VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10


Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.


.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez

Résidents [Libres 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Answald Von Schatten
Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 19689

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: DISPONIBLE
MessageSujet: Résidents [Libres 2/2] Mer 21 Déc 2011 - 11:17

Ida Steiger


LIBRE



Célébrité: Ute Lemper
Age : 38 ans
Fonction sur Vk: Inspecteur principal


Sérieuse, droite, travailleuse, rigoureuse et méticuleuse.
D'un abord froid, elle est une femme bienveillante mais très à cheval sur les principes.




HISTOIRE
RELATIONS

Alexander Keynes : En voyant débarquer l'Américain, Ida a pris peur, mais bien vite, elle a apprécié le personnage et ses méthodes parfois expéditives. Elle le seconde dans toutes ses actions et le soutient aveuglément, ayant toute confiance en lui.
Lazaraleen Shadowline : Ida a dû lui servir de nounou quand son patron la laissait seule avec elle. Cette grande enfant n'ayant jamais eu d'éducation, la rigueur de Steiger aida beaucoup à son adaptation hors les murs d'une institution pour malades mentaux.
Jack Green : Alexander et lui ne s'aiment pas... et en plus, ce maudit journaliste a publié un odieux article sur Keynes : il aurait violé une jeune femme ! Depuis, Ida ne peut plus le voir !
NOTES
Pour toute question ou information à demander, merci de vous adresser à Alexander Keynes. Smile

Son grand père était Allemand. Il a épousé une infirmière anglaise et la vie au début ne fut pas facile : ils habitèrent donc en Allemagne de l'Ouest, après-guerre. C'est à Bonn que naquit Ida Steiger. Son père était instituteur et sa mère garda son métier d'infirmière. Elle eut deux sœurs et un frère. Rien ne prédestinait Ida à son futur métier... mais un jour, son père, sa plus jeune sœur et son frère trouvèrent la mort lors d'une attaque de fourgon blindé qui a mal tourné. Sa mère rentra en Angleterre et emmena ses deux filles. C'est là qu'Ida finit ses études et entreprit de devenir inspecteur de police.

Elle eut quelques amourettes, un grand amour aussi... mais qui mourut d'un cancer foudroyant un an après leur rencontre. Dans le domaine affectif, Ida ne vit plus que dans le passé. Voir Keynes et sa famille la rappelèrent à l'ordre. Elle voulut un enfant... Un jour qu'elle et son chef étaient harassés, Steiger osa s'en ouvrir à lui, qui répondit qu'il demanderait à Tara, son épouse. Une semaine passa, Ida rouge de honte, évitait son supérieur, qui un soir la convoqua dans son bureau. "C'est d'accord. Tara est d'accord et moi aussi." Peu après, le commissaire mettait sa famille à l'abri à Boston, car l'enquête avançait et les menaces se précisaient.

Et puis, il y eut ce jour abominable : Lazaraleen disparut, Alexander s'évapora. Il avait été enlevé par une mafia dont il s'était sans doute trop approché dans ses enquêtes. Green répandit une sombre histoire de viol à propos de Keynes... Ida le déteste depuis lors...

Marcus, son fils, est né en décembre 2021 : elle était une mère comblée, d'autant que deux mois après réapparaissait Keynes ! Il avait un peu changé, mais c'était toujours lui. Elle avait hâte de reprendre son travail, mais laisser Marcus lui coûtait tant... Alexander s'engagea à l'aider à prolonger son congé, y compris financièrement, si elle le voulait... le voulait-elle ?


Dernière édition par Answald Von Schatten le Mer 21 Déc 2011 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
La Morsure
avatar
Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1704
Célébrité : ---

Feuille de personnage
En Quelques Mots:
Liens & Affinités:
STATUT RP: INDISPONIBLE
MessageSujet: Re: Résidents [Libres 2/2] Dim 11 Mai 2014 - 5:23

Coleen Lyna Swanson


LIBRE


Célébrité: January Jones
Age Réel: 35 ans
Fonction sur Vk: Maire de Shadow's Hill

Intelligente - Calculatrice - Charmeuse - Pragmatique - Ambitieuse - Manipulatrice - Très bonne oratrice.




HISTOIRE
RELATIONS

Nom et Prénom:  Description du lien Descriptions du lien Descriptions du lien Descriptions du lien Descriptions du lien Descriptions du lien
Nom et Prénom:Description du lien Descriptions du lien Descriptions du lien Descriptions du lien Descriptions du lien Descriptions du lien
NOTES
Personnage majeur de Shadow's Hill. Un excellent niveau de RP sera demandé. Pour plus de renseignements, contacter un membre du staff.

- Née à Shadow's Hill. Enfance laissée libre ainsi que l'adolescence.
- Elle part à Londres pour faire des études d'avocat et devient une avocate reconnue et talentueuse. Elle n'a pas vocation à défendre la veuve et l'orphelin. Ce n'est pas non plus l'argent qui la motive mais le challenge d'une affaire. Plus une affaire est complexe, plus elle sera attirée par celle-ci. Que son client soit innocent ou coupable, cela lui importe peu tant qu'elle parvient à le faire acquitter. Sa moral est donc discutable.
- Brillante oratrice, on dit d'elle qu'elle pourrait sans peine convaincre un jury de Saints de l'innocence de Lucifer.
- A 30 ans, elle épouse un politicien londonien (libre) et elle commence à s'intéresser à la politique, délaissant son métier d'avocat. Elle commence à supplanter même son mari et elle finit par divorcer. Revenant dans sa ville natale, elle se tient en retrait de la vie politique jusqu'à sa rencontre avec quelques individus qui la poussent à se lancer dans la politique. L'ancienne maire de Shadow's Hill a rendu les armes et Coleen pourrait fort bien prendre sa place. Renouant avec son amour du discours et celui, plus récent de la politique, Coleen fait campagne et se retrouve facilement à la tête de la ville. Elle est loin de se douter que ceux qui l'ont encouragé et même avancé des fonds sont des proches d'Alexandre de Bretagne qui voient en elle une carte plus qu'intéressante à jouer.
- Forte de sa place de maire, elle ne compte pas rendre le pouvoir de si tôt et fera tout pour le conserver quitte à étouffer certaines affaires troubles de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Résidents [Libres 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRES' KINGDOM :: Réponses aux questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet