VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Un peu d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roi
Maximien de Bretagne
Célébrité : Mel Gibson

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Un peu d'histoire Mar 17 Fév 2015 - 7:11
Bonjour mes futurs sujets.

Si je m'adresse à vous aujourd'hui, ce n'est pas en tant que Roi, vu que je ne le suis pas encore totalement, mais pour vous demander votre aide en tant que joueur.

Etant nouveau sur le forum de VK, il me manque des informations qui me permettraient de compléter ma fiche de présentation. Je n'ai connu aucun autre version que celle-ci et je ne connais donc que très peu de chose de l'histoire de VK.

Pourtant, j'aimerais pouvoir donner des précisions sur des personnages que j'aurai pu rencontrer durant mes 700 années de mort. Il est fort possible que je rencontre même l'un d'entre vous. Mais je ne peux pas et pourtant j'aurai aimé, lire toutes les fiches. Voici donc mes questions :

- Y a t'il des personnages importants qui ne sont plus là et que j'aurai pu rencontrer, si oui, où ?

- Y a t'il des personnages importants encore sur le forum que j'aurai aussi pu rencontrer.

- J'ai entendu parler de chasseurs et de chasseuses, comme de tueurs de vampire... j'aurai peut être pu être en contact avec l'un d'eux. J'ai aussi entendu parler d'un archiviste et même de rois avant Alexandre.

Vous l'aurez compris, je n'ai pas trouvé toutes ses informations sur le forum ou dans le contexte et je ne voudrais pas écrire une fiche impersonnelle, sans aucune relation existante ou ayant existé. 

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nakata
Célébrité : Gackt

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: NEGOCIABLE
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire Mar 17 Fév 2015 - 12:04
Bon ben en gros alors:

En haut de la pile, on a les anciens, des vampires qui ont plusieurs millénaire derrière eux, qui sont très puissants et qui ne s'occupent pas trop de la guerre des territoires entre Alexandre, Jelani et les autres du contexte. Leur but, c'est juste de survivre, être les plus puissants et de gérer la population vampirique. S'il y en a un peu trop, ils sont toujours prêts à organiser une petite guerre. le but est d'éviter tout risque de rébellion ou de changement de la part des masses jeunes. Bref, ce sont des comploteurs qui agitent leurs marionnettes.

Après tu as les empereurs/roi (Alexandre, Jelani, Guntur) qui se partagent le monde en zone.

En bas de l'échelle, les autres vampires.

Pour l'historie de VK:

Fut un temps, le château a appartenu à un dénommé Viktor de Michellis. Peut-être ce domaine lui appartenait depuis longtemps où l'avait-il prit à Alexandre de Bretagne, là, c'est come tu veux.

Mais comme il faut pas pousser mémé dans les orties, Alexandre a (re)prit le château par la force. Son Sire (et donc le tien) est le Juge, il a aidé à faire place net et à mettre en place le premier conseil de VK.

Le juge repartit, Alexandre n'était plus là, en voyage, c'est son archiviste Liu Kan ti qui organisa la régence en attendant le retour d'Alexandre.

Entre temps, un conseil d'Anciens appelé conseil de Vienne envoie un de leur émissaires: Ageha et lui raconte qu'il y a un traître au chateau et qu'il doit le trouver.
Ageha pense que le traître n'est autre que l'archiviste et attente à sa vie... Pas de bol, le chef de la sécurité c'est Shun qui se voit obliger de tuer son pote pour lui éviter le déshonneur. Ageha n'arrive donc pas à tuer Liu et meurt.

Le roi revient.

La Meute est créé dans le but de taire le secret des vampires car à Shadow's Hill, certains humains se rapprochent de la vérité. Toutes les indications sur la Meute dont dans la tanière.

Le roi se marie, mariage politique.
Le roi part en voyage, sa femme est la régente.

Le roi meurt, Shun et le bossu complotent pour faire tomber la reine.
Un nouvel émissaire du conseil de Vienne est envoyé, notamment pour comprendre comment Ageha est mort. Il s'agit de son frère Kuranusuke.

Si t'as besoin d'un exécutant pour tuer Alexandre, Shun aurait très bien pu le faire, 1) c'est son métier et 2) il a un compte à régler avec le Juge, votre Sire.

Pour le reste:

-Les chasseurs sont des vampires qui attrapent les esclaves pour fournir le château.
- Il y a un chasseur de vampire, c'est benedict, issu d'une longue lignée de chasseurs, il est esclave au château.

Ageha et Kuranusuke travaille pour les anciens, Ambassadeurs/ Enquêteurs
Shun est un assassin de vampires, il travaille pour le Juge.

voilà...
Roi
Maximien de Bretagne

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire Mar 17 Fév 2015 - 12:25
Merci beaucoup. Cela m'aide beaucoup. Surtout en ce qui concerne les très vieux vampires. Je ne savais pas et du coup dans mon histoire, j'écris que Maximien veut réunir les vampires pour faire front aux humains. Mais cette tentative a toujours échouée, et selon ce que vous me dites, elle échouera toujours. Donc à part, avoir un petit royaume dans un coin, jamais les vieux vampires ne le laisseront monter son armée de vampire. (Important non ?)

Ensuite je ne savais pas tout ça sur mon Sire, cela va vraiment m'aider.

Excellent de savoir que vous êtes tueur de vampires. Pratique....

Ensuite je pense que tout ce dont vous me parlez se passe en ce moment au château et la Maximien ne peut pas le savoir. A moins que je vous envoie un espion. Hummmm... va falloir que je trouve quelqu'un qui me renseigne sur ce qu'il se passe avant d'arriver. Je n'aime pas les surprises, surtout les mauvaises.

Merci bien. 

Si vous avez plus d'info, surtout n'hésitez pas.

Par contre j'ai une question sur cette phrase :

Après tu as les empereurs/roi (Alexandre, Jelani, Guntur) qui se partagent le monde en zone.

Ils se le partagent à partir de quand ?
Shun Nakata

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire Mar 17 Fév 2015 - 12:57
En fait, les chasseurs de vampires et les croisés du Vatican, il n'y en a pas tant que ça ou en tout cas, ils agissent en toute discrétion. S'il y avait une guerre ouverte entre les deux camps, ça serait un carnage pour les deux factions.

Après le petit royaume d'Alexandre fait toute l'Europe et y a moyen de levée une armée de vampires mais plutôt pour attaquer un autre royaume.

Tu peux aussi créer une élite pour tuer les chasseurs humains de vampires, mais ça ne sera pas une grande armée, plus des enquêteurs et des tueurs pour débusquer les gens comme benedict.

Je ne sais pas pas depuis quand il se partage le monde, je n'ai pas écrit ce contexte. Vu qu'Alexandre est le roi Arthur, on peut imaginer au moins après son règne en tant qu'humain...

Par contre, j'ai toujours la fiche du Juge et la première bio d'Alexandre si tu veux.
Roi
Maximien de Bretagne

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire Jeu 19 Fév 2015 - 1:07
Merci encore pour cette précision.

Je vais compiler toutes les infos que j'ai eu de votre part, Shun et aussi par Mp par d'autres joueurs et j'espère vraiment me poser devant ce WE pour terminer ma fiche. Je reviendrais peut-être vers vous pour d'autres questions.

Je veux bien les fiches du juge et la bio d'Alexandre s'il vous plait.

king
Roi
Maximien de Bretagne

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire Jeu 19 Fév 2015 - 1:29
Une question encore :

Y a t'il des vampires parmi vous qui auraient pu rencontrer ou entendre parler de Maximien entre les années 950 et 1500 en Norvège ?

Et si oui, seriez vous d'accord que j'y fasse allusion dans ma fiche ?
Louisa Vellini
Célébrité : Asia Argento

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire Jeu 19 Fév 2015 - 9:43
Même je ne suis pas de la même lignée, je suis enchantée de lire toutes ces informations sur le monde de VK. Merci Shun.

Bon courage Monsieur de Bretagne *se dit encore un qu'est né avec une cuillère en or dans la bouche tsss*
Shun Nakata

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire Jeu 19 Fév 2015 - 13:53
De rien Louisa, après tout, tout le monde ne lit pas dans les esprits donc pas facile d'avoir des infos sur le monde de VK

Pour notre roi, les fiches de son sire:
fiche du Juge:

Fiche d'arthur de pendragon (version 1):

Sabthaméa Adonaï
Célébrité : Rhona Mitra

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire Ven 20 Fév 2015 - 12:40
C'est une lecture captivante ces fiches
Merci Shun, j'adore celle d'Alexandre avec cette compilation Arthurienne
Roi
Maximien de Bretagne

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire Dim 22 Fév 2015 - 7:51
Bonjour mes futurs sujets

Voilà, je 'nai pas terminé, mais j'ai avancé jusqu'en 1200.

je me colle à la suite. Si vous voyez des incohérences, merci de me le dire, mais des petites seulement, je n'ai pas envie de tout réécrire.

Dans la suite je vais inclure le reste des informations que vous m'avez données.
Shun Nakata

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire Dim 22 Fév 2015 - 9:40
En fait, l'épisode où Alexandre reprend le château à Michellis, ça se situerait plutôt autour de 2021-2023 à peu près...
Roi
Maximien de Bretagne

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire Dim 22 Fév 2015 - 10:03
Oh non.... ce n'est pas juste.

Je vais corriger. Merci
John O’Donnell
Célébrité : Joe Flanigan

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire Dim 22 Fév 2015 - 14:02
Bonjour/Bonsoir

Le passage avec l'ancêtre O'Donnell me va super vraiment super !!
C'est tout à fait du O'Donnell ^^ de A à Z (du soin au conseil au départ au "sorcier" etc.)

Je valide.

Merci d'avoir introduit un ancêtre O'Donnell dans ton historique !! Very Happy

Bon courage pour ta fiche Wink
Roi
Maximien de Bretagne

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire Dim 22 Fév 2015 - 14:23
Mais c'était avec plaisir.

j'aimerais pouvoir inclure beaucoup plus d'ancêtres et aussi des joueurs actuels qui auraient été déjà vampires. Je fais tout pour, mais ce n'est pas du tout facile à faire.
John O’Donnell
Célébrité : Joe Flanigan

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire Dim 22 Fév 2015 - 15:08
Cool !! Very Happy

Oui ça ne doit pas être facile. C'est super sympa de le faire ! ^^ Bon courage pour nous inclure.

J'en profite : pour Joseph Stella (mon DC) ne t'embêtes pas trop hein. Tu peux juste citer un truc du genre que vers le XXème (à partir de 1963 par contre), il y a un émissaire religieux qui se balade autour du monde vampirique (principautés vampiriques), surtout les pays du Pacifique. Et si, bien sûr, tu souhaites introduire un peu de religiosité dans ton background. La secte de Joe (Lancea Sanctum - comme dans Vampire Mascarade) est restée discrète par le passé (elle existe depuis les Templiers - des Templiers isolés qui auraient pris les fragments de la Sainte Lance - celle qui a percé le flanc du Christ - avec eux). Mais étant donné que tu es un puissant, peut-être que tu aurais pu en entendre parler (si c'est le cas, elle est située au Moyen-Orient, mais il a été dissimulé sa véritable localisation en Syrie - et son "QG" au Château de Saladin [sous-terre]). La secte ne prend ampleur qu'à l'heure actuelle avec Joe (à l'approche de "L'Apocalypse" et de l'apparition peu à peu de textes à ce sujet, de vampires de + en + vieux, diabolisation etc.) Il n'est pas allé en Angleterre jusqu'à maintenant (année 2026). Il a débarqué en Angleterre que quelques mois après l'attentat du Muet (Levani Zoubov, mon DC décédé), lors de la Régence de la Reine Lestari Amuna, mariée au Roi Alexandre De Bretagne.

Si tu as besoin d'éléments sur cet évènement (l'attentat), en gros, Levani Zoubov (connu que sous le surnom "Le Muet" par la plupart des gens) a commis un attentat contre la Régente Amuna, en pleine Cérémonie, mais sa dague a surtout éventré Shelley Mac Lochlainn (qui a cicatrisé bien sûr depuis), la Conseillère diplomatique. Le Muet a été exécuté par Le Bossu et n'a pas été interrogé ni par La Reine ni par La Meute. Shun parlera mieux de la Meute que moi ^^ si ce n'est pas déjà fait héhé. Cet évènement, l’attentat, a eu lieu de récemment sur VK (2026). Il se pourrait que Levani Zoubov ait été envoyé par Jelani (il possédait le sceau de la principauté de Jelani sur lui et le sceau était présent en cire sur la lettre qu'il a apporté à la Reine - papier vierge d'écritures mais peut-être il y-a-t-il quelque chose d'écrit quand même dessus... un message... qui sait ! Very Happy). Et, d'ailleurs, à ce sujet, on peut en discuter (de ce qui pourrait être écrit dessus...) car oui en fait j'en sais rien moi-même en vérité xDD Avis sur VK à ceux qui ont une idée...?! ^^""   

On se rencontrera lors de ton règne avec Joseph Stella (enfin si ça te dis bien sûr !). Il me semble que la fiche de Joseph Stella est encore disponible en "public". Je ne sais pas si tu as accès aux fiches archivées des joueurs actuels sur VK ?! Ça aurait pu t'être utile ?! Enfin, ne t’encombre pas trop non plus d'infos peut-être ?! Wink

Just come with us !!! ^^

Bonne fifiche !
Roi
Maximien de Bretagne

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire Lun 23 Fév 2015 - 5:21
Non, je ne peux pas voir les autres fiches. Je demande des infos aux admin et à vous, les joueurs. Vos explications ici et par MP m'ont donné assez pour arriver à faire une synthèse.

Bon, j'ai eu petit MP de L'Ombre. J'ai des choses à corriger avant de continuer. Je vais relire tout ça.

Ok pour Joseph Stella. Et pour le reste, je pense que je verrais quand je serais là. Tout ce qui se passe peu avant mon arrivée, je le verrais directement sur place.

Pour la suite, je vais devoir aller dans l'Est, probablement côté asiatique, inde, chine ou autre. Donc si vous avez un ancêtre dans le coin, je pourrais peut-être l'intégrer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire

Un peu d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1