. |
| | |
| Iris Tehora
Date d'inscription : 20/01/2018 Messages : 199 Célébrité : Christiane Reali
Feuille de personnage En Quelques Mots: Liens & Affinités: STATUT RP: DISPONIBLE | Sujet: Re: Signatures Lun 22 Jan 2018 - 2:54 | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum de Vampire's Kingdom. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants. |
|  | | | Isaure Zakhaev
Date d'inscription : 19/01/2018 Messages : 21 Célébrité : Bridget Satterlee
| Sujet: Re: Signatures Mar 23 Jan 2018 - 2:28 | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum de Vampire's Kingdom. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants. |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Signatures Mer 14 Fév 2018 - 12:31 | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum de Vampire's Kingdom. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants. Allie  |
|  | | | Regan Carpenter
Feuille de personnage En Quelques Mots: Liens & Affinités: STATUT RP: DISPONIBLE | Sujet: Re: Signatures Jeu 15 Fév 2018 - 11:56 | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum de Vampire's Kingdom. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
|
|  | | | Phèdre Vallent
| Sujet: Re: Signatures Dim 18 Fév 2018 - 23:07 | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum de Vampire's Kingdom. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants. |
|  | | | Janko Borodin
| Sujet: Re: Signatures Lun 19 Fév 2018 - 12:39 | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum de Vampire's Kingdom. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants. |
|  | | | Ludwig W. d'Orange
Date d'inscription : 19/02/2018 Messages : 12 Célébrité : Kenneth Branagh
Feuille de personnage En Quelques Mots: Liens & Affinités: STATUT RP: DISPONIBLE | Sujet: Re: Signatures Mer 21 Fév 2018 - 12:03 | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum de Vampire's Kingdom. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants. |
|  | | | Melrose Tory
Date d'inscription : 22/02/2018 Messages : 10 Célébrité : Zelimkhan Bakaev
| Sujet: Re: Signatures Jeu 22 Fév 2018 - 3:08 | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum de Vampire's Kingdom. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants. |
|  | | | Kohei Ichida
Feuille de personnage En Quelques Mots: Liens & Affinités: STATUT RP: DISPONIBLE | Sujet: Re: Signatures Mer 28 Fév 2018 - 0:54 | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum de Vampire's Kingdom. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Kohei Ichida |
|  | | | Deejah Qheel
Date d'inscription : 25/02/2018 Messages : 27 Célébrité : Lesley-Ann Brandt
Feuille de personnage En Quelques Mots: Liens & Affinités: STATUT RP: DISPONIBLE | Sujet: Re: Signatures Mer 28 Fév 2018 - 1:20 | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum de Vampire's Kingdom. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Deejah Qheel |
|  | | | Dewi Amuna
Date d'inscription : 02/03/2018 Messages : 11 Célébrité : Dian Sastrowardoyo
| Sujet: Re: Signatures Ven 2 Mar 2018 - 11:42 | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum de Vampire's Kingdom. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Dewi AMUNA |
|  | | | Niles Kensington
Date d'inscription : 06/03/2018 Messages : 120 Célébrité : John Corbett Jr
Feuille de personnage En Quelques Mots: Liens & Affinités: STATUT RP: NEGOCIABLE | Sujet: Re: Signatures Mer 7 Mar 2018 - 11:16 | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum de Vampire's Kingdom. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Niles KENSINGTON |
|  | | | Axel Garvas
Date d'inscription : 04/03/2018 Messages : 11 Célébrité : Jaco van den hoven
| Sujet: Re: Signatures Mer 7 Mar 2018 - 14:22 | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum de Vampire's Kingdom. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Axel Garvas |
|  | | | Shade Pharell
Feuille de personnage En Quelques Mots: Liens & Affinités: STATUT RP: DISPONIBLE | Sujet: Re: Signatures Mer 21 Mar 2018 - 15:39 | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum de Vampire's Kingdom. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Shade Pharell |
|  | | | Virginie Charpentier
Date d'inscription : 19/04/2018 Messages : 4 Célébrité : Louise Bourgoin
| Sujet: Re: Signatures Aujourd'hui à 6:44 | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum de Vampire's Kingdom. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Virginie |
|  | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures  | |
|  | | |