VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

Qu'est ce qu'un vampire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Selene Craft
avatar
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5136
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Qu'est ce qu'un vampire ? Lun 3 Aoû 2009 - 17:50


Le Guide
Du Vampire





Qu'est-ce-qu'un vampire ?


1. Le vampire

Le vampire est un être humain qui a subi le baiser vampirique et serait lui même devenu Vampire.
Sa peau est légèrement plus pâle, ses gestes plus fluides, son corps est mort, mais le fait de boire du sang lui permet de ne pas subir les dégradations post-mortem. Un vampire est froid, (normal pour un mort), et est indifférent aux températures extérieures.

Les vampires ne peuvent pas boire le sang des morts, car un mort entraîne le vampire avec lui dans la fin de sa non vie. Il a donc besoin de chair fraîche.


2. Le premier des vampires

Beaucoup de légendes circulent sur le premier d'entre nous, mais ce qui est sûr c’est que le premier vampire est née d’une Malédiction…

La piste la plus fiable remonte aux origines du monde. Ainsi, Adam et Eve, premiers humains créés par Dieu ont eu deux fils, Caïn et Abel. Caïn, jaloux de son frère, tua ce dernier. Par cet acte, il fut maudit par Dieu: Il devrait vivre éternellement avec la mort de son frère sur la conscience et que tout ses fils devraient subir son châtiment et se nourrir de ses frères jusqu’au jour de la rédemption.


3. Avantages d’un Vampire

De base un vampire, du a son état surnaturel, possède quelques avantages par rapport aux humains.

    - Immortalité : Le vampire ne vieillit pas, il vit éternellement
    - Physique : Le vampire est plus fort, plus résistant et rapide qu’un humain.
    - Présence : Bien que le vampire soit plus pâle et froid, un vampire a un charisme bien supérieur a un humain, sûrement du a la fluidité de ses gestes et son regard qui est le reflet de son âme du temps ou il était encore vivant.
    - Régénération : Un vampire peut régénérer ses blessures en buvant du sang.
    - Vision : un vampire voit le monde différemment, plus de couleurs, plus de détails… et surtout il voit la nuit.


Il faut noter que plus le vampire est vieux, plus ses pouvoirs sont poussés, mais aussi plus il aura besoin de sang pour survivre.


4. Désavantage d’un Vampire

Il faut pas oublier une chose, un vampire est un être maudit, c'est-à-dire qu’il y a des choses qu’il ne supporte pas.

    - Eau Bénite : L’eau bénite brûle la peau des vampires
    - Le Soleil : Le soleil est fatal pour un vampire, son corps se consume a une vitesse affolante
    - Le Feu : Le vampire brule mieux qu’un humain et il a une peur du feu, une peur poussée.
    - Le pieux : Un pieux en bois planté dans le cœur du vampire ne le tue pas, mais le paralyse, il ne peut rien faire ni dire, mais reste conscient malheureusement.
    - Mort : Si un vampire a le cœur séparé de sa tête, il en meurt, mais si le cœur, ou la tête, revient a sa place, il peut revenir a la vie après un don de sang.
    - La Croix : Oubliez la légende de la croix du christ, c’est une légende, le vampire n’a pas peur de la croix, d’ailleurs pourquoi des êtres maudits auraient peur du symbole de la mort du fils de dieu.
    - Miroir : N’oubliez pas une chose, un point qui fait que le vampire est très facilement reconnaissable… Il n’a pas de reflet…


5. Le baiser Vampirique

Comment faire un vampire… et bien c’est facile, voici le guide du baiser vampirique en 6 leçons.

    a. Le vampire doit boire le sang de la personne qu’il veut transformer et ce jusqu'à la limite de la mort.
    b. Après ceci, il doit faire l’inverse, se faire une entaille ou autre, mais il doit donner de son sang à cette personne (son infant) jusqu'à ce que le vampire se sente faible.
    c. Après il faudra laisser passer 24 h pour que petit a petit le corps de l’infant change, après ce moment de souffrance intense, le corps mourra pour renaitre comme vampire.
    d. Il faut noter que si le vampire qui infante est trop jeune, il risque de perdre son infant et de mourir lui même.
    e. Une vampirisation non-raisonnable peut entrainer l’exécution de l’infant et du vampire. (vampiriser un enfant, un être non soumis, un fou…)
    f. N’oubliez pas, être vampire est une malédiction, si vous la donnez a autrui c’est que pour vous cette personne a une importance capitale, presque indispensable pour vous.


6. La Société

Les vampires restent cachés des humains pour une seule raison, le jour les vampires ne peuvent pas se défendre, de plus la technologie donne aux humains des armes des plus dangereuses comme le lance flamme, qu’un vampire se fasse avoir, ce n’est pas grave, la croyance des humains empêchera de croire que c’est commun, mais si toute la société vampirique devait être connue du monde extérieur, ce serait la fin…
Alors quand un humain sait, soit il est mort, soit il est prisonnier jusqu'à sa mort, mais jamais il ne partira vivant.

Les vampires ont une société hiérarchique très structurée, oui cela marche par statut de noblesse, le maitre d’une ville est le Prince, le maitre d’un pays le Roi, celui qui crée un Vampire est le Sire de celui-ci, et celui créé est son infant, l’importance d’un vampire n’est pas dans son âge, mais dans sa réputation auprès du Roi, et les vampires très jeunes (moins de 100 ans) sont souvent appelés les chiots, car leur connaissance dans ce monde est faible et leur pouvoir du sang l’est tout autant.


7. Le sang

Le sang est sacré, oui, c’est la source de vie de tous les vampires, si il y a trop de vampires, il y aura plus assez de source de sang, c’est pour ca que les vampires prennent des troupeaux, des humains esclaves qui servent de ravitaillement.
Le sang d’une vierge est comme celui de tous, il parait juste qu’il y aurait un petit gout en plus, celui de l’innocence et ça certains vampires en raffolent.
Puis il y a le sang des autres vampires… Aie, c’est une chose qui est strictement interdite et très mal vue, car lorsqu' on boit le sang d’un vampire, le sang des mortels n’a plus un gout aussi bon, et vider le sang de son congénère jusqu'à la dernière goutte s’appelle une diablerie car les vampires pensent qu’en faisant cela, on boit aussi l’âme de son congénère.
Attention se nourrir du sang des animaux est possible, mais c’est vu comme un signe de pauvreté et infériorité.


8. Pouvoir du sang

Certains vampires ont des pouvoirs surnaturels en plus de ceux qui viennent de leur race, ces pouvoirs sont souvent liés ou identiques a ceux de leur Sire.
Plus le vampire aura bu du sang, plus son don sera fort, plus il aura soif, plus ses dons seront faibles, c’est un détail a ne pas oublier, de plus si la soif est trop grande, le vampire rentrera en torpeur, un sommeil dont il ne peut pas ressortir sauf si on lui donne assez de sang pour qu’il trouve l’éveil.



9. Résumé des particularités physique d'un vampire


    * canines blanches anormalement longues, proéminentes, qui s’affirmant au niveau de sa mâchoire supérieure et semblant toujours prêtes à l’attaque.
    * ongles longs et effilés comme des griffes.
    * pâleur sépulcrale du teint sauf dans les moments qui suivent les « repas ». En effet, le fait de ne jamais être en contact avec les rayons du soleil rend leur peau blanche très fragile et sujette aux brûlures.
    * regard troublant auquel il est impossible de résister, souvent décrit comme mort mais possédant néanmoins un grand pouvoir hypnotique. Leurs yeux sont éblouis par la lumière du soleil car ils sont habitués à l’obscurité. Leur vision nocturne est décuplée.
    * pas de reflet dans les miroirs, pas d’ombre. Par extension, les vampires ne s’impriment pas sur les pellicules photographiques.
    * immense résistance.
    * capacité rapide à la guérison.
    * vieillesse et puissance sont synonymes mais pas invincible.
    * vitesse de déplacement différente de celle des humains. Beaucoup plus rapide
    * sens exacerbés.
    * adaptation aux éléments naturels.



10. Résumé des particularités psychologiques le plus courantes


* méchanceté incroyable.
* violence du vampire masculin pour parvenir à ses fins.
* dénué de sens moral.
* marginal obstiné, terrorisant la société des gens normaux.
* tueur sans pitié.
* état léthargique diurne ( affaiblissement aux premières lueurs du jour ). Durant la journée, le vampire doit reposer sur un lit de terre provenant de son pays d’origine.
* Durant cette phase de sommeil apparent, le vampire ne dort pas réellement, il est dans une sorte de torpeur régénératrice et donc il ne rêve pas .
* lorsque le vampire se déplace, il voyage dans un cercueil où se trouve de un peu de sa terre natale.
* très habile avec les femmes ( belles et jeunes = proies appréciées ) : son charme les plonge dans un état proche de l’hypnose (reste souvent au stade de la séduction : l’acte sexuelle n’est pas sa priorité.) Pour Anne Rice, le pouvoir essentiel des vampires est celui de séduction qu’ils ont sur les mortels. En effet, il est rare qu’une victime de vampire ne soit pas consentante : ils utilisent ce pouvoir pour convaincre et «aveugler» leur proie. Le mystère et le charme qui émanent d’eux attirent les humains.
* capacités mentales supérieures à celles des êtres humains.
* le tempérament des vampires est pour le moins très changeant : un jour, ils sont très sévères et agressifs et le jour suivant, ils tombent dans une déprime très profonde et ressentent une grande peine.
* Les anciens ont en général du mal à suivre les évolutions des siècles. Par exemple, un écrivain du XVIIème préférera écrire son manuscrit à la plume (De toute façon, il ne se fatigue pas et il a l'éternité devant lui) plutôt qu'à l'ordinateur. (Pour comprendre ça, imaginer vos grands parents. Moi ma mamie, elle est toujours au minitel et à l'écriture manuscrite. Elle ne sait pas servir du téléphone portable que ces enfants lui ont achetés etc...)


Je rappelle enfin que ce sont des particularités d'ordre général, tous les individus étant différents, certains sont à l'inverse de ces considérations générales (d'ailleurs, je ne doute pas qu'il y a des grand-père qui savent se servir d'un portable), prenez plutôt ceci comme un repère pour votre jeu




(Explications faites par Patrick et complétées par Julien )


Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-kingdom.com

Qu'est ce qu'un vampire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Réponses aux questions-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.