VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

*Autres Vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arcalea
MessageSujet: *Autres Vies Dim 18 Aoû 2013 - 16:08
Bonsoir à tous ! Je viens vous proposer un nouveau partenariat.

Nom du forum : Autres Vies

Lien du forum :  
Code:
http://autresvies.forumgratuit.org/
Thème : Forum RPG

Bouton :

Lien où est installé notre bouton :
Code:
http://autresvies.forumgratuit.org/t86-bannieres-et-boutons
Histoire ou contexte : En voici un rapide aperçu Université de Californie, lundi 8 août 2011

Les choses arrivent parfois sans qu'on en ait conscience... ou alors un matin on se réveille et on sent que quelque chose de nouveau flotte dans l'air, quelque chose d'indéfinissable mais qui est bien là. Les plus intuitifs savent quant à eux de quoi il retourne mais quoiqu'il en soit, qu' on en ait conscience ou pas, ce qui est certain c'est que rien ne sera plus jamais comme avant ... jamais.


On ne savait comment c'était arrivé. Le laboratoire était verrouillé de l'intérieur. Le professeur Stanzas n'était plus là quand la sécurité de l'Holographic Journey Inc avait forcé la porte en cette soirée du lundi 8 août 2011 suite à un grand remue ménage entendu dans les locaux où le scientifique menait des expériences à des heures tardives. Rien n'avait bougé ou disparu hormis le brillant scientifique. Evaporé, volatilisé ? Non, aucun signe de surchauffe des générateurs de particules, ni de la chambre de fission moléculaire. Les assistants avaient bien vérifié que tout était en ordre et fonctionnel. Alors, enlevé, assassiné, enfui ? Pas plus qu'atomisé, fallut-il admettre au bout de quelques jours. Aucune revendication pour une rançon, ni d'un groupe terroriste ou extrémiste se vantant de détenir le savant convoité. Pas de trace de sang, ni de lutte, pas plus de signe de fugue. Il avait tout laissé en plan et ses papiers étaient encore dans le tiroir de son bureau.

La disparition de Radu Stanzas resterait dans les mystères inexpliqués pour la police. Pas de famille pour le regretter, peu d'amis en vérité. Il avait consacré sa vie aux études puis à la recherche. Sa famille, il l'avait perdue dans les soubresauts de l'histoire, un des multiples conflits qui avaient émaillé les états baltes à la fin du XXième siècle. Les amis, il doutait qu'on puisse en avoir de sincères. Des relations de travail tout au plus. Très vite parvenu au sommet dans sa spécialité et mondialement renommé pour avoir dépoussiéré la théorie de la relativité et les thèses avancées dans le domaine de la physique quantique, de la théorie des cordes, il n'avait pas manqué de relations de travail, non.

Le défilé incessant des étudiants escortés par les directeurs des unités de recherche scientifiques universitaires qui traversait chaque jour son laboratoire, les collègues piétinant devant son paillasson pour avoir "avis" sur leur dernière découverte en date l'avaient lassé. Il était devenu irritable au seuil de la trentaine. Pas de vie sociale, pas même un poisson rouge pour partager son petit déjeuner. Il y a un moment où on se retourne et où l'on prend conscience que le chemin parcouru l'a été de façon bien solitaire.
La suite

Votre nom sur le forum et statut : Arcalea - En charge des partenariats

Date d'ouverture du forum : Août 2012

Nombre de membres : 19 membres

Nombre de messages : 1847 messages

Nombre de lignes rp demandées : Il n'y a plus de minimum imposé mais les membres peinent à faire moins de 20 lignes.

Age minimum des joueurs : Il existe une section ouverte uniquement aux personnes de plus de 16 ans qui en font la demande, elle est invisible afin de ne pas dévoiler à n'importe qui des RP plus violents ou à caractère sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalea
MessageSujet: Re: *Autres Vies Sam 5 Oct 2013 - 10:18
Bonsoir,

Je sais que vous avez un nombre de demandes important voire croissant mais je me permets de vous redemander ce que vous pensez d'un partenariat entre nos deux forums.

Bonne soirée.
Arcalea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3534
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: *Autres Vies Dim 16 Mar 2014 - 5:02
Partenariat accepté. Bienvenu parmi nous.

_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas
Le Dévoreur de temps
MessageSujet: Re: *Autres Vies Sam 24 Mai 2014 - 15:27



Bonsoir à vous Êtres de la nuit !

J'entre sur la pointe des pieds pour vous présenter mes plus plates excuses de la part de notre staff. Je suis le fondateur d'Autres Vies et notre chargée de partenariat n'a malheureusement pas vu que vous aviez répondu à sa requête.

A la faveur d'une évolution de notre système de partenariat, je me suis permis de venir moi-même vous visiter et j'ai été fort gêné de constater que nous passions pour de vilains goujats. Je me suis empressé de mettre votre bouton sur notre PA, de poster votre fiche, assortie d'un sondage, dans nos partenariats et d'ouvrir un petit sujet de discussion autour de votre magnifique forum qui me tente grandement, dois-je dire...

Étant donné notre manque de réactivité, je comprendrais que vous rejetiez ma requête, mais je viens pourtant vous assurer de ma volonté toujours intacte de tenter un partenariat avec vous. Oserai-je vous proposer, même, le partenariat avec affichage de nos boutons en Page d'accueil ? Un échange de fiches et de majs ? Et enfin, vous assurer que vous êtes les bienvenus pour venir discuter sur les sections ouvertes aux invités notamment celle-ci. Soyez assurés que ce silence radio ne se reproduira plus car je serai désormais votre interlocuteur.

Voici donc au cas où, notre fiche
Code:
<iframe src="http://autresvies.forumgratuit.org/h2-maj-avec-map" width="100%" height="1400" frameborder="0" scrolling="no" style="margin:0 auto;"></iframe>

suivie d'un assortiment de boutons
Code:
http://autresvies.forumgratuit.org/t534-fiche-d-autres-vies-bannieres-et-boutons

Je vous remercie de l'attention et de l'intérêt que vous avez témoigné à Autres Vies en l'acceptant comme partenaire en Mars et j'ose espérer qu'il n'est pas trop tard pour la mériter.

Longue Vie à Vampire's Kingdom et à très bientôt !

Le Dévoreur de Temps




Revenir en haut Aller en bas
Admin
La Morsure
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1704
Célébrité : ---

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: *Autres Vies Mer 4 Juin 2014 - 10:26
Bonjour/Bonsoir,

Il n'y a pas de soucis. On est parfois un peu lent à la réaction. Un vampire ça a des sens ultra développé mais c'est pour compenser sa lenteur face au temps qui passe ^^

Je mets votre fiche en place. Notre PA va être changé sous peu donc si vous souhaitez, votre bouton pourra être mis en PA comme top partenaire.

Merci d'avoir été aussi réactif en tout cas à notre encontre Smile

Bonne continuation à vous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Le Dévoreur de temps
MessageSujet: Re: *Autres Vies Mer 4 Juin 2014 - 13:24
Bonsoir,

Merci de votre réponse positive et de votre compréhension. Aucun souci pour la lenteur, nous comprenons parfaitement le travail que représente la gestion d'un forum de l'ampleur de Vampires Kingdom et, ma foi, les fondateurs, administrateurs et modérateurs ont une vie aussi; si si, je vous l'assure. Par ailleurs nous accusions précédemment un bien plus long retard que vous à la réaction. Donc, la faute nous incombe plutôt. Nous sommes enchanté que vous acceptiez le partenariat avec notre forum. De même, ce serait vraiment sympathique de votre part d'afficher notre bouton sur votre nouvelle page d'accueil lorsque votre nouveau décor sera installé et nous disons oui oui, plutôt deux fois qu'une !

Merci également de votre passage sur Autres Vies, qui a été très apprécié. Nous vous donnerons des nouvelles prochainement.

Bonne continuation à vous

Cordialement,

Le Dévoreur de Temps
Revenir en haut Aller en bas
Le Dévoreur de temps
MessageSujet: Re: *Autres Vies Sam 19 Juil 2014 - 12:23
Bonsoir à vous, Vampires Kingdom !

Je ne sais si c'est ici que je dois poster le code de notre maj de juillet mais la voici! Merci de la poster s'il vous plait à la suite de la précédente car j'ignore si on peut le faire en invité


Code:
<iframe src="http://autresvies.forumgratuit.org/h4-essai-hover" width="100%" height="3000" frameborder="0" scrolling="no" style="margin:0 auto;"></iframe>


N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles sur Autres Vies.
Bonne continuation à vous !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
La Morsure
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1704
Célébrité : ---

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: *Autres Vies Mar 22 Juil 2014 - 3:43
Bonjour Le dévoreur de temps,

Théoriquement vous devriez pouvoir poster directement votre lien. Mais j'ai fait la mise à jour ^^

Bonne continuation à vous.

Nous ne manquerons pas de venir vous donner des informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
MessageSujet: Autres Vies Mar 13 Jan 2015 - 2:53
Bonjour à toute la communauté,

Une petite maj pour le forum d’Autres Vies




BONNE ANNÉE 2015 ♥

Lien du forum : http://autresvies.forumgratuit.org/

Staff : Le Dévoreur de Temps & Alceste

Membres : 21 (Nous venons d’accueillir Ann-Katrin Schaeffer et Rose Young).

Messages : 2841

News :
✦ L'intrigue se poursuit avec l'arrivée des Arpenteurs de Temps réunis par le Dévoreur à Targoviste! De nombreux rps se sont ouverts. Chaque personnage découvre l'antre de Vladimir Stanzas et le domaine qui l'entoure. L'histoire ne fait que commencer !

✦Thorvald, roi de Drogmünd, est en route pour Targoviste après avoir livré une bataille aux confins du Finnland !


Vous voulez voyager dans le temps ? Faire des rencontres surprenantes ?
Alors n'hésitez plus à nous rejoindre !






@ très bientôt et encore une bonne année 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
MessageSujet: Autres Vies Mer 11 Mar 2015 - 10:12
Bonjour à toute la communauté !

Voici la petite news de fin d'Hiver d'Autres Vies ! cheers





DE L'AVENTURE A L’ÉTAT PUR

Lien du forum : http://autresvies.forumgratuit.org/

Staff : Le Dévoreur de Temps, Alceste & Freyja

Membres : 25 (Nous venons d’accueillir Pépin Riflard, Wendy "Jack" Singleton et Yoan).

Messages : 2977


News :
A Targoviste, dans le repaire du Dévoreur de Temps, alors que les Arpenteurs de Temps prennent une nuit de repos avant l'épreuve qui les attend, un mystérieux jeune homme, un des invités du Professeur Stanzas, escalade la tour de l'Abbaye! Qui est-il ? Et pourquoi se conduit-il de façon si étrange ?

Thorvald, roi de Drogmünd, est en route pour Targoviste après avoir livré une bataille aux confins du Finnland ! Malheureusement, des âmes en peine se sont échappées de Helheim et le professeur Stanzas a été contraint de fermer le corridor temporel afin de les empêcher d'envahir les autres Temps. Thorvald et ses renforts se retrouvent désormais prisonniers de l'entonnoir et doivent affronter les armées venues du Royaume des Morts.

Anita et Maya, les deux amies médecins doivent maîtriser un blessé plutôt agité dans le dispensaire de Kagali, au cœur de la Sierra Leone. Après Nelson, l'anglais excentrique, les voici avec un Hongrois caractériel sur les bras. Sans compter que celui-ci semble tout droit sorti d'un film d'époque. Pourtant Anita a bien conscience qu'elle évolue dans le rêve de son amie Maya, victime des sortilèges du mystérieux Zorvan, Gardien de l'Antichambre...


Vous voulez voyager dans le temps ? Faire des rencontres surprenantes ? Vivre des aventures complétement surréalistes et historiques ? Vous pensez qu'il y a des limites à l'imagination ? Qu’on ne peut tout incarner dans n'importe quel contexte ? Alors laissez-nous vous prouver le contraire. Ajoutez votre personnage à notre bande déjantée accueillant déjà un Grec antique, un Hongrois d'Empire, un Roi Viking, un chevalier Pair de France, un lieutenant de Police venu de Chicago, une lycéenne en quête de son ami, une héritière venue du New York du futur, un tueur à gage, un parapluie qui a une âme, un médecin militaire de l'ONU, son amie travaillant pour Médecins sans frontières. Sans oublier toute une pléiade de PNJS farfelus tels un bananier métallique parlant, une robote femme de chambre et tous les personnages éphémères (ou pas) de nos rps rapides.




Alors n'hésitez plus à nous rejoindre !




Revenir en haut Aller en bas
Freyja
MessageSujet: Re: *Autres Vies Mar 26 Mai 2015 - 2:52
Bonjour à toute la communauté  ♥️

Voici les news d'Autres Vies !

@ très bientôt  Wink









Lien du forum : http://autresvies.forumgratuit.org/

Staff : Le Dévoreur de Temps, Alceste & Freyja

Membres : 25 (Nous venons d’accueillir Pépin Riflard, Wendy "Jack" Singleton et Yoan).

Messages : 3062


News :


Au dispensaire de Kagali, au cœur de la Sierra Leone, les choses se corsent avec Ludwik Cseszneky qui devient de plus en plus incontrôlable. Son expérience dans l'Antichambre de Zorvan semble tourner au cauchemar mais en Blue Hospel, tous les rêves des apprentis voyageurs se mêlent et celui de Maya, qui est de travailler dans un dispensaire, va bientôt entrer en collision avec celui du Hussard. Anita peut-elle espérer retrouver son fils un jour ? Peut-être que d'autres voyageurs pourraient l'aider.


Pépin Rifflard, un homme au lourd passé d'espion et d'assassin, veut échapper aux services secrets bulgares qui sont à ses trousses. Il souhaite changer de vie et provoque en le formulant l'arrivée de Freyja, une voyageuse particulière travaillant pour le Dévoreur de Temps. Ce que tous ignorent, c'est qu'elle est également un agent double travaillant aussi pour Odin qui l'a chargé de veiller sur son petit fils... A travers les couloirs du temps.  Quant à Pépin, parviendra-t-il à échapper à ses poursuivants en devenant un Voyageur, ou bien s'est -il engagé sans le savoir sur un chemin plus périlleux encore ?


Le Dévoreur de Temps a été appelé par un bien étrange candidat au voyage. Il s'agit de Yoan, un parapluie pas comme les autres puisqu'il préfère nettement baigner dans le sang que de recevoir les gouttes d'eau venues du ciel. Un étrange dialogue totalement surréaliste s'est engagé, prémices de nouvelles perturbations quantiques, peut-être bien. En tous cas, les Voyageurs vont bientôt compter dans leurs rangs un parapluie tueur.


Plus tard, en Sadzonek,  Thorvald, roi de Drogmünd, fait face à l’innommable cohorte des armées de Hel et, bien déterminé à leur interdire le passage vers le monde réel, s'apprête à jeter ses dernières forces dans la bataille. Mais l'arrivée d'une alliée inattendue pourrait bien changer l'issue d'une bataille inégale.


Pendant ce temps, à Targoviste, inconscients du combat qui se prépare, les apprentis voyageurs arrivés au Monastère se réchauffent autour d'un bol de soupe après avoir secouru Istvan, le frère de Ludwik Cseszneky, qui en proie à des hallucinations, avait entrepris d'escalader la tour de guet du Monastère.



Vous voulez voyager dans le temps ? Faire des rencontres surprenantes ? Vivre des aventures complétement surréalistes et historiques ? Vous pensez qu'il y a des limites à l'imagination ? Qu'on ne peut tout incarner dans n'importe quel contexte ? Alors laissez-nous vous prouver le contraire. Ajoutez votre personnage à notre bande déjantée  accueillant déjà un Grec antique, un Hongrois d'Empire, un Roi Viking, un chevalier Pair de France, un lieutenant de Police venu de Chicago, une lycéenne en quête de son ami, une héritière venue du New York du futur, un tueur à gage, un parapluie qui a une âme, un médecin militaire de l'ONU, son amie travaillant pour Médecins sans frontières. Sans oublier toute une pléiade de PNJS farfelus tels un bananier métallique parlant, une robote femme de chambre et tous les personnages éphémères (ou pas) de nos rps rapides.

Alors n'hésitez plus à nous rejoindre !



Autres Vies

Revenir en haut Aller en bas
Freyja
MessageSujet: Re: *Autres Vies Dim 8 Nov 2015 - 9:18
Bonjour à toute la communauté ♥

Nous venons vous informer d'une évolution de notre forum, Autres Vies, qui devient privé le temps de faire avancer les intrigues et d'achever dans la sérénité le Livre Premier.
Nous comprendrons parfaitement que vous ne souhaitiez plus prolonger le partenariat dans ces conditions.

Si vous le voulez, nous pouvons maintenir un top partenariat qui fera toujours un peu de publicité à votre forum auprès de nos joueurs et évitera au nôtre de retomber dans l'oubli jusqu'au moment où il rouvrira au public. Nous donnerons de nos nouvelles plus régulièrement.

Merci de nous faire connaître votre réponse et d'ici-là, grande réussite et bonne continuation à « VAMPIRES' KINGDOM » !

Les Guides d'Autres Vies
Revenir en haut Aller en bas
Admin
La Morsure
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1704
Célébrité : ---

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: *Autres Vies Lun 9 Nov 2015 - 9:46
Nous maintenons le partenariat, en espérant vite le voir revenir en public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
MessageSujet: Re: *Autres Vies Mer 11 Nov 2015 - 9:45
Bonjour à vous,

Merci de l’intérêt que vous portez à Autres Vies et à notre partenariat.
Nous viendrons vous donner des nouvelles sur nos intrigues et l’évolution du forum.

@ très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *Autres Vies
Revenir en haut Aller en bas

*Autres Vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Le Hors-Jeu :: Partenariat :: Partenaires Acceptés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet