VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Contexte n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeremy O'Reilly
avatar
Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 6562
Célébrité : Eric Bana

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Contexte n°2 Jeu 2 Aoû 2012 - 6:19


NEWS OF
THE WORLD




VAMPIRES'KINGDOM


Autrefois l'Europe était divisée en plusieurs fiefs vampiriques. Datant de la Gaule et peut-être plus vieux encore, les domaines restaient sous l'autorité d'un chef tribal, voir un chef militaire. Les guéguerres allaient bon train et personne n'avait véritablement l'autorité sur les autres. La population européenne mortelle se faisant de plus en plus nombreuse, mais également active et modernisée, les vampires se mirent à pulluler tout en restant impeccablement bien cachés, refusant de se montrer au risque de compromettre leurs existences. L'équilibre se faisait ainsi. Les vampires de la région n'avaient pas vraiment besoin de chef tout puissant et on pouvait dire que leurs systèmes étaient plus basés sur l'anarchie plus ou moins hiérarchisée. Il faudra attendre quelques 300 ans pour qu'Alexandre de Bretagne n'ai des visées sur ces terres. Tout d'abord, il alla reprendre son droit sur ses propres terres, en Angleterre. Et petit à petit, à force de conviction, de persuasion, de traitrise, de luttes armées et de menaces pour que les terres de VK soient celles d'aujourd'hui. Il contrôle un territoire presque aussi grand que les frontières mortelles de l'Europe.


NIGHTS ON EARTH


Et voici une carte des états vampiriques sur Terre.
Spoiler:
 


ZONE 2


La zone 2 est dirigée par un système démarchique, c'est un ensemble de tribus principalement indiennes qui gouvernent dans l'ombre d'une population mortelle grandissante. Les gangs pullulent et la police humaine s'est renforcée à son paroxysme. Du côté vampire, chacun suit son clan et ne se mélange pas trop aux autres. Il y a les Tsimshianiques (peuplade ancestrale du Canada), les Don-kawa (à l'origine installés sur le territoire des Tonkawa, un groupe vampirique d'origine californienne (colons espagnols implantés au Mexique), les Chinooks (probablement la plus influente, car la plus âgée et la plus nombreuse) et les TOD (Teeth of Death), un groupe qui a trouvé ses partisans dans les esclaves en fuite durant la colonisation anglaise. Ils restent entre eux et se foutent sur la poire de temps en temps, n'arrivent pas toujours à s'entendre. Ils ne se préoccupent pas de ce qu'il y a hors de leurs frontières.



ZONE 3


La zone 3 est purement, totalement, excessivement matriarcale. Lyeonn Xol est la Présidente de cette Démocratie. Elle est aidé par un Conseil conservateur, entièrement féminin. Les hommes vampires ne sont pas représentés. Ils sont sous estimés et quasiment asservis. Cette république est particulièrement virulente et très puissante. Elles pratique l'esclavage absolu et vend les humains à prix élevés, mais ils sont de qualité, car tous éduqués dans leurs Geoles de Rééducation. Elles vont généralement piocher dans la zone 4, voire font des expéditions en zone 6.


ZONE 4


En ce qui concerne la zone 4, bien peu de choses sont véridiques. Il y a beaucoup de on-dit et pas beaucoup de vérifiés. C'est une zone assez anarchique, il n'y a aucun chef connu et pas de représentant. La population vampire est assez nomade. Ce sont plus ou moins des parias, des rejetés, cachés dans la pampa argentine ou dans la forêt. Toujours en conflit avec la république au nord. Ils vendent les humains capturés au plus offrant.


ZONE 5


Voilà un empire qu'il faut surveiller de près. Il est dirigé par un seul homme : ennemi juré d'Alexandre de Bretagne, Jelani. C'est un empire totalement esclavagiste aussi et l'Empereur impose une répression très pesante. Les vampires réfractaires sont envoyés en Australie, sorte de débarras quand cela ne plait pas à l'Empereur et sont surveillés de près. Les médias n'étant pas très développé dans ce coin d'Afrique, les vampires ne cherchent pas tant que cela à se cacher. Dans la partie sud du Moyen-Orient, les Emirs payent des fortunes pour garder leurs libertés.


ZONE 6


Juste à côté, dans la zone 6, c'est une Confédération de plusieurs états vampiriques : certains sont pour l'esclavagisme, d'autres contre. Ils ne prennent pas véritablement part dans les échanges internationaux et ont établis des paix assez précaires entre eux, quelques fois, ils finissent par se battre entre eux, mais sont le plus souvent neutre et règlent leurs problèmes par traités, plutôt que par les armes.


ZONE 7


Dans la zone 7 on trouve un parfait No man's land. Très peu de vampires y vivent. Les conditions de vie ne sont pas attirantes. C'est une zone majoritairement anarchique. Le peu de vampires qui y vivent le font en nomades. Zone sans chef, donc territoire à conquérir.


ZONE 8


Enfin la zone 8 est ce que l'on appelle une Zone tampon. C'est un Grand Califat dont la capitale est située à Achgabat au Turkménistan. Il y a pas mal de tensions aux frontières, surtout avec les zones 5 et 1 (Alexandre), puisqu'il prône le non-esclavagisme, néanmoins, il insiste sur la dévotisation. Ils ont un accord de non-agression avec zone 9, car les deux zones ont suffisamment d'humains chacun et connaissent la valeur de l'autre.


Kuwatwibawa (Zone 9)


Enfin, il y a un domaine qui nous intéresse au plus haut point, celui de Kuwatwibawa :
Guntur Amuna Ier en est le chef suprême. Raja incontesté, il est aussi vieux qu'Alexandre de Bretagne. Il dirige son état de 15 millions de km² avec un Conseil de 13 vampires, les plus âgés de ses loyaux serviteurs. Il existe aussi un Premier Ministre qui gère le Conseil et les Représentants royaux, au nombre de 130 (nombres de régions administratives de la zone). On y parle le malais-indonésien et le premier Raja est pour le moment l'unique. Créé il y a presque un millier d'année, Guntur Amuna Ier a toujours régné sur un domaine qui ne pratique pas vraiment l'esclavage. Cela existe, surtout dans le palais et les résidences importantes. Sinon, chaque vampire vit à sa manière. Cette monarchie constitutionnelle a sa capitale à Samarinda, Indonésie. Elle compte un peu plus de 100 000 vampires pour 2 000 000 000 d'humains, contrairement à VK qui compte 80 000 vampires pour une population humaine de 800 000 000. Mais ce pays n'a pas besoin d'étaler sa puissance, car elle est crainte et reconnue par la majorité des autres nations vampiriques. En conflit avec la zone 5, surtout en ce qui concerne les territoires en Océanie humaine...





Revenir en haut Aller en bas

Contexte n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Réponses aux questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet