VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez|

Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
La Morsure
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1707
Célébrité : ---

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Les vampires Mer 13 Aoû 2014 - 2:46




Louis de Vergogne

Feat. Tyler Blackburn (négociable) - Libre.



142 ans/26 ans + Vampire + Avocat, juriste en affaires + Shadow's Hill (zone 1) + PV

Louis La Débrouille, Louis Le Faussaire, c’était les noms que le vampire avait toujours porté. Son nom officiel, celui écrit sur ses pièces d’identité et documents de naissance était Louis De Vergogne. Un nom emprunté sur une tombe le 14 février 1884. Une nuit pendant laquelle sa vie avait basculé.

Né dans les bas-fonds de Londres d’une mère qui gagnait sa vie dans une maison close et d’un proxénète qui vivait sur le dos de ses filles, Louis n’avait rien d’un enfant de cœur. De petite taille, à peine 1,69m, plutôt frêle, il n’avait eu que son intelligence et un don particulier pour ne pas se retrouver les tripes à l’air dans ce quartier où seuls les plus forts survivaient.

Ses parents ne s’occupaient jamais de lui. Il avait toujours eu à se débrouiller seul. Il avait su écrire très jeune. Une fille du bordel qui se faisait appeler Caline, lui avait appris. Et il était très doué. Si doué qu’il était capable de reproduire n’importe quoi à la perfection. Signatures, documents officiels et il en fit sa spécialité au fil des années. De Louis La Débrouille parce qu’il avait toujours réussi à trouver le moyen de gagner sa vie dès l’âge de 7 ans, il était devenu Louis Le Faussaire par son don.

De nos jours ce don sert ses frères de sang. Les vampires, qui ont besoin de changer d’identité régulièrement, d’avoir des actes de naissance, des actes de décès, des testaments, des diplômes etc…

Au fil du temps il avait dû s’adapter au monde informatique qui ne laissait aucune place à l’erreur et qui fichait, enregistrait et rendait la production de tels documents de plus en plus complexe. Mais il avait eu 130 ans pour peaufiner son don. Son extrême intelligence avait fait de lui un avocat et un juriste. Métiers très pratiques pour monter des sociétés fantômes pour les vampires et leur permettre de toujours gagner de l’argent sous de faux noms et par bien d’autres méthodes encore.

De nos jours le monde des vampires lui apporte son gagne-pain et il est fier de pouvoir utiliser ses dons pour servir le Roi à qui il a juré fidélité le jour où il a été accepté sur le domaine. Il s’y était rendu avec Caline. La fille de joie qui lui avait tout appris, l’avait vampirisée quand il avait atteint l’âge de 26 ans. Elle l’avait aussi accompagné au cimetière pour choisir un nom et en 2024, ils avaient quitté la banlieue de Londres pour aller vivre au domaine de Shadow’s Hill sur invitation de l’ami de Caline, Carvine O’Bryan, qu’ils avaient retrouvé sur place.

Louis vit entre le domaine et la ville pour des raisons pratiques dû à ses fonctions. Quant à Caline, elle a ouvert une maison close au sein du domaine, dans les sous-sols du château. Sa spécialité est de rééduquer des esclaves trop maltraités qui n’arrivent plus à faire don de leur corps sans appréhension et qui gâchent le plaisir du vampire par leur peur et angoisse. Elle offre bien d’autres services. Mais ça, il faudra voir avec elle. Louis ne fréquente pas ce lieu très souvent. Le jeune homme avait eu très tôt une préférence pour les hommes même si de temps en temps il se laissait aller dans les bras d’une femme. Sa vampirisation lui avait apporté ce désir auquel il se laissait aller parfois.

NOTE

Contacter L'Ange Noir pour de plus amples informations


Les pouvoirs

Vol : Sa vampire lui a donné le don de déployer des ailes et de voler comme un oiseau.

Second pouvoir laissé au choix du joueur.



Carvine O'Bryan

Connaissance


Il a aidé Carvine O'Bryan à établir de faux papiers afin qu'il garde le contrôle de ses entreprises et ce dernier l'a invité à venir s'installer au château de Maximien à Shadow's Hill. Depuis, Carvine est décédé, tué par un chasseur et Louis a hérité de tous ses biens.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par La Morsure le Lun 11 Avr 2016 - 13:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
La Morsure
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1707
Célébrité : ---

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les vampires Mar 21 Juil 2015 - 7:21




Ian Thompson

Feat. Alex O'Loughlin (non négociable) - Libre.



37 ans/368 ans + Vampire + Bourreau + Zone 1 + PV

Septième fils d'une famille de 10 enfants. Les parents étaient de pauvres paysans et, au fil des saisons et des années, les hivers rudes et les maigres récoltes entraînèrent la disparition de la mère et trois enfants. En 1628, le père, pris de folie, ne pouvant subvenir à sa famille, se mit à égorger ses enfants. Seul Ian survécu. Le père fut arrêté et conduit en prison avant d'être condamné à mort. Ian fut placé en orphelinat mais s'échappait souvent pour rendre visite à son père, partagé entre rancœur et compassion.
Ian finit par nouer une relation avec le bourreau des lieux généralement fuis par les gens. Ce dernier le pris sous son aile, n'ayant pas d'enfant. Il lui apprit sa charge. A sa mort, Ian ne devint pas bourreau mais geôlier. N'étant pas le fils naturel du bourreau, il ne pouvait revendiquer le poste. Un autre bourreau, sadique et pervers, fut mis en place. Cependant, lorsque l'homme était trop ivre ou absent pour remplir son office, Ian le remplaçait, dissimulé sous la cagoule du bourreau. Il procéda notamment à l’exécution de Charles Ier d'Angleterre.
Il perdit la vie à cause des manigances de Cromwell. Catholique, bien que peu pratiquant, il était la cible des têtes rondes. Condamné à être exécuté, un homme vint le voir à la Tour de Londres et lui proposa de le suivre afin de vivre. Il s'agissait d'un vampire, Nicolas Jouhanne. Lui-même était bourreau mais au service d'un roi vampirique, Alexandre de Bretagne. Durant plusieurs années, Ian le suivit devenant son dévot et apprenant à la fois la torture, les interrogatoires et la façon de tuer des vampires. Il finit par le transformer et Ian devint vampire et assistant de Nicolas au sein du château de Shadow's Hill.


Repères chronologiques :
25 mars 1619 : Naissance de Ian
1628 : Son père est pris de folie, tue plusieurs de ses enfants et se fait arrêté. Il est exécuté la même année.
1628-1649 : Ian devient l'apprenti du bourreau. Ce dernier meurt alors que Ian atteint les 20 ans. Un autre bourreau prend sa place.
30 janvier 1649 : Exécution de Charles Ier d'Angleterre.
20 octobre 1653 : Nicolas Jouhanne vient le chercher et le tire de prison.
1653-1655 : Période de dévotion.
1655-2026 : Vampire. En 1996, il devient le principal bourreau d'Alexandre alors que Nicolas est en mission de longue durée dans les autres royaumes vampiriques.

Profil psychologique : Ian est quelqu'un de très calme. Il n'est ni sadique, ni violent. Il considère être le bras droit de la justice et que ce travail doit être fait par quelqu'un, avec respect. Il est extrêmement fidèle et loyal envers Alexandre. La donne a un peu changé avec l'arrivée de Maximien mais Ian reste loyal au royaume. C'est quelqu'un de solitaire par nature et habitude. Il vit dans les sous-terrains du château. Il cherche aussi un disciple.

Contacter La Morsure pour de plus amples informations



Les Pouvoirs


Annulation : Il peut annuler les pouvoirs de tous les vampires plus jeunes que lui ainsi que des dévots. Il ne peut annuler qu'un seul pouvoir (au choix des possibles joueurs) pour les pouvoirs plus âgés de 200 ans. Pour les vampires plus anciens, il ne peut annuler aucun pouvoir. Les personnes doivent être dans son champ de vision et dans un rayon maximum de 10 m. Cette annulation fonctionne uniquement dans le champ de vision du vampire. L'annulation dure selon la volonté du vampire mais cesse dès l'instant où la personne n'est plus dans son champ de vision. Pouvoir actif (ne s'active que sous la volonté de Ian. Il ne s'agit pas d'un pouvoir latent). Si la personne est dans son champ de vision, le pouvoir peut être activé pendant 12h maximum avec un épuisement conséquent de Ian.
Maîtrise du temps : Il peut maîtriser le temps sur les choses. Le pouvoir ne fonctionne pas sur les humains, vampires, dévots et animaux. Il peut faire vieillir ou rajeunir des bâtiments, de la végétation... Ian doit toucher l'objet pour faire fonctionner son pouvoir.




Maximien de Bretagne
Son roi
Il se méfie de lui car Ian se doute que son arrivée au pouvoir n'est pas spécialement légale. Malgré tout, il est fidèle à la couronne et donc à son représentant, Maximien. A moins que ce dernier ne lui donne une bonne raison, il ne le trahira pas.




Le Bossu
Ami / relation
Ils collaborent régulièrement tous les deux. Leur relation est emprunte de respect mutuel, chacun connaissant les difficultés du travail de l'autre.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par La Morsure le Lun 11 Avr 2016 - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les vampires Jeu 31 Mar 2016 - 8:59




Mikaïel Galatinov

Feat. Mads Mikkelsen (Négociable) - Libre



Age réel 171 ans / Age apparent 40 ans + Vampire + Moscou + PV

Né en 1856, dans la petite ville de Pavlosk. Enfant d’ouvrier, il devient très vite un membre d’une société qui véhicule des idées socialistes. Il participe à l’assassinat du Tsar en 1881 et alors que son organisation est démantelée et que tous les conjurés sont exécutés, il est sauvé de la pendaison par son sire, un allié de Marius.

Devenu Vampire, il participe à toutes les révolutions, se fondant dans le décor de la guerre et du sang. Il se mêle au bolchevique et intègre le parti communiste après la seconde guerre mondiale. Il intègre le KGB et devient un agent d’infiltration hors paire, agissant dans l’ombre, de nuit, frappant au coeur du capitalisme.

Cependant, son sire lui apprends bien vite à se détacher de ses penchants communistes pour ne garder qu’un esprit affûté et aussi explosif qu’une bombe tout en étant aussi tranchant qu’une lame de rasoir. Assassin, espion et rapidement, grâce au talent de son sire, il devient un expert du contre-espionnage.

C’est pendant les bouleversements de 1989, lorsque l’URSS est démantelée que son sire est détruit. Marius lui confie alors le soin de gérer le contre espionnage, après tout, il a été formé par l’un des meilleurs.



Les Pouvoirs


Lit dans les esprits : Il peut lire dans les esprits des vampires plus jeunes, des dévots et des humains.
Second pouvoir au choix et non obligatoire.




Marius Valerius Maximus
Connaissance
Ils se connaissent. Ils discutent ensemble, mais leur relation est vraiment de l’ordre du professionnel. Il n’y a aucun lien d’amitié entre les deux, juste un profond respect.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
La Morsure
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1707
Célébrité : ---

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les vampires Lun 11 Avr 2016 - 13:04




Søren Lindholm

Feat. Kristofer Hivju (non négociable ou très difficilement) - Libre



Âge apparent : 40 ans / Âge réel : 66 ans + Vampire + Veuf + Zone 5 (Makoba) + En charge de la sécurité de la zone 5

Scénario de Marine Ford


Voici les grandes lignes de l'histoire de ce personnage :
- Søren est né en France mais est issu d'une famille scandinave. Ses parents sont venus s'établir à Paris quelques années avant sa naissance. Il possède la double nationalité franco-norvégien.
- Déjà enfant, c'était un géant roux qui impressionnait et faisait fuir ses camarades d'école. Très tôt, il devint adepte des bagarres, sachant avoir le dessus facilement ce qui lui valut de nombreuses exclusions et renvois de certaines écoles.
- Ses parents le firent intégrer une école militaire où il se prit quelques raclées et compris qu'il y avait toujours plus fort que soit. Il s'épanouit relativement bien et décida d'y faire carrière. En plus d'être fort, il possédait un très bon intellect qui lui permettait de jouer de stratégie dans certains cas.
- Il gravit les échelons et devint instructeur, tout en opérant des missions à l'étranger.
- Alors qu'il arrive sur la quarantaine, il fait la connaissance d'Olivia, une jeune femme pleine de vie et qui ne semblait pas craindre sa stature ou son air dur. alors qu'il avait fait une croix sur une possible vie de famille, il tomba amoureux de la jeune femme. Le couple ne tarda pas à emménager ensemble et à se marier.
- Quelques mois plus tard, Søren fut expédié à l'étranger pour une mission secrète. C'est là qu'il fut changé contre sa volonté. Sans rien comprendre de ce qui lui arrivait, il se retrouva vampire. Loin d'être stupide, il finit par additionner deux et deux. Il se décida à rentrer, supportant mal d'être si loin de celle qu'il aimait. Même vampire, les sentiments qu'il avait pour sa femme n'avait pas changé, mais il devait lui dire la vérité. Il craignait de la perdre et c'est ce qui se passa. Effrayée par la nouvelle nature de son compagnon, Olivia s'enfuit sans dire à son compagnon qu'elle était enceinte.
- Le vampire en fut profondément blessé et laissa sa nature sombre prendre le dessus ce qui lui valut de rencontrer ces congénères qui lui firent comprendre qu'il valait mieux se tenir tranquille et ne pas se faire remarquer des humains. Søren prit mal la chose et s'il resta un moment au contact des vampires de Paris, il décida de rapidement rejoindre l'empire de Jelani, plus en adéquation avec sa façon de voir le monde depuis son changement. Ses pouvoirs le firent apprécier même s'il était encore jeune pour un vampire.
- Il n'oubliait cependant pas Olivia et voulu la retrouver, même si c'était pour la ramener en tant qu'esclave et lui faire comprendre qui il était et qu'elle avait eu des raisons d'avoir peur. Il finit par retrouver sa trace mais trop tard. Olivia s'était réfugiée dans le sud-est de la France, près des Alpes. Il retrouva la maison et le cadavre de celle qu'il avait aimé. Il retrouva aussi les traces de la présence d'une enfant. Après de nouvelles recherches, il comprit qu'il avait une fille prénommée Marine. Il passa beaucoup de temps à la chercher mais en vain. Il continue de chercher sa trace.
- Il a conservé certains objets trouvés dans la maisonnée : un ours en peluche qui a appartenu à sa fille, la photo de sa femme et de sa fille, quelques papiers. Il les tient enfermé dans un coffre qu'il a spécialement fait faire et que lui seul peut ouvrir.

=> N'hésitez pas à contacter Marine Ford pour de plus amples informations.



Les Pouvoirs


Clairvoyance : Il peut voir à travers les yeux d'autres personnes, animaux. Ce pouvoir fonctionne sur les humains, dévots et vampires plus jeunes. Il peut fonctionner sur des vampires plus âgés mais il faut qu'ils soient d'accord. Pour les autres, cela se fait sans qu'ils s'en rendent forcément compte. Il doit connaître l'animal ou l'humain pour exercer son pouvoir (avoir rencontré au moins une fois la personne/animal).
Ubiquité : Peut se trouver à plusieurs endroits en même temps en ayant un corps tangible. Cependant, plus il se démultiplie, moins il peut maintenir cette démultiplication. Sa force se trouve également divisée selon son nombre de division. Actuellement, il peut se diviser en 6 au maximum pour une durée maximum de 10 mn. On rajoute 10 mn supplémentaire par clone en moins. Donc 50 mn pour deux. Il doit se régénérer avec du sang pour pouvoir réutiliser son pouvoir.




Marine Ford
Fille
Marine est la fille que Søren a eu juste avant de devenir vampire. Il ne la jamais rencontré et ignore tout d'elle hormis son prénom et une photo d'elle a quatre ans. Il a essayé de la retrouver mais en vain. Elle est son point faible sans que l'un ou l'autre le sache. Elle ignore tout de son père et de sa famille en général du fait qu'elle été enlevé enfant et a grandit dans la montagne, dans un camps paramilitaire.




Jelani ud-Dîn Ilbaride
Empereur
Le vampire qui l'a accueilli. Même s'il a dû faire ses preuves, il a réussi à montrer ses capacités et a obtenu le poste de chef de la sécurité de la zone 5. Ses pouvoirs n'y sont pas pour rien. Il est aussi en parfait adéquation avec la mentalité et la façon de voir de l'empereur.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les vampires Dim 1 Mai 2016 - 6:05




Amalia “Matushka” Nevski

Feat. Jessica Nigri (difficilement négociable) - Libre.



Age réel 239 ans / Age apparent 26 ans - Vampire - Moscou

Née en 1787 dans un village prôche de Novosibirsk, elle reçoit l’étreinte en 1813 d’une sorcière vampire, seulement connue sous le nom de Baba Yaga.

Dans son village, Amalia, a toujours été a part. Elle avait des dons, d’aucun dirait que c'était une sorcière, en réalité sa mère lui a enseigné les secrets des plantes et de la divination, couplée a un charme ravageur, la jeune femme ne tarda pas a être repérée par la sorcière qui vivait dans les bois. La Baba Yaga, sorcière des contes de fée Russe, était en réalité un vampire. Le village vénérait la sorcière, croyance mystique et perdue des anciennes traditions séculaires de Russie.

Un jour, la jeune fille se perdit dans les bois et fut recueillie par la vampire. Elle la forma et la prépara à prendre sa succession. La vampire se sentait faible et la dépression étreignait son coeur de glace. Elle ne voulait plus qu’une chos,  connaître la morsure du soleil mais ne pouvait se résoudre à abandonner la Russie même si Marius lui avait proposé à de multiples reprises de rejoindre sa cause. Mais l’ancienne vampire n’avait jamais accepté, préférant rester à l’écart.

Mais la Baba Yaga comprend, avec l’invasion napoléonienne, qu’elle ne peut protéger la Russie seule. Elle donne l’étreinte à la jeune Amalia, la rebaptisant Matushka. Ensemble, elles parviennent à bloquer l'avancée de l’armée française, mais c’est en alliant leur force à celle de Marius que les forces françaises sont repoussées hors de la Russie.

Elles demandent à Marius de revenir et l’alliance entre les anciennes et les nouvelles traditions se forment ce soir la, alors que l’ancienne vampire part pour embrasser le soleil et que les deux autres s'étreignent pour la première fois.



Les Pouvoirs


Contrôle de la météo :  Le sang de Baba Yaga coule dans ses veines et avec lui, le contrôle du temps. Elle est capable de déclencher des tempêtes, des tornades, du brouillard ou à l’inverse de calmer un orage juste par la force de sa volonté. Si à la base ce pouvoir ne s'étendait que sur les terres qui ont vu sa naissance, avec le temps, il n’a plus eu de limite géographique. Il lui suffit d’être présent dans le secteur pour prendre le contrôle de la météo mais cela uniquement sur une dizaine de kilomètres d'envergure.

Nom du second pouvoir : Au choix si le joueur en désire un second.




Marius Valérius Maximus
Ami
Matushka est pour Marius une guide mystique, conseillère du Protecteur pour tout ce qui concerne l'occulte. Elle est aussi une combattante aguerrie et s'entraîne régulièrement avec lui pour perfectionner ses techniques. Elle vit dans la tour de la Fondation et dispose d’un accès privilégié aux appartements et au bureau de Marius. Mais de temps en temps, elle disparaît sans prévenir pour retourner sur les terres qui l’ont vu naître, du ventre de sa mère, mais aussi dans les ténèbres, du sang de sa seconde mère. Ces disparitions intempestives ont pour habitude d'exaspérer Marius.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les vampires Dim 1 Mai 2016 - 6:20




Mercutio De Azzero

Feat. Chris Hemsworth (difficilement négociable) - Libre.



Age réel 473 ans / Age apparent 32 ans - Vampire - Moscou

Né en 1553 dans la ville de Azzero en Toscane. Il reçoit l’étreinte en 1585 d’un noble florentin.

Mercutio est fils de fermier, habile chasseur, il braconne sans vergogne sur les terres de son seigneur et très tôt, Gabriel rejoint l’armée d’un condottiere durant les guerres d’Italie. Il montre très rapidement des prédispositions pour le pistage et devient l’un des meilleures éclaireurs de la troupe. De toutes les batailles, de toutes les guerres, il défend la république de Florence jusqu’à être anobli pour acte de bravoure. Il reçoit un petit titre, un lopin de terre et un nom de famille, celui de sa ville natale.

Son esprit vif et son instinct de chasseur attire l’oeil d’un vampire Florentin, un autre noble, qui lui donne l’étreinte. Très rapidement, le vampire présente son jeune infant aux autres vampires et Marius se prend d’amitié pour cet ancien militaire, qui comme lui se lasse du combat et des champs de bataille. Ensemble, ils s’amusent à chasser les petits détrousseurs et les assassins qui hantent les rues nocturnes de la belle cité florentine.

Mais l'avènement de la République de Savonarole a raison de la passion qu'éprouve Marius pour Florence et les deux amis se séparent.

Lorsque Marius perdra son mentor, lors des conflits avec l'Empereur Jelani, il fera chercher Mercutio pendant près de vingt ans avant de lui demander de le rejoindre et de devenir son limier.

Aujourd’hui, Mercutio travaille avec Marius, il lui sert de chien de chasse, traquant et bannissant les vampires qui ne respecteraient pas les lois que l’ancien a imposé. Cela peut aller jusqu'à les éliminer si nécessaire.



Les Pouvoirs


Corps de brume : Gabriel est capable de prendre la forme d’un volute de brume, il peut ainsi se déplacer à son grès, se glissant sous une porte, au travers d'un trou de serrure. Aucune pièce ne lui résiste, sauf si elle est parfaitement étanche. Il peut aussi voler sous cette forme, son déplacement est relativement lent, à peu près la vitesse d’un homme qui marche, mais lui permet d'éviter bon nombre d’obstacle. Il peut garder cette forme pendant quelques heures uniquement.

Nom du second pouvoir :Information sur le pouvoir




Marius Valérius Maximus
Ami
Mercutio et Marius sont ce qui ressemble le plus à des amis parmi des vampires de ces âges. Les deux se font confiance mais leur ancienneté les poussent malgré tout à se méfier l’un de l’autre, même si rien au monde ne pourra pousser l’un à trahir l’autre. C’est ensemble que Marius a pris plaisir à laisser libre court à sa cruauté avec les rebuts et les truands. Gabriel a renforcé ses instincts de chasseurs, tout en lui permettant de continuer à suivre son code.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons


Dernière édition par L'Ange Noir le Ven 6 Mai 2016 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les vampires Mer 25 Mai 2016 - 2:13




Elizaveta Blackson

Feat. Kato (Kate Lambert) (Difficilement négociable) - Libre.



Vampire - 194 ans / 26 ans apparents - Russie - Zone 4


Né en 1832 à Simbirsk en Russie. Elle reçoit l’étreinte en 1858 (Sire laissé au choix).
194 ans (26 ans en apparence)

Fille d’un industriel russe qui cherche 0 percer en Angleterre, son père la marie bien vite à un entrepreneur anglais. Elle devient Lady Blackson. Sa nature froide et son charme russe lui valent les faveurs des dames anglaises, mais la jeune fille s’ennuie et se lasse bien vite des coutumes anglaises. Elle tombe sur une dame anglaise qui, comme elle, s’est bien vite ennuyée des dîners mondains et des tea party. La jeune femme se lie d’amitié avec cette femme qui se révèle être une voleuse dans l'âme. Elle enseigne à Elizaveta les tours et les manipulations qu’elle a appris. Mais non contente de lui apprendre le chapardage, elle lui apprends aussi à manipuler son époux.

Lady Blackson commence, avec le temps, à tenter des coups de plus en plus importants, plus pour le plaisir et le sport que par nécessité. Bientôt, elle est repérée par un vampire qui la suit et décide de la faire sienne. Il détruit sa vie, poussant son mari à la faillite qui ne le supportera pas et se suicidera. Pour le vampire, tout ça n'est qu'un jeu n'ayant pour but que d’arriver comme un sauveur pour la jeune femme. Il s'initie dans sa vie afin d’approfondir ses connaissances dans le domaine du vol et de la tromperie et ainsi la rendre plus efficace.

Pendant de nombreuses années, elle sera son jouet, répondant à ses moindres désirs et ses moindres pulsions. Finalement, il lui donne l'étreinte mais elle reste son jouet. Ce n’est que plusieurs années plus tard qu’elle découvre qu’il est le responsable de sa déchéance. Elle décide de le tuer et de s’enfuir, devenant une hors la loi, même aux yeux des immortels.

Ce sont quelques années après la fin de la seconde guerre mondiale, qu'avec son pouvoir d'invisibilité, elle tente de s’introduire dans la fondation de Marius, alors à ses balbutiements. Mais l’ancien entend ses pensées et perce le voile de son pouvoir, parvenant ensuite à la maîtriser. Elle le convainc de lui donner une chance et pendant les quelques années qui suivent, elle le servira comme voleuse et espionne dans les différentes cours du monde. Elle gagne sa confiance et il lui permet d’investir dans quelques entreprises à la chute de l’URSS. Pour les mortels, elle est une jeune industrielle, mais pour les vampires, elle est l’une des conseillères de Marius.



Les Pouvoirs


Invisibilité : La discrétion est son arme par excellence et cette faculté lui permet de disparaître littéralement aux yeux des gens par une influence directe sur le cerveau de ses victimes et cela pendant 6 heures. Elle ne peut appliquer son pouvoir que sur les personnes qu'elle voit physiquement.

Nom du second pouvoir : Laissé au choix du joueur




Marius Valerius Maximus
Employeur
Si les débuts de leur relation furent des plus compliqués, ils ont fini par trouver un terrain d’entente et trouvent tous les deux leurs comptes dans cette histoire. Marius est devenu la figure dominante et protectrice qu’elle a perdu en assassinant son propre sire. Et les contrats que Marius lui confie finissent habituellement par se conclure dans un lit.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3211
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: Les vampires Mar 23 Mai 2017 - 1:20




Artemisia Winter

Feat. Sophie Turner (non négociable) - Libre



Âge apparent : 20 ans / Âge réel : 138 ans + Vampire + Séparée ? + Zone 1 (Shadow's Hill) + Fonction libre

Scénario de Leo Hardy


Helga Breiner – de son vrai nom – naquit le 16 novembre 1890 dans un modeste village suédois. Douze ans plus tard, alors que la misère et la famine guettaient son patelin à cause des coûts faramineux de la Grande Guerre du Nord, sa mère la vendit à un vieil homme peu scrupuleux, récoltant ainsi un peu d’argent et offrant un meilleur avenir à l’une de ses progénitures.

Du moins, c’est ce qu’elle avait cru.

Le vieillard avait en effet des projets peu glorieux pour le joli minois qu’il venait de récolter. Helga devint, à son grand désarroi, courtisane dans un bordel de la capitale. Si les premières années furent particulièrement difficiles pour la jeune adolescente, elle trouva finalement le moyen de donner et de recevoir du plaisir tout en refusant de se soumettre. Elle offrait alors aux hommes ce que les autres prostituées ne donnaient pas et se fit rapidement un nom au sein de la maison close et dans la profession.

Et puis un jour, elle rencontra celui qui allait la sortir de cet enfer.

Un homme bien bâti, proche de la quarantaine, au visage dur -  parsemé ci-et-là de cicatrices – et aux yeux bleus-gris. Un visage et un regard qu’elle n’oublierait pas de sitôt. Contrairement aux autres bougres venus dans sa chambre, celui-là ne voulait pas ses faveurs sexuelles. Il voulait simplement discuter avec elle, apprendre à la connaître et surtout, glaner des informations sur son pays – car il était étranger. La jeune femme lui dit tout ce qu’il voulut savoir. Plus tard, la jugeant digne de confiance – et peut-être pour la récompenser – cet homme lui révéla un terrible secret qu’il ne confiait à personne : c’était un vampire. Helga ne trembla pas face à cette révélation. L’homme dont elle avait finit par apprendre le prénom s’était montré différent de ses autres clients. Il était prévenant, doux et de bonne compagnie. Jamais il ne lui ferait du mal. La seule chose qu’il voulait, c’était un peu de son sang, de temps en temps. Elle devint ainsi la dévote de ce vampire, offrant son cou et son sang naturellement. Comblé, l’homme qui n’en était plus un depuis des décennies – voire peut-être des siècles – l’emmena avec lui, la libérant alors de ses chaînes et de ses obligations de prostituée. Rongée par la haine et assoiffée de sang, Helga Breiner participait volontiers aux séances de torture orchestrée par son Maître sur de pauvres humains. Elle découvrait toute une panoplie d’instruments de torture qui la passionnaient, comme la Vierge de fer, et n’hésitaient pas à s’en servir lorsque son Maître le lui permettait. Les victimes étaient alors des esclaves bons à jeter, même si parfois, elle était autorisée à jouer avec des esclaves mâles et femelles aptes physiquement. Son arme favorite est un simple poignard qu’elle utilise pour transpercer la peau de ses victimes ou pour les mutiler.

A l’âge de 20 ans, en plein hiver et après de bons et loyaux services auprès de son Maître, elle reçut l’Étreinte et devint à son tour une créature tout droit sortie des ténèbres. Helga Breiner abandonna alors son identité et sa couleur de cheveux naturelle – le blond – pour devenir Artemisia Winter, Artemis étant la Déesse grecque de la chasse et de la nuit, Winter étant le surnom que son Sire lui a donné du fait de la saison où elle mourut pour renaître.



Les Pouvoirs


Légilimancie : Elle est capable d’extraire et de faire passer des pensées, des émotions et des souvenirs. Artemisia est ainsi capable de savoir lorsqu’on lui ment.
Métamorphose animale : Artemisia est capable de prendre l'apparence d'une chatte noire aux yeux jaunes et aux pattes blanches.




Leo Hardy
Esclave
La première fois que Artemisia a vu cet homme, c’était dans The Daily Telegraph, l’un des nombreux quotidiens britanniques. Depuis, elle l’a suivi pendant des semaines dans l’unique but de glaner des informations à son sujet quant à ses habitudes afin de le capturer et d’en faire son esclave alors qu’elle vit maintenant au château de Maximien. Cet homme, qui ressemble traits pour traits à son Sire, pourrait s’en sortir mieux que les autres bestioles qu’elle a eu entre ses mains… à moins qu’il l’incite à le tuer dans d’atroces souffrances.





code crackle bones
avatar Leo Hardy, icon aslaug


_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vampires
Revenir en haut Aller en bas

Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Le sanctuaire des héros :: Les prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet