VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Marvel Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carol D.
MessageSujet: Marvel Legacy Ven 22 Mar 2013 - 16:54
Bonsoir *-*

Nom du forum : Marvel Legacy

Lien du forum :  
Code:
http://marvel-legacy.forumactif.org

Thème : RPG

Bouton : http://img4.hostingpics.net/pics/575131linkus93.png

Lien où est installé notre bouton : http://marvel-legacy.forumactif.org/t3004-partenaires
Si vous souhaitez, nous aimerions bien un échange de fiche également *-*

Histoire ou contexte : Hey vous là, oui vous ! Vous vous sentez d'enfiler des collants rouge et bleu à l'instar de votre héros Spiderman ? Vous rêvez depuis toujours de coucher avec Tony Stark (amenez des copines vous passerez en priorit é sur la liste d'attente) ? Vous avez pour ambition de vaincre Thor au bras de fer, de crever le dernier oeil de Nick Fury ou de faire la course en caddie contre le Professeur X ? Alors ce forum est fait pour vous ! Le principe de ce forum est simple. Il s'agit d'incarner un personnage, soit prédéfini provenant de l'Univers Marvel (Spiderman, Thor, Le Fauve, etc.), soit inventé de votre cru, et de vous laisser embarquer par les scénarios trépidants qui s'enchaînent sur le forum au rythme de réelles aventures accessibles à tous. Vous pouvez jouer ainsi un Humain, un Mutant, un Surhumain (Modifié par accident ou expérience ? Asgardien ? Démon de la Dimension Sombre ? Sorcier ?), en tant que Confrériste, Super-Vilain, X-men, Super-Héros, Indépendant ou Membre du Gouvernement. Des missions et quêtes sont régulièrement organisées par le Staff afin de faire avancer l'intrigue générale et surprendre ses membres au fur et à mesure des évolutions. Le forum est principalement centré sur New York mais les intrigues touchent en général le monde entier, si la portée n'en est pas carrément interstellaire du fait du Multivers. Car l'Univers Marvel, c'est cela, une multitude de lieux, de personnages, pour une infinité de possibilités qui s'offrent à vous à travers ce forum. Forum qui vit depuis plus de deux ans déjà et en est à son cinquième scénario général, le tout grâce à des membres actifs qui ne manqueront pas de vous accueillir avec joie (une belle bande de tarés soit dit en passant, mais chut, ne leurs dites pas, ils ne s'en sont toujours pas rendu compte =D). A savoir que ce forum est un forum HL (High Level), et que nous n'acceptons que des rôlistes un minimum expérimentés en matière de RPG, et ayant un très bon niveau d'écriture. Concernant le niveau de connaissances sur l'univers Marvel, rassurez-vous, il n'y a pas besoin de lire les comics chaque mois pour pouvoir jouer sur ce forum ! Du moment que vous connaissez les grandes lignes et les personnages majeurs (comme Spiderman, Iron Man etc.) vous n'aurez aucun mal à prendre part au jeu, et qui plus est les membres se sont toujours fait un plaisir de venir en aide aux nouveaux donc n'ayez pas peur et venez nous rejoindre !

Votre nom sur le forum et statut : Carol S. J. Danvers - Admin'

Date d'ouverture du forum : le 12 mai 2010

Nombre de membres : 67 membres

Nombre de messages : 36 677 messages

Nombre de lignes rp demandées : 30 lignes minimum

Age minimum des joueurs : 15 ans minimum

Merci d'avance et bonne continuation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Selene Craft
avatar
Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 5136
Célébrité : Monica Bellucci

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Marvel Legacy Ven 28 Juin 2013 - 6:13
Bienvenue parmi nos partenaires et désolée pour l'énorme retard dans la réponse.

Toutes les maj sont à faire ici.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-kingdom.com
Admin
La Morsure
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1704
Célébrité : ---

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Marvel Legacy Mer 10 Juin 2015 - 5:28

News

.

Contexte

L'Ere de Magnéto s'est achevée et après une longue période de Reconstruction, très vite est survenue une autre menace : Apocalypse. Ce dernier a lâché son Virus Legacy afin d'éradiquer 95% des Mutants, et ne garder que les "plus forts". Mais les héros et le peuple ont une fois encore réussi à vaincre cet ennemi, au prix de nombreuses pertes. Malgré l'antidote trouvé, des millions de mutants ont péri bien avant à travers le monde. C'est dans ce contexte que ce dernier a tenté de se remettre, mais cela n'a pas duré. La Tragédie de Stamford a marqué un tournant radical, appelant au vote de la Loi de Recensement et de ses conséquences, bonnes comme mauvaises. Deux camps dès lors se sont opposés dans cette Guerre Civile, les Vengeurs d'Iron Man, et les Vengeurs clandestins de Captain America, jusqu'à ce que l'inévitable escalade ne mène à l'arrestation puis l'assassinat du Super-Soldat. Sans aucun répit, le monde s'agite déjà en Asie, sans que personne ne se doute une seconde de ce qui s'y trame réellement... jusqu'à ce que le jour de la Transition ne survienne, et que l'invasion Skrull ne vienne frapper la Terre dans une surprise la plus totale ! Désormais, les Résistants sabotent, luttent contre l'envahisseur, avec l'espoir que les Trois Projets au Hangar les renvoient d'où ils viennent !

Intrigue en cours

SECRET INVASION : PART III
La Résistance entre dans la dernière phase de son plan de reconquête de la Terre. Les Trois Projets (Ultron, Sentinelles et Gardiens) sont presque entièrement terminés en vue de la bataille finale.
Le SHIELD est aux commandes de la Résistance, mené par le Directeur Stark. S'alliant avec tous les points de résistance du monde, le réseau se renforce pour acculer les Skrulls.
Le SWORD poursuit ses missions spatiales pour saboter les vaisseaux Skrulls.
Captain America, assassiné à la fin de la Guerre Civile, est en vérité ressuscité et retenu prisonnier par HYDRA, entre les mains de Crâne Rouge et du Docteur Faustus dans leur base secrète. Personne ne sait qu'il est vivant, et encore moins quel plan machiavélique se trame derrière ce "faux assassinat" orchestré par le Crâne.
Le Docteur Donald Blake, ancien "hôte" de Thor Odinson, sent que le Dieu, disparu depuis le transfert d'Asgard sur Terre (après l'attaque générale des forces du mal sur la dimension asgardienne), n'est pas mort. Il ressent de plus en plus son énergie à chaque fois qu'il se rend sur Asgard pour y soigner les réfugiés des Skrulls. Le retour du Puissant Thor n'est plus très loin... Et ça ne sera pas de trop pour vaincre les Skrulls !

Staff


They are wanted
Red Richards Loki Laufeyson

Code:
http://marvel-legacy.forumactif.org/
Fiche made by Ozzy - copyright
Revenir en haut Aller en bas
mlstaff
MessageSujet: Re: Marvel Legacy Mer 1 Juil 2015 - 16:13
Bonsoir,

Je fais suite à votre message du 10 juin. Le partenariat est toujours d'actualité , votre forum a malheureusement dû sauter à la dernière mise à jour. Je suis vraiment désolée pour cette erreur de notre part !

Vous êtes de nouveau dans le bottin de nos partenaires (l)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
La Morsure
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1704
Célébrité : ---

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Marvel Legacy Jeu 2 Juil 2015 - 2:39
Ok, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marvel Legacy
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marvel Legacy
» Marvel Legacy
» Liste des partenaires
» Marvel Civil War
» Deck Legacy Madrid

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Le Hors-Jeu :: Partenariat :: Partenaires Acceptés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet