VAMPIRES' KINGDOM
Bienvenue sur Vampire's Kindgom.

Nous vous invitons à lire le contexte et vous informons de la répartition des personnages sur le forum :

Vampires : 24
Esclaves : 21
Résidents : 2
Affranchis : 5
Dévots : 10

Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix.

A bientôt.

.

Partagez|

Nano. Role Play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nano.
MessageSujet: Nano. Role Play ! Mer 15 Déc 2010 - 10:55

Bonjour !
J'ai découvert votre forum via un top site et je viens donc faire ma demande de partenariat. Je pense que cela peut nous être réciproquement bénéfique, les membres de mon forum étant de bon RPgistes qui viennent s'y détendre.
J'ai également une question concernant les fiches de partenaire. Est-ce que vous faites l'échange de fiche et reste-t-elle accessible pour donner des nouvelles ? Pour ma part, je poste la fiche de mes partenaires et leur ouvre l'accès s'ils veulent donner des invités. Merci

Sur ce, bonne lecture : )

Nom du forum : Nano. Role Play

Lien du forum :
Citation :
www.nano-roleplay.com

Thème : RPG multi concept

Bouton :

et le code :
Code:
[url=http://www.nano-roleplay.com][img]http://i233.photobucket.com/albums/ee36/weep_anata/logo100x35.jpg[/img][/url]

Lien où est installé notre bouton : (en code) Alors à ce sujet, j'aurai aimer quelques précisions. Si je met votre logo sur notre footer avec nos autres top affiliés, sachant que le footer est visible sur toutes les pages du forum, où est-ce que vous mettrez le notre ? Si vous tenez vraiment à ce qu'il soit mis sur la page d'accueil, je pourrai lui trouver une place mais j'aurai préféré dans le footer. En attendant le met à cette place. Voilà, merci : )

Histoire ou contexte : Nano. RP regroupe une multitude de concept de forum RP, allant du pensionnat au forum futuriste, en passant par le concept de base manichéen. La limite de 4 lignes par messages en fait son charme. Ici, pas de prise de tête, on s'amuse !
Ce forum a été créé dans le but de se détendre. C’est en quelque sorte une caricature des forums RP, que j’adore.
La règle d’or : on ne dépasse pas les quatre lignes !
Facile ? C’est ce qu’on va voir...

Votre nom sur le forum et statut :
Nano. fondatrice du forum

Nombre de membres : 49 après suppression régulière des inactifs.

Date d'ouverture du forum : le 1er juillet 2010

Nombre de lignes rp demandées : 4 lignes MAX (c'est la particularité du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nano. Role Play ! Mer 22 Déc 2010 - 20:06
Bonsoir,

Alors j'ai bien compris le concept du forum et en soi c'est même intéressant et original (bien que je trouve la multitude d'univers tout à fait casse-gueule) mais ne pas dépasser quatre lignes ne me permet pas de voir le potentiel de vos joueurs. Je ne doute pas de leur motivation ou bien de leur faculté à renouveler l'échange puisque votre limite rend forcément le jeu plus interactif mais c'est me compliquer la tâche.

Je ne peux pas me baser sur un des critères de base pour nos partenaires. Laughing Je m'en vais donc sonder de plus hautes instances.
Nano.
MessageSujet: Re: Nano. Role Play ! Mer 22 Déc 2010 - 21:30
Bonsoir ^^

Je comprend tout à fait votre hésitation. Pour vous aider, je vous conseille de lire les témoignages des membres, vous verrez que la plupart ont l'habitude des grandes lignes, ou de lire des présentations, même si c'est un peu limité en nombre de lignes, vous pourrez en savoir plus sur leur niveau d'écriture. Par contre, je ne vous cache pas qu'il y a des membres qui découvrent le RP (m'enfin, ils sont minoritaires).

Si vous avez des questions n'hésitez pas : )
En espérant avoir une réponse positive,

Passez de bonnes fêtes !
Invité
MessageSujet: Re: Nano. Role Play ! Mer 22 Déc 2010 - 21:35
J'ai lu ces témoignages d'où ma réserve et non un refus immédiat. De même pour le survol de quelques présentations, j'ai bien conscience que nous avons tous débuté et que le but du forum n'est pas d'encenser la médiocrité mais bien de privilégier la base même du jeu au travers de l'action.

J'attends tout de même une réponse avant de vous faire part de notre décision.

Bonnes fêtes également.

Edit: La réponse étant venue, le partenariat est accepté. Concernant un top, tant que notre bouton est sur l'index, cela suffit. Il est inutile de changer votre organisation pour nous quand la visibilité est la même. Votre lien rejoindra donc ceux déjà présents dans notre message d'accueil. J'ajoute également votre bouton dans la liste de nos partenaires.

Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles.
Nano.
MessageSujet: Re: Nano. Role Play ! Sam 8 Jan 2011 - 17:35
Merci d'avoir accepté ^^

J'ai ajouté votre fiche. Vous pouvez passer donner des nouvelles, même si je vois qu'elle se met à jour automatiquement Smile

Bonne continuation !
Siparti
MessageSujet: Re: Nano. Role Play ! Sam 13 Juin 2015 - 12:23
Bonjour, Vampire's Kingdom ! Very Happy

(Presque) 5 ans après les faits, nous voilà toujours présent et actif ! Je viens donc donner de nos nouvelles après une grande MàJ en Mai. Beaucoup de nouveautés à découvrir *^*

Voici les nouveaux logos qui accompagnent notre nouveau design ♥

Bonne continuation à vous o/
*laisse un panier rempli de cookies*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nano. Role Play !

Nano. Role Play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1