VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

La Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shun Nakata
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010
Messages : 2448
Célébrité : Gackt

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: NEGOCIABLE
MessageSujet: La Meute Dim 19 Mai 2013 - 15:57

               

La Meute

La confrérie des loups



Alertés par la proximité entre vampires et humains qui règne sans cesse à Shadow’s Hill, certains vampires ont un jour décidé de créer une confrérie dans le simple but de maintenir la frontière entre les deux mondes.

Cette Confrérie n’a donc qu’une seule mission : protéger le secret de la race vampirique de la curiosité des mortels.

Cette mission n’a ni frontière, ni zone démilitarisée. Elle peut s’appliquer à tout le monde par tous les moyens possibles (chantage, corruption, assassinat…), que ce soit au château, en ville ou ailleurs dans le monde.
Les membres de la Meute ont des moyens (technologiques, militaires…) et des connaissances (combat, espionnage, manipulation…), qui légitiment certaines de leurs actions.
Sa raison d'être...

A l'image du symbole gravé dans leur chair, les loups sont les gardiens de la porte protégeant notre race de la lumière. Leur but est de préserver le secret de notre existence: glaner des informations sur nos ennemis, supprimer les preuves dérangeantes, arrêter ou exécuter ceux qui nuiraient à la discrétion de notre race.
La meute n'a pas de leader et ses membres se reconnaissent par la chevalière qu'ils arborent et le tatouage caché sous leurs vêtements. Ainsi,  tous les loups sont égaux et agissent dans le même état d'esprit. En cas de doute sur la marche à suivre, l'unique question à se poser sera: "Quelle est la meilleure façon de préserver le secret de notre existence?

Plus qu'une famille...

Les loups sont puissants car invisibles et indivisibles. Frères et sœurs de sang, unis comme les griffes d'une seule patte, chacun d'eux représente une certaine élite dans leur domaine de prédilection. C'est pourquoi leur comportement se doit d'être exemplaire. Plus qu'un clan, la meute est avant tout une famille dont les membres se sont jurés protection et assistance mutuelle.
Et si l’un d’entre nous venait à mourir, nous hurlerions en sa mémoire mais continuerions à nous battre sans relâche pour notre idéal. A pas de velours, nous chassons dans l'ombre pour protéger les nôtres et formons de nouveaux chasseurs pour assurer la survie de l'espèce.


La pérennité, un état d'esprit...

Ainsi, chaque loup peut prendre sous son aile des apprentis. Les louveteaux seront formés à l'esprit de la meute, ses rites, ses façons de traquer, de chasser et de tuer.
Hormis les membres, nul ne connaît l'identité d'un disciple. Lorsqu'ils sont en apprentissage ou en mission au sein du château,  leur visage est recouvert d'une capuche et d'un masque semblable aux armoiries de la meute.
A la fin de leur initiation, une cérémonie d'intronisation leur signifiera leur accession au statut de loup. Il sera alors temps de prendre un nouveau pelage et d'accéder aux ultimes secrets du clan.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'Ange Noir
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 3534
Célébrité : Aucune

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Re: La Meute Mar 20 Jan 2015 - 1:29


En pratique




Principe:

La Meute est une confrérie de vampires et de dévots unissant leurs capacités vers un idéal commun. Elle a été créé par des joueurs de VK afin de dynamiser le jeu, notamment avec les résidents. Le but de la Meute est de préserver le secret de la race vampirique, ainsi elle intervient lorsqu'un résident se rapproche de la vérité ou qu'un vampire se montre imprudent.
La Meute n'est pas là pour limiter votre jeu, mais au contraire pour l'ouvrir vers des intrigues plus intéressantes. Elle peut intervenir sous certaines conditions :


  • En ayant une bonne raison d’être là (si le sujet était surveillé ou si l’action peut avoir rameuté tout un quartier par exemple), le hasard étant à éviter sauf si toléré par le joueur en question
  • Avec l’accord du joueur sur les actions entreprises par la Meute
  • Le rp peut également être demandé par un joueur via mp ou via ce sujet: "demande de rp avec la Meute"


La seule différence est que ce genre de rp peut éventuellement avoir des conséquences plus graves. Les résidents peuvent se voir mettre de la pression, sur eux ou leurs proches pour leur faire lâcher la piste. Au pire, ils peuvent être constituer prisonniers au château et vendus en esclavage.

Les sanctions contre les vampires imprudents peuvent aller d'un simple rappel à un asservissement en passant par une assignation au château.
La mort peut-être également option si le joueur le souhaite.
Néanmoins, vous pouvez également vous montrer plus malin ou plus fort que la Meute et tout revirement rp, même en faveur du joueur, peut être envisagé.






La blacklist

C'est une liste des personnes surveillées par la Meute. On y trouve des résidents fouineurs et certains vampires trop voyants. Si vous êtes sur cette liste et si vous mettez en péril notre secret par vos imprudences, les loups peuvent vous rejoindre dans un rp. Ceci n'est pas une obligation, mais permet néanmoins de coller au réalisme et à l'ambiance de ce forum.
Cette liste est accessible ici.



Organigramme des membres:


En bleu, les membres actifs et présents en ce moment:

Meneurs: Shun Nakata

Loups:

Louveteaux: Léna Kalina

Votre personnage n'est pas censé connaître l'identité des louveteaux. Leur identité est tenue secrète afin de les protéger mais surtout d'espionner dans l'ombre.



Les tanières

Il y a réellement 2 lieux importants pour la Meute

Le premier se trouve au niveau des anciennes ruines, un lieu extérieur où se déroule l'intronisation et souvent l'entraînement des jeunes loups. C'est une sorte de lieu sacré car c'est là-bas que frères et sœurs prêtent serment et échangent leur sang.

Le second se trouve quelque part dans les souterrains du château. Ce repère n’est accessible que par les loups : le bijou offert lors de leur initiation est aussi une clé leur permettant d'ouvrir la porte. Il faudra également qu'ils présentent leur empreinte digitale et oculaire. Le lieu étant sans doute le plus sûr du château, certains loups y ont laissés leurs cercueils.

Les loups ont également un forum caché HRP afin de coordonner leurs actions. C'est un lieu convivial où chacun est libre de donner son point de vue pour la bonne progression du clan. Ce forum permet également d'échanger avec le staff afin d'être toujours en accord avec le contexte de VK.


Toutes les informations sur la Meute sont disponibles à la tanière, vous trouverez là-bas l'esprit de la Confrérie, leurs us et coutumes ainsi que la blacklist. Si vous voulez devenir un loup, envoyez un mp à Shun ou à un autre membre actif.



_________________

Votons   votons   Votons   votons   Votons
Revenir en haut Aller en bas

La Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma meute!
» Meute de la forêt Inaria
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» A la recherche d'une meute (PV Kimaya )
» Dans la meute... [Fenrir]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Réponses aux questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet