. Lorsqu'elle tombe gravement malade, c'est encore Marius qui intervient. Curieuse de nature, elle cherche alors à rencontrer son mystérieux bienfaiteur. Celui-ci accepte de la rencontrer et il finit, après plusieurs rencontres, par lui révéler la vérité sur sa nature et son projet. Bien que choquée au départ, Nadya comprend le bien fondé des idées de Marius. Elle décide alors de l'aider devenant sa secrétaire particulière tout en continuant à œuvrer au Kremlin, récoltant de précieuses informations pour le vampire. 


marius valerius maximus
employeur et ami
Il a été son bienfaiteur et elle adhère à ses idées visant à la protection des humains. Elle connait les risques qu'elle encoure à l'aider mais elle considère que c'est pour la bonne cause. Elle lui donne également volontairement de son sang et lui est extrêmement fidèle.


valérie-anne von audenhove
Amie
Nadya et Valérie-Anne sont rapidement devenues amies. Valérie-Anne a guidé Nadya dans son nouveau rôle et lui a appris les différents éléments qui composent les royaumes vampiriques. Elle a été son maître et son professeur. Nadya, avec l'aval de Marius, lui a demandé de jouer les ambassadrices auprès de Maximien de Bretagne.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons


Dernière édition par L'Ange Noir le Jeu 24 Mar 2016 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les prédéfinis déjà pris Mer 23 Mar 2016 - 10:33
UN VAMPIRE





Marius Valerius Maximus
Feat. Channing Tatum (difficilement négociable) - Pris.



1426 ans/33 ans + Vampire + Protecteur de la zone 4 + PV
=> Marius est né après la chute de l'empire romain d'Occident (476 ap. JC). Sa famille avait migré dans l'Empire romain d'Orient sous la protection de l'Empereur byzantin. Il a suivi l’instruction de tout noble et a fait l'armée. Fin tacticien, il est rapidement devenu général.
=> A trente trois ans, il se fait mortellement blessé dans un combat. Ramené à l'infirmerie, il est mourant. Un homme vint alors le voir et lui propose la non-vie plutôt que la mort. Marius accepte et survit à la morsure, devenant vampire. L'homme qui l'a changé se prénommait Procope et était grec d'origine. Vampire depuis longtemps, il forma son infant et lui apprit ses pouvoirs et ses capacités. Il lui fit aussi comprendre combien les humains pouvaient être précieux. C'est grâce à lui que le vampire va se mettre à protéger les humains. 
=> Voyageant beaucoup avec son mentor, il passa de nombreuses années à apprendre. Il finit par se fixer en Russie, oscillant entre St Petersbourg et Iekaterinbourg. Petit à petit, ils essayent d'installer une zone libre où les humains seraient préservés. Leurs puissances conjuguées, ils parvinrent à convaincre d'autres vampires et progressivement agrandirent leur zone. 
=> Leur territoire finit par attirer les convoitises et notamment celle de Jelani mais pour le moment, la zone lui résiste. Procope en a malheureusement beaucoup souffert et a été éliminé par l'Empereur. 
=> Depuis la mort d'Alexandre, Marius espère rallier Maximien à sa cause. Il sait que l'entente est loin d'être parfaite entre les deux hommes. 


Les pouvoirs

Manipulation de la matière : Peut faire plier, briser, bouger tout type de matière organique ou non organique (bois, métal...) dans un rayon d'un kilomètre. 
Lit dans les esprits : Il peut lire dans les esprits des vampires plus jeunes, des dévots et des humains.



maximien de bretagne
Possible allié
Leurs territoires se jouxtent et Marius aimerait le convaincre à sa cause. Il lui a envoyé une ambassadrice pour tenter de l'influencer.



jelani ud-dîn ilbaride
Ennemi
Les deux hommes ont des idées diamétralement opposées. Trouver un consensus semble impossible. Marius souhaite au maximum éviter la guerre.  



nadya volkov
Secrétaire / Bras droit
Une humaine qui l'assiste. Elle connait l'existence des vampires et aide Marius dans la gestion de la zone. Elle est son bras droit et la personne la plus proche du vampire. Il a toute confiance en elle.  


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les prédéfinis déjà pris Mer 23 Mar 2016 - 10:35
UNE VAMPIRE






Lestari Amuna
Feat. Anggun (non négociable) - Prise.



37 ans/703 ans + Reine de la Zone 1 + Veuve d'Alexandre de Bretagne + PV
- Origine géographique paternelle humaine : Bukit Jawa dans le Kelantan, Malaisie, descendance des rois anciens.
- Origine géographique maternelle humaine : Temasek (Singapour), princesse royale.
- Education géographique humaine : Royaume de Sukhothaï et Royaume de Lannathai
- Vie humaine : Voyages jusqu'en Chine, Philippines, Timor, Indonésie. Jamais mariée. C'est en Indonésie qu'elle se fait repérée par sa future famille immortelle.
- Origine vampirique : Guntur Amuna. 693 ans quand elle devient son infante. Raja d'un territoire qui comprend la Malaisie, l'Indonésie, l'Indochine et une partie de l'Inde.
- Après une éducation vampirique, elle est envoyée en Chine pour signer un pacte avec un dirigeant vampire. Le royaume de Kuwatwibawa s'étend alors vers le nord, en contre partie, le Raja perd l'Inde. Les frontières s'établissent et prennent la forme de celles d'aujourd'hui. Le Raja conquiert également les Philippines ainsi que la Papouasie qui étaient restées réfractaires à la domination du Raja. Lestari a joué pour beaucoup dans ces transactions.
- Au fil des siècles les tensions s'accroissent avec l'empereur Jelani qui commande l'Australie. Des frictions se créent, jusqu'à entrer en guerre. Mais les forces s'annulent et personne ne gagne ou perd. Les vampires du Japon et de l'extrême est de la Russie décident de se mettre sous la protection du Raja, espérant une alliance avec son infante par mariage. Mais le Raja n'y trouvant pas vraiment d'intérêt envoie ces infantes plus récentes et moins importantes.
- L'arrivée au pouvoir d'Alexandre de Bretagne pousse Jelani (zone 5) à être encore plus virulent contre le Raja et la guerre reprend de plus belle (conquête de territoire et pouvoir), mais Guntur résiste.
- Alexandre de Bretagne envoie Lawrence Dabielson pour proposition de mariage. Le Raja voit en Alexandre un vampire ambitieux et très puissant. Ensemble ils pourraient détruire l'Empire de Jelani. Guntur accepte et envoie Lestari en Angleterre.

Lestari est réservée, presque effacée et peut souvent passer pour inutile. Néanmoins, elle est fine observatrice et a toujours ce qu'elle veut. Intelligente, elle parvient toujours à obtenir sans le montrer. D'apparence, elle ressemble à une mer d'huile, calme et placide, mais à l'intérieur, c'est un véritable maelström sauvage et violent. Mais jamais, oh grand jamais elle ne montre sa colère ou ses caprices. 

À savoir

Vous comprendrez que ce personnage... extrêmement important... Nous serons INTRANSIGEANTS quant à la qualité de la fiche. Vous pouvez être nouveau joueur ou Double Compte, mais la fiche sera étudiée sous tous les angles, faites donc attention.

Cette fiche est un véritable test pour celui ou celle qui désirerait incarner la Reine de VK. Nous vous fournirons qu'une liste de points importants. Il ne tient qu'à vous de les incorporer à l'histoire que vous créerez. Toutes les informations géographiques ou historiques sont réelles. Tout ce qui concerne la période vampirique est bien sûr inventé. Pour toute question concernant ces informations veuillez me contacter directement par mp.

Nous tenons à faire de la Reine, une femme forte, mais effacée, un peu perdue dans son nouvel environnement, pourtant, elle sait parfaitement survivre en milieu "hostile". A vous de nous montrer une reine "potiche", mais qui connait parfaitement sa force et sa puissance potentielle. Attention, elle n'est pas "nunuche".


les pouvoirs

Miroir : Elle prend l'apparence de quelqu'un d'autre. A son âge, elle peut même imiter l'aura et la voix, mais pas les pouvoirs s'il s'agit d'un vampire. Elle doit voir et parler à cette personne au moins une fois pour que son pouvoir puisse fonctionner. Cela peut durer 24h.

Noirceur : Elle peut créer un espace si noir que même la vue perçante des vampires ne peut traverser. Elle peut donc se camoufler dans une ombre usant de son pouvoir et faire disparaitre complètement son aura. A son âge, ce nuage noir peut s'étendre à 5m cube et durer quelques heures. Elle peut le créer à plusieurs mètres de distance.



alexandre de bretagne
son défunt mari
Son ancien époux. Il s'agissait d'un mariage arrangé. Elle connait toutefois l'histoire du royaume et son sire de nom.



lawrence dabielson
connaissance
C'est lui qui conclu l'acte de mariage au nom d'Alexandre de Bretagne, après de longues négociations. C'est lui aussi qui la ramène au Royaume.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les prédéfinis déjà pris Jeu 24 Mar 2016 - 13:51
UNE AFFRANCHIE






Oksana Andronikov
Feat. Olga Kurylenko (négociable) - Prise.



32 ans + Affranchis + Créatrice de mode + Lesbienne + Scénario
L'histoire est globalement laissée libre. Les éléments à prendre en compte pour le personnage :
- S'est intéressée au dessin et à la mode depuis son plus jeune âge ;
- A eu du mal à se faire une place dans le milieu de la mode ;
- Devenue célèbre vers ses 24/25 ans (Moscou + Russie) ;
- A bénéficié de l'aide financière de la fondation de Marius ;
- A fait la connaissance de Valérie-Anne lors d'un de ses défilés et elles sont rapidement devenues amies ;
- Il y a deux ans, Oksana a été attaqué, battue et violée dans un parking par plusieurs hommes. Valérie-Anne va alors la recueillir chez elle et l'héberger afin de la protéger. L'humaine va commencer à se poser pas mal de questions sur son amie jusqu'à finir par découvrir le pot aux roses. La vampire lui dira la vérité et Oksana va faire le choix de protéger son secret et de lui donner librement son sang.

Quelques informations de plus :
- Elle ne supporte plus le contact avec les hommes.
- Elle pratique des sports de combat pour ne plus être une victime.

Contacter Valérie-Anne von Audenhove pour de plus amples renseignements.



valérie-anne von audenhove
amie/amante
Le feeling est passé très vite entre les deux jeunes femmes. Devenues amies, elles sont devenues amantes sans pour autant être exclusives. Chacune menant sa vie. Lorsque Oksana a été battue et a passé plusieurs semaines à l'hôpital, Valérie-Anne lui a proposé d'habiter chez elle, mais sa façon de vivre va attirer des questions de la part de l'humaine. Finalement, elle va lui avouer la vérité, acceptant de li faire confiance. La relation devint alors plus fortes et la vampire fut très touchée lorsque son amie lui proposa son sang et lui promis le secret sur sa condition.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les prédéfinis déjà pris Ven 1 Avr 2016 - 11:34
Une esclave






Joanna Elbourne

Feat. Petra Nemcova - Prise.



29 ans + Esclave + Château de Shadows'Hill (Zone 1) + Scénario

Joanna Elbourne est la princesse d'Espagne, fille unique du couple royal.
Elle disparut une première fois en 2020 mais l'affolement de ses parents se calma rapidement lorsqu'ils reçurent une lettre expliquant son départ soudain. Elle y racontait qu'elle venait de rencontrer le grand amour en la personne d'un médecin passionné qui se lançait dans l'humanitaire. Elle avait simplement suivi ce que lui dictait son coeur en même temps que ce mystérieux inconnu.
Son père mourut cette même année, empoissonné. Le pays était en deuil, mais nul ne vit Joanna apparaître à ses obsèques, ce qui provoqua l'ire de la presse nationale.
L'année d'après, les lettres et les coups de fil se firent plus rares avant de définitivement cesser, plongeant sa mère dans le plus grand désarroi.
Joanna était connue pour sa franchise et sa ferveur pratiquante. Elle était aimée par son peuple car elle comprenait sa souffrance et faisait tout pour l'endiguer en multipliant les actions caritatives.
Elle a toujours vécu dans le luxe avant de se faire enlever, ce qui faisait également d'elle une enfant pourrie gâtée autrefois.

Ce que l'on vous a appris avant cette mission:
le cathé, l'espagnol, les bonnes manières et la démarche altière d'une princesse.

Les objets que l'on vous a légué:
la chevalière du roi d'Espagne et une chaîne en or ornée d'une croix.

Attention, Mission spéciale pour votre personnage

Hormis l'avatar, vous êtes libres de donner le nom, la personnalité et l'histoire que vous désirez.
Vous devez simplement inclure dans votre histoire que vous êtes un humain rêvant de devenir immortel et ce quel qu'en soit les conséquences.
Vous êtes au courant de l'existence des vampires et les servez avec assiduité, dans l'espoir que votre dévotion porte un jour ses fruits.
Comprenant vos motivations, la société vampirique finit par vous proposer une mission.
Le hasard a fait que vous êtes le sosie de Joanna Elbourne, princesse d'Espagne portée disparue depuis quelques années.
Utiliser cette identité pour espionner un vampire nommé Shun Nakata en devenant son esclave.
Ce dernier était très liée à cette humaine par le passé mais n'a plus accès à ses souvenirs.
Si vous réussissez votre mission, vous gagnerez l'immortalité mais si vous vous éloignez un temps soit peu de votre but initial, ce sera la mort assurée...
Voici le rôle à endosser.

Pour toute question, contactez Shun Nakata. Vous trouverez quelques informations pouvant vous aider ici et 

Critères exigés : une personne présente, répondant rapidement et avertissant de ses absences.



Nathan Simons

Un dévot travaillant au château à qui vous faîtes vos compte rendus hebdomadaires. Il est l'intermédiaire transmettant vos messages à l'autorité compétente.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les prédéfinis déjà pris Sam 2 Avr 2016 - 11:45
Une Vampire






Juliette de Montfaucon

Feat. Dani Divine (Difficilement négociable) - Prise.



250 ans / 25 ans + Vampire + Moscou (zone 4) + Scénario

Juliette de Montfaucon, dite Justine. Née en 1748 à Paris.
1764 - Elle devient soudainement orpheline et trouve refuge chez un noble qui vit assez loin de Paris. Elle travaille pour lui comme servante.
1766 - Elle a 18 ans. Elle se fait accuser de vol et doit fuir mais lors de sa fuite, elle se fait violer dans un bois proche de la propriété. Elle erre et finit par se faire héberger et cacher par des moines qui l'utiliseront comme jouet sexuel pendant des années.
1769 - Elle quitte le monastère et rejoint Paris où elle trouve une place de servante chez un chirurgien brillant, libertin et totalement fou. Il menace de disséquer sa propre fille. Les deux jeunes femmes s'enfuient. (Avenir de la fille du médecin laissé à l'appréciation de la joueuse)
1772 - Elle trouve un nouvel emploi chez un Baron qu'elle doit fuir aussi. Ce dernier la saignait et la maltraitait. Pendant sa fuite, elle retrouve l'homme qui l'avait violée et le tut pour se venger. Pistée pour ce meurtre, elle se fait arrêter et c'est Donatien Alphonse François de Sade, plus tard connu sous le nom de Marquis de Sade qui la sauve de l'échafaud grâce à son bagout. Elle lui raconte son histoire et il s'en inspire pour écrire "Justine ou les malheurs de la vertu". Mais ce dernier ce fait arrêter pour séquestration et maltraitance. C'est d'ailleurs en prison qu'il écrira son livre.
1773 - Juliette a 25 ans. Elle devient vampire. (Le vampire qui la vampirise, ainsi que les conditions de sa transformation sont au choix de la joueuse)

Devenue immortelle, elle décide de prendre sa revanche sur le monde et tient plusieurs maisons closes parisiens jusqu'à la révolution française. Du début de son immortalité jusqu'à rencontrer le Protecteur, en 1965, Juliette pratique l'esclavage. Tout d'abord les deux vampires ne s'apprécient pas de par leur point de vue idéologique trop différent. Mais leur haine commune pour les hommes d'église et l'institution religieuse leur permet de trouver des points d'accord. Marius lui propose alors de lui donner les moyens de créer un maison close en Zone 4, à Moscou, à condition qu'elle libère son esclave qui deviendra plus tard son dévot. (William Davis- Voir prédéfini dévot) et rejette l'esclavage. Juliette se trouvera ainsi avec une quantité non négligeable d'esclaves volontaires avides de servir leurs maîtres vampires ou d'être tout simplement leurs jouets sexuels. Juliette accepte son offre et ce n'est que dans les années 90 qu'elle pense réellement à faire le voyage jusqu'à Moscou. Si les deux vampires sont devenus amis avec le temps, il leur arrive encore de se disputer et trouve un terrain d'entente, en général, sur l'oreiller.

NOTE

Contacter Marius Valérius Maximus pour de plus amples informations



Les Pouvoirs


Contrôle des Ténèbres : peut manipuler les ombres. Les rendre vivantes pour s'en draper, disparaître ou créer des tentacules qui lui obéissent (Portée : 15m)

Second pouvoir au choix.




Marius Valérius Maximus
Employeur
Marius l'engage pour tenir une maison close. La prostitution était illégale en Russie, il s'agit d'un gigantesque Night Club "Le Ragna-Rock", dans lequel les vampires peuvent venir se nourrir et laisser libre court à leur passion pour la violence et la débauche sur des sujets consentants et volontairement soumis. 




William Davis
Dévot
Ancien esclave, William est à présent un affranchi. Il a choisit de suivre sa maîtresse car bien trop lié à elle pour la quitter après sa décision de partir à Moscou. Il est celui qui gère les partenaires volontaires et les prostituées du Ragna-Rock. Totalement dévoué à Juliette, elle en a fait un dévot en récompense de sa fidélité.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les prédéfinis déjà pris Mer 27 Avr 2016 - 11:20
UN ESCLAVE




Rebecca Young

Feat. Rosie Hutington-Witheley (négociable) - Prise.



26 ans + Esclave + Zone 5 + PV

Que dire de Rebecca ? Les fées se sont penchées sur son berceau, personne ne dira le contraire. Elle est née en Angleterre, cette année magique, redoutée par tant : l'an 2000.

Elle est issue d'une famille modeste, ouvrière, de la banlieue de Sheffield. C'est la troisième enfant. Elle a une grande sœur, un grand frère et une petite sœur.

Rebecca n'a pas toujours fait l'admiration de son entourage. D'abord petite fille sage et travailleuse, elle était de constitution fragile, chétive et souvent malade. Elle dut faire un stage au grand air, à la campagne pour se remettre d'une affection heureusement bénigne. Douce et amicale, elle ne demandait pas mieux que de se faire des amis, mais on la boudait souvent à cause de son physique ingrat ou on la moquait. Elle avait acquis un surnom : « Fil de fer » parce que grande et maigre. Le port de bagues pour redresser les dents lui valut également le sobriquet répandu de « Centrale électrique ». Ce furent des années difficiles pour la petite Rebecca qui était souvent solitaire.

Les résultats scolaires étaient au rendez-vous, mais la demoiselle ne ferait de toute façon pas de grandes études. Ses parents n'avaient pas les moyens pour cela. Dans sa vingtième année, le vilain petit canard s'était métamorphosé en cygne. La jeune femme était grande, élancée, possédait même des formes et plus d'appareil dentaire. Les garçons s'intéressèrent à elle. On la surnomma alors Miss Perfect, une belle revanche pour la petite Rebecca qui avait tant souffert des quolibets.

Elle se fit repérer par une agence prestigieuse de mannequinat et sa carrière fut lancée. Les magazines se l'arrachaient car elle était vraiment très belle. Rebecca voyagea et s'ouvrit au monde. Elle découvrit un tas de choses qu'elle n'aurait jamais soupçonnées, de bonnes choses. D'autres, moins. Sa vie trépidante ne lui laissait que peu d'espace pour une vie sentimentale stable.  

En 2026, à l'apogée de sa carrière de mannequin, elle fit un shooting en Tasmanie. Une odieuse machination fut fomentée afin que son enlèvement n'éveille pas les soupçons. La belle Rebecca Young fut expédiée au palais du terrible empereur vampire Jelani qui s'était mis en tête de posséder les plus belles esclaves de la planète.





Aldéric Deluze
Le maître-geôlier de la zone 5
Ces deux-là ne sont pas fait pour s'entendre, tout les sépare. Rebecca n'en fait qu'à sa tête et Aldéric doit trouver le moyen de concilier dressage de qualité et préservation de cette marchandise de valeur. L'une n'aspire qu'à retrouver la liberté, l'autre à la caser le plus vite possible !



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les prédéfinis déjà pris Lun 2 Mai 2016 - 10:04
UN ESCLAVE





Thomas Cartier

Feat. Cam Gigandet ( négociable ) - Pris.



30/33 ans + Esclave + Célibataire + Zone 1 + PV

Thomas est né entre 1993 et 1996. Il est originaire de la région parisienne. Il a grandi dans une banlieue calme et résidentielle au sein d'une famille attentionnée et sans problèmes. Il est le cadet de la famille avec un grand frère et une petite soeur.

C'est le chouchou de ses parents, enfant modèle, frère attentionné, élève modèle. Thomas a suivi une bonne scolarité et a sauté la case crise d'adolescence. Sportif, passionné de squash, il a toujours su ce qu'il voulait faire plus tard et s'en est donné les moyens. Il est devenu architecte et travaille dans un petit cabinet d'étude proche de la Défense.

Sa vie sentimentale est plus chaotique, il va de relations en relations sans parvenir à se fixer et ne trouve pas celle avec laquelle il rêverait de passer le reste de son existence.

Toujours présent pour les amis et la famille, Thomas en oublie un peu de se focaliser sur l'essentiel pour lui-même.

C'est au cours d'une escapade à Londres, le temps d'une semaine, qu'il va lui arriver la mésaventure de sa vie. Prenant sa voiture pour découvrir les environs de la capitale, il va faire une mauvaise rencontre. Une jeune femme en panne sur le bas-côté de la route. Il s'arrête pour lui porter assistance, jette un oeil sous le capot et se fait assommer. Il se réveille dans un endroit sombre et humide qui ressemble étrangement à une caverne.





Imala
Sa dresseuse
C'est avec elle que Thomas va faire son initiation à l'esclavage et apprendre presque tout ce qu'il doit savoir sur l'étiquette au château. Dans son malheur, il a beaucoup de chance. Peut-on rêver meilleure préceptrice ?


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les prédéfinis déjà pris Ven 6 Mai 2016 - 8:19
Une dévote






Nikita “Niki” Orlov

Feat. Angelica Anderson (négociable) - Prise.



Age réel 55 ans / Age apparent 26 ans + Dévote de Marius + Moscou (zone 4) + Scénario

Née en 1971 à Ekaterinbourg, elle intègre très tôt l’armée, voulant servir le partie Communiste comme un bon soldat. Repérée très vite par une cellule qui forme des agents secrets pour le KGB, elle intègre l’organisation de renseignement pour être formée par Mikaïel Galatinov.

En 1989, à la chute du mur et l’effondrement du bloc soviétique, elle est comme beaucoup de jeune recrue : totalement abandonnée par son pays. Elle se sent trahie et décide de se lancer dans une carrière de mercenaire.

De 1989 à 1995, elle ira du Moyen Orient à l’Asie, louant ses talents de soldat au plus offrant.

1996 : Marius demande à Mikaïel de lui trouver quelqu’un qui pourrait veiller à sa sécurité en journée. Grace à son réseau, Mikaïel recrute Nikita et lui propose le poste. Elle accepte.

2000 : Marius en fait sa Dévote. Leur relation est étrange, mâtinée de paternalisme et de séduction.



Les Pouvoirs


Manipulation de la matière  : Peut faire plier, briser, bouger tout type de matière organique ou non organique (bois, métal...) dans un rayon d'un kilomètre.

OU (Un dévot ne peut avoir qu'un seul pouvoir venant de son Sire)

Lit dans les esprits
 : Elle peut lire dans les esprits des dévots plus jeunes ou du même âge et des humains.




Marius Valerius Maximus
Son Sire
Dévote de Marius depuis 26 ans, ils ont ensemble une relation étrange qu'il faudra mieux définir au moment de relater votre histoire.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les prédéfinis déjà pris Mar 17 Mai 2016 - 9:46
UN VAMPIRE






Jelani ud-Dîn Ilbaride
Feat. Hrithik Roshan (difficilement négociable) - Pris.



832 ans/41 ans + Vampire + Empereur de la zone 5 + PV
=> Naissance en 1194 au Turkestan. Capturé très jeune, il est envoyé à Nishapur en Iran alors sous la dynastie des Seldjoukides. Il sera plusieurs fois vendus avant d'être racheter par Schams ud-Dîn Iltutmish en 1213. Il intégrera son armée notamment. Schams était devenu sultan de Delhi depuis 1211. Particulièrement dévoué envers celui qui l'avait sauvé de l'esclavage, Jelani devint l'un des meilleurs soldats de l'armée. Alors qu'il part combattre les Mongols, son escouade est attaqué par des vampires. C'est à ce moment qu'il se retrouve transformé.
=> Devenu vampire, il apprend sa nouvelle nature et vit au sein d'une horde. Là, il retombe au niveau le plus bas en tant que nouveau né. Il doit de nouveau faire ses preuves. Les seuls êtres qu'il peut dominer sans soucis sont les humains et il n'hésite pas à en user et en abuser. Il considère dès lors que les humains ne sont que de la nourriture pour les vampires. Etant inférieurs à eux, ils devraient les servir. 
=> A partir du XIIIe siècle, la horde cesse de parcourir les territoires d'Asie centrale et commence à se sédentariser en Iran. Petit à petit le royaume des vampires s'étend sur le territoire et s'élargit. Peu à peu, il se transforme en Empire. Dans le même temps, Jelani cherche à gravir les échelons pour progressivement atteindre les hautes sphères du pouvoir. Il n'hésite pas à éliminer ses ennemis si besoin.
=> En 1498, il devient le dirigeant de ce nouvel empire et cherche à l'étendre et à étendre son propre pouvoir. Il veut obtenir l'Asie dans son intégralité et n'hésite pas à entrer en conflits avec Guntur Ier mais son alter ego parvient à lui résister. D'un autre côté, il ne parvient pas non plus à envahir le territoire de Marius, un vampire prônant la coopération avec les humains. 
=> Lorsqu'Alexandre parvient au pouvoir et agrandit le territoire de Bretagne au XVIII et XIXe siècle. 


les pouvoirs

Contrôle des molécules : Capacité à ralentir ou accélérer les molécules dans un corps. Cela permet de le figer (vampire) ou de le tuer (humain/dévot) si les molécules sont ralentis. Les corps peuvent au contraire exploser si les molécules sont accélérées à l'extrême. Cela fonctionne sur tous les êtres vivants et les vampires plus jeunes que lui. 
Invisibilité : Il peut se rendre totalement invisible aux yeux de tous. Le pouvoir peut être activé pendant une douzaine d'heures maximum.



maximien de bretagne
allié
Il était son poulain. Jelani a comploté pour que Maximien parvienne au pouvoir, profitant du voyage d'Alexandre pour le faire supprimer. L'empereur pensait avoir un allié sûr mais après son accession au trône, Maximien a tendance à vouloir se détacher de Jelani. Depuis les relations entre les deux vampires sont tendus.



Marius Valerius Maximus
Ennemi
Les tensions sont très fortes entre les deux vampires. Jelani a des vues sur le territoire de Marius et est prêt à mener la guerre pour obtenir cette zones. La paix est encore d'actualité mais pour combien de temps ?


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons


Dernière édition par L'Ange Noir le Mer 18 Mai 2016 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les prédéfinis déjà pris Mer 18 Mai 2016 - 17:39
UNE RESIDENTE





Ida Steiger

Feat. Ute Lemper (négociable) - Prise.



38 ans + Résidente + inspecteur principal + Célibataire + Shadow's Hill (zone 1) + PV

Son grand père était Allemand. Il a épousé une infirmière anglaise et la vie au début ne fut pas facile : ils habitèrent donc en Allemagne de l'Ouest, après-guerre. C'est à Bonn que naquit Ida Steiger. Son père était instituteur et sa mère garda son métier d'infirmière. Elle eut deux sœurs et un frère. Rien ne prédestinait Ida à son futur métier... mais un jour, son père, sa plus jeune sœur et son frère trouvèrent la mort lors d'une attaque de fourgon blindé qui a mal tourné. Sa mère rentra en Angleterre et emmena ses deux filles. C'est là qu'Ida finit ses études et entreprit de devenir inspecteur de police.

Elle eut quelques amourettes, un grand amour aussi... mais qui mourut d'un cancer foudroyant un an après leur rencontre. Dans le domaine affectif, Ida ne vit plus que dans le passé. Voir Keynes et sa famille la rappelèrent à l'ordre. Elle voulut un enfant... Un jour qu'elle et son chef étaient harassés, Steiger osa s'en ouvrir à lui, qui répondit qu'il demanderait à Tara, son épouse. Une semaine passa, Ida rouge de honte, évitait son supérieur, qui un soir la convoqua dans son bureau. "C'est d'accord. Tara est d'accord et moi aussi." Peu après, le commissaire mettait sa famille à l'abri à Boston, car l'enquête avançait et les menaces se précisaient.

Et puis, il y eut ce jour abominable : Lazaraleen disparut, Alexander s'évapora. Il avait été enlevé par une mafia dont il s'était sans doute trop approché dans ses enquêtes. Green répandit une sombre histoire de viol à propos de Keynes... Ida le déteste depuis lors...

Marcus, son fils, est né en décembre 2021 : elle était une mère comblée, d'autant que deux mois après réapparaissait Keynes ! Il avait un peu changé, mais c'était toujours lui. Elle avait hâte de reprendre son travail, mais laisser Marcus lui coûtait tant... Alexander s'engagea à l'aider à prolonger son congé, y compris financièrement, si elle le voulait... le voulait-elle ?






Alexander Keynes

Collègue
En voyant débarquer l'Américain, Ida a pris peur, mais bien vite, elle a apprécié le personnage et ses méthodes parfois expéditives. Elle le seconde dans toutes ses actions et le soutient aveuglément, ayant toute confiance en lui.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les prédéfinis déjà pris Ven 27 Mai 2016 - 9:12
UNE VAMPIRE





Avarosa Villanova

Feat. Cervonna Fox (non négociable) - Prise.



Age réel 574 ans / Age apparent 26 ans - Infante de Marius - Moscou

Avarosa est née en 1452 à Florence en Toscane. Elle reçoit l’étreinte en 1478 de Marius Valérius Maximus, Protecteur de la zone 4.

Fille bâtarde d’un noble banquier florentin et elle est par conséquent, toujours rejetée par ses proches. Elle ne trouve le salut et la fraternité que dans la rue, parmi les enfants qui volent sur les étals du marché.

Mais la petite fille est toujours admirative des oeuvres des grands maîtres et elle parvient à se faire embaucher par quelques artistes florentins en se faisant passer pour un garçon. Léonardo Da Vinci, un autre apprenti, découvre qu'elle en fait une femme et lui promet de la protéger, permettant a la jeune fille de faire ses preuves comme artiste. Elle devient assistante du jeune Léonard, quand il commence a se faire connaître. Ils sont très vite repérés par Marius qui admire les travaux du jeune maître et de son assistante. Malheureusement, les moeurs de l'époque empêchent une femme de percer et Marius devient son mécène.

Pour noyer sa frustration de ne pas être reconnue, elle va se battre le soir dans les tavernes et la jeune femme devient rapidement une combattante farouche. Marius enseigne l’escrime à Avarosa qui devient une fine lame.

Le vampire devient l’amant de la jeune femme, il lui avoue sa nature. Mais elle ne le rejette pas et accepte son statut, comprenant même qu’ils ne pourront pas vieillir ensemble. Marius refusant de donner l'étreinte et Avarosa ayant trop peur pour le salut de son âme.

Mais la conjuration des Pazzi, la tentative d'assassinat manqué sur les frères Medici et les émeutes qui s’en suivent dans Florence, changent la donne. Avarosa est gravement blessée et Marius, refusant de la voir mourir lui donne l'étreinte.

La jeune vampire éprouvera un sentiment d’amour contrasté de colère envers Marius. Il lui a sauvé la vie mais depuis son étreinte, elle ne peux plus créer, elle a perdu son inspiration.

Cependant, son amour est plus fort et elle aidera Marius et Proccope (le sire de Marius) pendant des siècles. Proccope étant, pour elle, comme un oncle ou un grand père bienveillant et il est bien souvent le seul a pouvoir calmer les crises entre les deux amants.

Mais la mort de Proccope, tué par les troupes de Jelani, au XVIIeme siècles pousse la jeune femme à prendre son essor et à vivre ses propres aventures. Elle trouvera alors une nouvelle source d’inspiration, créant une encre mêlée de sang vampirique pour confectionner des tatouages. Elle se tatoue et devient une oeuvre d’art. Elle décide de retourner auprès de son sire. Elle sent qu’il a besoin d’elle.



Les Pouvoirs


- Manipulation de la matière : peut brise, faire plier, bouger tout type de matière organique ou non organique (bois, métal) dans un rayon d’un kilomètre.

- Lire dans les esprits : elle peut lire dans les esprits des vampires plus jeunes, des dévots et des humains.




Marius Valérius Maximus
Son Sire
Avarosa et Marius sont très proches l’un et l’autre et peuvent ressentir les sensations qu’ils éprouvent l'un l'autre, de par leur lien de sang puissant. Cependant leurs crises de colère ne peuvent trouver de fin que dans une étreinte sauvage et passionnée, car les deux amants se chamaillent sans arrêt. Enfin, c'était avant la destruction de Procope et le départ d’Avarosa. Dieu seul sait comment va désormais évoluer leur relation depuis son retour dans le giron de son Sire.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les prédéfinis déjà pris Sam 28 Jan 2017 - 12:10
Une esclave





Steliana Romanescu

Feat. Anne Hathaway (négociable) - PRIS.



27 ans + Esclave + Zone 1 + PV

Steliana est née en 1999 dans la banlieue de Bucarest. Fille unique, de bonne famille, ses parents ont pris soin de lui donner une bonne éducation ainsi qu'une bonne instruction. Élève appliquée, voire douée, à l'école, la petite Steliana a toujours rêvé d’exercer un métier qui lui permettrait de se sentir utile en aidant son prochain. Très rapidement, elle a excellé dans les matières scientifiques et s'est destiné à la médecine.

Après des années consacrées aux études, elle décroche son diplôme. C'est une interne prometteuse, désireuse de s'investir dans son métier qu'elle considère comme un sacerdoce. Contrairement à beaucoup de ses collègues qui boudent le monde rural, elle devient médecin de campagne pour venir en aide à des populations fragilisées et éloignées des commodités de la ville.

Son travail lui prend beaucoup de temps, sa vie est un désert affectif. Steliana craint de s'engager sérieusement pour ne pas dire physiquement. Elle préfère se réserver pour l'homme de sa vie qu'elle ne manquera pas de rencontrer un jour.

Dans le cadre d'échanges européens, elle décide de partir exercer quelques temps en Écosse pour voir d'autres choses, connaître d'autres gens. Rapidement, elle se lie d'amitié avec une jeune infirmière ayant à peu près son âge. Cette dernière la convainc bientôt de faire partie d'une mission humanitaire en Afrique.

Tout est soigneusement planifié : le jour J, Steliana quitte son appartement pour rejoindre l'aéroport de Glasgow, aéroport qu'elle n'atteindra jamais. Elle se réveille dans une caverne froide et humide, environnée de cris et de pleurs, peinant à se souvenir des événements des dernières heures.





Le Bossu
Le maître-geôlier de la Zone 1
Le premier vampire qu'elle va rencontrer, chargé de faire son éducation et de lui apprendre les bonnes manières en vue d'en faire une esclave parfaite et soumise à sa future créature de la nuit.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les prédéfinis déjà pris Lun 3 Avr 2017 - 6:46




Victor Lambert

Feat. Xavier Samuel (négociable) - Pris.



23 ans + Palais de Jélani + PV

Que dire de la vie de Victor Lambert. Fils des Lambert, enracinés dans une cité dortoir de Paris depuis 80 ans. Le grand-père Lambert habitait l’appartement du dessous du leur, au 11ème. Décédé depuis peu, toute la famille était en deuil. Victor vivait plutôt mal ce décès. Il avait toujours été très proche de son grand-père et passait plus de temps chez lui qu’avec ses propres parents. C’est lui qui l’avait aidé lorsqu’il voulait quitter les bancs de l’école. Et c’est encore lui qui l’avait soutenu quand il était entré dans une école de commerce.
Après son décès, Victor se sentait triste et morose. Il avait 22 ans et semblait ne plus avoir d’intérêt dans la vie. Il termina tout de même ses études et en sortit avec un diplôme magnifique pour se rendre compte que le chômage l’attendait à la sortie.
Après une errance de petits boulots en petits boulots, il décida de changer de vie. Il était au bout du bout. Il n’en pouvait plus et commença à regarder des sites qui proposaient de faire carrière dans des pays étrangers. Pourquoi pas ? Il parlait parfaitement l’anglais et les pays francophones ne manquaient pas non plus.
Il ne mit pas longtemps à faire sa valise et passeport en main, il prenait l’avion pour  Djibouti. Là-bas, il devait rejoindre un groupe de chercheurs et de bénévoles qui désiraient implanter un système de réservoir d’eau pour les peuples d’Afrique. Un magnifique projet d’autant plus qu’ils étaient soutenus par de grands groupes mondiaux et des ONG. Son travail consistait de trouver les financements du matériel que le groupe n’avait pas pu emporter avec lui. Ainsi, Il passait ses journées à négocier les prix et le transport jusqu’au site choisi.
La chaleur était accablante. Victor vidait un grand nombre de bouteilles d’eau et ne se risquait pas à boire l’eau saumâtre qui coulait du robinet de là où il dormait.
Cette nuit serait courte. Il embarquait à bord d’un 4x4 chargé à bloc et devait rejoindre toute l’équipe de bénévoles. Le chauffeur ne pipait pas un mot de français, ni d’anglais et le voyage n’était égayé que par la magnificence du paysage.
A quel moment le véhicule avait fait une embardée pour éviter un trou immense. Ce devait être vers 17h si le jeune homme se fiait à sa montre brisée, arrêtée à cette heure-là. Il se releva. Le chauffeur gisait dans le sable. Il rampa jusqu’à lui, sentant une forte douleur dans l’épaule et posa ses doigts sur sa jugulaire. Il était mort. D’un bond, il recula et glissa dans la pente, là où le 4x4 était renversé sur le côté.
- Messieurs, dit il en voyant deux hommes approcher, j’aurai besoin d’aide. On a… on a eu un accident.
Pourquoi ces types riaient autant ? Ils s’approchèrent et rapidement il se retrouva à marcher derrière eux, tiré par une corde autour de ses poignets, un bâillon dans la bouche. Son épaule devait être démise tant elle le faisait souffrir. Les hommes le tirèrent au travers du désert, suivant la lumière d’une torche et au bout d’une bonne heure de marche épuisante, il fut jeté dans un fourgon sans vitre. Il se cala comme il put sans réussir à estimer le temps qu’ils mirent pour le conduire dans un lieu inconnu avant de l’enfermer dans une cellule.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les prédéfinis déjà pris Ven 2 Juin 2017 - 14:55




Samuel Hendersen

Pris.



26 ans + Affranchis + Directeur du refuge animalier / Repère des proies pour les vampires + Hétérosexuel (libre) + Shadow's Hill (zone 1) + PV

L'histoire est globalement laissée libre. Les éléments à prendre en compte pour le personnage :
- A vécu une enfance très difficile : Absence de père, mère alcoolique, manque d'argent et de repères ;
- A commis pas mal d'infractions et de petits délits ;
- Finit par tomber dans les filets des vampires, devient esclave ;
- Repéré par le Bossu, après un an, il est remis dans les rues de la ville contre son aide pour trouver d'autres humains ;
- Aidé par les vampires et leur réseau, il devient directeur du refuge animalier de la ville sachant que personne ne va se méfier d'un homme qui s'occupe des animaux ;
- Il est en lien avec le bossu et dirige plusieurs hommes qui mènent des actions d'enlèvement avant de conduire les humains au château. Il est largement dédommagé pour sa peine. Officiellement, il a gagné au loto.

Quelques informations de plus :
- Il possède une moral très élastique et va du côté des plus forts. Malgré qu'il aide les vampires, il n'a pas oublié les tortures subies. Il les craint plus qu'il n'a envie de se venger.
- Il se sert aussi bien de son argent que de son corps ou de son bagout pour repérer et attirer ses proies. Il part assez régulièrement en voyage dans d'autres villes pour trouver quelques proies.
- Il dirige une groupe de plusieurs hommes qui l'aide dans sa tâche contre une très forte rémunération.
- Il espère secrètement un jour devenir vampire.  
- Il enlève aussi sur commande si besoin.

Contacter le staff (La Morsure et/ou L'Ange Noir) pour de plus amples renseignements.






Le Bossu
Employeur
Son pire cauchemar et son lien le plus direct avec les vampires. Samuel en a très peur et lui obéit. Le Bossu le sait et en profite même s'il ne brusque pas trop l'humain qui est particulièrement doué pour lui ramener de la très bonne marchandise.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les prédéfinis déjà pris
Revenir en haut Aller en bas

Les prédéfinis déjà pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prédéfinis à prendre et pris~
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Le sanctuaire des héros :: Les prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet